Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:07

Cest vrai Valoupouce , quand j ai preparer les ingredients pour la galette la texture ne me paraisse vraiment pas apettisante lol

j ai utilise une bete poele Tefal pour la faire cuire , j ai etaler la preparation dedant ( j ai pas essayer de tourne la galette tant que sa ne fumer pas en dessous ensuite je l ai retourner elle c est decroche toute seule.) et j ai laisser cuire environ 2min de chaque coter .... Elle est sorti de ma poele un peu epaisse tendre a l interieur et doré a l exterieur .

J ai pas resister je l ai manger chaude  car froide humm je doute un peu j ai peur que sa durcisse .

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:25

coucou!!

voilà des nouvelles de mes maux de têtes: depuis ce matin plus rien!!!! mais j'ai l'impression d'avoir mangé correctement au matin stylesse à 0%bien sure avec 1cc de son d'avoine et une cc de son de blé MERCI Naxou!

a midi j'ai mangé du filet de poulet en tranche et grignoter des batons de surimi pendant ma pause et ce soir je me suis fait le blanc de poulet a la moutarde en papillotte... un vrai délice!!!!par contre j'ai mangé un cornichon... est ce autorisé en pp?? je pense pas, hein??

mais demais je commence la pl ca va me faire du bien de pouvoir mangé des légumes!!

@Naxou : les compliments sont la vraie vérité donc il faut te le dire!!!!

je suis à 2kg900 en moins ce soir, comme tu dis ca dégomme!!! je suis trop contente mais je m'attends a stagner avec la pl...

merci à toi pour tes encouragements!!!

@jpascale merci et oui je garde le cap, une de mes collègue s'est mise a dunkan et ça motive!!

@Femidoux bienvenue à toi et n'hésite pas à faire un petit tour sur le forum quand tu le sent ca fait du bien de se soutenir!

moi les maux de tête ont disparus après deux jours... et d'après mon médecin c'est normal...

bonne soirée a toutes et bon courage!

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:23

circe65, bonjour oui moi j ai fini, je me surveille tous les jours et via 1 euro par semaine je reste avec l équipe dukan et le docteur Pierre qui me met tj qu il est fier de moi, lol, c est gentil, je rentre mes consigne le jeudi matin et le vendredi matin, depuis le 3 janvier je redescend tj a 55.8 a 56 après mon jour sentinelle, donc tous va bien ssurtout que mon poids ideal etait de 59.4.

donc vous voyer même après en conso on perd encore c est pas formidable ça.

Christie attention c est pas une c a café de son c est 1 .5 de soupe, pour passé a deux en croisiere conso et 3 en final.

reveuse un ti truc, 2a3 goute d huile olive essuie avec un papier towel et bien laisser cuire comme dit plus haut

avec les memes proportion que la galette + levure et 1cc da poudre choco canderel, , au four 180degre15 a 20 minutes , vous aurez de bon pain choco un délice, pour celle qui adore le chocolat

veloupuce avec le temps tu va devenir une pro

petit truc pour phase pp. vous prenez différent poissons, colin limande saumon pangasius, ceux que vous aimez, et vous faite cuire avec un bouillon degraissé de poisson ou de légumes , vous aurez un potages délicieux et vous serez rassasiée

clochette sa fais pas des grumeaux agar agar, perso je le gere pas bien se produit

noxou t envoie un sms avec mes coordonne ou appel moi

bonne soiree a toute

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:20

bjr j pascale voilà je voulais te demander je suis en pp et pl est ce que je peux boire du potage en pp et pourrais tu m'indiquer quelle est la vinaigrette que tu trouve meilleur merc!i

bravo!!!circe65 pour son poids perdu 10 mois 1/2 je pense super et toi aussi jpascale tu es plus bas que tu devrais etre super!!!Christie aussi je vois pas mal bon debut!!! reveuse je vois que tu decolle bien toi quel chance !!!bravo naxou tu perd bien je vois dit et tes arômes tu trouve? femidoux tu verras moi aussi j'ai fait pleins de regime et celui ci meme mon homme dit que je suis a fond dedans j'ai 4 livre du docteur pierre dukan pour ne pas me tromper etre sur que je fais bien

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:31

jpascale

 

J ai lu que tu te demander si il y a des arome a 1 euro , j ai ete au colryt ( je pense pas que sa s ecrit ainsi mais bon lol)

et effectivement il y a des aromes a 1 euro ( vanille , rhume , fleur d oranger , arome de rose ) mais c des tout petit flacons dans le rayons a farine .

Bonne soirée 

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:38

bonsoir les filles!

j'ai encore perdu 400gr sur la journée d'hier... chouette rendez vous avec ma balance le matin!!

@ jpascale merci je vais y remédier pour le son et l'avoine... je suis contente tu peux pas savoir a quelle point je suis motivée!!!

@zizine merci pour tes encouragements ca me fait plaisir

aujourd'hui je me suis mise a la cuisine et au fameux biscuit du matin avec arôme amande trop bon pour le déjeuner!!!

j'ai essayer les tuile au tofu mais je suis pas fan je vais essayé de les faire sucrée plutôt que salée... ma première journée en Pl s'est bien passé mais j'ai eu peur d'abuser sur les légume je n'ai mangé que des radis...

je me suis fais un journée pp avec des radis.. PAS BIEN!!!

Enfin je suis motivée plus que jamais!!!

a demain!

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:39

@jpascale ton parcours est un exemple pour nous toutes!!! merci de nous aider..

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:01

Bonjour à toutes!

Merci Zizine pour tes encouragements, j'ai un seul livre du Dr Dunkan et je suis le régime à la lettre : je ne mange que ce qui est autorisé

 

Rêveuse je me reconnais dans ton parcours : nombreux régimes, reprises etc...

cette fois je n'en parle pas aux autres et puis ils ne se rendent pas compte combien cela me fait mal de me voir grosse comme ça (je faisais 25 kg de plus qu'à mes 25 ans alors que j'avais déjà eu deux enfants!)

J'ai aussi très soif, je bois presque 2l par jour + les tisanes

 

Super Christie tout ce que tu perds en seulement 3 jours! je t'enviiiiiie

Moi c'est mon dernier jour d'attaque

je suis profondément déçue de n'avoir perdu qu'un kilo et demi

je trouve ce régime vraiment très dur

et la viande fini par m'écœurer complétement

 

Par contre le cake au saumon d'hier était très bon

et je me félicite d'avoir pu manger et partager le repas avec mes copines d'atelier sans toucher à leurs plats

et j'avoue que c'était très très tentant, mais j'ai réussi.

 

je n'ai plus mal la tête mais encore mal à l'estomac, pourtant je mange avant d'avoir faim.

Ca m'empêche même de dormir la nuit alors je suis fatiguée!

Et aujourd'hui je vais aider mon fils dans son déménagements, je compte cela comme l "activité sportive" de ma journée.

 

Bonne journée à toutes malgré la grisaille nationale

Valoupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:25

Bonjour les filles,

 

J'ai décidé de ne pas me peser avant lundi.....je suis dans ma mauvaise période et du coup hier 600gr en plus alors pour éviter de me démoraliser je ne veux pas me peser surtout que je suis le régime à la lettre

C'est vrai que moi non plus je ne parle pas trop à mon entourage du régime que je suis en train de suivre, marre des remarques négatives ou alors pas de remarques mais le silence en dit long......c'est certain que celles qui n'ont pas de kgs à perdre ne peuvent pas comprendre!!!!!!

Je suis d'autant plus motivée quand je regarde vos parcours les filles, c'est encourageant et puis voir que l'on peut se soutenir, c'est très chouette 

J'ai enfin mes arômes (caramel, banane, pastèque etc....) et ça change tout moi qui n'aime pas les yaourts nature, c'est devenu 1 plaisir d'en manger 

J'ai aussi très soif, les lèvres sèches et je suis assez fatiguée mais je me dis que ça va finir par passer!!!

Je vous souhaite à toutes 1 agréables journée même si elle est pluvieuse

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:24

coucou!!

@femidoux: je fais juste le régime a la lettre mais je m'attends a stagner à un moment donné.. on verra... on tout cas c'est bien que tu as résister au repas d'atelier moi je n'ai pas encore été en "société" depuis le début de mon régime.

je mange beaucoup de poisson et peu de viande de cette façon la viande ne m'écoeure pas et puis les poisson il y en a plein!!! donc plus de choix...

aujourd'hui deuxième jour en pl et j'ai mangé pour souper du saumon fumer avec salade composée je me suis régalée...

ce matin bonne surprise j'ai perdu 400g de nouveau, ça motive de perdre de cette façon!

Fémidoux pense a boire avant d'aller dormir moi mais maux d'estomac je les fait passer comme ça....

En ce qui concerne lesAROMES, les filles, une de mes amies m'en a rapporté de la rue de brabant et ils coûtent 1 euro et c'est une grande fiole par rapport à d'autre que j'ai déjà....

bonne soirée a demain!

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:26

@valoupuce: je réagit de la même façon: je ne dit rien comme ça je fais taire les mauvaises langues...

je trouve super motivant de laisser un petit mots par jours pour raconter sa journée donc rendez vous demain!!!

bonne soirée

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:20

bravo Christie!

Moi aussi je trouve motivant ces petits mots, je me sens moins isolée.

Je crois que ma balance n'est plus tout juste, je vais aller m'en chercher une autre : je me suis pesée 3 fois au même moment et elle indique des différences de 1 à 2 kilos chaque fois, donc je ne peux pas m'y fier. Par contre mon tour de taille a maigri, j'ai perdu 6 cm et ça m'encourage.

 

le matin je mange du pain de mie dunkan avec un peu de saumon fumé ou du jambon de dinde

ce midi je me fais une truite et au soir du blanc de poulet avec une sauce fromage blanc moutarde. Je respecte aussi le régime à la lettre et je bois bcp d'eau car j'ai très soif.

 

Nous ne sommes pas à égalité face à la perte de poids, plus on a fait des régimes plus le corps a du mal à "lâcher" les kilos. Et puis j'ai 53 ans et je suis en pré-ménopause, ça joue aussi.

 

Normalement je passe en phase de croisière aujourd'hui mais je crois que je vais encore faire deux jours d'attaque en plus.

 

J'ai déjà fait mes courses pour la semaine prochaine, j'avais un panier rempli de légumes... miam miam, ça me manque fort , les fruits aussi mais ça c'est pour plus tard, ainsi que le fromage.

 

Bonne journée à chacun, tenez bon, vous serez fière de vous.

 

Marie

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:48

Forum Dukan : salut les filles et bravo je vais essayer de vous mettre deux photos avant eu apres pour vous encourager la 1 je me trouve toute a fait a gauche en no

salut les filles et bravo je vais essayer de vous mettre deux photos avant eu apres pour vous encourager

la 1 je me trouve toute a fait a gauche en noir

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:54

Forum Dukan : voila ca c etait avant dons me trouve a gauche hein voila maintenant donc couarage

voila ca c était avant dons me trouve a gauche hein, voila maintenant, donc couarage

jpascale

Ce message a été supprimé par son auteur.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:13

Forum Dukan : en fait une photo de maintenant je cherche mais pas trop bonne qualite voila retrouvez moi sur la tof lol on dansait et chic et chac hiihi

en fait une photo de maintenant je cherche mais pas trop bonne qualité, voila retrouvez moi sur la tof lol on dansait et chic et chac hiihi

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:28

franchement bravo pour ton parcour Jpascale  c est toujours motivant de voir des photos avant/apres

J ai hate qu un jour je puisse mettre la mienne aussi mais bon je peux encore patiente lol

Si le programe du docteur Dukan a raison j arriverais a mon poid desire en juillet .... patience .... patience lol

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:56

Bonsoir!!!

@femidoux: achète toi une balance!!!! c'est important de voir les chiffre descendre... lol

où trouve tu le pain de mie dunkan?? j'avoue que le déjeuner j'ai du mal...

aujourd'hui j'ai bu beaucoup d'au mais... j'ai mal mangé: que du surimi et du filet de poulet ah oui, un yaourt 0%

Demain je me fais un petit déj un diner et souper correct!!!

Crois tu que faire des jours d'attaque de plus c'est bon? moi j'ai hésité mais j'alterne les pp et les pl...

chacune à sa petite histoire: toi ta pré ménopause, moi ma grossesse et mon arrêt de la cigarette les deux m'ont fait prendre 20 kg!!!

@jpascale: waw!!!!! tu es belle!!! qu'elle changement!!!! super motivant!!!

bonne soirée et ne lâchez rien... sauf les kilos

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:04

merci les filles, nous en vallons toutes la peine et pour notre santé c est important ces photo sont la pour vous montrer que j étais tres forte et j y suis arrivée en peu de temps, vous pouvez y arrivez aussi, courages a toutes et tres bonne fete a toutes

Loulou4

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:46

Bonjour,

J'ai commencé Dukan le 7 février... pour le moment ça va! Je commence PL, je suis contente de manger des légumes... J'ai parcouru les conseils... félicitations c'est vraiment sympa ce forum, se retrouver pour avoir des encouragements des conseils... merci

jpbt

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:16

Bonjour,

 

je commence le régime dukan, ce jour...

 

C'est parti....

 

Il n'y à plus qu'a

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:32

Bienvenue à JPBT et Loulou 4, on est avec vous

 

Félicitations JPascale, c'est super, tu es vraiment belle

et c'est super motivant pour nous.

 

Oui je vais acheter une nouvelle balance.

J'ai commencé le régime croisière : du jambon dégraissé et des chicons.

 

Le pain de mie, tu peux le trouver dans les recettes Dunkan : moi je mets 2 c à s son avoine, 1 càs son blé, 1 oeuf, 2càs fromage blanc o% et un demi sachet de baking poudre. je mélange le tout et je le mets dans un plat carré en pirex, au micro-ondes 3 ou 4 minutes

je le coupe en deux dans le sens de la hauteur et encore en deux dans l'autre sens, cela me fait 2 tranches pour le matin et deux tranches pour le soir

Et c'est très bon avec du saumon fumé ou du jambon de dinde

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:38

Bonjour, bonjour,

 

Je me joints à mon futur mari pour entamer le régime à partir de ce jour.

Notre motivation est grande. Je sais déjà que le partage de vos expériences nous sera d'un grande aide.

 

Y'a plus qu'à maintenant faut qu'on....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.