Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 11:21

je les ai jamais gouté moi... mais j'adore le fondant chocolat dukan et la glace mangue... j'ai kjamais tester les pepites et les biscuits.. je n'en vois pas l'interet car j'adore mes sons et c'est avec eux que je fais les meilleurs desserts... d'ailleurs a quand les sons en illimité...? peut etre dans la nouvelle version 2013 (ouais, faut pas rever!)

bon bin va falloir faire gaffe avec toute ces tentations... a moins que ce soit gala... fais toi les gauffres dudu.. (celle a la gomme de guar) ce sont les seuls que je trouve miam et qui ne collent pas au gaufrier... et dessus tu mets la crmeme au beurre de spycy (au chocolat) et de la chantilly dudu... sa pourra peut etre t'eviter de craquer sur le reste (ouais faut pas rever la aussi) moi quand je vais chez ma mere le dimanche je fais des gateaux au chocolats pas dudu et chaques fois je craques sur un tit bout... fais suer!!!! la tentation est trop grande... suis pas forte moi... suis une victime du chocolat!lol

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:58

cc caro oui les gateaux nougatine beurk beurk j'aime pas non plus

j'ai essayé de les refiler personne n'en a voulu hihihi

 

bon ma recette fraisier publiée oui

mais je l'avais appelé fraisier spyci/bibi ca n'apparait pas rrrrrrrr

et en dessous j'avais mis je remercie spyci de m'avoir inspiré cette recette ca n'apparait pas non plus pfffff

alors je le met ici faute de mieux

 

bon moi ce matin fait des bio flan choco

je voulais faire un roulé au chocolat

pfff j'ai laissé trop longtemps la genoise

du coup j'en ai fait un tiramisu hihihi

mais tout compte fait c bon la genoise trop cuite

ca croustille et rudement bon

je vous glisse donc l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 12:27

Forum Dukan : c une super info sa et la photo elles est ou lol alors moi ce midi c etait bolognaise de choux de bruxelles et poivrons rouge et en dessert des moelle

c une super info sa! et la photo?? elles est ou?? lol... alors moi ce midi c'etait bolognaise de choux de bruxelles et poivrons rouge. et en dessert des moelleux pommes/amande amère.. délicieux! sa fait du bien d'etre plus en PP! bon apetit

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:00

Question bete...mais bon, je tente quand meme.. si en conso on a le droit a 3cas de son d'avoine, est-ce qu'exeptionnellement on peut prendre 2 cas de son de blé ..? ou sa craint du boudin....lol merci les filles!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:11

Forum Dukan : bonjour a toutes ce midi c etait tajine veau potimaron et safran de spicy enfin dinde pour moi excellent ca devrait plaire a laetitia il y a des carot

bonjour à toutes,

ce midi c'était tajine veau potimaron et safran de spicy (enfin dinde pour moi !) : excellent, ça devrait plaire à laetitia, il y a des carottes !!!!! (pas de sucre mais de la cannelle (je suis vilaine, je me moque des demoiselles accro au sugar)

http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_veau_au_potimarron_et_safran-6241.html

et on peut en faire un peu plus pour congeler...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:15

Forum Dukan : laetitia ce n est pas 1 c a s de son de ble pris en plus exceptionnellement qui va faire exploser la balance si c etait tous les jours alors la ce ser

laetitia : ce n'est pas 1 c à s de son de blé pris en plus exceptionnellement qui va faire exploser la balance !!!! si c'était tous les jours alors là ce serait différent

 

j'ai renouvelé la recette du mug avec 3 c à s de son d'avoine et non 2 comme dans la recette et là parfait

je joins une photo - c'est rapide à faire

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:17

lynce, coucou

votre recette avec tofu soyeux pour le flan je suis preneuse, j'aime bien

bonne journée

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:42

merci elrik!! alors je vais abuser d'une deuxieme cas de son de blé... comme tu dis c'est vraiment execptionnel... ton tajine me donne l'eau a la bouche, je connaissais pas cette recette! j'adore le veau (bizard ...ce n'est pourtant pas sucré!mdr) c'est la seul viande avec le poulet et la dinde que j'aime... bon et bien je met en favori et je testerais la semaine prochaine! le mug cake j'adore! j'en fais souvent! et parfois je creuse le milieu et j'y met une creme au chocolat blanc, comme sa sa coule quand on le coupe, comme un fondant aux deux chocolat!!! c'est boooooon et rapide ce dessert! qu'est-ce qu'on se regale aujoud'hui....

spicy j'attend toujours la recette de la mousse au potimarron et feve tonka! lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 15:24

Salut elrik

encore une recette sur le plan de travail (rires)

moi je suis plus rien en ce moment et les recettes s'entassent !

Et cette convalescence ? ça va comment ?

 

laetit83 : je t'ai répondu pour la choucroute sur la recette mais oublié de te dire : c'est un seau blanc de 1 kg. Sinon on en trouve aussi cuite au naturel en seau également. Je crois que c'est speliah qui en avait trouvé au grand frais.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 15:49

Forum Dukan : voila la mienne

voilà la mienne

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:05

ok merci...il n'y pas de grand frais dans les barages ici... pffff tanpis... vais finir par demenager si sa continu lol!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 17:15

parfois au rayon traiteur des gdes surfaces tu px petre trouvé de la choucroute nature en sachet

regarde mais comme c plus la saison, suis pas sure que tu trouveras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 17:22

moi je la trouve au biocoop, j'ai pas de grand frais non plus

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 17:27

lynce : moi aussi, les recettes s'entassent ! je vous avais dis qu'en stab c'était pire !!!! vous verrez ... j'en suis à 2 classeurs et en plus je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques-unes qui nous excitent du côté desserts !!!!!! n'est-ce pas laelitia et les autres ? Sans compté spicy qui innove toujours

la convalescence va bien, et bonne nouvelle si l'on veut la prendre comme ça : j'ai le droit de "marchotter" 1 h de temps en temps, pour certaines se serait bien, bon je ne vais pas faire la fine bouche - je vais recommencer la semaine prochaine 2 fois 1 h et on verra .... ensuite on passera à tous les jours et si tout va bien, je reprendrais mes randos ! et tout ça pour une épaule ...

d'un autre côté je cuisine un peu plus, et je suis aussi prise avec ma petite mairie (heureusement d'ailleurs !)

 

je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai mis vos oignons confits dans la terrine de spicy, j'en fais souvent !!!!

 

laetitia : je mets le lien du mug, pour celles qui ne connaissent pas (j'ai oublié

 

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:30

coucou les cuisinières !!!

 

laeti je pense que là tu as ce qu'il faut pour les prochains pp !!!

 

moi j'ai tenté le beurre matcha arôme pistache de super Tata une sacré découverte sur des tuiles au sésame un pur régal !!! même mon mari n'a pas arrêté de piocher dedans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 18:24

Forum Dukan : valou sa me tentais bien ce beurre matcha mais je ne connais pas le matcha et je n en ai pas entendu du trop trop positif et comme sa coute cher j ai

Valou, sa me tentais bien ce beurre matcha, mais je ne connais pas le matcha et je n'en ai pas entendu du trop trop positif..et comme sa coute cher, j'ai peur de me retrouver avec un truc sur le dos... et la photo??? allez hop hop, il faut bien faire rever les autres non..l?. lol

donc voila, aujourd'hui inovation dans ma cuisine.. j'en avais ras le bol de la chantilly dukan.. a base de petit suisse e de blanc d 'oeufs.. donc voila, j'ai tenté d'en realiser une et je suis surprise car elle a grave la texture d'une vrai chantlly... en bouche elle est d'une douceur incroyable! j'ai obtenu 4 pots a yaourtieres..(m'en suis eja enfilé 2 au passage!) m'en fou c'est sans toléré et toc! voici la bestiole... et si quelqu'un est interessé j'en verrais la recette sur le site...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:29

Forum Dukan : coucou les filles comme je suis contente c est le we bon qu est ce qu on mange j ai plein d idees la ya plus qu a je suis passe chez grand frais bon j

Coucou les filles ! 

 

Comme je suis contente  c'est le WE !!!!!!!!!

 

Bon, qu'est ce qu'on mange ? j'ai plein d'idées là, ya plus qu'à.

 

Je suis passé chez grand frais, bon j'ai fait mes courses et j'ai pris par curiosité du tamarin (sur le paquet ya marqué sweet tamarind). J'ai l'impression que ça ressemble à un fruit sec genre comme une datte même si c'est pas du tout ça. Je vous dirais.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:30

Laetit  vas y......... balance la recette de chantilly !!!!! j'en veux )

 

à tout à l'heure, la popote m'attend 

 

bisou

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 19:49

OK OK je m'exécute lol.. mais elle se tiens bien mis en pot, une fois sur le gateau vaut pieux la manger rapidement....

heuu c'est quoi du tamarin?? suis vraiment novice je ne connais rien ! mdr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:17

Leatit  je suis comme toi ce coup là... je connais pas ce truc MDR )

 

http://memesprit.fr/2011/11/comment-manger-du-tamarin/

 

Je verrais ça demain.

 

Ce soir, comme je suis revenue de grand frais avec mes 12 steaks hachés au prix de 10... Je me suis fais un big tartare.

 

Pas de dessert, j'ai plus faim.

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:35

Bonsoir! Je t’écris sur cette page car j'ai tenté ta recette de pâte a choux et... raté. Le gout était pas mal, mais ils n'ont pas gonflé et n’était pas creux a l’intérieur ..

Saurais tu pourquoi ? Je ne comprend pas, j'ai pourtant suivi a la lettre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:51

Loududu  je peux pas trop savoir ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'il manquait du temps de cuisson de la pâte à la casserole après amalgame ? en tout cas ils gonflent vraiment bien et ils sont creux normalement.

 

Tu sais la pâte à choux c'est pas évident même avec la vraie recette si ça peut te rassurer.

 

bye et bon courage 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:54

Forum Dukan : et voici enfin ta terrine spicy excellente

et voici enfin ta terrine Spicy excellente:

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:16

Cc bon alors la recette chantilly elle est ou?????? Mdr j attend

Bonne soiree a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:22

waouh! sumo!! tu l'as vraiment bien mise en valeur la recette de spicy

sa me donne l'idee de faire une terrine de pommes vanille/canelle.....

bref...

quest-ce que je lis???! pas de dessert pour spicy??? oulaaa; le jour ou moi j'ecrirais sa, se sera quand j'en aurais avaler une bonne dizaine avant... mdr...

bibi : la recette est posté depuis 1 heure deja... faut juste etre patiente... je vais prier pour que vous la reussissiez aussi bien que moi...lol... car elle est parfaite! (heuu sans me venter!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.