Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 10:57

Cc les filles commant vois aller ?? Quelle temps fait chez vous ? Ici le mistral comme DAB

 

Alor ce matin 77.2kl ça c'est maintenue donc je tien compts nikel

 

Hâte de voir le 6 en premier lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:23

Salut les filles,

 

 

Pour moile moral est à 0.........je suis très préocuper par des problèmes perso , je ne mange presque rien et cette balance ne veut pas bouger.......mais je relativise .......

Badrouchka contente que tu sois de nouveau parmi nous et top ta perte........

Bravo aussi Insana..........

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:49

Et alors ma djimi j'espère vrement que ça va aller pour toi, il faut pas lâche je c ce que c quand rien ne va !!

 

Insana les fromage je les achete a carrefour

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 18:51

Saluuuut

 

Alors badrouchka ici il fait 25º, enfin car marre de la pluie!! Moi aussi comment il me tarde de voir un 6 devant!!

 

Djim courage La balance te récompensera, laisse ta motivation pour le régime et essaie d'oublier les pb personnels, tu sera tellement recompensée après! l'été approche et on sera bien mieux dans nos vêtement légers, je le souhaite à nous toutes! Il te reste même pas 5 kilos  C'est surement pour ça qu'ils sont difficiles.

Couraaaage

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 19:35

Il faudra que j'aille y faire un tour, t'en manges régulièrement?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:25

Oui les fromage des que je voie la matière grasse moin de 7% je prend ceu la con nouveaux je crois par ce que je ne les connaît pas

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:44

Merci pour vos encouragements....

Hélas Insana 65 n'est qu'un pallier , l'idéal serait 60, je ne mesure que 1.63.........

Mais bon je continue quand même!

Mais je pense que le problème vient du fait que je ne manges pas assez.................et que je ne fais pas de sport....................

Allez y doucement avec les fromages..............vous êtes comme folle devant ............lol...............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 23:29

Mdrrr on va arrêter de fantasmer sur les fromages promis Smiley bonheur

 

Essaie de manger plus, teste sauces et aromates si les protéines ont du mal à passer.

 

Je mesure comme toi, 65 je pense que je serai très bien, je ne veux pas être super mince. Mais bon une fois à 65 on verra bien, faut d'abord que j'y arrive Smiley bonheur Il est vrai que 65 est la limite du surpoids avec cette taille..

 

Même si il t'en reste 10 à perdre, il m'en reste 10 aussi pour arriver à 65, donc on est là et on reste motivées, c'est pas facile mais une fois passé on se rend compte que c'est vite passé

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:24

Forum Dukan : coucou les filles

Coucou les filles ......................................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:49

d

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 11:06

Saluuuut

 

La balance à parlé??? Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:13

et oui elle a parlé la vilaine -500g.................ouf c'est pas trop tôt....

Et toi comment ca va ce matin?

Moi ce midi grosse salade ............j 'ai eu du mal à la finir...........c'est dingue comme l'apétit est diminué..........

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 12:43

Enfin! Super!

Moi ce matin tjs pareil, hier c'était une grosse journée légumes, notamment hier soir, ma mère avait fait un couscous donc j'ai seulement manger des legumes et la viande. Donc je ne m'attendais par trop à ce que la balance bouge Smiley bonheur les carottes sont sucrées..

Voilà sinon midi retour à la salade proteinée, et c'est vrai que l'appétit se réduit considérablement!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:34

Oh et ben moi aussi hier ma mère a fait un couscous et comme toi je n'ai mangé que les légumes............mais pas de viande, je me suis fait un blanc de poulet à part..................donc rien de très grave.......................

Bon espérons que maintenant nous n'aurons plus de stagnation car c'est une perte de temps et ça ca m'énerve..............

PLUS DE STAGNATION SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:57

Cc les filles comment vous aller ? Moi ça va nikel juste un peu fatigue

 

Je suis centente pour les votre perte enfin ça bouge

Ça fait du bien au morale koi lol

 

Aller en continue comme ça les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 19:08

Ah wééééé couscous toi aussi djim Smiley bonheur tu es de quelle origine si ce n'est pas indiscret? Et Badrouchka aussi au passage

 

Alleeez une journée de régime au plus au compteur, et moi aussi va falloir que je me mette à faire un peu de sport, j'en fais pas assez!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 19:08

Ah wééééé couscous toi aussi djim Smiley bonheur tu es de quelle origine si ce n'est pas indiscret? Et Badrouchka aussi au passage

 

Alleeez une journée de régime au plus au compteur, et moi aussi va falloir que je me mette à faire un peu de sport, j'en fais pas assez!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 19:32

Moi aussi ce couscouse pour dimanche prochain lol moi je suis d'origine algérienne

Et vous

les fille

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:02

Forum Dukan : cc les filles alors kes ki y a dans votre assiette ce soir moi c est poule o four avec une galette dudu bonne apeti les fille s

Cc les filles alors kes ki y'a dans votre assiette ce soir ? Moi c'est poule o four avec une galette dudu

 

Bonne apeti les fille s

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 21:38

Coucou Badrouchka, tu arrives à manger tout ça???

Moi j'ai mangé ce soir une cuisse, enfin un pillon de poulet Smiley bonheur 1 oeuf, et une tranche de cabillaud au four 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:58

Nn bien sur que nn lol c pour moi et mon mari

Lui il a un bonne appétit

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:50

Coucou les filles, pour moi c'était pavé de saumon grillé et légumes cuit au four et oignons grillés...............

Sinon je suis algérienne tout comme toi badrouchka.................

 

Oui badrouchka, bien sur que c'est pour ton mari.................... on y croit n'est-ce pas Insana?

Arrêtes et bon apétit bien sûr! LOL!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 07:28

Et ben quelle coïncidence de s'être toutes les 3 retrouvées Smiley bonheur moi je suis d'origine marocaine

 

Oui oui on y croooooois lol, mais j'aimerai troop avoir cet appétit, car ça fait beaucoup de protéines ingurgitées Smiley bonheur

 

Bonne journée les copines des régime

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:02

Cc les files ça va ?

 

C'est nikel que en soi toute les 3 des maghrébine en pourra ce partage des recette continue a ce soutenir et tenir pour le ramadan inchallah , je suis centente

 

Sinon moi aujourd'hui ce t'ai pl alor pour ce midi salade et blanc de dinde

 

Biss les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 18:13

InshaAllah j'espère quand même être en consolidation pendant ramadan..

Mais la balance se fait désirer ces jours ci!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.