Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:46

hummmm il a l'air trop top bon ton pudding

Avec les 2 bioflans on compte combien de toléré pour le tout ? entre la maizena et le chocolat

dommage j'ai pas de bioflan mais c'est peut être jouable que j'aille en acheté demain pour tester... si trop de tolérés je ferai vanille...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 22:33

Forum Dukan : ton gateaux mm pas mal je les realise

ton gâteaux mm pas mal je les réalisé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 22:45

Babbs, il vaut mieux que tu prenne du bioflan chocolat que du cacao , car il te faudra 1 cas de cacao pour la brioche, + 1 cas de cacao pour la preparation et 1cas de maizena sa fera trop de toléré... avec les bioflans tu compte juste la maizena et sa te fais 2 tolérés, juste la dose de toléré jorunaliere.. dommage que tu n'es pas la gomme de guar sa t'aurais evité un toléré aussi... a toi de voir.. la gomme de guar je la trouve en magasin bio aussi.. et honnetement c'est top pour faire la creme anglaise , et réaliser des gateaux sans toléré .. a toi de voir ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 06:59

Forum Dukan : bonjour les gourmandes bienvenue et merci nathalie pour les photos je crois que le gateau c est le black damnation si tu fais un tour au magasin bio e

Bonjour les gourmandes 

 

Bienvenue et merci Nathalie pour les photos, je crois que le gâteau c'est le Black Damnation ?

Si tu fais un tour au magasin bio et que tu prends de la gomme de guar et que tu tentes la pâtes à choux et dérivés de recettes de choux ou religieuses, tu nous mets une photo. La gomme de guar te servira, ça sera pas que pour cette recette. Tu pourras aussi faire le lemon curd par exeomple

 

Photo du sachet de 80 g pour 2,43 euros ches biocoop par exemple (ça sert pendant longtemps, on en mets peu).

 

Laetit : ne cherche pas d'excuse pour manger plus de pudding (rire)... les bioflans c'est pas tout à fait sans tolérés (ok de façon infime mais.... cacao, fécule...). Je vais essayer ce WE une version avec moins de tolérés pour voir. A moins que tu ais le temps toi de ton coté, je sais que tu trouveras des idées.

 

Pour la gomme de guar, la fécule, l'agar agar, le protifar, le lait en poudre... chaque produits à ces particularités et ils ne sont pas forcément interchangeables dans les recettes. Il ont aussi chacun leurs avantages et leurs désavantages, leurs contraintes de dosage, de cuisson, de rendu... c'est l'expérience qui fait après qu'on peut se faire une idée.

 

Bonne journée à toutes.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 07:13

Oui bonne journee a toi aussi... dans ma recette du pudding apars le bioflan il n'y a aucun toléré..sa va etre dure d'entre trouver encore moins... sauf si on le fait a la vanille, la il n'y en aura plus...lol..mais oui si tu peux le faire et que tu souhaite l'ameliorer je suis preneuse!!! meme sil est deja tres bon ..hi hi.. bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 07:33

A mon avis ta recette est parfaite Laetit, ce que je voulais dire c'est faire la recette sans bioflan mais pas forcément avec des tolérés. Mais il n'y a que toi qui pourra dire si c'est "équivalent" à l'original. En tout cas, j'ai hâte de tester ce pudding, malheureusement je dois attendre d'avoir ce qu'il faut.

 

Je vais faire une commande sur le net. Quel site vous me conseillez sachant que j'ai un compte chez la fée. Le mieux économiquement et qualitativement parlant. Je vais regarder ça mais si vous pouvez me faire gagner du temps, je ne commande pas très souvent sur le net.

 

bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:04

bonjour a toutes merci spicy je v essayé d en trouvé ici pas mag pi commandé j'ai tout je v attendre d allée trainé par la oui je mettrai une photo cet sur bonne journéé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 08:22

spicy, apres avoir testé moulte site, je peux te dire que les bioflans fee regime sont les plus economiques..profite quand tu commande tes aromes, ton konjac ou ton agar agar et la tu prends tes bioflans, en plus ils ont vraiment tous les parfums, et ils viennent de sortir les bioflans a 3OOgr je crois, et puis il y a sans arret des code promos a utiliser chez la fée.. a 25km de chez moi ma bioccop les faits a 85 cents, ce sont les moins cher proche de chez moi..SINON ils sont souvent a95 cents sur le net et dans mes autres superettes.. je te conseil le chocolat, choco orange, amande et vanille. ma copine a testé a la rose, mais moi et les parfums florales sa ne me dis rien... lol..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:52

hello les filles

 

Spicy sans hésitations .. file chez la féee .... sérieux et choix garantis ...

Utilises tu d'ailleurs des aromes ?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:29

mon biocoop à 0,81€ le bioflan - tous les parfums : le choco orange, le chocolat, vanille bien sûr, café, praline, noisettes, citron, caramel, le fameux lavande (avec des fruits rouges dessus hum hum !!), bref tous les parfums ...

 

j'en ai trouvé au rayon bio de leclercc, et pas mal de parfums aussi (je ne sais plus le prix, pas mon habitude de les prendre là

 

bonne journée

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:34

Coucou les filles,

J'ai fait une première commande pour mes arômes ( dont je ne suis pas fan) après lecture de vos com je vais faire un tour sur la fée regime histoire de commander tout ce qu'il me manque histoire de pouvoir faire toute vos recettes sans me tromper et avec tous les bons ingrédients

j'ai en ma possession de édulcorant liquide de cuisson ( canderel a zero pour cent)

de l'édulcorant en poudre valable pour la cuisson ( canderel a zero pour cent)

de la poudre de protéine ( il n'avait pas de protifar en pharmacie mais la compo est la même )

du lait ecremé en poudre

des feuilles de gélatine

des arômes

du cacao van houten ( oui me suis plantée )

 

il me manque des bioflan de l'agar agar? et quoi d'autres?

 

Merci et bonne journée

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 09:52

coucou les filles!

andjy il te manque l'essentielle ...lol..la gomme de guar! indispensable dans ma cuisine depuis quelques temps! il remplacera la maizena qui est un tolméré et souvent il remplace mes oeufs dans dans les cremes brulé, creme anglaise ect... et je fais aussi des danettes avec la gomme de guar , du lait ecrémé , du bioflan et de l'edulcorant! c'est magique! bref...je devrais leu demander d'être leur mascotte pour leur faire leur pub! mdr., et aussi pense a la levure sans phosphate, qui t'evoteras les gout chimique et amere que l'on etrouve dans nos gateaux lorsque l'on utilise des levure chimiques!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:05

hello

 

pas mal pour un début ...

moi j'ai rajouté des baies de goji .. pas essentiel mais disons pr tester et dsun cake ca change ...

sinon, je pense que tu as tt sauf gomme de guar et agar agar

lait écrmé liquide (en avoir tj s1L)

 

Moi aussi au début , j'ai passé une gde commande .. mais vu ttes les (bonnes ) recettes .. me manquent tjs un truc .... je viens d'acheter du thé matcha par expl .. pas eu le temps de l'utiliser ...

ah oui , au bioccop, j'avais aussi acheté des graines (sésame et pavot)

 

Rhubarbe chez picard ....

 

Oh ben tu ferras tu seras ts les jours au mag' pr compléter ta liste lol !!

Me manque aussi tjs un truc ...; le dernière chose qui me manquait de la levure de boulangerie ... en sachet mais en rentrant dans d'autres recettes c'était de la fraiche .. aussi acheté du lait ribot .... sans compter ttes les épices ... mais vas y progressivement ..

No Paniq .. commence ave une base ... j'espère t'avoir pas faire peur !!!

 

Eh les filles, les bioflans c à volonté et pas considéré par dudu comme 1 toléré mm si y a maizena dedans (d'ailleurs y en a tres peu sans maizena ..) les flans de France st sans maiezna mais jamais trouvé par chez moi !!

 

Sinonpr les bioflans ne pas hésiter à faire le tour des mag' bio car selon les mag ils ont +/- le choix (j'en ai mm dégotter un qui a ts les parfums et du tofu soyeux en portion individuelle) .. oui, oui , on est fou!!

Je les prends s "bioflans"au leclerc rayon bio/diet pas de la mm marque mais 3X moins cher et mm compo .. slt faut un leclerc avec un gd rayon diet/bio ..

 

Pr la marque protal, je trouve aussi des produits a auchan mais jamais vu de cacao (son, agar agar ).

 

Sinon, j'avais acheté du sucralose de canderel .. qui a testé ?, C'était babbs qui avait envoyé la photo ??

J'ai mis ds un yaourt hier .. ben , j'ai trouvé ca dégueu .. un gout assez prononcé et vous ??,

 

Et je confirme l'hermetas on paye cher mais sucre bcp plus ... Mon 1er flacon a duré 6 mois , celu idu super U =15jours .. y a un bleme .... au final, me demande si on est gagante à LT ...

Bref ...

 

Bon, je vais essayer de résoudre mon souci de four ... vais passer au casto ares les activités des loustics si j'en ai encore le courage ...

Au progr aussi .. protifar, tofiu et konjac pour Bibi ...

 

Allez je fille

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:14

andjy .......... j'oublais ........... sans compter ts les moules que tu vas acheter et autres objets ..............

 

Non allez j'arrete !!!!

 

Laet , je crois que j'ai trouvé ancore plus gourmand e sucré que Moi ;;;; et ca fallait déjà le faire lol

Tu aimais manger quoi avant dudu ?

J'avais trouvé Lili .. une autre gourmande qui comme moi aime les bons gros gateaux bien consistants .. hein Lili !!

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:35

Forum Dukan : lol pov andjy elle va devoir hypothequer si sa conti u avec tout ce qu on lui as mis mdr avant dudu je mangeais nutella croissant biscuit apero kinder

lol pov andjy, elle va devoir hypothequer si sa conti,u avec tout ce qu'on lui as mis..mdr

avant dudu je mangeais nutella, croissant, biscuit apero, kinder mars, bounty..bref une malade! lol..mais parfois il y avais des tartiflettes, raclettes, fondues savoyarde... ptdr

bref j'arrete... bon bin me suis mise au foruneau histoire d'innover..et j'ai conçu une tite recette qui est pas mal du tout! je dirais meme que sa le fais grave! voici un aperçu.. c'est une moelleux de carottes aux epices et a la cancoillotte.. je vais balancer la recette, on sait jamais...! en tout cas moi j'en referais assez souvent!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:46

bonjour les filles

 

caro tu vas effrayer andjy (rires) bon aller j'en remets une couche et on n'oublie surtout pas ses sons (d'avoine et de blé, la maizena et les produits laitiers (petits suisses, fromage blanc)

 

andjy pour les aromes moi je les prends soit chez dukan soit en grande surface je n'ai jamais testé de salé (trop peur que ca fasse chimique) par contre dans mes favori amande amère, café moka, vanille bourbon ce sont ceux que j'utilise le plus.

 

laeti j'ai vu pour le pudding que la brioche est a faire avec du profitar, tu penses que je peux faire sans??

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:59

speliah...je l'ignore... essai avec 3 cas de lait en poudre et 1 cac de maizena... histoire que sa se tienne.. toute facon apres elle est imbibé dans le lait et recuit donc je pense pas que ce soit trop grave...! bonne preparation! (invite moi avant la degustation!) ptdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:22

Forum Dukan : mon pain

mon pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:25

Forum Dukan : ca jai odore

ca jai odoré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:33

Forum Dukan : lasagne de courgette

lasagne de courgette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:35

Forum Dukan : et mon bio flan 2 gout

et mon bio flan 2 gout

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 11:49

nathalie, tes petits soufflés sont magnifiques! sa donne envie...!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:50

ca aussi pas mal lasagne de courgette

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:33

Forum Dukan : cc les filles ce matin cuisine dessert a fond hihihi envie de sucre alors dabord j ai fait le tiramisu a spyci facon fraisier faire le tiramisu classi

cc les filles

ce matin cuisine dessert a fond hihihi

envie de sucré

alors dabord j'ai fait le tiramisu a spyci façon fraisier

faire le tiramisu classique mais dans la creme j'ai mis un bio flan lavande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:34

Forum Dukan : ensuite le puding tout choco

ensuite le puding tout choco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.