Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 17:00

Forum Dukan : pour les epices je viens de faire le plein devinez ou chez super u completement par hasard il y avait tout un rayon avec des produit de chez bahadouri

Pour les épices, je viens de faire le plein devinez où... chez Super U, complètement par hasard. Il y avait tout un rayon avec des produit de chez Bahadourian. A Lyon c'est très connu, c'est un magasin où il y a tout un tas de chose orientale, épices, plat préparé, gâteaux...

C'est dans le centre de Lyon je n'ai jamais l'occasion d'y aller. Mais la j'ai trouvé la caverne d'Ali Baba chez Super U de ma campagne.

 

Je vous conseille, si vous trouvez des sachets comme ceux là de faire vos mélange 5 baies vous même avec les poivres que vous voulez. Moi je met du poivre noir, du vert (très difficile à trouver en sec mais délicieux pour le poulet au poivre vert), des baie roses et surtout les baies de piment mexique (ou jamaïque), du poivre blanc 

 

Le tout dans le moulin à poivre, sur du vachard (fromage frais de vache... encore un délice) !

 

Mais je m'égare )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 17:08

Forum Dukan : bon spicy attendre 1 ou 2 jours pr l extase je gouterai qd meme 1 petit bout pr mon dessert de ce soir comme vs voyez sur la photo il est deja coupe l

Bon Spicy , attendre 1 ou 2 jours pr l'extase ...je goûterai qd-même 1" petit "bout pr mon dessert de ce soir !!!

Comme vs voyez sur la photo , il est déjà coupé le "petit bout" !!!! Pr l'instant ,c'est juste pr la photo , il est retourné au frigo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 17:12

Forum Dukan : et celle ci c est juste 1 clin d oeil aux poules d elrik

Et celle-ci , c'est juste 1 clin d'oeil aux poules d'Elrik !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 17:31

Le cheesecake rhubarbe a bien pris, il attend patiemment le dîner pour être dégusté. Et la sauce du saumon laqué repose au frigo. Spicy, que ferais-je sans tes recettes? =D

 

(Vivement que j'ai une courge butternut pour faire la wich pie sans tolérés!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 17:41

Spicy : oh la la, pour l'arrivée du futur chat .... vous nous raconterez - ma 2ème chatte (qui n'est plus) avait simplement 15 jours de différence avec la première et be dis-donc ! on s'en souvient encore - et le bouledogue alors lui, il a fallu 1 mois de dressage, je dis bien de dressage !!!

et maintenant se sont mesdemoiselles poules qui s'y mettent - mais bon quand il n'y a plus d'enfants, il faut bien trouver quelque chose pour se distraire !!

 

pour le poivre : sommes très amateurs - avons un moulin, et faisons beaucoup de mélange - j'adore acheté plein d'épices et varié, ça change notre cuisine (heureusement que mon mari breton aime aussi !!!)

 

lilirose : demain je suis obligée de faire cette witch qui me fait aussi un clin d'oeil - mais on doit aussi jongler avec la balance !!!

enfin maintenant qu'on a la recette sans toléré, on peut y aller !!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:04

Petite réponse malgré les pages qui défilent, la winch pie était celle sans toléré.. impossible pour moi de comparé je n'avais pas testé l'autres mais celle-ci fut très bonne! Se mange tellement facilement... il n'y en a déjà plus! .. Bonne soirée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:44

Lili : elles sont toutes mimis tes poulettes  et le Witch Pie me fait vraiment envie !

 

Nolapse tu as raison, il se mange très facilement.

 

Le dernier que j'ai fait je l'ai mangé à moi toute seule, je m'en suis délectée. J'aime aussi l'association avec la cannelle.

 

Elrik : Tout le monde me dis que ça va pas être facile entre les 2 chats... je vais voir . Le problème est que la journée, chez moi ils seront seules les matous j'espère qu'ils vont s'entendre !

 

Bonne nuit

Demain je reprends le boulot :( (je garde mes jours de congés pour quand il fera beau)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 21:09

Juste un petit coucou pour vous dire Bravo pour ttes ces belles recettes ..

suis repassée en croisière dc je fais ds le simple .. mais je continue d'imprimer vos belles réalisations ...

Lili je me reconnais ds la gourmande (un bon gros gateau lol ) .. quoique là , je m'étonne pas trop envie d'en manger .. Rhoo ca va pas durer ...

 

Bonne reprise Spicy et bon courage pr la gestion des matous ... Moi, j'avais tenté ... j'ai du refiler le plus jeune à mes parents (ils m'en ont voulu pdt des années .. maintenant il adoore leur gros matou ...).

La mayonnaise comme on dit n'a pas pris entre eux pourtt ils étaient ts les 2 jeunes, mais le petit chaton avait trop de caractère dc il supportait pas le plus vieux (qui était jeune et faible) !

 

Sinon, Spicy, tu veux encore nous faire remplir les placards ... mais ils st déjà plein ....lol

J'ai gouté les yaourts grecs 0% .... franchement un régal .. bien consistant et cremeux . IJe pense qu'ils seraient parfait pr un gateau (un cheese par expl ...) car ils ont la consistance des Malos .. pas besoin de les égoutter, bien ferme ...

 

Je vais tenter de vs les prendre en photo .... je ne les avais vu nul part !!

 

En tt cas, je sens que je vais faire un tour au super U ... je ne connais pas cete enseigne, juste de nom .... y en a un pas loin d'ou je bosse .. On va finir par ttes les connaitres!

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 14:51

@ spicy : Pour ton futur chaton s'il est rouquin : canelle ? ( toi qui aime tant ça ) y en a qui trouve que ça fait fille moi j'aime bien aussi pour un chat !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 15:06

Forum Dukan : j ai pas tout suivi mais les yaouth grecs a 0 c es au super u j en ai pas non plus trop pres de chez moi j adore les yaourth a la grec et j en ai jama

j'ai pas tout suivi mais les yaouth grecs à 0% c'es au super U ? j'en ai pas non plus trop prés de chez moi ! J'adore les yaourth a la grec et j'en ai jamais vu a 0%...

Merci de votre aide

Ha sinon deux nouvelles trouvailles : du vinaigre balsamique a la griotte et du vinaigre normal au cassis ! hummm trop bon en marinade ou en sauce salade.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 15:08

Forum Dukan : autre trouvaille le nouveau canderel sucralose bon du coup y a plus que celui la en rayon bluffant on dirait du vrai sucre pour toutes celles comme mo

Autre trouvaille le nouveau Canderel Sucralose (bon du coup y a plus que celui-la en rayon ...) bluffant on dirait du vrai sucre

Pour toutes celles comme moi qui aime pas trop trop le goût de l'aspartam ....

testé dans les yaourths et les pâtisseries : un seul mot : PERFECT !

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 16:21

Forum Dukan : coucou spicy alors voila j ai decide de mettre la photo de tes tuiles sans sesames arome vanille caramel tres bon meme si elle n egale pas celles aux

coucou spicy, alors voila, j'ai decide de mettre la photo de tes tuiles sans sesames.. arome vanille caramel... tres bon, même si elle n'egale pas celles aux sesames biensur!! ... merci encore! (ps: les miennes sont bien moins esthetiques que les tiennes, mais on est pas toutes aussi douées que toi! mdr)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:56

Coucou les filles

 

Babbs , j'ai également vu le nouveau produit canderel .. ca a les mm valeur calorique que l'aspartam ??

 

J'ai testé comme Laetit les tuiles sans sésam également ... Laetit , les miennes avaient le mm aspect que les tiennes ... Ca me rassure, je pensais que je les avais laissé trop longtemps ds le four ... vu tes remarque spicy sur la recette ... En plus, j'ai mon four en fin de vie .. dc je ne px pa trop lui en demander ....devarit le changer ce we si tt se passe bien.

 

Du coup comme j'ai vu que pour la Valentine pas besoin de four, j'ai fait la recette comme Spéiah sans les pommes , retour en croisière oblige .... Tres bon !! en plus bonne surprise, je ne m'attendais pas à un aspect mousse!

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:58

Babbs, les yaourts grecs 0%je les ai trouvé au monop .. ils st supers bons, du genre les Malos .. je vais vs faire une photo au cas ou vs en trouvez ailleurs .... pas de monop chez moi ...

Je prends en photo et je poste !

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:14

Forum Dukan : mes trouvailles au monop de dijon pas de monop chez moi dc je ne px vous dire si on trouve ces pduits ds ts les monop lait ribot malo yaourt grec 0 17

Mes trouvailles au Monop de Dijon ... pas de Monop chez moi dc je ne px vous dire si on trouve ces pduits ds ts les monop !

 

- lait ribot Malo

- yaourt grec 0%, 170 gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:16

Forum Dukan : le yaourt grec de plus pres

le yaourt grec de plus pres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:17

Forum Dukan : et un e faisselle super bonne aussi au monop de dijon

et un e faisselle super bonne aussi au monop de Dijon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:59

Forum Dukan : bonsoir les filles super c est genial toute ses infos sur les produits et en plus avec le visuel hihi merci spicy pour les magasins perso je ne connai

bonsoir les filles

 

 

super c'est génial toute ses infos sur les produits et en plus avec le visuel hihi merci )

spicy pour les magasins perso je ne connais pas encore liddle mais si c'est comme leader price ça promet car celui la depuis que je l'ai découvert j'y vais souvent (notamment pour tout les produits laitiers), sinon j'aime beaucoup le grand frais aussi un bon gros rayon épices, graines ect et pour l'instant pas eu de souci de qualité avec les légumes dans le mien.

 

babbs c'est marrant que tu parle du candérel car rupture a la maison, mon homme (qui bossait at home aujourd'hui) est passé vite fait au petit carrefour market d'a coté et est revenu avec apparemment ils n'ont plus que celui ci maintenant.

 

lili super beau aussi ton witch pie, bon les tites cocottes je connais déja )

 

laeti et caro tout comme vous j'ai testé les tuiles mais avec sésame.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:01

Forum Dukan : et un classique du petit dej version vacances je remets la photo ici aussi

et un classique du petit déj version vacances je remets la photo ici aussi )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:07

juste un petit mot pour vous dire que mercredi 29 au LIDL

Promotion sur les épices : massale, curcuma, curry, colombo, gingembre et cannelle - et comme nous utilisons beaucoup la cannelle ...

à 0,99 €

promotion aussi la pâte de gingembre, colombo, piment rouge, piment vert à 1, 59 €

arôme naturel vanille 20 ml 1,29 € et le tube de 2 gousses 1,99 €

 

donc à voir ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:24

Forum Dukan : coucou les filles je vous remercie pour toutes ces photos et idees de produits caro ces produits laitiers m ont l air interessant pas trop de monop da

Coucou les filles !

 

Je vous remercie pour toutes ces photos et idées de produits.

 

Caro, ces produits laitiers m'ont l'air intéressant... pas trop de monop dans mon secteur. Dommage !

 

Babbs : j'irais voir ce candérel que je ne connais pas la prochaine fois. J'ai encore de l'édulcorant en poudre et je n'en utilise pas souvent. Est ce qu'il supporte la cuisson.

 

Speliah : super tes photos, panecake et tuile ! bravo encore... tu m'épates !

Pour le grand frais, effectivement je l'ai oublié dans la liste des tops magasins. C'est toujours très frais. Idem pour le rayon boucherie où je trouve des steaks pur muscle et sans gras (à faire faire) pour même pas 9 euros le kilos. 12 pour le pris de 10 avec 160 g par steak. Quand j'en prend je me fais de suite un big tartare tellement la viande est bonne. En plus j'ai la cote avec le boucher, je lui dit sans gras et il me mets de la super viande. )

 

Voir ici j'en parlais et le prix n'a pas changer : http://dukan.et.nous.xooit.com/t34506-Steaks-haches-du-boucher-pas-si-cher-(...)

 

Laetit : 83 c'est pour ton département ? parce que c'est celui où je suis née 

Bienvenue ici ! tu rigoles pas un peu... tes tuiles sont très belles je trouve  bravo.

 

Pour la cuisson des tuiles faut ajuster selon le four et l'épaisseur de la tuiles... pas évident de dire !

 

Pour le chat : sniffffffffff ! les gens qui ne le voulais plus, finalement ils ont hésité à le donner. Du coup il le garde !!

 

bonne soirée !

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:15

Forum Dukan : bonsoir merci encore pour cette super recette la valentine version sans pommes un regal ma courge est cuite demain je tente le winch pie vous me faite

bonsoir

 

merci encore pour cette super recette la Valentine version sans pommes un régal !!!!!!!!

 

ma courge est cuite demain je tente le winch pie vous me faites trop envie !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:23

Bonjour bonjour!

 

C'est marrant, je me suis moi aussi intéressée au "Canderel Sucralose", du coup j'ai cherché un peu des infos pour être sûre. Il s'agit en fait du fameux "SPLENDA®" dont parlait souvent Dudu.

Un édulcorant qui est donc sans calorie et ne cause aucun problème dentaire, recommandé aux diabétiques, tout apparait ok! Il est sensé garder son goût sucré à la cuisson et est testé pour être un produit sans danger pour la santé...

 

Feu vert donc! Si le goût est mieux que l'aspartam en + c'est super  Bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.