Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:50

Merci Elrik

Oui comment resister surtt quand c'est bien présenté , qd on est à des réunions conviviales ....?? dur dur ..

 

Bon, els filles vs me rassurez (enfin un peu ...)

Moi aussi plus je viens sur ce site , plus je cuisine et plus ca freine ma perte ...car mine de rien chez moins plus de prot , plus de kilos lol !!

et aspartam o sucre tt court, plus on sucre, plus on a besoin de sucre et plus on mange !!!!! C'et spour ca que je me fais des jours sans sucre .. pr me desintoxiquer un peu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 17:54

caro, toi au moins tu arrive a te desintoxiquer un peu.. moi un jour sans edulcorant c'est un jour sans oxygene... on parle des traitements pour les fumeurs, les alcoliques, les drogué mais pas les édulcoré comme nous.. c'est pas juste...lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:54

que de belles photos par ici !!

 

il faut aussi que je tente le pudding de laeti mais avec de la maizena ou de la farine (suis en stab) à la place du protifar !!!

la version en rose choco/noisette magnifiques!!!

 

Spicy:

ta terrine de dinde en gelée est dans le frigo version madère:(je n'ai mis qu' un sachet de madere + 4 gr d' agar, j' y ai mis des cornichons et de la persillade, j' ai rajouté sur le dessus les oignons de la cuisson de la viande qui sentaient trop bon pour les jeter !)

ta viande était elle aussi grasse Spicy  ? j' ai du enlever pas mal de gras, du coup je n' ai pas gardé le jus de cuisson ! je la retenterai avec du blanc de poulet ...

 

verdict demain soir, elle va etre excellente j' en suis certaine, je te ferai une photo !

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:22

Forum Dukan : et voici le tarrine fraicheur http www proteinaute com recette_terrine_fraicheur_a_la_dinde_au_curry_et_aux_herbes 5277 j ai juste ajoute des oignons de

et voici le tarrine fraicheur http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fraicheur_a_la_dinde_au_curry_et_a(...)

j'ai juste ajouté des oignons, des cornichons et des oeufs durs je vous la conseille très bonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:23

hummmmmmmmmmmmmm

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:25

Forum Dukan : terrine c est mieux et laeti ton moelleux aux carottes m a fait de l oeil mais comme je n en avais pas je l ai fait aux patates douces

terrine c'est mieux !!!

 

et laeti ton moelleux aux carottes m'a fait de l'oeil !!!!!! mais comme je n'en avais pas je l'ai fait aux patates douces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:51

a la patate douce? miam sa doit dechirer! on a le droit a la patate douce ?? lol... et bin!!!

le tiens est passer sous le rouleau compresseur ..?. mdr... mais il a l'air trooop bon! j'ai faimmm , je sens que je vais encore me cuisiner un truc a cause de toi valou!! j'avais oublier de preciser la taille de mon moule désole... c'est pour sa qu'il n'est pas aussi haut le tiens..arf... c'est de ma faute... il est bon?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:01

Coucou !

 

Eh bé que ça fait plaisir de vous lire et de voir toutes ces proposition de recettes en photos.

 

Je suis ravie que nous puissions échanger comme ça  merci à toutes pour votre présence ici.

 

Je répond tout de suite à Sumo que ma viande n'était pas du tout grasse. Je l'achète à grand frais et elle est bien tendre.

 

Merci à toutes pour toutes les photos elles sont vraiment splendides et donne envie, j'en salive !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:05

Forum Dukan : c est la soiree photo terrine la mienne est celle de spicy la prochaine sera celle au curry et aux herbes bon pour celle de spicy je viens de voir que

c'est la soirée photo terrine ! la mienne est celle de spicy, la prochaine, sera celle au curry et aux herbes

bon pour celle de spicy, je viens de voir que sumo se demandait si la viande était grasse ? Pour ma part, j'ai utilisé de grosses escalopes de poulet - j'ai mis des câpres et des oignons confits (ceux de lynce)  : un régal , peut-être aurai-je du utilisé la gelée de madère pour une meilleure tenue mais bon je n'en avais pas -

Vous pouvez faire cette terrine, elle est facile comme recette

la recette au curry a l'air tout aussi simple

je joins une photo un peu claire mais aujourd'hui super beau soleil dans ma cuisine et je ne sais pas réglé l'appareil photo de monsieur !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:06

Ah oui aussi  j'ai fait ma commande chez la fée... j'en ai profité pour avoir les frais d'envoi gratos et les 5 % de réduc ici :

 

http://www.ma-reduc.com/bon-reduction-de-La-fee-regime-code-4cc6b20f4c37d.php

 

J'ai pris du blanc d'oeuf en poudre et les bioflan par 5 : caramel, choco.orange et amende. Et 1 seul lavande parce que je ne sais pas si ça va me plaire.

 

Je reviens tout à l'heure, c'est l'heure du repas et vous m'avez donnez très faim 

 

Bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:08

Bravo et merci Elrik pour la photo 

 

Le soleil d'aujourd'hui m'a mise en joie... vivement le printemps !! Il me tarde...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:15

je pense que je vais tester la semaine prochaine la terrine de poulet en gelée.. la gelée au madere c'est un toléré ou pas?

chez la fée j'ai commandé le nouvel arome "chantilly" et franchement il est pas mal! me suis faites la creme au beurre de spicy et j'ai mis un bioflan vanille et arme chantilly et c'est croooo bon! suis pas décu de cet arome! le prochain sera choco-poire-amande. voila! bon apetit!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:15

demain mode religieuse on va voir

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:23

oui c'est de t'as faute laeti si mon moelleux est super plat, tu manques de précisision !!!! je plaisante biensûr, j'ai vu que le moule aller être trop grand mais je n'en avais pas un plus petit , mais c'est très bon quand même lol !!!!!!!!!!

 

oui la patate douce on y a le droit à partir de la conso d'ailleurs en version sucré ( puisque j'ai cru comprendre que tu étais très sucre !!!) spicy et je crois libirose en ont de très sympa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:25

cc tout le monde je sort de table

et le tiramisu façon fraisier mon idée

une tuerie avec le gout de lavande dans ta creme spyci c du tonerre

decidement ton tiramisu je l'aurais fait a toute les sauces hihihi

j'ai oublié une petite precision dans la creme j'ai mis une cuillere rase de café de gome de gar

pour qu'elle tienne mieux avec les fraises

ha les fraises quel bonheur d'avoir retrouvé ce gout qui m'a tant manqué

mais j'ai ete raisonable je n'en ai mangé qu'un tiers hihihi

les terrines qui defilent me tente bien aussi

 

tu nous dit merci spyci

merci tout dabord a toi d'avoir ouvert ce post

ou tout le monde peut partager ses recettes

meme si au depart l'idée de base est d'un autre

sans se faire incendier

et merci de partager toute et tous vos talents pour qu'onse regalent

voila ct ma petite note du soir

une bonne nuit a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:27

non c'est lilirose2b, je m'excuse auprès d'elle d'avoir écorché son speudo .

 

elle mélange patate douce et devine quoi du chocooooooooooooooooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:31

Spicy:

 

merci pour ta réponse: j' irai vois à grand frais; bonne idée !

c' est vrai que le sauté de dinde ça change un peu du blanc de poulet !!

 

je la referai donc avec du sauté de dinde du grand frais parce que je suis persuadée qu' elle va me plaire ....

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:34

je suis d'accord ave Bibi c'est à toi qu'il faut dire merci !!!!!!!!!!!! moi je suis réconcilié avec les dessert Dudu

 

 

et scoop mon fils aîné qui est très fine bouche a adoré la terrine !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:57

Forum Dukan : ben voila a parler de pudding toute la journee j ai succombe rires donc laeti j ai fait un peu a ma sauce vu que ni profitar ni bioflan choco par cont

ben voila a parler de pudding toute la journée j'ai succombé (rires) donc laeti j'ai fait un peu a ma sauce vu que ni profitar ni bioflan choco par contre du 100% tout choco de la brioche au pudding d'ailleurs on voit a peine la différence entre les morceaux de brioche et le reste 

 

j'ai eu un mal fou a le garder pour ce soir ça sera notre dessert (bon j'ai déjà pioché dedans mais faut bien gouter n'est ce pas lol)

 

spicy tout comme les filles si "chez toi" c'est si chaleureux, simple et convivial c'est aussi car ça reflète ta personnalité et c'est peu comme un endroit ou on vient prendre le café et ou au final on est encore la pour l'apéro (rires)

je sais qu'on te dit souvent merci, un peu par reflex a chaque recette mais un vrai MERCI pour partager avec nous, perso tes recettes me correspondent bien et le fait de suivre ce post m'encourage aussi beaucoup a continuer de cuisiner et ne pas retomber dans mes travers, ça me fait avancer voila je peux officiellement dire que je suis accro a un nouveau forum , zut va me falloir un avatar proteinaute lool

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:12

Comme vous êtes choux avec moi !  Je me répète... merci, vous êtes ici chez vous.

 

Houlala mamamiaaaaaaaaaaaa ce pudding vivement que je reçoive ma commande !!

 

Speliah : comment as tu fais alors sans les ingrédients de Laetit pour la recette ? la photo est très appétissante.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:15

Forum Dukan : pour la patate douce c est important d avoir plusieurs recettes au cas ou ca donne des idees merci valou pour la photo du moelleux effectivement j ai

Pour la patate douce, c'est important d'avoir plusieurs recettes au cas où, ça donne des idées. Merci Valou pour la photo du moelleux.

 

Effectivement j'ai 2 recettes à la patates douces : les cookies et le sweet patatoes  Elrik les a testée toutes les 2.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:16

Forum Dukan : les cookies

les cookies

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:17

Bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es génial ... ton adaptation à la fraise du tiramisu est splendide. A tel point que ce WE je me fais ça en plus du pudding !!

 

Bravo !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:31

Valou  le pudding marbré bonne idée dans les petits moules. J'ai pas ce type de moules, il faut que je regarde ça parce que ça en jette !

Pourles 2 kilos, tu devrais faire un peu d'exercice parce que c'est rien. Tu marches un peu ou du vélo.

 

On achète les bases et après on complète les placard petit à petit. N'hésite pas à nous poser des questions nous sommes à ton service.

 

Bibi : en plus du tiramisu à la fraise tu as fait des choux super (on en voit qu'un seul... c'est normal ?) lol )

J'ai lu sur le mur de proteinaute que qq1 trouvait la recette compliquée. Tu en penses quoi ?

 

Veve : coucou, ça me fait plaisir de te lire. Comment vas tu ? on te voit plus.

 

Caro : je te fais confiance pour les bioflans à la fleur, comme pour le tofu frais. La commande est faite et j'en ai pris qu'un, j'avais pas lu ton com...

la prochaine fois j'en prendrais plus.

 

Nathalie : merci pour les photos, le pain c'est quelle recette ? il a l'air sympa 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:34

Je me suis fait un petit dessert hier soir et je viens d'en déguster un bout... c'est une recette stab (ou conso gala), je vais donc aller voir mon amie Sumo aussi pour lui présenter.

 

C'est une mousse au potimarron (trop addict à la courge) à la fève tonka choco bananes  un mélange de saveur je vous assure.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.