Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:28

Bravoooooooooooooooooooooooo Leelouuu. Je dois aller chercher une pile pour mettre dans la balance je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine sinon on risque d'etre déçu

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:10

Bravo, super....))

Mois suis déçue aujourd'hui, je n'ai pas fais d'écarts et je n'ai perdu que 100 g depuis hier, c'est mon 5 ème jour de phase d'attaque....

J'aurais du perdre plus??????

Moi qui suis presque végétarienne, je me demande si manger trop de viande c'est pas ça qui fait que je ne perds pas plus, peut être que la semaine prochaine comme je pourrais manger plein de légumes ça ira mieux ....Pfffff

Bonne journée à toutes

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:25

bonjour clochette 1 avec le poids que tu fais tu ne trouve pas que tu devrais passer en croisiere moi avec mes 82 kg je devais faire 2jrs de phase d'attaque,essaye de changer ,ou essaye de boire plus , le docteur dukan dit que ce n'est pas sur la balance que l'on doit regarder mais au corps , moi je suis a76kg1 peut etre moins mais j'ai deja perdu 6kg sur 1 mois je suis contente allez ne perd pas courage en croisiere bonne journée

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:25

bonjour clochette 1 avec le poids que tu fais tu ne trouve pas que tu devrais passer en croisiere moi avec mes 82 kg je devais faire 2jrs de phase d'attaque,essaye de changer ,ou essaye de boire plus , le docteur dukan dit que ce n'est pas sur la balance que l'on doit regarder mais au corps , moi je suis a76kg1 peut etre moins mais j'ai deja perdu 6kg sur 1 mois je suis contente allez ne perd pas courage en croisiere bonne journée

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:32

coucou bonjour a tous ,j'ai acheté 1 boite de galette en poudre de son d'avoine et de blé combien de galette on a droit

!! en sachant que cela represente 25gr.... merci bone journée a tous

 

MAXOU ,j'ai reçu les aromes commandé du dimanche reçu mercredi a fée du regime bonne journée et bonne chance pour tes produits je croises les doigts que tu as tout bise

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:38

Merci Zizine61, c'est vrai que quand je me regarde j'ai quand même l'impression que ça se voit )) (ridicule pour 1,9 kg) mais bon...

J'arête pas de boire ce qui, pour moi est exceptionnel ....En temps normal, je bois quelques tasses de café et un soda light par jour, ici 1l et 1/2 d'eau + 4 tasses de thé + un sodas 0° à midi et au soir ....

J'ai reçu aussi mes arômes commandés, j'ai hâte de faire les biscuits croquants à la noisette ...Miam miam.

Demain je suis invitée chez des amis et dimanche c'est l'anniversaire de mon oncle, il a commandé un gâteau, comment faire pour ne pas vexer ????? Une idée??? Peut être tout simplement la franchise ....

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 09:46

coucou zizine, tu as commandé quoi comme aromes?

tu as dejà testé?

 

je vais voir cet aprèm, si elle a recu les aromes, j'espère que oui... je dois aller voir après 14h!

 

Clochette, tu fais longtemps je trouve ta phase d'attaque, tu n'as pas fait de simulation sur le site dukan?

 

un kg 900 en 4 jours c'est déjà bien, sachant que c'est environ 1kg de perte par semaine en croisière, donc, tout va bien...

 

pr le gateau, honnetement, la franchise serait le mieux, sinon tu risques de gacher une partie de ta perte de poids, il est possible qu'on ne voit pas de différence sur la balance, mais ton corps lui, s'en rappellera...

tu risques de casser la cétose avec le sucre et "gras" du gateau...

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:51

maxou je n'ai encore rien testé sauf galette en boite mais je sais pas combien on a droit sur la journée et les parfum j'ai pris beurre fondu noisette chocolat orange chocolat noir ,menthe fraise carmel beurre ,pain grillé et j'ai eu en kdo noisette chocolat en+

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:00

Tu as raison Naxou, je risque de tout gâcher.

En fait, mon homme et moi avons "recommencé" la phase d'attaque (abandonné pendant les fêtes, trop difficile) et lui devait faire 5 jours, je l'ai suivi pour le soutenir mais moi c'était que 2 jours....

Je vais peut être faire un dessert Dukan et le proposer, qui sait...je ferai peut être des adeptes parmi les convives...J'avais vu dans le bouquin une recette "gâteau nana" quelqu'un l'a déjà fait ?????

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 10:07

jamais fait, jene fais pas svt des gateaux... déjà avant, c'était rare (sauf aux occasions comme fetes quoi)

 

Clochette, faut surtout pas recommencer une phase d'attaque, c'est dangereux pour ton organisme

il doit etre fait qu'une seule fois...

 

vi, fais toi plaisir, et qui sait... les autres voudront p-e gouter aussi

ici mon loulou me pique svt des morceaux, il aime bien (fin, c'est pas compliqué c'est un estomac sur patte, lol)

 

oki zizine, tu as pas mal de choix qd mm

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:21

voilà maxou j'ai testé la galette avec 3 d'elducorant et 2 g de chocolat noisette un regal la boite fait ds les 10euro et c'est pour galette ca fait cher la galette mais j'ai voulu me gater ..lolsi tu dois commander là ou je vais ,je te donnerais l'adresse de ma fille tu peux payer par visa ou maestro

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:31

bonjour, clochette le gâteau nana c est comme le roulé avec la crème pâtissière dedans c est très bon.

l autre jour j avais fait une genoise dukan en forme de petit gateaux séparer et garni avec bio flan chocolat mmmmmmmmmmmfaux que le bioflan sois bien frais

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:05

Merci jpascale, je vais essayer de faire ça pour dimanche, j'ai un moule en forme de coeur.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 18:11

Suis dégoutée, ca fait 3 semaines que je vais au magasin bio, demander et commander mes aromes et... ce sont pas ceux là qui sont arrivés!

Elle peut aller se gratter, car suis pas une girouette moi...

Le mois prochain, je passe commande sur un site, na!

On ne trouve rien par ici, c'est grrrrrrrrrrrr

meme les vermicelles de konjaks, ben connaissent pas, pourtant, j'ai été expres ds une boutique asiatique, pffffffff...

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:26

Dis moi clochette est ce que par hasard tu ne serais pas une semaine avant ou dans ta semaine "mauvaise période" car je sais que lorsque que j'avais commencé dukan j'étais dans ma mauvaise semaine et c'est seulement la semaine d'après que j'ai completement dégonflée et perdue du poids

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:57

en fait il faut manger ton poids en grammes en proteines par jour pour que le régime fonctionne bien.

Si par exemple, t'es à 80 kg, tu dois manger minimum 80 gr de proteines par jour.

Et si tu mange que des légumes en crosière ca le fait pas trop.

Si tu veux vite monter en proteines, le blanc d'oeuf est sympa, et alors le grison, j'aime bien. (plus de 25gr pour 100 gr de grison.

Bonne soirée les filles ^^

Yoenaie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:06

Salut les filles ! et aussi les hommes !

 

Voilà j'ai décidé de m'y mettre , il est plus que temps je crois ... et du coup j'ai convaincu Nours ( c'est mon chéri ) de s'y mettre aussi ( victoire !!! )

 

Suis bien contente de trouver une partie " belge" ici , c'est chouette !

Mais avant de commancer j'ai quelques achats à faire et d'urgence : un pèse-personne ( je connais mon poids suite à des examens clinique que j'ai dû faire et là l'horreur ) et un grill

 

Le seul problème qui se pose c'est qu'à la base j'suis pas très "viande" j'adore la volaille et les poissons ainsi que les fruits de mers - heureusement c'est autorisé chez Dudu  Parcontre Nours , lui sera aux anges , la viande c'est son dada 8-)

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:14

bonjour yoenaie, ben écoute si tu aime la volaille, le poisson ,les fruit de mer, les oeufs et les laitages, se régime est fait pour toi, moi je suis toujours caotchée mais j ai fini, saus le son , les ascenseur et le jeudi pp, tous va bien apres 130jour de conso tj sous mon juste poids tous roule, positive attitude sport, surtout la marche.

au départ pas d ecart, sinon tu ralenti ta perte, une aide minceur pour les fringale le konjac mais pas en pp, juste en pl, voila courage tiens bon le cap, pascale

franoise7484

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:25

Forum Dukan : hello les filles une info de consommation il existe dans les magasins carrefour un fromage blanc bio pot de 500gr de couleur brune de la marque carref

Hello les filles,

 

Une info de consommation, il existe dans les "magasins carrefour" un fromage blanc BIO (pot de 500gr de couleur brune)de la marque carrefour, super délicieux avec seulement 3,2 % de MG, donc autorisé ! et en plus ce qui ne gâche rien il est moins cher que le vitalinéa. Un vrai régal !!!! je vous joins une photo.

Bon week-end à toutes...

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:25

J'ai trouvé du fromage blanc de la marque Colruyt (Galaxi - pots verts) à moins d'un € les 500 grammes! En plus, par trois pots, c'est encore moins cher (je pense 0,94 €)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:18

Les filles,

 

J'ai une question! Est-ce que quelqu'un sait si le KANKAO de Canderel est autorisé (cacao à l'édulcorant)?

 

Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:21

@ Nataliange, non, c'est n'est pas encore ma mauvaise semaine, peut être que je perds moins vite que les autres, on verra, je ne perds pas courage.

Et toi, tu as changé les piles de ta balance, tu as vraiment perdu 2,800 kg ?

J'ai fais une super recette de muffins à la dinde avec la base des muffins dukan mais version salée, super bon, je vais en faire au saumon fumé, ça devrait être bien aussi.

Courage a toutes, bon après midi

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:20

bonjour a toute le caco canderel est autorisé, pas de soucis mais faux pas en abusé hein ,2 tolérés par jour

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:27

Merci jpascale!

 

Je n'était pas sûre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:28

moi je fais des pain cocoa, au lieu de pain d epice super bon

puis y en faux pas beaucoup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.