Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 18:39

Coucou les filles ! vous allez bien ?

 

Je vois qu'il y a encore de très très belles photos. Ne dites pas que vos réalisations sont râtés, elles sont magnifiques.

 

Pivoine : Bienvenue à toi (ma fleur préférée)  et merci ! tu peux passer papoter avec nous quand tu veux.

 

Valou : tes choux et ton parmentier sont superbes. Merci pour les photos. Tu te débrouilles comme un chef.

Ok pour le bioflan lavande je regarde ça et je te dis.

 

Nathalie : c'est pareil, tes choux sont très beaux. Tu les as fait cuire dans des moules on dirait ?

 

Quelles crème avez vous mis à l'intérieure finalement ? celle à l'agar agar ?

 

Babbs : merci pour la photo de ton pudding... j'ai encore plus hate d'être à samedi (j'espère être livrée).

 

Speliah : si je ne suis pas livrée je fais le pudding avec tes indications ! merci pour les informations.

 

Laetit : bon courage pour la fin de ta journée PP...

 

Bonne soirée les filles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 20:06

oui jai fait dans des moule jai innové une recette que jai tenté et ca etait mmm tres bon desolé jai pas fait ta recette la prochaine fois

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 20:08

Forum Dukan : laetit tu peux faire un souffle jambon fromage les jours pp 2 oeufs 2 tranches de jambon mixees ou hachees au couteau 1 cc de moutarde ancienne arome

Laetit : tu peux faire un soufflé jambon/fromage les jours PP

 

- 2 oeufs

- 2 tranches de jambon (mixées ou hachées au couteau)

- 1 cc de moutarde ancienne

- arôme emmental (j'ai eu un échantillon, il est très bien pour un arôme salé

- 2 petits suisses

 

Mélanger les jaunes avec les petits suisses, le jambon, la moutarde et l'arôme. Battre les blancs en neige. Mélanger les 2 préparations. Mettre dans des ramequins graissés au four 200 ° pendant 15 min. Déguster immédiatement à la sortie du four.

Ca fait 3 soufflés individuels.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 20:17

mm v essaye mes choux te plaise alors

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:26

oh merci spyci! je tenterais ces souffles jeudi prochain, car la j'ai fais le bouillon express aux oeufs.. c'etait pas mauvais, mais sa tien pas au corps...lol en tous cas ils sont beaux ces soufflés! je note , je note... vivement demain, que je me fasse mes choux de bruxelles a la bolognaise! lol.. bonne soirée et encore merciiiiii! tu vas sauver mes jeudi DP lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 20:49

Oui Nathalie, tes choux sont choux  ils sont très réussis ! bravo.

 

Laetit : c'est quoi cette recette de bouillon à l'oeuf ?

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:39

Hello les filles

 

Laet je vois slt ton message

moi j'avais testé le bouillon à l'oeuf ....

alors j'ai qqls recettes que tu px tester en PP ... je suis en mode oeufs aussi .. po tres bien je sais car j'explose le quotas .. mais je dois t'avouer que en ce moment plus rien ne m'attire ....

 

dc testée et franchement approuvée acr je recherche des recettes simples /rapides et efficaces pr les soirs comme je rentre tard ...

 

je valide et je te file 2 recettes dc une testées tt récemment et refait plusieurs fois de suite (car je fonctionne par période )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:40

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_express_a_l_oeuf-3375.html

 

pr spicy

ca doit être cette recette là

j'avais jamais pensé avant de lire cette recette mettre un oeuf ds un bouillon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:48

http://www.proteinaute.com/recette_roules_a_la_truite_fumee-4816.html

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_roulee_jambon_fromage-7425.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html

 

alors voilà Laet des recettes sympas

 

la 1ere tu pxla faire au jambon ou saumon (perso a la truite jms testée)

MM principe que pr la 2è recette , à part que c une omelette (mis du thon en boite dedans, pas pratique pr manger mais plus bourratif )

et si tu aimes comme moi les cakes, celui ci est plutot pas mal .. il y a aussi des pain de viande (mm principe mais avec de la viande hachée )...

sinon, la tarte ciboulette de spicy aussi, j'aime bien ...

 

Voilà, je te conseille pas de PP sucrées tu dois avoir une gde liste !

Biz

 

une variante que je dois tester :

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_asiatique_a_l_oeuf-6914.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:52

Forum Dukan : merci caro pour toutes ces idees les pp vont etre variees et gouteuse et aussi le poulet au nori au fait et les escalopes de poulet a la dijonnaise av

Merci Caro pour toutes ces idées ! les PP vont être variées et goûteuse 

 

Et aussi le poulet au nori, au fait et les escalopes de poulet à la Dijonnaise !

 

Avec tout ça Laetit, ya plus ka 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:52

Forum Dukan : poulet a l algue nori

poulet à l'algue nori

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:53

Caro : en effet le bouillon à l'oeuf est étonnant... je n'aurais jamais pensé non plus 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:56

Laet , le poulet au nori ou recettes de saumon de spicy (saumon laqué, mi cuit ) . Un DELICE !!!!!!!!!!

Simples et gouteuses ces recettes !!

 

On t'as fait de s recettes pr tt les PP de mars et petre avril lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 22:11

merci caro! c'est sympa et merci spicy pour le poulet a la dijonnaise! sa se me plait bien... mais j'ai pas souvent des escalopes de poulet chez moi... et caro...bin... j'aime pas le poisson..... ni thon, ni saumon, ni aucun produits de la mer... berk... (suis difficile moi!) mais le roule au jambon sa sa me plait bien... bon je garde ces idees pour le futur jeudi diabolique... demain est un autre jour lol! sinon le bouillon a l'oeuf , c'etait pas mal du tout! un peu bizard en texture mais sa avait du gout...

bonne nuit les filles....!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 22:12

Salut tout le monde !

Ouha ! ça file vite les pages

un petit coucou en passant et pour dire que je suis pas très jeudi PP non plus, c'est qu'une journée mais elle est longue ...

En effet, le poulet à la dijonnaise fait partie de mes favoris

cordon bleu aussi, je sais plus la recette mais : 1 filet de poulet et au milieu becon et carré frais, dessus 1 oeuf mélangé à la dose de son.

Sinon depuis 2 jeudi en dessert c'est le cheesecake sans toléré de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

Et aussi ce cake que je fais souvent j'adore : http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_sauge_et_cornichon-6519.html

 

j'espère avoir le temps ce week-end de mettre mes recettes en ligne j'ai un flan au tofu soyeux sans toléré, peut-être cela plaira t-il a certaines c'est mon grignotage du jeudi PP lol.

 

A bientôt

Bises

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 22:24

merci lynce0! ce cake a l'air tres bien!! je fais le meme en jeudi pp mais sans les cornichons, juste avec du blanc de poulet en tranche, de la moutarde et des graines de lin.. c'est ce que je fais tous mes jeudis depuis des mois! mais a force over dose... en dessert le PP sa va, je gere bien! ya du choix... lol...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:25

Hello lynce

 

ca se passe bien la conso ??

oui les cordons bleu ps mal ... POULET OU DINDE ;; un etranche de jambon/ saumon + carré frais au four ou à la poele

ou escalopes de dinde /vinde des grisons/moutarde ancienne = papilotte et hop au four

 

laet

voilà tu as 2 versions de roulés : une 100% oeuf et l'autre plutot en génoise ....*

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 22:56

laetit83 : graine de lin moutarde hum ça me plait bien, je note pour mon prochain jeudi PP

caroliner57 : merci ça va bien et contente d'être en conso et toi toujours reparti en croisière ? dure dure après de telles vacances ...

 

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 23:06

oui oui dur dur de se remotiver ....de refaire ses alternances pp/pl et bizarrement j'ai plus envie de rien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 23:12

excellente ta terrine Spicy, je te ferai une photo demain, rentrée tard et diner tard ce soir !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 07:30

cc

merci a toute pour les pp

moi j'ai choisie le lundi

le jour ou ca sera le plus simple pour moi

et bizarement c plus dur

que l'alternance

hier j'ai posté ma recette du fraisier

elle est pas encore validée????

je comprend pas!!!

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:32

COUCOU! oui il y a grand choix a present pour ce maudit jeudi... la papillotte de dinde au four avec moutarde a l'ancienne hummm! je note!

bon nous y voila! vendred i tout est permis! (et croyez moi sa va y aller!!mdr)

 

bibi, rassure toi, parfois sa prend du temps, car il suffit que plusieurs personnes post la recette en meme temps et du coup sa fait plus long pour ceux qui verifie et valide..

elle va viendre, elle a viendre, et je vais guetter sa sortie! lol

bonne journee, moi je m'en vais cuisiner mon gateaux a la carottes a l'orange et aux epices! hummmmmmmmmmm j'en salive deja!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 09:26

http://www.proteinaute.com/recette_fraisier-7481.html

 

coucou  !!

voilà la recette tant attendue de bibi !!

bonne journée les filles .. Ici c carnaval , dc beignets, crepes ..; à gogo et pas dudu du tout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 09:46

serieux?? carnaval? en on est pas invité! lol..pour la peine je boude! et je m'en vais faire la popote! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:27

et un bon gros gateau laet ' ...

je px t'envoyer des crepes, beignets en t genre . suis pas comme ca ................ sais pas par contre si ta reglette tirera pas la gueule !!

la mienne , je ne la regarde mm plus !!!

 

j'ai gouté les biscuits dudu pépites choco (y avait que ceux là ) et nougatine .... j'ai vraiment trouvé ca pas bon du tt .... me dit qu'il faut vraiment faire dudu pour manger ca !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.