Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:46

Re

 

merci bcp sarah pour tes explications rien a dire c'est claire pour moi disant que la conso comme ça est plus agréable surtout la 2eme partie donc pour moi c'est confirmé le 1er décembre je serai en conso.

 

super sarah pour ton -400 c'est cool, mais sinon tu pense finir quand ta croisière?

bonne après midi a vous les miss

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 13:19

re !

de rien  oui la conso 2 c'est genial franchement c'est manger tout à fais normalement à cette etape du regime !

sinon je sais pas du tout apparement en ce moment je perd bien (plus 1,3 kg cette semaine et encore la semaine n'ai pas fini !)

et avec dudu c'est très aléatoire tu peux très bien perdre et stagner du jour au lendemain.

mais je sais aussi que tout les 5 / 6 kilo de perdu je stagne 3 semaines, donc au plus tot fin decembre, au plus tard en janvier.

Je suis pas pressé ce qui compte c'est d'entré en conso en me sentant bien avec mon poids.

quoi qu'il en soit je fais une pause conso pendant les fêtes du 23/12 au 02/01 (si mon objectif n'est pas atteint) et je reprendrais en croisière pour les derniers kg le 2 janiver.

sinon si j'atteind mon objectif avant je passerais en conso pour de bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 14:37

Bonjour les filles ^^

 

J'espère que vous allez toutes bien?? D'après ce que j'ai lu c'est le cas et ça me fait vraiment plaisir ) Félicitations pour vos pertes aussi, Sarah s'est bien reparti pour toi c'est super la conso approche a grand pas!! Daisy ton rdv s'est bien passé?? Narjis contente que tu te sois décidée pour la conso d'ailleurs peut être qu'on la commencera en même temps!! ) Je pense que Sarah a répondu à tes questions donc rien a ajouté sauf peut être que la consolidation en 2 phases n'est pas obligatoire mais est conseillée par le docteur ça permet d'habituer son corps au retour a la normale mais chacun fait a sa guise surtout que toi tu as un consolidation assez courte ^^. Sinon pour ma part ce n'est pas la très grande forme je suis clouée au lit depuis 2 jours à cause d'une satanée grippe et la fièvre n'aide pas du tout :( coté pesée ça va -1.6 kg ça m'a permis de changer de dizaine même si c'est limite lol. Je file me recoucher (encore) suis passée juste pour avoir de vos nouvelles.

 

Bisous à toutes, passez une bonne journée et ne tombez pas malade ^^. A bientôt.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 19:14

Bonsoir les filles

Entendu Sarah bon courage a toi.

Cc ASma désolé pour toi repose toi et bon rétablissement. Sinon oui je me suis décidée et oui ça me ferai plaisir de commencer au même temps que toi la consolidation.

Je fil en cuisine finalement j'ai changer d'avis pour le dîner je prépare un tajine de poission

Bonne soirée a vous toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:06

Coucou les filles

Effectivement sarah a tout bien expliqué bravo une vraie pro pour moi la conso c'est lundi donc ton recap m'aide bien surtout que je part pour 320 jours

Sarah tu as raison pour les fêtes de te mettre en conso quitte a revenir ensuite en croisière après

Asma soignes toi bien bravo pour ta perte

Narjis nous ferons la conso ensemble j'aurais juste une semaine d'avance

Je me suis fais une semaine type

Lundi Pl + pain fruit fromage sons

Mardi tout + féculent

Mercredi comme lundi

Jeudi pp

Vendredi comme lundi

Samedi gala

Dimanche comme lundi ça c'est pour la phase 1

 

 

Bonne soirée

Utilisateur115108

Posté le 23/11/2013 à 08:42

bonjour !!

 

Asma je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !! dis tu est à quel poids la ? parce que ta reglette est dans le vide faudrais que tu mette un nouvel objectif comme ca on voit bien ta reglette 

aie aie la grippe qu'est ce que ca met mal !! bon retablissement à toi, et oui la fièvre c'est horrible.

et aussi SUPER pour ton -1,6 kg Smiley bonheur !!!!

 

Narjis oui tu peux aussi faire direct la conso 2 comme le precise Asma c'est comme tu veux 

moi j'opterais pour la conso en deux partie deja pour bien ré-introduire petit à petit (peur de la reprise) puis aussi parce que je n'ai plus l'habitude de manger tout ces aliments alors je ne veux pas brusquer le coté digestif

(lentement mais surement !)

 

Eve oui la pause conso pendant les fetes et pour moi la meilleur alternative parce que si je fais un ecart (surtout pour le reveillon du 24) en croisière je pense que c'est direct +2 kg sur la balance !

et puis cela me donnera un avant gout de la conso 

c'est très bien de t'être fixé un planning comme ca c'est plus facile a respecter, puis je pense que c'est encore important de se cadrer

 

En tout cas je vois que vous allez toute bientot passer en conso et c'est super d'etre en meme phase à plusieurs 

 

sinon aujourd'hui pp

ce matin : thé, café, et plus tard du marbré

ce midi : haché de dinde, oeuf dur

ce soir : chorba

bonne journée et bon weekend à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 13:13

bonjours comment allez vous les filles ??? moi je vais bien ,avant hier j'ai vu mon chirurgien pour l'abdominoplastie , mon opération et prévu le 7 mars , et je suis enfin dans la barre des 60 sa fait du bien bisous a vous et vous comment se passe votre perte de poids ?

Utilisateur115108

Posté le 23/11/2013 à 14:29

bonjour Daisy ! excellente nouvelle, je pense que d'ici le mois de mars tu seras en fin de conso 

super pour ton changement de dizaine Smiley bonheur ;D Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:08

Bonsoir les filles

Daisy bravo pour ton 6 et super que ton chir te prévoit l'intervention surtout que d'ici mars tu seras à 60 tout rond

Restau ce soir avec cheri tartare et un cafe donc pas de craquage je suis contente de moi lol

Bonne soirée à demain bises

Utilisateur115108

Posté le 24/11/2013 à 08:36

bonjour tlm !

 

comment allez vous ?

Eve bravo pour le resto t'a super bien gerer ! (le tartare c'est une excellente idée !)

 

bon passez toute un bon weekend 

et on se motive pour cette nouvelle semaine qui va debuter 

 

aujourd'hui pl :

ce matin : café et marbré

ce midi : salade, haricot et steak

ce soir : chorba au legumes

bonne ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:05

Coucou les filles ça y est pour moi départ en conso

Poids de départ 62 kg objectif atteint

Sarah peu tu me donner ta recette de chorba stp merci

Comment allez vous les filles?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:37

Bonsoir les filles 

 

Passages rapide pour avoir de vos nouvelles, déjà c'est super pour ton op Daisy ^^. Eve bonne consolidation surtout que tu la commences bien avec 62 kg!! Sarah j'ai fini par changer l'objectif .

 

Passez une bonne nuit et je vous fais pleins de bisous. A bientôt.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:11

bonjour les filles,

comment allez vous?

Bien daisy pour la date de ton opération je pense que d'ici la tu auras bien perdu, bon courage eve pour la consolidation je veux bien que tu partage avec nous ce que tu mange par jour ça va me service d’expérience vu que je commence lundi prochain.

Coucou asma c'est quoi ton nouveau objectif?

Hello sarah comment ça va?

plus de nouvelles de lachtis bien j'espère?

Sinon je suis en PL aujourd'hui

Matin: café au lait un œuf dur et biscuit.

Midi: tajine poulet et légumes petit suisse.

Soir: comme a midi

je fait 1h de sport ce soir

bonne journée les filles

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 09:22

bonjour tlm !

moi tout va bien, j'avance !

je m pese le 2 je verrais bien 

 

sinon pp pour moi aujourd'hui

ce matin : café marbré

ce midi : haché de dinde, oeuf dur

ce soir : idem

 

bonne idée de noté vos repas de conso au moins ca donne des idée et vous restez bien cadré ! aller dernière ligne droite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:24

coucou les filles

asma bonne route vers ton objectif

narjis je me suis fait un planning de ma conso comme ça pas de prise de tête et je veux bien mettre les menus ça va nous aider

je me suis pesée ce matin - 100g

 

petit dej porridge son + fruit

midi salade de pates œuf durs poulet yaourt

ce soir je ne sais pas

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 11:45

re !

Eve donc c'est ton 1er jours de conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 15:43

Non satah mon 2e jour j'ai comme hier

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 10:10

ah d'ac super, tu dois revivre avec tout ses nouveaux aliments 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 10:14

moi today pp

ce matin : café, marbré

midi : oeuf dur, poulet griller

ce soir : idem je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:55

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien, moi un peu fatigué mais ça va.

Aujourd'hui je suis en PP et au menu:

Matin: café au lait et œuf dur biscuit

Midi: 2 steak haché dinde et 2 petit suisse

Soir: poisson au four et 2 petit suisse

45 min de step ce soir voila pour moi les filles.

Bonne après midi a vous

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 13:59

narjis ta atteint ton objectif ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 15:12

coucou les filles oui SARAH je revis et en plus le soir j'ai moins faim vu que je me diversifie et le pain et le fromage je le garde pour le soir je suis une grande mangeuse donc j'ai besoin de manger

aujourd hui PL choux fleurs béchamel dudu yaourt poulet

ce soir omelette soupe pomme pain fromage

bravo Narjis objectif atteint

a ce soir

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 15:29

Re les fille

Oui Sarah j'ai atteint l'objectif conseiller par le site du dukan 63kg et je voulais arrivée a 60kg avant de passer au conso aujourd'hui je suis a 61.8kg donc je me laisse le reste de la semaine pour perdre le 1.8kg qui rester et si mon corps fait de la résistance je laisse tomber et je passe en conso voila les filles,

Merci eve mmm la pomme ça me manque trop surtout les golden j'adore.

a toute a l'heure

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 19:41

Narjis ta réglette n'est pas â jour nous sommes au même poids 61.8

Allez courage tu verras si tu es ou pas a 60 et sinon tu patiente encore c'est a toi de voir

Bon appétit

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:38

Coucou les filles 

 

Eve c'est super pour tes nouveaux aliments et pareil que toi le soir j'aime bien manger du coup c'est un super compromis avec le pain et le fromage!! Le choux fleur avec de la béchamel je me le suis fait hier et c'était super bon enfin même si ma béchamel ce n'était pas du dudu ^^. Narjis je suis comme toi, coté balance je ne comprends pas trop c'est le yoyo entre le 61, 61.5 et 60.7 kg du coup je me dis que je devrai peut être passer en conso, maintenant que j'y pense j'aurai mes règles bientôt donc c'est peut être ça. M'enfin on verra comme je suis assez impatiente comme fille!! lol

 

Bisouuus, bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.