Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 13:28

Bonjour les filles,

 

Dis donc eve je voulais te prendre comme modèle il faux que tu fasse attention de ne pas tomber dans le piège courage. remarque que moi j'en suis qu'au 2eme jours de conso j'ai pas fait de repas de gala je ne sais pas si je craque aussi.

Asma plus de nouvelles? tu a commencer la conso? ça se passe comment?

Coucou Sarah,

aujourd'hui j'ai prévu ça comme menu:

matin: café au lait et 2 tranche de pain complet et fromage a tartiner

midi: tajine de poulet et légumes 2 petit suisse coca 0

soir: pâtes au sauce tomate et viande haché yarout aromatisé

Bonne journée a vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 14:15

narjis45 et oui je ne suis qu'une faible femme le gala me joue des tour sinon la conso ce passe bien il faut que je me méfie des gala et que j'apprenne a les gérer

bonne après midi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 14:21

sarah oui mon corps ou plutôt ma tête a complètement disjoncter et le gala a ouvert des portes interdites

mais je suis têtue et déterminé a m'y remettre je n'ai pas fait tout ça pour rien c'est juste que je dois trouver le moyen de fermer cette porte et tu me donne une piste ranger les fruits défendus lol

Utilisateur115108

Posté le 03/12/2013 à 15:55

bonjour tlm !

Narjis très bien ton menu et pour le gala faut le faire c'est important 

 

Eve oui le mieux est de virer tout ce qui est interdit, et au gala fais toi bien plaisir comme ca pas de regrets après 

 

 

pp pour moi aujourd'hui

ce matin cacao marbré

midi haché de dinde

ce soir chorba

puis ma seance de cardio en fin d'aprem

sinon en ce moment j'ai bien l'impression que je stagne, je verrais le 14 lors de ma prochaine pesé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 03/12/2013 à 15:57

eve honnetement je pense que c'est un peu normal de compulser car quand meme tu sort d'une longue croisiere quand meme, je pense qu'il faut de temps pour ré apprendre a remanger. pas facile tout ca, en tout cas ce post est bien car on voit vraiment ce que ce donne sur du long terme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:40

bonjour les filles comment allez vous ?? moi bien meme si je mange equilibré , je perd quand meme car je fait fu sport se qui rattrape le coup par derrière bonne journée

Utilisateur115108

Posté le 03/12/2013 à 18:09

super daisy, fais gaffe quand meme à l'effet rebond d''après dukan en tout cas je suis super contente pour toi !!! pis ta encore changer de dizaine !!

dis donc physiquement tu doit etre métamorphosé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:05

Coucou du soir

Daisy moi aussi je fais du sport mais c'est cet apport de bouffe sucrée qui m'a rendue folle ce we

Alors décision prise pas de gala cette semaine

On verra la semaine d'après surtout qu'en plus les fêtes arrivent les invitations commencent a tomber

Au bureau déjà des chocolats je n'en ai touche aucun au bureau ma règle d'or c'est aucune sucrerie

rien juste ma gamelle à midi rien d'autre donc je sais que quand je veux je suis têtue et je dis non j'ai pas perdu + de 30 kgs sans efforts

Bonne soirée

Utilisateur115108

Posté le 03/12/2013 à 23:19

eve je pense que faire les gala c'est très important, deja pour réapprendre à ce faire plaisir (manger doit avant tout etre un plaisir) puis pour ré integrer les plats calorique, sinon le corps continue à etre une eponge à calorie et la c'est pire car au moindre faut pas c'est +2kg (comme en croisière)

tu peux faire des gala mais faut vraiment refermer la porte (le pire c'est le sucré c'est très addicitif) puis ce que tu peux faire c'est faire ton jours pp le lendemain de ton gala, car le pp va calmer la pulsion de sucre et tu retourne tout de suite dans le cadre.

en tout cas c'est bien que tu fasse un vrai travail la dessus car c'est justement à cause de ca que beaucoup lache cette phase :(

 

aussi très bien d'avoir resisté aux chocolats, et aussi tu peux te preparer tes chocolats dukan (pti suisse + jaune do'euf + lait ecreme en poudre + cacao 1% + aspartam) tu forme des ptite boules et ca te fait de bon chocolat et quasi a volonté !

faut vraiment ce faire des ptites douceurs surtout pendant les fetes ou les tentations sont de partout !!

 

courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 14:58

Cc tout le monde,

Comment vous allez aujourd'hui?

moi ça va je mange super bien surtout que j'ai mes deux tranches du pain le matin ça me cale bien.

eve il faut que tu fasse tes repas de gala comme a dis sarah mais il faut que tu rattrape le long demain en fessant ton régime correctement surtout que tu a une durée importante a faire en conso. aller courage

sinon je suis a mon 3eme jour de conso et ça se passe plutôt bien je me suis pas peser pour le moment je crois que je vais le faire une fois par semaine.

menu d’aujourd’hui:

matin: café au lait et 2 tranches de pain et fromage a tartiner

midi: salade de betterave et tomate escalope de dinde 2 petit suisse coca 0

soir: le même chose que midi

bonne après midi les filles.

Utilisateur115108

Posté le 04/12/2013 à 21:25

hello !

oui narjis faut se peser 1 fois par semaine (le lendemain du pp gein !)

sinon c'est super de pouvoir ré integrer tout ces aliments 

puis tu va etre en forme aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 22:28

Bonsoir les filles

Pour la forme pas trop Sarah, j'ai des longues journées et je me lève tout les jours a 6:00 tu rajoute le froid bref la total

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 22:43

Petit passage les filles je suis super occupée en ce moment c'est la cata au boulot je suis naze je suis allée tout de même au sport 2h

Je vais vous écouter et faire mes galas et faire en sorte de tenir

Tu as raison Sarah il faut que je fasse un travail sur moi et mon rapport avec le sucré

Bonne soirée

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 10:35

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

C'est bien Ève pour ton sport 2 h c'est pas mal tu a du courage bravo et c'est bien aussi que tu a décidé de faire tes galas je pense que c'est bien comme ça.

Sarah tu a disparue ça va?

Asma aussi plus de nouvelles?

Super contente je me suis peser ce matin de sui a 60.800 si ta dire que ma 1er semaine en consolidation m'a fait perdre 1kg trop cool si ça continue dans ce sens.

Je fait mon gala demain trop cool

Bisous a vous les filles et bonne journée a vous

Utilisateur115108

Posté le 06/12/2013 à 11:40

hello !

non je suis toujours la !!

juste que j'ai pas eu le temps de passer

asma super tu commence vraiment bien ta conso, j'espere que tu t'es regaler avec ton gala !!

alors ta manger quoi ?! allez raconte !!

 

sinon toujours en croisiere pour moi 

pp aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais manger

je vais surtout me reposer je suis hs !!

bon week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 17:42

coucou tout le monde comment sa va ? je vais bien moi , je pert bien lol , et vous ?? comment allez vous , j'ai décider de manger plutôt equilibré car sa sera mieux pour mon opération , je serai moin en carence bisous a vous , jsp que dudu se passe bien pour vous je vois que vous avez toute bien perdu , et d'autre son passer en consol déjà 

Utilisateur115108

Posté le 08/12/2013 à 21:07

hello !

super daiy tu tien le bon bout !!

 

moi je suis plutot pas contente, rendu d'examen et mon foie ne supporte pas le regime, et la c'est la m*rd* parce que jai encore a perdre puis j'en suis qu'a la phase 2 hors de questions de laché et meme la conso ne reglerais pas le pb.

puis en plus je stagne, j'ai meme repris 1 kg !

mon medecin me conseille de faire une pause de 1 semaine (pas conso car ca reglerais pas le soucis pour le foie) pour voir si une pause ne calmerais pas le jeux.

mais bon une pause c'est la reprise de poids assuré ...

et vu que je stagne deja ... bref de toute facon faut que je fasse quelque chose pour ce pb.

en plus la je suis très inflamtoire donc je rique de repasser sous cortisone et la c'est la reprise de poids assuré vu les doses que je prend en general et la durée.

bref je part a paris la semaine pro donc je passerais pas entre temps.

à jeudi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 22:32

Sarah ma belle prend soin de toi et de ta santé

Bon je mérite des claques je craque je craque impossible de m'y remettre je tiens 2 jours et hop je craque

Je ne sais plus comment m'y remettre

Bises â toutes

Utilisateur115108

Posté le 09/12/2013 à 02:11

hello !

oui eve la santé avant tout, mais pas facile !

donc cette semaine je fais pause, puis re examen si c'est ok je reprend jusqu'au 23 decembre, ensuite pause conso puis reprise en janvier.

sinon eve tu compulse, et je pense vraiment que c'est normal le corps a etait trop restreint alors il se venge.

bin deja est ce que tu reprend du poids avec tes craquages ?

ensuite tu craque sur quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 10:07

Bonjour les filles

Sarah pour répondre a tes questions je craque sur tout ce qui est interdit chocolat gâteau fromage saucisson tout

Ce matin je suis motivée pas de pesée mais pas besoin pour savoir que j'ai grossis je le sens je vais faire 2 PP et je me pèse après je verrai qu'en pensez vous ?

Utilisateur115108

Posté le 09/12/2013 à 21:58

je pense que tu devrais te peser avant tes pp pour te faire un electrochoque !!!

le probleme des craquages c'est que c'est super difficile pour se remettre dan le bain

c'est ca le pb de dukan, trop restrictif alors on peu compulser

courage et vire ce qui faut pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 11:10

coucou les nanas

SARAH j'ai affrontée Ginette et pour un électrochoc ça est un + 3.5 c'est dingue de prendre autant en si peu de temps

bon hier PP

aujourd'hui PP et demain je repart à mon rythme en espérant que la descente va revenir

en plus les fêtes arrivent ça va être coton

Utilisateur115108

Posté le 12/12/2013 à 19:15

hello moi aussi du plus (pas d'ecarts mais grosse perf de cortisone) je suis toute gonflée ...

bon je reprend en pp pour 4 jours la !

eve tu va reprende croisière ? ou tu va faire une conso serieuse  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 19:32

Sarah coucou non je reste en conso et j'essaie de faire attention mais hélas demain soir invitation et samedi soir repas du travail

Alors je vais limiter les dégâts et me remettre en croisière serait une erreur je pense car les fêtes arrivent et en conso ça ira lieux je crois

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 17:38

Coucou les filles )

 

Pfiouuu ça fait longtemps que je suis pas passée :( petit soucis de connexion après ça c'était le manque de temps m'enfin je suis contente de vous lire et de voir que vous allez bien. Sarah ta santé passe avant donc je pense que faire une toute petite pause ne te fera pas grand mal, tu me dis toujours de faire attention alors suis ton propre conseil ou je ne serai pas contente du tout!!!! 

Eve je pense que tu as raison de rester en consolidation surtout avec les repas de fête qui arrivent , et puis si tu fais attention a partir de maintenant y a pas de raison pour que les kilos pris restent ^^.

Je suis passée en consolidation aujourd'hui pas pu (ou voulu peut être ^^' avant et puis ça tombe bien comme j'ai commencé le régime le 13 Août alors le 13 Décembre je ne risque pas de l'oublier . Pour le menu je galère vraiment je ne sais pas encore quelle genre de semaine je vais me faire :(. Sinon dites moi pour les fruits c'est tous les jours ou seulement pendant les repas de GALA?? J'ai beau lire et relire les instructions sur la consolidation je rame toujours, mon cerveau arrête de fonctionner -_-'

 

Donc pour aujourd'hui le menu:

Matin: Rien

Midi: Steak + légumes cuits à la vapeur.

Soir: Harira avec du blanc de poulet.

 

Bonne fin de journée, gros bisous à toutes et à très bientôt j'espère )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.