Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 18/11/2013 à 08:00

kikooo les filles

merci lilly va mieux elle est sous anti bio

elle va a lecole elle a pu mal

oui souvent malade mais le truc cest que comme vendredi jai vu une mere qui a mis son petit qui avait le nez pleins de morve et on voyais quil avait de la fievre bin automatiquement les autres attrape

moi weekend boulot

prochain repos jeudi soir

vous avez passer un bon weekend avec ce froid

bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 10:26

bonjour tlm !

 

Lachti bon retabissement à ta puce, et tant mieux qu'elle ai plus mal Smiley bonheur

 

Les autres comment allez vous ?

Moi week end bien passé, avec ce froid j'hiberne 

 

menu du jour

ce matin : café pas faim

ce midi : cordon bleu dudu

ce soir : haché de dinde (j'adore !!)

du marbré en cas de faim

 

bonne semaine a toute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 15:10

Bonjour )

 

Lachtis je suis heureuse de lire que ta fille va mieux!! Eve le site m'a donné pour poids idéal 64.20 kg pour le 30/01/2014 au début comme je ne savais pas a quoi ça allait ressembler d'être a ce poids je me suis dit que ça allait mais maintenant que j'y suis et avec ma taille je trouve que ça ne va pas et encore pour 1m62 il parait qu'il faut faire 52 kg (mais moi j'aime bien avoir des formes donc pas question de descendre autant lol) , mon entourage lui dit qu'au contraire je suis très bien comme ça et que je devrais arrêter, m'enfin j'attends un peu d'ailleurs me suis pesée et -500 g ce qui me motive!! Eve j'espère qu'à ta prochaine pesée tu auras atteint les 62 d'ailleurs avec la taille que tu fais ça sera parfait ^^. Tu as parlé de nos menus perso je n'ai jamais été une grande mangeuse au contraire je sautais beaucoup de repas donc c'est de mon habitude de ne pas trop manger sauf que maintenant la différence c'est que quand j'ai faim je ne peux pas manger de cochonneries!! lool

 

PL aujourd"hui au menu:

Matin: Rien

Midi: Harira avec blanc de poulet + Yaourt aromatisé.

Soir: Pareil qu'à midi avec le froid qu'il fait c'est parfait!!

 

Bonne aprèm a vous toutes, bisouus.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 21:10

Coucou les filles petit passage Asma ma pesée n'est pas ce que j'espérais -200 donc je ne suis pas encore au bout

Ce soir encore j'ai hyper faim

J'ai toujours été une grande gourmande et mangeuse c'est pour ça que j'ai pris beaucoup de poids et hélas j'aime tout

Utilisateur115108

Posté le 19/11/2013 à 06:12

oyé oyé !! ce matin je me suis pesé (oui normalement c'est tout les 15 jours mais je dois faire mes exam et faut le poids exact !) breeffff je change de dizaine !!!! youhou youhou cest 59.9 c'est tout juste mais changement quand meme !!

 

en tout cas la perte est vraiment à la baisse car -900 en 3 jours de pp !!!! comme quoi cette stagnation a fais du bien quelque part !

 

sinon pl aujourd'hui

ce matin : café marbré

ce midi haricot vert/champi cuisse de dinde

ce soir : soupe de legume et une viande

bonne journée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:35

bravo sarah -900 c'est super 3j PP tu fais quelle alternance 3/3

parfois c'est un moyen de bouger ton corps en changeant d'alternance

bonne journée

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:29

Bonjour les filles,

Petit passage pour savoir comment vous allez, je suis bourré de travail en ce moment désolé pour mon absence.

Trop fort Sarah bravo pour ton -900, et lachtis contente que avec ta puce vous allez bien j'ai ma fille aussi qu'elle une petite santé et quand il commence a faire froid je suis toujours embêter. Asma c'est vraiment motivant ta perte bon courage pour la suite. coucou EVE c'est quand que tu passe en consolidation?

Moi j'ai perdu hier j'ai été a 62.6kg aujourd'hui je suis a 63.3kg pas d’écart je ne c'est pas ce qui ce passe avec mon corps mais j'ai envie vraiment d'arrivée a 60kg avant de passer en consolidation mais la ça me soul je sens que j'avance plus dans la perte en plus de la fatigue et le sommeil qui me quitte plus, les filles si vous avez des conseils pour moi pour réactivé la perte ça serais gentil?

Sinon je suis en PP aujourd'hui j'ai manger:

Matin: café au lait et brioche

Midi: crevette filet de panga au four et yaourt aromatisé

Soir: cuisse de poulet au four et yaourt aromatisé

 

A plus tard les filles bonne après midi.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:51

Petit passage

Narjis moi je passe en conso a 62kg j'y suis presque je respecte ce poids car de toute façon mon corps résiste je descend 100 g par 100g´ai de plus en plus faim C'est dur donc afin d'éviter tout craquage â 62 est le grand saut je tente pas le diable et beaucoup perde encore un peu en conso donc on verra

Pour booster ta perte évite laitages et tolérés

Change d'alternance

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 05:15

hello tlm !

 

Eve mon alternance c'est 3/3 c'est celle qui me convient le mieux.

 

Narjis bin enfaite tu traverse une stagnation, moi le seul truc que jpeu te conseiller pour casser la stagnation c'est limiter les glucides, si tu mange la brioche merveilleuse elle en est bourré puisque essentiellement constituée de lait en poudre (ou tu en mange peut-être une autre ?)

ensuite les yaourt aromatisé c'est quasiment 8 grammes de glucides par pot, essaye les pti suisse (ca calle plus et c'est seulement 2,8 grammes de glucides par pot donc 5,4 grammes de glucides pour 2 pti suisse)

sinon favorise un max les protéines maigre a la place des laitages.

évite les produits sous blister (surimi, jambon and co)

boit beaucoup thé vert et eau.

voila ce que je peux te conseiller après que tu ai casser ton pallier tu peu revenir a plus de laitage si tu le veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:08

Bonjour les filles,

Merci EVE pour ta réponse, moi je fait un jour PP et un jour PL je trouve que c'est plus facile pour moi si je fait autrement je pense que ça va etre dur pour moi mais aujourd'hui je suis comme toi 62.5kg je vais bien voir.

Sarah merci aussi pour ta réponse tu a raison pour la brioche merveilleuse c'est ce que je mange tout les jours mais je ne c'est pas si je peux changer pour autre chose car moi le matin j'ai toujours la dalle il me faux comme même un truc au petit déjeuner pour tenir jusqu'au midi, et c'est vrai que en ce moment j'ai de plus en plus faim j'ai plus l'envie de boire comme avant vu qu'il fait très froid je pense mais ce qui me gène plus c'est que un jour je décent et le jour de suivant je reprend hier par exemple j'ai été a 63.3kg et ce matin je suis a 62.5kg je ne sais pas pourquoi, mais je vais essayer de supprimé carrément les laitages pour le moment pour voir.

aujourd'hui c'est PL pour moi au menu ça serai:

Matin: café au lait et brioche

Midi: steak haché de dinde légumes a la vapeur et yaourt aromatisé

Soir: steak haché et salade de betterave

je fait 1h de step

Bonne journée à vous

Utilisateur124818

Posté le 20/11/2013 à 11:02

kikooo les fillles

a va ti

fait foid aujourdhui

hier soir il neigeait mais pas beaucoup

bonne journee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 14:41

re !

 

Narjis si tu peux achete du gluten de blé jte file une recette de brioche qui va vraiment te calé et sera mille fois meilleurs !

car le lait en poudre c'est plus de 52 grammes de glucides aux 100 grammes c'est ENORME !donc si tu ajoute à ca les laitage surtout les yahourt, le son d'avoine bin tu stagne c'est normal au debut du regime pn a pas ce probleme car c'est un effet de surprise pour le corps mais à la longue on ne perd plus.

enfaite si tu perd un jour et reprend le lendemain c'est une stagnation la mienne a durer 3 semaines mais après la perte repart de plus belle !

faut juste faire quelques modification et ca repart !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 14:42

lachti moi aussi il neige c'est trop beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:50

re

 

de coté de chez moi il a fait beau toute la journée mais froid et pas de neige pour le moment

ok SARAH je te remercie je vais aller au magasin après le boulot et si je trouve je te demande la recette

 

bisous les filles et bonne soirée a vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 22:24

Coucou petit passage pour moi

Narjis sarah a raison limite le lait en poudre

Pourquoi ne te fais tu pas des galettes dudu le matin soit en version salée soit sucrée

Ou même le porridge mais avec du lait frais

Ici pas de neige mais il fait très froid

Moi aussi j'ai hyper faim en ce moment

Latchis comment vas tu et ta puce ?

Sarah tu es toujours de bon conseil

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 08:08

bonjour les courageuses !!

 

Narjis tu me dit si tu trouve du gluten de blé (ce produit est magique !)

 

Eve merci  et tu te rapproche de la conso la !!!

 

sinon aujoourd'hui pour moi c'est pp

ce matin : café pour l'instant pas faim

midi : escalope

ce soir : haché de dinde

bon courage a toute pour affronter ce froid !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:51

bonjours les filles comment allez vous , sa fait un moment que je ne suis pas venu ici , lol , comment se passe votre perte de pois ? moi très bien , ojd j'ai mon ddv avec mon chirurgien je suiscontente , sinon coté dudu sa va aussi , bisous a vous les filles il faut que je vienne plus souvent promis bizzz

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde,

Sarah non je n'ai pas trouver je vais voir ce week-end d'autre magasins.

Sinon je suis très contente je suis ma balance affiche de la baisse aujourd'hui je suis a 61.7kg plus que 1.7kg et je passe en consolidation c'est cool ça, j’espère juste que ça va rester et que j'aurais pas de surprise demain.

 

Je suis en PP aujourd'hui menu c'est:

Matin: café au lait et biscuit

Midi: 2 steak haché et 2 tranche de jambon de dinde et 2 petit suisse

Soir: émincé de poulet et 2 petit suisse

bon courage a vous les filles avec ce froid

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 11:01

re !

cool que de bonnes nouvelles !

daisy trop bien pour ton rdv  pis tu change bientot de dizaine la !

Narjis dommage pour le gluten :( et aussi ne te pese pas tout les jours !!! une fois par semaine c'est largement suffisant en plus plus tu va psychoté et plus tu stagneras le poids c'est aussi vachement dans la tete (pas que sur le ventre !! )

 

bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 16:55

RE

Merci SARAH pour les conseils mais je me pèse tout les jours car j'ai envie de perdre se dernier kg pour passer au conso c'est ça je me sens fatigué et j'ai surtout pas envie de craqué.

 

Bonne soirée à vous les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:35

Hello les miss

Sarah a raison ne te pese pas tout les jours narjis si ça monte tu vas pas être bien et souvent ça monte sans raison

Et les légumes ça fait gonfler

Daisy oui ça fait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 20:46

re !

Narjis diminue les glucides sur 1 semaine, puis ne te pèse pas sur cette semaine de test, et tu verras ce que la balance te diras, se peser tout les jours n'ai pas significatif comme le dit Eve.

Alors zen, accroche toi pour cette dernière lignée, comme jte le dit ma derniere stagnation à durer 3 semaines mais ca à bien re-booster ma perte, c'est la dure loi du regime ! et franchement si je me serais peser tout les jours j'aurais eu le moral à 0 ! et jpense meme que j'aurais pas tenue car je serais étais trop decourager.

 

Daisy alors ton rdv ? raconte !!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:38

Bonjour les filles,

Merci et EVE et SARAH

C'est bon les filles j'ai pris ma décision je me donne jusqu’au 30 novembre pour terminée ma croisière et a compter du 1er décembre je passe en consolidation j'aurai entre 90 jours et 100 jours a faire, ma demande pour vous c'est comment commencer cette phase? quel sont les choses a évité ou alors intégré et c'est quoi le modèle type d'une semaine en consolidation? j'ai vu sur les autres forums que chaque un fait comme il a envie 3 jours PP et 3 PL et 1 journée gala mais la journée de gala est ce que c'est un repas ou alors a midi ou le soir ou bien les 3 repas de la journée? bref j'ai bcp de questions et je vous cache pas cette phase me fait peur.

Je vous remercie par avance les filles.

sinon je suis en PL aujourd’hui mon menu c'est:

matin: café au lait et galette dukan

Midi: émincé de poulet salade tomate betteraves 2 petit suisse

Soir: chorba

bonne journée les filles

Utilisateur115108

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 11:21

bonjour !

 

 

 

Narjis sage decision !

alors la conso :

la conso ce fait en deux partie,

tu divise le temps de conso en deux par exemple si tu à 100 jours de conso tu fais 50 jours de conso 1,

puis 50 jours de conso 2 puis tu est en stab.

ca c'est la première partie (conso 1) :

c'est PL tout les jour

1 repas avec feculent (220 grammes)

1 repas de gala par semaine : entré, plat, dessert (tu peux manger ce que tu veux, en quantité raisonnable)

un fruit par jour, 2 tranche de pain complet par jour, 40 grammes de fromage par jour

1 tranche de gigot d'agneau par semaine dans tes repas

3 càs de son d'avoine

1 journée PP obligatoire par semaine

 

 

 

la conso 2 :

c'est PL tout les jours

2 repas avec feculent (220 grammes)

2 repas de gala par semaine : entré, plat, dessert (tu peux manger ce que tu veux, en quantité raisonnable)

2 fruits par jour, 2 tranche de pain complet par jour, 40 grammes de fromage par jour

3 càs de son d'avoine

1 journée PP obligatire par semaine

 

je te donne une semaine type de conso 1

 

lundi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : fb

diner PL

 

mardi

matin dejeuner

midi feculent/proteines + 1fruit

diner : PL + pain et fromage

 

Mercredi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : fb

soir : gala

 

jeudi pp strict

pp comme en attaque, pas de tolérés

 

vendredi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : fb

diner PL

 

samedi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : yaourt aromatisé

diner PL

 

dimanche

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : pti suisse

diner PL

 

une semaine type de conso 2

lundi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : fb

diner PL + 1fruit

 

mardi

matin dejeuner

midi feculent/proteines + 1fruit

gouter : fb + 1fruit

diner : PL + pain et fromage

 

Mercredi

matin dejeuner + 1fruit

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : fb

soir : gala

 

jeudi pp strict

pp comme en attaque, pas de tolérés

 

vendredi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : fb

diner PL + 1 fruit

 

samedi

matin dejeuner

midi PL + 1fruit + pain fromage

gouter : yaourt aromatisé

diner gala

 

dimanche

matin dejeuner

midi PL + 1fruit ,+ pain fromage

gouter : pti suisse

diner feculent /proteines +1fruit

 

Attention aux repas de gala ! c'est un repas pas une journée gala, bien en profité et savoir refermé la porte derrière le plaisir.

voila je pense que tout est dit, il n'y pas 3 pp ou 3 pl à faire, c'est la phase la plus importante du regime à ne pas zapper !

c'est une phase qui est quand même très équilibré et la notion de plaisir et ré-introduite.

Il faut quand même faire attention à cette phase, et bien se dire qu'on est encore au regime !

les bananes, les raisins, et les cerises ne sont pas encore autorisé pendant cette phase sauf si tu veux en manger en gala.

 

 

sinon moi -400g ce matin !!

aujourd'hui pp

ce matin : café, marbré

ce midi : oeuf dur, haché de dinde

ce soir : chorba je pense ou la meme chose quà midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.