Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:29

Ben moi perso il est pas monté comme du pain. (je suis pas une fée en cuisine^^)

Mais bon tant que la consistance et le gout son positifs, et que je peux le tartiner, je suis contente.

Je fais le pain au four, il a plus de gout ^^ que le pain au micro ondes ^^

Moi je suis d'ixelles ^^

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:32

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_au_four-884.html

 

Voici celui que j'ai déjà fait et que j'ai apprécié? pas vraiment testé les autres encore en fait ^^

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:31

www.proteinaute.com/recette_petits_pains_sales_ciboullette_et_ou_sucres_a_ la_vanille-598.html

 

bonjour nathalieange,moi je fais celui là mais je mets pas de ciboulette les deux testé sont delicieux et vite faite bonne degustation bonne journée

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:34

je me suis trompée mais cherche cette recette sur dekanaute elle est dedeans

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:39

volia nathalieange la recette favorite pour moi c'est excellent moi je mets pas de ciboulette,salé ou sucré trop bon bonne degustation

 

1 oeuf

1 petit suisse

1 cuillère à soupe de maïzena

1 cuillère à soupe de Son d'avoine

1 cuillère à café de levure boulangère

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan proposée par sofunky

 

 

 

 

Recette favorite de 87 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Mélanger tous les ingrédients

 

 

Personnellement avec ces doses je me fais moitié sucré moitié salé Ça donne 5mini sucré et 7 salé

 

Mettre au four entre 20 et 25mn à 220 degrés.

 

 

Bon appétit !

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:43

Hello,

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de m'inscrire.

Je reprends la phase d'attaque car j'avais abandonné la première fois (pfffff les fêtes ….) mais là, je suis motivée, j'espère y arriver cette fois ci. Je sais que je ne suis pas seule.

Mon homme qui cuisine d’habitude m’accompagne dans le programme, j’ai de la chance.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, je cherche du tofu soyeux dans la région de Mons ????

Une idée ?

La recette de tofu soyeux au chocolat m’attire particulièrement.

Merci,

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:41

Merci Zizine pour ta recette je vais la tester dès ce soir... merci aussi Leelou.

 

Bienvenue à toi clochette tu vas voir ils sont géniaux ici, t'a tout de suite la motivation

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:38

Hello,

 

Merci à toi.

Je comptes sur vous pour me motiver ))

Bonne journée à tous

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:55

bonjour et bienvenue à vs

 

Pr le tofu soyeux, je n'en ai jamais trouvé par ici (mouscron pr ma part) et en france, j'avoue n'en jamais avoir trouvé non plus!

Pourtant, j'aimerais bcp en trouver pr justement préparer les desserts à base de tofu soyeux!

Je devrais p-e aller voir ds une boutique asiatique, qui sait?

 

pr le pain, je fais celui avec:

2 cs de son d'avoine

1cs son de blé

100 gr de fromage blanc 0%

3 cs de lait écrémé en poudre

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

pr les assaisonnement, c'est selon mon humeur (par exemple: herbes de provences pr qd je fais un hamburger dudu)

4 min au micro onde (avec couvercle posé sur le plat)

ensuite, je le laisse refroidir et je le passe au grille pain

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:56

Hello,

Il parait qu'on pourrait en trouver dans certains Delhayse au rayon des produits chinois mais à vrai dire, j'en ai fais plusieurs sans rien trouver.....

La recette de quiche a base de tofu soyeux m'attire aussi, j'ai pris du tofu en brique et je l'ai mixé avec un peu de lait de soja mais il reste des grumeaux, ça doit quand même être meilleur avec le Tofu soyeux.

Question : Est ce qu'on peut trouver du Protifar dans toutes les pharmacies ?????

Bonne journée, bon courage à toutes

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:17

dans toutes les pharmacie non, mais là plupart peuvent généralement le commander ^^

En ce qui concerne le tofu soyeux, moi j'achète le mien en magasin asiatique. à plus ou moins 2 euros 50 la brique.

Sinon dans mon magasin bio, au rayon frais, ils en vendent généralement. Enfin tout dépend du magasin, le mien vend du pain des légumes frais des préparations bio.

Mais en magasin asiat, d'office vous en trouverez ^^

 

Rhooo la chance que tu as clochette, mon ex (qui vit tjs à la maison pour l'instant) est encore rentré avec un snack hier. Durum poulet et deux cheesburgers. Il m'ennerve, il prend un malin plaisir à manger tout ce que je peux pas. Dur, dur, mais je tiens bon. pdt qu'il mangeait ses pâtes avant hier, il bavait sur mon hachi choufleur ^^

 

Bonne journée les filles !!!!!

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:22

Tant mieux s'il bavait sur ton gratin ))

J'avais essayé de faire des durums moi même (façon dukan), une galette de son super fine et dedans des morceau du poulet cuits au four et une sauce faite à base de fromage blanc 0° et des épices à tzatziki, quelques légumes crus aussi, un vrai délice, mon chéri avait été bluffé....

Merci pour le tuyau je vais me mettre en quête d'un magasin asiatique ou bio.

Merci, bonne après midi

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 14:36

le protifar, tu en trouves au magasin bio (1kg pr 19€)

en pharmacie, ca coute bien plus cher! (42€ le kg, sont fous!)

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:41

coucou bonjour a tous ,alors naxou tu as trouvé tes aromes ,moi j'ai commandé chez ma fille a" fée du regime "j'attends la commande,si tu ve la prochaine fois dis moi , car tu as pris a la marliere pour moi il n'avait rien

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 14:55

Ils n'ont pas encore recu, je dois aller vendredi voir s'ils ont recu ou pas...

caramel, beurre, ca te va? c'est ce que j'ai "commandé" pr moi...

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:09

moi elle m'a dit qu'elle ne savait pas avoir,j'ai demandé donc je n'ai pas commandé c'est bien apres la rue du christ en descendant apres le feu sur la droite si tu viens rue du christ

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 15:45

c'est la rue avant la rue du christ, en fait la rue de la marlière descend vers la rue du christ

la boutique, c'est "vie et santé"

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:14

oui c'est bien ca j'ai demandé les meme produit que toi et elle a que cela arrivé vendredi mais beurre ni choco carmel enfin j'ai dit qu'il etait bon voila c'etait une etrangere la serveuse...allez salut et bon courage pour ton regime moi je baisse encore mais je ne me pese pas pour l'instant ....bise naxou et merci pour tout

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:00

MErci pour vos recettes de pain les filles, je vais tester ça et je vous tiens au courant.

 

Bon je dois acheter des nouvelles piles pour ma balance car là elle m'indique qu'en deux jours j'aurai perdu 2.8 kg je pense que j'ai du me tromper sur le poids de départ.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:47

bonjour suis de marchienne au pont, région de charleroi.

courage a toute on y arrive a son juste poids et meme en dessous, moi je suis en dessous j ai fini mes 130 jours de stabilisation, ca fonctionne bien sur sa fluctue, une vrai montagne russe ma courbe, mais on me dit que c est normal, en fonction de se que l on mange, voila donc tenez le cap; pascale

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 20:36

tiens Marchienne au pont je connais

j'habitais pas loin de charleroi avant de me perdre à mouscron, lol

bravo pr ta perte, vraiment!

 

Zizine, rho j'espère qu'elle aura les aromes vendredi, sinon, elle peut aller se gratter, non mais hooooooo

je n'avais pas eu d'étrangère moi, j'ai eu la patronne, lol

 

tu payes cher les frais de port via feeregime?

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:39

là aucun frais car j'ai prit pour 52euros 60 et c'etait gratuit a 52 lol mais là j'attends car je dois aller voir tous les jours chez ma fille ,elle travaille et kan elle a fait la commande elle n'a pas bien noté mon adresse e-mail donc je sais pas quand je vais recevoir j'ai commandais dimanche et il faut 48 h de livraison donc demain je suppose.... aujourd'hui je me suis fait des crepes avec 30 gr de maizena et 20 gr de protifar 2 oeuf et 1/4 de lait ecremé et 1/2 cc d'arome vanille trop bonne j'en ai mangé 3 tu crois que c'est beaucoup ?

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:24

Hello,

 

J'ai trouvé les protéines de soja à "la maison des plantes" dans le Cora de Hornu, 750 g pour 12,50 € ce qui me semble plus que correct.

Merci pour la recette du pain au micron onde, j'ai déjeuné avec ce matin, délicieux.

Bonne journée à toutes

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:51

Coucou les filles, voilà j'ai une petite recette que j'ai testé à partager avec vous et c'est super bon

 

Une mousse de jambon avec de la ciboulette et echalotte.

 

4 tranches de jambon maigre

2 carré frais o% ou alors madame loik light ou tout autre fromage un peu salé

1 petite échalotte

un peu de ciboulette.

 

Vous mixez le tout une régal sur le pain dukan ou vous faites des petites verrines, on peut faire aussi une variante avec du poulet, du thon, du saumon....

 

J'ai aussi testé une recette de pain ou j'ai fait un mixte des recettes que vous m'avez donnez et je dois dire c'est très bon :

 

2cs de son d'avoine

2cs lait écrémé en poudre

2pt suisse

2 oeufs

2cs maizena

1 cc de levure

2 cc d'edulcolorant

 

Cuire au micro onde entre 6 et 7 minutes ça doit pas etre cuit completement. Ensuite vous le passez au grill pain... je peux vous dire je me suis régalée.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:43

je voulais juste partager avec vous aujourd'hui, que je rerentre dans des pantalons que j'affectionne particulièrement et que j'avais arrêté de mettre depuis plus de deux ans.

Je suis hyper happpyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Aller les filles on se ménage !!!!

Vive les ptit suisses !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.