Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:49

Petit passage pour vous souhaiter un bonne nuit

A demain

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 12:57

bonjours les filles , merci de vos réponse par rapport a mon PB je vais essayer de me contrôler et surtout de ne pas craquer , c'est survenue pendant le régime , se sont des pulsion et après de la culpabilité la peur de reprendre ne serait ce 100G , le poids et deven vraiment une obsession , je vais essayer de retrouver le bon chemin du régime car j'en ai marre de me faire vomir j'ai un sentiment de honte , alors que ce n'est pas la meilleurs solution de plus , avoir d'autre problème a cause de sa je veut pas , je tiens a ma santé et je ne veut surtout pas me détruire et je ferais tout ces effort , pour moi et aussi pour ma petite famille , car maigrir comme ceci ce n'est pas quelque chose dont je pourrais être fière , en tout cas sa ma remis en questions et sa fait pas longtemps que je suis comme sa donc il est encore tant d'arrêter , sinon coté perte sa va , je fait beaucoup de sport donc sa aide a la perte alors je ne devrai pas me faire du soucis sur la nourriture

Utilisateur115108

Posté le 13/11/2013 à 14:02

bonjour tlm !

Eve bonjour à toi aussi 

 

Daisy j'ai souvent lu que Dukan ramener à des troubles du comportement alimentaire et apparemment j'en ai la confirmation aujourd'hui avec toi, bref oui repart sur de bonnes bases pp/pl tranquilou, cuisine pour te faire plaisir si tu compulse c'est que tu est frustré. alors le seul remède à la frustration c'est de cuisiner et de ne jamais avoir faim.

et oui avec dukan et du sport tu perdras sans probleme il faut que tu arrete de te focalisé sur le poid, deja espace tes pesé et essaye de voir les choses avec du recul soit zen.

 

Sinon les autres comment va ?

aujourd'hui moi il caille :( :(

 

menu du jour :

 

ce matin : café, pas de "solide" j'avais pas faim du tout

ce midi : bavette d'aloyo

ce soir : cordon bleu dudu

cette aprem c'est journée paperasse ! en rentrant cardio 

bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 15:26

coucou sarah , je ne savais pas pour sa , mais mon 1er dukan que j'avais fait je n'était pas comme sa , mais je n'était pas descendu aussi bas depuis 4 ans niveau poids , a mon avis sa a du faire un tilt et vu que je doit me faire opérer d'une abdominoplastie je veut maigrir encore plus pour avoir de meilleurs résultat âpres l'opération , enfin voila , merci du soutien en tout cas a vous toutes , et bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 21:07

Daisy tu as perdu déjà 18 kg c'est génial déjà ne te pese pas tous les jours, mange à ta faim force sur les protéines et n'oublies pas que c'est à volonté donc si tu as faim mange mais des trucs autorisés fais toi des gâteaux Sarah a raison cuisine fais du sport et surtout pas de sentiment de honte c'est surtout ta santé qui compte surtout que tu es capable de maigrir puisque tu as perdu déjà beaucoup de poids donc ais confiance en toi

Sarah je vais bien moi aussi PP

Porridge au petit dej

Midi poulet curry konjac yaourt 0%

Ce soir surimi blanc de poulet oeufs dur fromage blanc

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 23:05

Bonsoir 

 

Petit passage rapide avant de filer au lit, pareil ici que chez toi Sarah ça cailleeeeeee. Daisy je suis contente de voir que tu te reprends comme elles l'ont déjà dit plus haut 18 kg en si peu de temps c'est déjà énorme alors vas y tranquille le temps que ça aille mieux, tu fais beaucoup de sport alors aucune raison que tu ne perdes pas ou que tu reprennes du poids, ne stresses pas trop et essayes d'éviter la peser ou tout du moins de les espacer, au pire dis à ton homme de cacher la vilaine balance si tu as peur de ne pas tenir!! ^^

 

PP aussi pour moi les filles 

Matin: Rien

Midi: Omelette de thon tomate + yaourt aromatisé

Soir: Une tranche de steak + fromage blanc

 

Bisous à toutes, passez une bonne nuit et à bientôt.

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 03:09

bonsoir !

en mode insomnie je passe sur le forum !

 

Daisy oui j'ai beaucoup entendu que dudu donner des tca mais encore une fois la seul solution pour pas en arriver la c'est de manger a sa faim, de cuisiner et surtout de mettre la balance de coté parce que ca ramene à l'obsession et ca donne trop de pression de se peser tout les jours.

je suis contente que tu est un declic et que tu passe a autre chose.

tu à une super perte comme toute les autres te l'on dit continue la methode sans te torturer !

 

Eve tes conseils a Daisy sont pleins de bon sens tu à tout resumé !

 

Asma tu rentre quand en conso ?

bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 11:01

coucou les filles bon l'appel de la ginette a été trop fort pour moi résultat super - 500g je m'approche à grand pad de la conso

vous dormez les filles?

merci Sarah

menu petit dej : galette dudu

midi salade de poireaux thon œufs dur yaourt

ce soir?

BONNE JOURNEE

Asma1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 14:44

Bonjour les filles 

 

Félicitation pour ta perte Eve c'est super!! Et pareil que pour toi l'appel de la balance a été trop fort et pas déçue -900 g! Pour te répondre Sarah je voulais vraiment entrer en conso surtout que je suis fatiguée mais mon cher frère ne cesse de me dire que puisque pendant la consolidation c'est le yoyo niveau poids (+ ou - 1.5 kg) autant descendre jusqu'à 60 comme ça je serai plus tranquille, ce n'est pas bête ce qu'il dit c'est juste que j'ai envie d'un bon repas de GALA!!!! lool. Donc pour l'instant je continue un tout petit peu d'autant que je suis arrivée au 63 plus vite que ce que je pensais, mais si je vois que je ne perds plus aussi bien je commence la conso parce que 240 jours c'est énorme déjà ^^'. Et sinon pour toi la pesée, j'espère que tu as eu une bonne surprise?? )

 

PL aujourd'hui au menu:

Matin: Rien (j'ai fait ma marmotte comme c'est férié chez moi )

Midi: Salade composée + Une tranche de steak + Yaourt aromatisé.

Soir: Chorba avec des boulettes de viande haché a l'intérieur + Yaourt aromatisé.

Et comme d'habitude un verre de coca a chaque repas 

 

Je file manger ensuite une petite séance de cardio comme j'ai du temps, ça va me faire du bien depuis le temps!!

Bisous les filles, bonne journée à toutes.

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 20:34

bonsoir tlm !

 

moi ouai super je stagne plus !! -1,4 kg Smiley bonheur vivement la prochaine pesé que je change de dizaine !

sinon je vois que vous perdez toute bien c'est genial !!

Asma ta raison de te laisser une ptite marge !

 

moi c'est pl

ce matin café marhré

ce midi tendron de veau a la tomate haricot vert

gouter marbré pti suisse

ce soir poulet roti haricot vert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/11/2013 à 09:19

kikoo rapide pas le tempas aujourdhui nuit blanche je veux mon dodoooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:28

bonjours les filles , oui j'ai décider de plus me torturer lol sinon la balanceaffiche encore du moins , ojd je vais essayer des cupcake , car j'en ferai pour noel et je vais essayer avant , sinon dans 6 jours j'ai un ddv avec mon chirurgien je suis presser , vivement que je change de dizaine aussi !! bientôt lol , bonne journée a vous bisous

narjis45

Ce message a été supprimé par son auteur.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:27

Bonjour les filles,

Vous allez bien? Bravo pour vos pertes les filles c'est fabuleux .

Asma moi aussi j'ai décidé de rester un peu en croisière pour attendre 60kg en plus la consolidation me fait peur il faux que je prenne le temps pour bien lire cette phase.

Sinon je suis en PP aujourd'hui mon menu ça sera:

Mari: cafe au lait brioche carré fais

Midi: steak de poulet 2oeuf et yaourt aromatisé

Soir: chorba

Et vous les filles quoi de neuf?

Utilisateur124818

Posté le 15/11/2013 à 11:42

moi je comate ma fille est malade et cest le jour ou on me livre mes peles et quil vienne mettre ma plaque qui manque sur mon poele super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 17:47

Salut les filles super toutes les ginettes ont du moins c'est super bravo on continue le combat on va y arriver c'est clair

Asma quand on arrive a son poids de forme on stagne je crois que c'est pas pour rien notre corps nous parle relie le bouquin de dr dudu tu verras ce qu'i, dit sur les personnes qui ont envie de perdre plus que le poids de forme pour avoir de la marge en conso .

Daisy bravo pour ta détermination

Sarah waoh tu dégomme les kg

Lachis bon rétablissement à ta fille et toi

Menu petit dej galette salée jambon

Midi steaks yaourt blanc de poulet 4 surimi

Ce soir omelette

Utilisateur115108

Posté le 15/11/2013 à 20:41

bonsoir tlm !

Lachtie bon courage et repose toi bien.

 

Narjis et Asma moi aussi je descend en dessous du poids preconisé par le doc car ca ne convient pas du tout à ma morphologie.

 

66Eve oui merci enfin si j'avais pas stagner pendant 3 semaines j'aurais perdu encore plus ! mais bon je m'en fou vue que je stagne plus et que la perte repart youhhhouuu

aussi il y a beacoups qui descende en dessous du poids préconiser le tout est de garder un poids normal niveau imc et de suivre la conso a la lettre et il n'y a pas de reprise (sauf 1 kg a 2 kg en stab mais c'est normal)

 

Daisy tu doit etrte impatiente d'avoir ton rdv !! et aufaite tu te rapproche du 6 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 16:32

Coucou les filles 2h de piscine pour moi je suis crevée a présent

J'espère que vous allées bien

Bises bon we

Utilisateur124818

Posté le 16/11/2013 à 19:42

kikooo rapide lilly a une otite ce matin boulot et jai des courbatures partout ca doit etre quand j'ai rentree mes sacs de pelees

allez je quitte le pc bon dimanche a vous demain je taf je ne passerais pas bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 08:56

Latchis pauvre lly c'est pas marrant une otite la puce n'est pas à la fête en ce moment

Bon dimanche

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:46

Bonjour les files,

Bon rétablissement a ta petite et toi repose toi un peu.

Super pour vos pertes les filles, pour moi je pense que ÈVE a raison j'arrive plus a decendre la barre de 63 kg je pense que je vais le donner encore une semaine et si je perd plus je passe en conso.

Aujourd'hui PP pour moi donc je vais manger:

Matin: biscuit cafe au lait

Midi: steak haché de dinde yaourt aromatisé

Soir: chorba et yaourt

Bonne dimanche a vous et à plus tard

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 19:20

Bonsoir les filles 

 

Lachtis j'espère que ta petite puce va mieux et que toi aussi, prenez soin de vous surtout avec le froid qu'il y a on tombe facilement malade!!

Eve par rapport au poids on va dire que vu ma taille je trouve que 63 kg pour moi c'est trop même si tu me diras que 3 kg ça ne change pas grand chose mais bon on n'y peut rien je suis assez petite ^^'. Narjis tu as raison si tu vois que tu ne perds plus et que c'est ton poids idéal alors go consolidation elle te fait peut être peur mais tu n'auras que 80 jours a faire alors courage!!

 

PP aujourd'hui:

Matin: Rien

Midi: Un steak haché + Fromage blanc.

Soir: Un steak avec des oeufs durs + yaourt aromatisé.

 

J'espère que vous avez passé un bon WE, bisous et bonne soirée à toutes 

Utilisateur115108

Posté le 17/11/2013 à 20:00

bonsoir les filles !

j'espere que vous avez passer un bon dimanche.

 

Lachtie bon retablissiment à ta fille aie aie aie les otites c'est douloureux

 

Narjis tu à raison si tu ne perd plus et que ton poids te convient passe en conso

 

Asma 3 kg ca peut changer beaucoup de chose ! descend au poids qui te convient au moins tu rentrera en conso sans regret

 

Eve comment va ?

 

Sinon moi pp

 

ce maatin rien (normal jme suis levé a 13h)

ce midi enfin à 16 2 haché de dinde

gouter un cacao

ce soir cordon bleu dudu

 

bonne nuit et bonne soirée, et pleins de courage pour cette nouvelle semaine Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:49

Bonsoir les filles narjis oui tu as raison si tu stagne passe en conso c'est mieux

Moi j'attends ma prochaine pesée pour. Voir si j'y suis à 62 et hop conso

Asma tu sais 3 kg ça peut tout changer Sarah à raison vas au poids qui te convient et ou tu te sens bien 63 c'est le poids que le site t'a donné?

Sarah je vais bien merci

Par contre les filles quand je lis vos menus je trouve que vous ne manger pas beaucoup

Quand je lis rien le matin 1 steak ou 1 cordon bleu et 1 yaourt comment tenez vous moi je mange beaucoup plus en PP aujourd hui

Petit dej : 1 galette sons

Midi 1 boite de thon 2 escalopes de poulets vapeur 1 bol de fromage blanc

Collation : 2 tranche de jambon

Soir 1 omelette 3 oeufs 1 carré frais 1 escalope de poulet 1 yaourt 0%

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.