Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:35

Forum Dukan : et les choux a la creme

et les choux a la creme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:35

voila j'ai hate pour le puding et pour le tiramisu façon fraisier mais il y a un delai d'attente mdr

mais les choux sont ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:40

merci laeti les lien sont sur ma courbe

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:23

Forum Dukan : salut a toutes bon voici une petite photo du pudding brioche bio flan choco et creme bioflan noisettes encore une fois super bon cela fait 3 fois que

salut à toutes

 

bon voici une petite photo du pudding: brioche bio flan choco et crème bioflan noisettes encore une fois super bon !!! cela fait 3 fois que je fais ce pudding en 4j, en variant les parfums toujours un régal !!!!

 

et bien ma Bibi on se lâche en conso, prépare moi une part de ton tiramisu aux fraises je bave devant l'écran !!!

 

j'ai aussi fait une terrine je mettrais une photo une fois démoulée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:29

laetitia : heureusement l'heure du repas est passé ! belles recettes

 

bibi : le tiramisu façon fraisier avec ajout bio flan lavande, ça doit être pas mal .. j'adore la lavande, une fois gouté, dites-moi

 

les filles, vous allez faire craquer Andy !!! et son porte-monnaie .... si je comprends bien andy est en croisière, pour débuter pas besoin de tout

il faut y aller gentiment - le son, la maizena, la levure, les zestes d'orange, de citron, et quelques arômes - bon maintenant l'agar agar, et la gomme de guar (sinon laetitia sera verte !!!) quelques bio flans - sans oublier les épices (mais bibi doit déjà en avoir)

 

et après comme nous toutes, elle fera tous les magasins, en fonction des recettes -

 

bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:29

waouh bibi super tout ca, alors la le tiramisu a la lavande fraise je retiens terrible 

au fait j'ai testé ton moka semaine derniere je crois bien et pas de photo dommage je vais etre obligé d'en refaire un.... (rires)

 

valou super réussi tes pudding !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:30

elrik un petit coucou en passant !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:32

oh bibi j'ai mis croisière alors que conso, pas pareil du tout ! toutes mes excuses ...

 

speliah : consercant le pudding, je l'ai fais avec de la maizena et un peu de lait poudre - très bon, mais la brioche peut être pas assez levée ? Je ne peux pas comparer - je vais le faire au choco

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:34

ah merci je vais aussi l'essayer enfin si j'arrive a me bouger car aujourd'hui dur dur de ma motiver..

je me suis permise de répondre a une question pour vous sur le post de " a la recherche"

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:55

speliah : pas de problème, je viens de répondre - vous avez bien fait et il faut continuer ainsi, et si j'avais été absente ?

je suis en train de faire le tajine de veau potimaron et safran de spicy + un bon gros cake pour petit dej car demain retour à la clinique, j'appréhende un peu pour le résultat, je pense que je n'aurai pas encore le droit de marcher, puisque toujours mal - et il fait si beau en ce moment ! depuis que je suis en retraite je marchais tous les jours - bref je cuisine plus - et dire que vous toutes vous êtes débordées et moi j'ai du temps ... vivement que je puisse bouger, même pas le droit de jardiner

 

allez je vous envoie un peu de motivation

biz

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:09

Super merci les filles,

Je vais allez faire un tour en course( leclerc) voir si je trouve pas les bioflans , l'agar agar et la gomme de guar ( j'avoue je sais pas du tout ce que c'est ) .

Je vais déjà testé déjà quelques recette avec ces ingrédient histoire de retrouver enfin le plaisir et une fois que je serai une accro comme vous je ferai le plein de tout le reste lol.

 

Vous me faites salivez avec vos photos et j'ai encore plus envie de sucré, par contre je les trouve comment vos recettes???

Merci a toutes d'avoir pris el temps de me répondre et de m'aiguiller.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:15

ohhh my god!!!!

j'ai faimmmmm! cest quoi cette invasion de sucre sur le blog! ton tiramisu fraisier est magnifique!!! j'ai jamais oser acheter le bioflan lavande, j'ai peur que sa fasse "savon" ... lol... ou trop fleur chimiquement modifié! mdr

ton pudding est magnifique valou37! je suis jalouse! (il est plus beau que l'originale!!!!!grrrrrrrrrrrrr) lol

tes moules sont superbe et je dois avouer qu'avec la maizena il a encore plus de tenue!! mais bon toléré ou belle tenue faut choisir... lol... je suis ravie que mon pudding vous plaise! et pas d'inquietude la brioche ne monte pas! mais on s'en fiche puisqu'elle sert a la confection du pudding lol... en tout cas merci! a cause de vous je vais devoir me mettre a cuisiner maintenant!!! lol

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:18

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!

 

Encore de belles photos il faut que je m'y mette.

 

Andjy,il faut que tu ailles en haut à gauche et tu fais nouvelles recettes ou recettes favorites et tu vas voir c'est un trésor de recettes. LOL!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:23

bibi ton fraisier hummmmmmmmmmmm!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:47

non laeti l'original reste le plus beau !!!!! ja n'ai pas mis de maizena j'ai juste mis plus de gomme et c'est vrai que la tenue est parfaite !!!

 

par contre il faut que j'arr^te de venir ici car j'ai envie de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 16:06

ah excuse moi j'ai confondu ... en tous cas il reste sublime le tiens.. je n'ai jamais trouvé de bioflan noisette snif... sa doit degommé! en tous cas tu as raison, ici c'est le blog de la tentation!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:24

merci a tous mais la recette initiale est de spyci rendons a cesar ce qui est a cesar mdr

bon la vient de boire son petit café avec le puding j'ai du m'attacher les mains pour n'en manger que la moitiée hihihi

un vrai regal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:25

laetitia moi quand mon bio cop n'a pas les bioflan que je desire ils me les commandes tente de demandé au tien si il peut le faire mais ya pas de raison que ce soit non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:42

le bioflan lavande comme celui à la rose n'a pas d'arrière gout chimique du tt.

mais vraiment le gout/saveur/senteur de la fleur ...

tres doux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 16:57

merci caroliner pour l'info.. je tenterais alors... et bibi1712 la recette origilae du pudding c'est "ma" mienne! lol.. pas ceklle de spicy donc ici cesar c'est moi! lol me suis fais suffisamment crier dessus pour la galette a la frangipane quand je l'ai prise sur un autre site, que je ne ferais plus l'erreure de prendre une recette sans citer le nom de l'auteur.. par contre bblonde fait partit de la reussite de ce pudding, puisque la brioche c'est sa recette! lol (un peu modifié certes) mais bon.. voila, je rectifie le tire, vu que sur proteinaute si on a le malheur de prendre une recette a quelqu'un on est literallement fusillé par certians! mdr.. bon je vais suivre tes conseil bibi et demander a mon magasin sil peut me le commander.. on ne sait jamais...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 17:04

euhhh..bibi...tu parlais surement de ton beau fraisier... je suis resté sur le post du dessus qui parlait de mon pudding du coup, je suis monté sur mesgrands chameaux! ptdr..dur de suivre le fil, on est de vais pipelettes ici...mdr...donc autant pour moi.. mais je confirme ton fraisier (meme si l'originale est de spicy) reste miamissime!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:06

Oui t'as raison laet .. ici (plutot sur le site) faut faire gaffe aux interprétations .... qd je lis certains comm .. je reste sans voix ............

Bref, po grave !!!

 

sinon Elrik, le fameux moule 'celui avec des quadrillage), je ne sais plus sur quel post il apparaissait (recettes sympas ??) , c'est par Demarle ???

J'ai feuilleté le catalogue tt à l'heure pdt l'activité de mon fils . je n'avais jms vu ce catalogue .. impressionnat les moules , j'ai vu des trucs que je ne connaissais ps (notamment pour les miroirs des bavarois ..)

Bon, à plus de 30 voir quasi 50 euros, le moule .. j'attendrais encore un peu pour passer commande mm si je ne doute pas de la qualité de ces moules ...

 

Laet je change de sujet .. t'arrives à les perdre tes kilos pris en conso ?? vais faire comme Val plus venir car devant ttes ces belles recettes .. et là je fais l'ascension du Mont Blanc dc faut que je me calme ..... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 17:19

alors caro, nan j'ai tjr pas reussi a les perdre ces kilos pris en conso pendant les fetes... en meme temps, il m'arrive aussi de pecher parfois... suis bcp moins assidu sur les regles qu'au debut... mais bon je sais que c'est de ma faute, vu que j'ai perdu mon emploi, et que je n'arrive pas a en trouver un autre, et bien je reste a la maison, je m'ennui, je deprime et je bouffe ..je sais d'ou vient le probleme, c'est pas dukan, c'est moi.. donc voila.. je ne me plains plus car tout est de ma faute..! la motivation sa vient sa part, c'est comme tout, quand j'aurais trouver un travail sa ira mieux..! donc perds pas espoir tu les perdras avec le temps...

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 17:21

si ça peux te rassurer Caro moi les 2kg pris, rien à faire ils restent incrustés sur mes fesses et mes cuisses lol !!!!!!!!!!!!!!!

 

mais c'est vrai qu'avant je ne mangeais pas de desserts à par le fromge blanc, car le goût de l'aspartam beurkkkkkkkkkkkkk, mais depuis que j'ai découvert l'hermesetas et ce post j'explose ma consommation de dessert !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:33

caroline : oui le dessert sur recettes sympa était fait dans un moule flexipan/demarle (le moule quadrillé

ces moules sont super, sauf le prix (il faut compter plutot 45 € que 30 !!!)

lorsque je travaillais, il y avait l'engrenage des réunions ateliers : et comment faire pour résister et faire plaisir à une copine et hop un moule - j'en ai pas mal et maintenant que je cuisine beaucoup et bien je les retrouve avec plaisir -

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.