Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58785

Posté le 23/06/2011 à 23:58

ça a l'air super sympa!! dis donc!! par contre je pense qu'on ne restera pas au feu d'artifice si on y va le samedi parce que j'ai peur que ça le fasse pas avec bébé!

jolies aussi les prénoms de tes filles je connaissais pas Melyssande!!

 

hé j'ai demandé à mon oncle pour la bouffe!! c'est une PAELLA je suis pas dans la m*rd*!!!!!!! je vais jsute manger le poulet et les gambas!! je sens que je v craquer LOL et me faire chier encore 1 semaine pour perdre 1h de repas :((

j'ai trop peur! j'ai déjà prévenu que je ramenais ma bouffe pour le ptit déj lol hé oui je psychote déjà!!

mais bon j'ai fait depuis début juin 2 week end festifs + 1 repas invit et je m'en suis mordue les doigts!!!

 

allé demain une bonne surprise sur la balance?!!

bonne nuit à demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:05

coucou

 

j'ai pas resister a l'appelle de la balance !! 400 grs en moins enfin je redescend !!!

 

Punaise une paella !!MIAMMMMMMMMMM mon bo pere la fait aussi c'est trop bonnnnnnnn ,j'ai eu le meme coup l'année derniere j'etais inviter au 60 ans d'1 ami et c'etait couscoussssss !!! j'ai manger les legumes et la viande c'est tout ,mais j'ai manger du dessert un p'tit bout !!! et le lendemain j'avais rien repris !!OUFFFFFFFF

 

et toi la balance ca a donner quoiiiiiiiii ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 24/06/2011 à 14:49

salut!!

re nuit de M*! LOL un peu HS et au ralenti pour te dire il est presque 15h j'ai encore rien mangé!! j'ai couché mes filles qui ont fait un peu la zizanie..

moi aussi -700 gr Smiley bonheur j'aime quand c'est comme ça!!

c'est bien -400!! ça descend!!!

là j'ai une crème aux oeufs arome vanille/café ds le four j'espère que ça sera bon!! et je vais me faire oeufs durs et broco avec un peu de creme fraiche 3%

alors t'as quand même testé les recettes attaques du site??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:58

mince pour ta nuit de merdoume !!!!

 

BRAVOOOOOOOOOOOO - 700 kg la classeeee ,moi se soir resto je balise !!

Ce matin mag est venu chez moi boire un café et reviens pour 15h30 on ira tout installer a l'ecole ,la tombola,les tables pour le gouté, les eleves von,t chantés et la remise des livres pour les CM2

 

Non j'ai pas tester les recettes encore ,j'ai pas faim ,j'ai manger 1 baton de surimi et 1 tranche de jambon de poulet et 1 oeuf et 1 yaourt 0%et rien manger se matin !!Dis moi est ce que je peux manger des yourts o% aux fruits???

 

tu me diras pour la creme si elle est bonne ,moi j'attend mes arome je voulais me faire une brioche ,je me suite sorti plein de recette sur internet !!!

 

Pour se soir j'ai fais un gateau a la noix de coco pour les filles ,sa sent trop bonnnnnnnnnn !!je bave devant !!mdr

 

alors ta pas marquer ton poids sur la reglette sa reste a 6.8 kg??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 24/06/2011 à 22:30

alors ce resto??

moi je balise du week end!!

j'y suis pas encore au kermesse mais j'ai hate qu'elle grandisse un peu car des fois les sorties tournent un peu au cauchemard lol Melle fait des cricrises par moment!! LOL sinon elle est tranquilou!! et puis sa ptite soeur rien à voir!! c'est le jour et la nuit!

je suis contente ça a l'air d'etre animé Jouy!! dans mon ancienne commune a part le noel bah rien pour les enfants!! faut dire que c'était grave la campagne!!!

 

c'est bizarre ma réglette ne s'affiche pas correctement pourtant j'ai bien rentré mon -700 gr!!! lol

 

attention le régime me coupe la faim aussi mais il faut absolument manger!!! tu dois avoir ton quotat de protéine en fonction de ton poid soit 1kg de ton poid = 1 à 1.5 gr de protéine à manger et boire pendant les repas ça fait gonfler le son et du coup il capture mieux les calories... et ton corps puise dedans pour bruler ce qu'il a mangé!!

 

les yaourts aux fruits sont interdits pendant l'attaque et la croisière!! tu as le droit aux yaourts aromatisés 0%. Perso j'achète des natures 0% et je me les aromatise!!

 

oui c'est super bon j'ai mangé la moitié ce soir (d'un moule à manque de 20 cm environ lol) et j'ai le droit hihihihihi !!

 

sinon j'ai testé une recettes de céréale du site!! UNE TUERIE!! j'en ai mis dans mon FB avec un stick canderel vanille!!

moi aussi j'ai stocké plein de recette dans mes favoris du site et presque toutes sont du sucré!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 25/06/2011 à 10:09

un ptit coucou car je pourrais pas me connecter avant dimanche!

j'espère que tu auras du soleil pour la kermesse car la il fait encore tout gris :( ça devrait se lever!

ma réglette est bloquée... j'ai rien perdu rien pris en PL ouf!!! d'habitude je prends 100/200 gr voire +

bon week end!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:38

coucou

 

on a pas de kermesse cette année mais bon ... on a eu tombola un gouter ,les chansons des gamins c'etait super sympa

 

hier j'ai vue ta maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! car apres le resto qui c'est fini a 23h30 ont a ete chez ta voisine d'en face severine elle a 2 enfants Camille et Cyril ils sont metisser !!c'est une famille en orrrrrrrrrrr je les adore !!tu verres par toi meme du coup je suis rentrer a 2h !!hihihi

 

 

moi je me suis pas encore peser car pas encore laver !!mdr sinon hier j'ai manger gambas,salade,coca light alors que les autres ont cocktail qui avait bien l'air bonnnnnn !!je leur est dis que j'etais au regime et du coup mag s'y met des lundi !!hihihihhi

 

Met moi les recettes qui sont une tuerie ca m'evitera d'aller chercher !!héhéh par contre j'attend encore mes colis !!pfff

bon weekkkkk endddd bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:08

ayé peser faiteeee !! -700 grs le piedddddddddddddd et ca malgre le resto chui trop forteeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:08

moi aussi ma reglette decompte pas !!!j'chui a -2.3 kg en 5 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:29

je viens de recevoir mes colis !!yaouuuuuuuuuuuuuu !!alors j'ai dans les aromes !!framboise,citron,miel,creme brulé et pistache en cadeau puis dan l'autre mes 2 boites de gateauxau son d'avoine saveur coco mon paquet de bayas de Goji et mon chocolat en poudre !!!

 

voila j'ai fais le tour ,j'chui degouter je croyais avoir commander l'arome beurre fondu pour ma brioche ppfffffffffff j'l'attendais pour la faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 09:38

bonjour ginie60, si je peux me permettre, l'arome beurre fondu c'est une horreur, si vous n'êtes pas trop loin de jouy sous thelle je vous donne le mien je m'en suis servie qu'une seule fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:39

coucou mosaique je suis de jouy sous thelle toi aussi???

 

merciiii j'aimerais tester cet arome !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 16:06

on peut se donner rdv devant la pharmacie ou l'église, à vous de me dire quand

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:01

deja on peux se tutoyer !!hihihi

 

oui devant l'eglise !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 18:02

à 18h30 c'est bon pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 18:03

pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:11

aujourd'hui???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 18:12

oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:12

ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 18:13

à tout de suite alors, devant l'église

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:43

merci beaucoup et a bientooooooooooooot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57371

Posté le 26/06/2011 à 20:25

je t'en prie, c'était avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:52

coucou !!

 

alors vous etes reveillées !!!! dolceeeeeeeeee t'es ouuuuuuuuuuuu???

 

a toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57371

Posté le 27/06/2011 à 08:53

tu parles!!! non seuleument réveillée et déjà au travail.... c'est pas juste la vie dès fois!!!!!  quand il fait un temps pareil en plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.