Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melajeffo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:59

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum

ca fait 37 jours de regime je suis en phase croisiere tout se passe bien aucun ecard (-7.800kg)

je conseille ce regime a tout le monde petite semaine de stagnation mais ne pas decourager car g reperdu depuis

 

bon courage a tous

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:21

bravo melajeffo!!!! je n'ai pas encore perdu cela depuis le mois de décembre

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:23

oui roron tu l'a trouve en pharmacie elle ne peut pas etre chauffé

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:26

bonjour,

@ circe:Merci Circe pour tes judicieux conseils... en effet je mange pas beaucoup salé car on m'a dit que mangé trop salé c'est pas bon pour la retention d'eau... en ce qui concerne boire je bois assez... mais je crois que j'ai déconner car j'ai pris un drainant en même temps que de faire ce régime... est ce que c'est grave? dois je arreter?

@reveuse: au début je ne disait rien non plus mais maintenant les questions sur ce que je mange me gave donc je dis que je fais attention ... sans rentrer dans les détails et mes collègues m'en demande pas plus....

pour ta mauvaise période c'est sure que ça n'arrange rien et jpascale a entièrement raison!!!

@roron: pour l'huile de parafine je n'en sais rien mais tout à l'heure je vais dans un magasin bio et je demanderai... te tiens au courant ce soir ou demain...

@melajeffo: waw quelle parcours, je t'enviiiiiiiiiiiiiie moi je suis a moins cinq kilos en 10 jours, je stagne toujours en pl mais ne reprends pas!!!! je suis trop contente et certaine de mes collègues me suivent a présent!!!

bonne continuation a tous!!!

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:28

Bonjour aux nouvelles.

J'ai aussi eu un jour avec des vertiges le matin.

je pense que c'est le corps qui réagit à la perte de poids. Comme dit le docteur Dunkan, il ne faut pas oublier qu'avec ce régime on se mange soi-même, on mange sa propre graisse!

Normal que le corps il réclame ce qu'il avait l'habitude d'avoir.

Je crois que c'est important de manger à sa faim. Moi je me fais 3 repas par jour et deux collations et je bois un litre1/2 d'eau, mais j'arrête de boire après 20h sinon je dois me lever la nuit.

Après avoir essayé quelques recettes présentées sur le site, je m'en tiens à celles qui me plaisent le plus et tant pis si c'est souvent la même chose (le pain de mie le matin avec du saumon fumé ou le cake au saumon)

Hier j'ai gardé ma petite-fille et elle voulait des crêpes, alors j'en ai fait avec de la maïzena et j'ai quand même mis une càc de choco dessus (petit extra) sinon je respecte à la ligne tout le régime.

Je perds lentement .... mais j'espère tenir le coup jusqu'au bout des 4 phases.

Je ne veux plus jamais devoir faire régime.

 

@ Roron, on trouve l'huile de paraffine en pharmacie, mais évidement c'est comme pour tous les aliments : ne te trompe pas de trou lol

 

@ reveuse : tu as raison, c'est le surpoids qui n'est pas bon pour nous, alors courage, bientôt ça va commencer à se voir et puis tu seras si fière de toi d'y arriver. Tu sais il y a bcp de personnes qui font régime sans le dire autour d'elle, c'est un travail à faire seule, sur soi et le forum est là pour nous soutenir l'une l'autre

 

@ Chrisite, tiens bon, et surtout mange à ta faim, cela va passer, prends le temps de te reposer mais aussi de faire de la marche tous les jours

 

Bonne journée à toutes

Loulou4

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:31

Bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle... je stagne aussi pour le moment mais je prends des médocs pour le rhume, sirop, spray... est-ce à cuse du sucre??? mais je m'accroche du moins pour le moment car j'ai aussi bcp à perdre... Manger trop salé n'est pas bon , rétention d'eau!!! Quelqu'un a-t-il une bonne recette de pain ou de baguette??? j'ai envie de mordre dans une baguette!

Courage... on se motive!!

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:00

loulou4 va voir sur pain de campagne moi je mets moins de levure attention il y en a deux tu prends celle que l'on voit le pain tranché je pense le plus foncé des deux as tu deja fait la recette que j'ai mise a la page 16 trop bon je penque que tu peux tout mangé en un jour c'est un vrai delice comme moi je l'ai fait et je rajoute 1cc de cacao en poudre pour faire un une briche cocolat j'avais trouvé cette recette mais je sais plus si merveilleuse brioche ou muffins bon appetit

Loulou4

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:07

heu!! c'est quoi du profitar et on le trouve où?

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:40

on le trouve en pharmacie loulou4 je pense 14 euros a 15euro en france a peu pres 19euro pour 1 plus grande boite c'est une protéine et ce n'est pas un toléré c'est ce qui et bien pour faire une recette avec maizena moit -moit

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:52

le profitar en pharmacie, la mienne n'en n'avait plus, alors je l'ai commandé

mais je ne trouve pas ça très bon dans les recettes, mes madeleine par exemple sont vide à l'intérieur

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:32

bonjour tous le monde, juste pour vous souhaitez un bon wk , bienvenue au nouvelle, lorsque vous faite un malaise n hesitez pas a manger, j ai eu ca aussi, et en mangeant cela passait, c est le début les filles après sa passe.

on est en plein hivers tantot froid tantot humide bc de microbe dans l air, et peu de lumière, le tous mis ensemble, et n oublions pas que d ab l hivers on faisait de bonne djoute avec du lard, et autre met copieux , ici on a plus de graisse ou quasi plus, donc on est plus fragile, mais rien d alarmant, le seul vrai conseil, a ce moment la manger, et faite une pause, bizzzzzzzzzzzzzz

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:44

demanie bonjour alors pour constipation okapi chez di, c est a base de plante ou wapitui sur le net www.newpharma.be, pour la rétention d eau draineur express au champion attention regarde bien car il y a pour les femmes et pour les hommes

voila courage

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:33

pour le profitar quandje fais mes muffin ou cake je mets moitié profitar et maizena moi non plus je n'aime pas la protéine seule

...........bon week end a tous et toutes

Utilisateur42916

Posté le 19/02/2011 à 15:30

merci jpascale,

j ai trouvé en pharmacie du fit-o-trans j en prend 3 je soir et tout s 'évacue (peut être même un peu trop) et j ai un peu augmenté la parafine car j en prenais rarement.

merci pour tes conseils je me demandais si qlq 1 m 'avait lu !!

a bientot

(je me pèse lundi ) croisez les doigts ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:00

BEN bien sur que on lis lol allez bisous et courage, moi c est pascale.

le tit-o-trans sa s ecrit ainsi, c est combien ca le prix

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:17

Heureusement qu'elle est là notre Pascale pour nous donner plein de bon conseils.

Moi j'ai quelques questions sur ce qui est autorisé:

peut-on manger des graines style sésame, tournesol, lin?

Peut-on manger des graines germées (c'est le printemps bientôt)?

Peut-on manger du roll mops vinaigre?

 

Merci bien et bon We à toutes

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:18

ha oui! j'avais encore une question

Comment fait-on pour moudre le son pour qu'il soit plus fin?

Utilisateur42916

Posté le 19/02/2011 à 18:56

Fit-o-Trans coute 7.85E y a 54 comp.

c'est rhubarbe, cassia fistula, artichaud et fenouil.

femidouw= pour ma part j ai du rols mops au vinaigre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:20

Bonjour , pour ma part j ai du recourrir avc du microlax pour mes soucis de constipation , j avais trop mal au ventre ...

Bref pour repondre a femidoux , je consomme de temps en temps des rols mops mais je retire tout les oignons ( berk)

Dite moi une question me turlupine mais je pense connaitre la reponse mais pour etre certaines j aimerais avoir la votre

Le cafe ??? est ce qu on peux le boire a volonter ??? je ss une accro du cafe au lait lol je bois au moin un thermos par jour ( je sais ce n est pas bon mais cela remplace de nombreuse boisson que je ne boit pas comme coca ect .. ) Une de mes amie m a dit qu en principe on peut en boire une tasse le matin ( dans le livre ils disent pas restriction de cafe lol )

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur42916

Posté le 20/02/2011 à 11:21

reveuse,

les on dis... dissent le café retient les graisses ! mais dukan, dit comptabiliser toutes les boissons, maintenant.... la question reste en suspend !!! qui a la réponse ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:53

Je vois que j ai poser une bonne question lol Smiley bonheur

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:58

bonjour a tous!!

semaine dur dur, pourtant respecter à la lettre le régime... mais bon mon entourage me dis que perdre 5kg100 en 14 jours c'est trop.... je n'ai quasi rien perdu ces trois derniers jours et c'est frustrant...

j'ai beaucoup de mal le matin pour déjeuner et je n'arrive pas a faire le pains dukan...

@femidoux: pour les roll mops je me posais la même question... moi j'en ai mangé ce midi... lol quelqu'un à a réponse?

par contre pour les graine je n'en sais rien...

@reveuse: je suis aussi une accro au café mais j'en bois moins qu'avant et je bois beaucoup plus d'eau car j'ai entendu la même chose que demanie...

Une de mes questions est restée sans réponse: est ce que prendre un diurétique est mauvais? malgrés le fait de boire je n'élimine pas assez... help!!

bon dimanche a toutes!!

a très vite

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:24

Christie ne t inquiete pas pour la stagnation , j ai aussi eu plusieur jours sans que ma balance me montre 1gr en moin et je comprend ta frustration mais bon on etait prevenue lol faut le temps que sa redemarre ... le point positif c est qu on reprend rien !!! pour les diuretique perso moi je n ai pas eu le choix d en prendre et pourtant je bois enormement ...

meme de trop car je me leve pendant la nuit pour aller au wc arfff

 

C est vrai ce que dit ton entourage 5,100 kg en 13 jours c est super !!!!

( je ne pense pas qu on aurait un tel resultat avec un autre regime en si peu de temps )

 

courage

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:37

@reveuse: MERCI ca fait du bien de savoir que des personnes me comprennent!!!

c'est clair qu'on aurait pas ce résultat avec un autre régime....

allez je POSITIVE: 5kg de perdus et le reste va suivre!!!

encore MERCI !

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.