Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:34

Forum Dukan : mousse au potimarron a la feve tonka choco bananes

Mousse au potimarron à la fève tonka choco bananes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:35

Forum Dukan : en entier

en entier 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:43

Valou sur la page d'avant c'est à Andjy que je disais que c'est petit à petit qu'on se fait des placard fournie... son nom à sauté.

 

Bonne nuit à toutes, dormez bien 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 21:50

whaou je rentrai bien dans l'ordi pour en goûté une part !!!!!! avec tout ça il va falloir que je rallonge mon parcours de footing matinal !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 21:52

j'avais acheté un bio flan lavande mais jamais testé !!!! je te laisse spicy nous trouver une super recette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 22:06

Forum Dukan : coucou alors cet aprem essai du pudding de laetit a la vanille avec tous les ingredients y compris gomme de guar je me demande si je ne referai pas av

Coucou

 

Alors cet aprem essai du pudding de Laetit à la vanille avec tous les ingrédients y compris gomme de guar

 

je me demande si je ne referai pas avec de l'agar agar a la place de la gomme de guar pour eviter la sensation un peu gluante qu ej'ai en résultat final aprés plus de 4 h au frais. Je pense néanmoins que c'est ce que recherche les amtaeurs de puddings  ?

...mais moi je ne suis pas trop fan de cet aspect gluant. Attention je ne dit pas que c'est pas bon

 

Bref verdict : trés bon gout de Vanille et texture du pudding et surtout facile à faire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 22:40

Spicy :

choco-banane: quelle belle alliance !!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 07:48

cc tout le monde

laetitia pas de probleme pour les cheveaux mdr

moi aussi j'avais posté une recette de tagliatelles a la bolo

qui a eu un petit succes hihihi

et ct tout au debut sur le site

j'avais recopier la recette des tagliatelles

et omis de noter qu'elle etait pas de moi

houla la quelle erreur mdr

 

depuis je fais tres attention mdr

 

mon fraisier bibi tiramisu spyci

je pense le poster

je l'ai trouvé super bon

 

mais j'ai ete raisonable je l'ai separe en 3 ca me fera 3 desserts hihihi

moi jamais eu de probleme de perte a cause des desserts

mais j essaye toujours de mettre le moins de tolérés

 

pour les choux non spyci je n'ai pas trouvé la recette difficile

pourtant je ne suis pas une championne loin de la

surtout sur les presentations

mais je m'en fou tant que le gout y est c le principal non

 

bon allez a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:16

Forum Dukan : spicy b voila

spicy b voila

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 10:16

bravo pour ce post hummm ça donne envie tout ça

bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:32

Coucou trop top toutes les recettes, ça donne beaucoup de motivation tout ça!!!!!! par contre ou achetez vous la gomme de guar, le agar agar et le protifar et à quoi ça sert? ça remplace qui je veux dire? merci encore pour toutes vos idées

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 11:33

sur la fee regime

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 11:45

coucou les spicy girl !!

 

spicy vu que pas de bioflan j'ai mis mon cacao dukan mais bon ca compte du toléré mais trop envie de tester avec la conversation d'hier hihi (j'en ai mis une dans la brioche et de nouveau une dans la prepa pudding)

pour le bioflan lavande ca fait un peu guimauve je trouve comme gout 

 

babbs le mien n'était pas plus gluant que ca j'ai trouvé par contre avec l'agar ca fera surement plus gélifié.

 

relouette tu trouveras tout ca en magasin bio style biocoop ou naturalia pour la gomme de guar par contre l'agar agar un peu partout y compris grande surface et le profitar lui c'est en pharmacie.

 

bibi oui post ton fraisier tiramisu bibispicy moi ca m'interresse 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:07

Impossible de poster la recette du fraisier ca bloque a la validation

Ca reste sur la page avec patientez

Je reessaye ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:31

speliah c bon j'ai reussi

ma photo ne passait pas je comprend pas

j'ai du la reduire a 25 pour cent pour que ca marche

mais c bon c posté

ya plus qu'a attendre la validation hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:43

Forum Dukan : coucou les filles je suis en train de passer commande pour mon son d avoine et j ai pas trouve sur ce site bio du bio flan mais du bio pudding est ce

Coucou les filles,

Je suis en train de passer commande pour mon son d'avoine et j'ai pas trouvé sur ce site bio du bio flan mais du bio pudding est ce qu'est c'es pareil?

Ou carrément pas?

andjy

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:45

impossible de voir la composition, ils disent juste

Préparation Pudding Vanille 38g

Natur Compagnie - Préparation Pudding Vanille 38g

Préparation Pudding Vanille 38g

Bio

Agriculture Biologique

Un moment de régal ! Réalisez un délicieu pudding à la vanille en un tour de main!

Référence : 7NATU0034

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 14:54

Forum Dukan : coucou a toutes ce midi parmentier de fletan avec du moelleux a la patate douce hummmmmm

coucou à toutes

 

ce midi parmentier de flétan avec du moelleux à la patate douce hummmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 15:01

Forum Dukan : et voici les religieuses pas tres belles mais pas mauvaises mes choux n ont pas trop gonfles de toute facon moi et la pete a choux ont a jamais ete co

et voici les religieuses pas très belles mais pas mauvaises !!!!!

 

mes choux n'ont pas trop gonflés ????? De toute façon moi et la pête à choux ont à jamais été copines !!!!!! en plus une fois ma crème au café pr^te il a fallu que je parte donc je ne les ai fait que 2h après , la crème était bien prise donc pas facile à monter . C'est pas grave je retenterai !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 15:10

coucou les filles! alors andjy: tu ne peux pas, ils sont sucrés, car quand il n'y a pas inscrit "non sucré " c'est tout simplement parcequ'ils sont sucré.. lol (c'est francais ce que je dis!???"!)

merci pour les infos sur la patate douce.. mais c'est donc un feculent et sa remplace la pomme de terre ou les pates completes... donc je vais m'abstenir car je prefere manger mes pates au lait a la vanille( d'ailleurs je posetrais bientot la recette) si vous etes gentilles biensur!

tes choux sont tres bien reussi valou37 ! ils ne sont pas trop dur??va vite falloir que j'aille faire les courses, j'ai plus de protifar ni de bioflans arf arf!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 15:12

spicy: ta mousse au potimarron WHAOU! j'en veux!!! vite vite la recette (biensur je remplacer le potimarron par la carotte tu me connais!lol) et j'ai haute de recevoir mes feves tonka....!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 17:50

PFFF... qu'est-ce que je n'aime pas le jeudi... jeudi PP c'est limité.... surtout pour moi qui n'aime ni viande ni poissons... apars les oeufs suis pas gatée ce jour la...du coup sa devient plus un jeudi DP (dessert protéiné ... du coup je vais peut etre tenté pour ce soir le bouillon a l'oeuf... quelqu'un a deja gouté ici..? si vous avez d'autres idées suis preneuse... mais le jeudi c'est déprime a fond pour moi...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.