Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:02

pour la periscolaire ca fait plusieurs années qu'ils en discutent !!mdr mais bon peut que......

 

 

AHHHHHHHHHhh non pas gouterrrrrrrrrrrrrr !!mdr

 

 

bon moi je vais a l'ecole dans 15 min chercher mes filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 16:05

bah si bib, compote, gateau loool

moi j'ai mes muffins humides LOOOOOL regarde le site y'a des bons trucs sucrés à faire Smiley bonheur

on se verra sur jouy bientot j'espère!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:19

oui oui j'ai ete voir les recettes d'ailleurs j'en ai imprimer une !!héhéhéhé

 

j'espere bien qu'on va se voirrrr ,d'ailleur j'ai vue magaloche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 18:47

j'espère avoir fait bonne impression

 

oui!! tu vas faire quoi?? ce soir pour moi PL donc tagliatelle de courgette avec poisson et couscous boulettes à l"'arache" pour le reste de la famille )

 

je reviendrai plus tard (apres l'amour est dans le pré MOUHAHAHAHAH)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:59

oui tres bonne impréssion ne t'imkiete pas

 

rhoooo !!!moi aussi chui a fond dans l'amour est dans le pré !!hahahaha

 

sinon chui dans la 1ere phase donc a 4h ca ete surimi !!pfffff elle est ou ma brioche avec du beurreeeeeee !!oinnnnn et ce soir un bon bifsteck de boeuf et fromage blanc 0%

 

a demainnnnnnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 21/06/2011 à 01:10

alors l'amour est dans le pré?? moi je me bidonne!! avant je regardais l'émission avec ma mère et là on fait nos commentaires par sms LOL

alors la recette de tagliatelles au courgette vraiment très bonne!!

pour ta brioche tu peux en faire en dudu mais faut passer en croisière donc dans 3j pour toi!! aujourd'hui j'ai fait des muffins franchement c'est bon mais ils étaient humides à l'intérieur!! j'ai même ouvert un post pour trouver une solution!! à retester encore demain!!

je te donne ma ptite sauce avec le surimi mélange un peu de fromage blanc avec un carré frais ail et fines herbes ça passe mieux lol

a demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:43

coucouuuuuuu

 

alors l'amour est dans le pré ,ben comment dire !!J'ATTEND LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!mdr et kes tu fesais debout a 1h10 ??hihihi

 

chui ravie pesée du matin 1.2 kg en moinssss !!WOUAAAAAAAA j'adore la phase d'attaque !!mdr

 

je vais essayer ta sauce ,elle ma l'air bien bonne,alors ta trouver pour tes muffins pourkoi ils etianet humides??? j'veux bien la recette de la brioche 

 

a tout a l'heureeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 21/06/2011 à 14:01

je passe vite fait pour te faire un ptit coucou!

nuit de m****!!

bref, je v aller à la maison la faire visiter à ma mère tout à l'heure

enfin bon pour te dire je dois déj et prendre ma douche... j'aime pas ces nuits là mes matinées après je suis 2 de tension!!

bravo pour tes 1.2 kg perdu Smiley bonheur

a toute!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:12

kes kil t'es arriver ??pourkoi nuit de merdoume :-(

 

moi je file pour 15h15 a beauvais rdv anesthesiste pour ma n°4 !!

 

a toutee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 21/06/2011 à 22:13

ma plus grande depuis qu'on est ici (chez ma mère en HLM depuis août) elle ne dort pas bien!!! Alors que dans notre ancienne maison elle ne se réveillait pas! et là 2 nuits que c'est le bordel!! elle se réveille 4 x pour finir dans notre lit!

elle est devenue propre de nuit et m'appelle mais bon 2x sur 4 pour rien!! et elle hurle si je la contrarie du genre "tu dors dans ton lit" mais la derniere fois qu'elle se réveille elle finit avec nous et elle dort SUR moi!! bref qu'elle finisse entre nous ça passe encore mais elle monte sur moi et dort... Du coup je dors super mal et à chaque fois qu'elle me réveille j'ai beaucoup de mal à me rendormir!!

d'ailleurs je n'arrive plus à trouver le sommeil d'où ma présence à 1h! j'ai regardé l'amour est dans le pré (moi aussi hâte de voir la suite!!!) et belle toute nue! puis internet... enfin après mon message je suis allée me coucher et tout le temps dans la 1/2h qui suit elle se réveille alors que je ne fais aucun bruit!!

je me dis qu'à la maison ça le fera enfin je l'espère!! car y'a pas longtemps on est allée en week end à st malo en mobile home et pas une seule fois elle s'est réveillée!!! donc bon... pas évident de vivre dans cet appart!!

 

qu'est ce qu'elle a ta petite pour aller voir l'anesthésiste?? tout se passe à beauvais?? et chaumont en vexin y'a pas l'hopital? tu vois un pédiatre ou un doc généraliste pour tes filles?

 

pour revenir à dudu j'ai pas encore fait de brioche mais y'en a des recettes sur le site après je sais pas mais je crois qu'il faut des arômes comme "beurre fondu" pour le gout dans la brioche... tu en as commandé?? moi oui et ça le fait!

et pour mes muffins c'est le four je v devoir adapter la cuisson!! comme pour mes fondants au chocolat car la j'ai mis le four plus chaud et plus longtemps résultat bien bien cuit à l'extérieur limite j'ai failli cramer... et l'intérieur beaucoup moins humide donc je v baisser la tempé et mettre plus longtemps...

alors ton repas de ce soir? moi journée PP donc boulette de poulet au diner, yaourt nature 0% que j'ai aromatisé à la fraise et mes derniers muffins 

 

ma mère a bien apprécié le lotissement et ma maison... faut dire qu'avant ma maison... en fait c'était une grange LOL

 

a toute peut etre... la je suis devant dr house (mari parti chez des potes donc je profite et du net et de la TV lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:23

coucouuuuuu

 

 

ben mince pour ta grande,mais bon je suis sur qu'elle va bien dormir dans la nouvelle maison!!! tu dois etre super fatiguéé :-(

 

Dis moi tu trouves ou tous les aromes ???

Pour mon repas d'hier soir j'ai manger saumon en papillotte, avec ta sauce (fromage blanc /carré frais) trop bon et fromage blanc +son d'avoine et résultat se matin -300 grs pfff

 

Hummmmmmmm !!! des fondants chocolats !!!

 

Alors tu emmenages quand ???VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE

 

Dis moi celle que tu connais Sandrine c'est la maman de Coraline???

 

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 22/06/2011 à 11:25

hellooooo

-300 c'est bien!! regarde en 2 j déjà 1.5 de perdu!!!

 

les arômes tu les trouves sur internet moi je suis allée sur la fée régime!! j'ai pris arôme pain grillé, fraise et un coffret où dedans il y a chocolat noir, pistache, noix de coco, biscuit version spéculos, noisette et j'ai un échantillon de cassis!

ils sont tous bons à part chocolat noir je j'arrive pas encore à doser donc un peu trop amer!!

sinon chez leclerc j'ai acheté vanille, café, amande amer!

et là bientot je vais prendre buerre fondu et voir pour d'autre genre gout crêpe LOL

j'ai acheté le bouquin des patisseries dukan et dedans il y a la recette du fondant au choco : 3 oeufs, 3 CS maïzena, 3 ptits suisses 0%, 3 cs de cacao dégraissé, 1.5 CS d'Hermesetas liquide, 1 CC de levure chimique tu mélanges tout et tu surveilles la cuisson au four. tu peux le faire au MO mais ça en ressort un pneu loool

 

je sais pas encore mon mari est déjà en train de voir pour les travaux... et on commence le 1er week end de juillet! car celui qui vient on va en normandie...

 

oui c'est la maman de Coraline que j'ai déjà rencontré

 

a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:24

je vais faire de la patisserie pour moi tout a l'heure et un gateau pour les filles !!!!

 

je vais commender les aromes,j'en ai vue a leclerc mais bon y a pas grand choix j'ai la vanille J'essayerais le fondant héhéhé

 

 

ok et tu seras la pour la fete le 2/3 et 4 juillet ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:57

ayé je viens de commandé des aromes sur le site que tu m'as donner et chocolat en poudre + 2 boite de gateaux a la noix de coco de chez dukan

 

c'est quoi le delai de livraison???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 22/06/2011 à 14:22

y'a une fête?? c'est quoi comme fête?? je ne sais pas car j'ai ma meilleure qui fête ses 30 ans (enfin je sais pas si elle fait une fête elle est du genre discrète ou si on va se faire un truc entre cop) je te dirai mais oui ça serait marrant??

c'est pas la st jean??

 

le cacao je sais qu'il n'y a pas une grande différence j'ai une copine dudu qui en a acheté et qui a comparé moi je prends celui de la marque leclerc j'aurai dûu te le dire!!! pfff nouille que je suis!! lol

 

le délait était assez rapide!! tu as commandé quoi comme arôme??

moi là je re-muffins lol et toi tu penses faire quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:37

c'est une fete qu'il y a tous les ans !!la mairie nous donne des tickets manege,jeux gratuit pour chaque age !!apres c'est a toi d'en acheter !!hihihi

en fete va devant la mairie ou l'ecole y a des affiches sur les panneaux ,ils ont tout d'ecris journée par journée

 

alors j'ai pris en aromes ,miel,citron,framboise,creme bruler rhoo je sais plus !!!et j'arrive pas a voir mon suivi de commande .Sinon pour le chocolat tu me dis que ca a le meme gout que ceux en grande surface ???

 

je viens de faire des biscuits moelleux aux zest de citrons ,je te dirais si c'est bon !!

 

sinon en phase d'attaque je me fais pas de recette c'est viande,poisson,jambon ,j'attend les legumes !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 22/06/2011 à 22:39

ah ouais ça peut être sympa ça!! faudra que j'aille voir les affiches! je sais pas si on passe ce week end vu qu'on va monter en normandie pour le we on verra mais j'en ai parlé à mon mari et pourquoi pas comme ça il voit pour les travaux et moi je vais me promener avec les filles

 

creme brulée et framboise avec crepe et beurre fondu seront mes prochains achats!! pour le chocolat le même gout je ne sais pas mais la même composition a qqch près ça va pas changer grand chose (enfin je pense). j'ai pris cacao maigre simple leclerc et même celui de cora ça le fait! par contre le van houten n'est plus conseillé... bizarre!

 

alors les biscuits? moi j'ai encore fait des muffins ratés lol mais sont bons on dirait plus des cannelés pour la texture lol!!

 

pour une recette en phase attaque une bonne : blanc de poulet au curry : 1/2 cube bouillon de volaille dégraissé mis dans de l'eau tu mets tes émincés (je les cuis dans le babycook avant lol) ton curry tu laisses mijoter environ 5 min et tu rajoutes une bonne grosse CS de fromage blanc sans laisser cuire juste pour épaissir et c'est trop trop bon...

sinon tu peux faire des boulettes de poulet aussi..

tu devrais t'y mettre aux recettes PP car après tu pourras en fonction de l'alternative que tu choisis faire des trucs sympas en PP et garder les truc simple genre omelette ou viande qd tu n'auras vraiment pas le temps de cuisiner pour toi!

 

pour moi auj PL donc ce midi j'ai fini les boulettes de poulet j'ai rajouté de la purée de tomate dessus et des haricots verts le tout mélangés! c'est moche dans l'assiette mais c'est bon LOL

 

et ce soir j'aurai faire des croquettes jambon/courgette bah ça a fait omelette chuis déçue LOL

 

ptet à toute si t devant l'ordi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:11

coucou

 

oui ca a l'air sympa ta recette cury !!miammmm je vais essayer tes muffins

bon la chui en mode decouragement pffff je me suis peser et j'ai stagner !!!je comprend pas pourkoi .

 

Aujourd'hui je vais sur beauvais a picwic 2 de mes filles ont des anniv samedi

 

a touteeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 23/06/2011 à 09:46

hello!!!

nan c'est normal... tu bois beaucoup d'eau?? parce que c'est nécessaire pour éliminer... où tu approches de ton cycle...

moi +100 car pl hier donc c'est normal...

mais c'est déjà bien ce que tu as perdu!!!

moi je serai en mode repassage... et je vais réfléchir à ce que je vais emmener pour ce week end car pas du tout envie de reprendre!! j'ai déjà perdu 2 semaines à perdre mes excés!!! bref!!

a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:40

ok tu me rassure alors !!! et nan je bois pas beaucoup faut dire avec le temps merdique ca donne pas envie !!! oui je devrais les avoir d'ici 1 semaine je pense c'est peut etre pour ca :-(

 

et si je bois du coca light c'est bon???

 

demain je repasserais la je reviens de beauvais j'ai solder !!héhéhé et puis j'ai repris ma 4 eme qui n'avait pas ecole car la maitresse etait absente meme demain d'ailleur !!pfff

 

Sinon j'ai recu mes tickets pour la fete ils ont donner 3 tickets manege pour chaque enfants donc tu devrais les avoir aussi !!!

 

Oui fait attention se week end surtout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 23/06/2011 à 15:18

tu crois? je les aurais où dans ma boite aux lettres que j'ai pas encore installée LOL

 

oui eau, coca light, thé, café!!

 

bah finalement j'ai surffé sur les recettes dessert loool au lieu de repasser et puis la mes chouquettes sont réveillées c'est mort!! Ambre ma grande de 2 ans est bizarrement tjr dans mes jambes quand je repasse, Chléa ma petite elle se lance aux 4 pattes et rale quand elle est trop longtemps sur le ventre alors entre celle que je dois repousser (ça me fait peur!!) et celle que je dois relever bah j'avance pas alors autant ne pas le faire LOL

 

Nous aussi on va solder mais rayons bricolage, puis canap et TV et si possible la cuisine LM que je veux (là je rêve!) !

 

ce week je pense qu'il va y avoir buffet froid, mon oncle est boucher/charcutier/traiteur et on fête les 50 ans de ma tante donc ça craint du boudin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:45

demande a ton oncle qu'il te prepare un p'tit plat rien que pour toi !!hihihi

 

Super prenoms tes loulloutes ,elle a quel age ta derniere moi 17 mois bientot

 

Pour les tickets au pire va a la mairie les reclamer  !!!

 

C'est laquelle de cuisine que tu veux ??? moi j'ai pris une ikéa laqué noir et blanche avec ilot central j'adoreeeeeeee !!! tu viendras voir !!! bon soldeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 23/06/2011 à 16:52

LOL j'imagine bien demander ça à un bon bouffeur!! euh hé tonton t'aurais pas du 0%??? LOL

 

Merki!! et les tiennes elles s'appellent comment? ma dernière a 7 mois!

 

ok je verrai

 

olalala ilot central!!! ct mon rêve dans mon ancienne maison!!! on aurait fait une cuisine/salle a manger de 24 m²!! t'imagine mon futur séjour en fait 28 LOL

je veux la cuisine Aubergine laqué!!!!

 

a toute je v sortir les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:02

Forum Dukan : elle doit etre super belle cette cuisine alors ma grande de 12 5 ans morgane ma 2 eme 9 ans laurelyne ma 3 eme 7 5 ans jessyca ma 4 eme 4 5 ans melyss

elle doit etre super belle cette cuisine !!

 

ALors ma grande de 12.5 ans morgane

ma 2 eme 9 ans Laurelyne

ma 3 eme 7.5 ans Jessyca

ma 4 eme 4.5 ans Melyssande

et ma derniere 17 mois E lyséa

 

je te met l'affiche du week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:14

a demain bonne nuitttttttttttttttttttttttttttt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.