Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 14:18

coucou

 

week-end chargé et pas vraiment Dudu, donc aujourd'hui c'est pp et je vais éviter de regarder vos délicieuses recettes pendant quelques jours !!!!

 

pour les courges butternut moi on m'en avait donné une dizaine en octobre, il m'en reste 4 est franchement elles n'ont pas bougé, pourtant je n'ai pas de cave, elles sont au garage.

 

Caro l'arôme pistache moi j'adore je le trouve vraiment très bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 15:00

caro : bon rétablissement !

Les œufs en poudre oui ça peu se remplacer par des frais, mais c'est comme si tu remplacés du lait en poudre par du lait liquide forcement ça change la consistance.

Par contre j'ai pas essayé, mais remplacé peut-être par du lait en poudre ... qui fait aussi "office de farine"

 

speliah : je me sens moi seule lol

 

elrik : la consistance importe peu finalement, le principal c'est que ce soit bon et qu'on ce régale !

de toute façon il a tendance à gonfler et retomber c'est normal.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 15:43

coucou tout le monde!

caro , retablie toi vite..(et pas d'injection de sucre hein! lol)

pour les aromes, je suis ravie de voir que je ne suis pas la aseule a qui il manque toujours quelques chose! la fee regime doivent surement leur benefice garce a quelques-unes d'entre nous! rien qu'avec les frais de ports il se gave bien ...lol

moi j'adore la pistache, l'amande amere, vanille bourbon, chantllly et chocolat blanc.. apres ya les fruités, fraises, framboise et myrtille (celui la il degaine grave!!!, surtout avec le chocolat sa se marie vraiment bien!)

et puis les salés comme beurre salé, beurre fondu et cheddar...

enfin, j'en ai 21 ici, et je ne me sers que des memes lol! marron glacé est tout neuf, m'en suis servis une fois et j'ai pas aimé.. du coup il moisi dans le placard...

spicy: je confirme il est waouh ton pudding! et si tu ne veux pas que sumo fasse greve de la faim, il vaudrait mieux que tu balance ta recette...

ton fraisier me fait de l'oeil; mais j'ai la fleme..en ce moment je ne fais que des desserts rapide a faire... arffff! on ne peut pas tout avoir...!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 16:11

Forum Dukan : elrik pour illustrer j ai retrouve la photo d un de mes gateaux au yaourt il est bien sur pas rester comme ca dommage rires

elrik, pour illustrer, j'ai retrouvé la photo d'un de mes gâteaux au yaourt, il est bien sûr pas rester comme ça ... dommage (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:53

laeti !

ouiiii "balancer" la recette c' est le mot qui convient, si on s' y met à plusieures on va l' avoir cette recette

j' ai testé ton pudding je te met une photo ce soir !

 

à tout à l' heure !

 

Elrik

qu' avez vous commandé chez la fée régime : je suis fan de ce site !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 16:54

ohhh ! un chapeau! lol

pas mal ton moule lynce! )

je viens d decouvrir le bioflan noisette de chez france delice..il na rien avoir avec les autres bioflans! il est delicieux e riche en gout, alors trouvant sa bizard j'ai regarder la compo, et la HORREUR je vois poudre de noisette! aie aie aie... on a pas le droit a cela normalement... que dois je faire? j'ai acheter 7 sachets !!!! sniffffffff

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 16:56

sumo: j'ai fais une variante de mon pudding et il est encore mieux...

je rajoute un cac d'agar agar dans le lait,et 2 cas de protifar.. on obitens la texture d'un flan patissier, c'est top.. si jamais tu en refais un de ces quatres essais, tu ne seras pas decu.. (en attendant d'avoir la recette de spicy lol)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 17:01

re

 

lynce lol je m'en souviens de cette photo (rires)

 

caro oui oui j'ai une cave, je verrais bien au pire si je vois qu'elles prennent une mauvaise tournure je découperais tout et ferais des sacs de cube de butternut au congel 

 

laeti tracasse pas on est bien nombreuse dans le club des "il manque toujours quelque chose" (rires)

 

elrik comment ça l’hôpital..... mais qui oblige son gentil mari a rajouter des étagères ?? (je plaisante biensur)

 

me voila de retour du mag bio et que dire a part que j'ai dévalisé les rayons hihi !! et trouver le thé matcha et et attention....Le lait ribot comme quoi il est jamais trop tard 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 18:04

laetitia : myrtille/noisette, alors là, pas goûté !!! il faut que j'essaie

et concernant la noisette : le jour gala, un peit bioflan, ni vu, ni connu !!! si meilleur

je n'ai pas d'arôme salé, je n'utilise que (et heureusement ) des épices

 

speliah : je suis vilaine (oh la vilaine !!!) et oui , il a fallu pour mes épices (là aussi ça déborde et pourtant la cuisine est grande) que mon chéri m'installe mes étagères, et bien, beaucoup mieux, du moins je m'y retrouve

qu'est-ce que ça va être avec les arômes ??? peut-être une petite étagère de plus (hi-hi !!)

 

lynce : bien beau ce petit gâteau yaourt, un véritable champignon ! - le mien a le dessus idem, mais le dessous oh la la , raplapla, mais peu importe, j'arrive à l'instant et j'ai croqué un autre muffin et super bon - un petit régal

 

pour les butternut : faites vos semis dans une caissette (à condition d'avoir un jardin bien sûr) ça marche et à replanter après les saints de glace vers le 12 mai - si tout va bien ??? nous n'aurons plus de problème d'approvisionnement au moins pour les butternuts

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 18:47

Coucou les amies  vous allez bien ?

 

Je vous dis vite fait que dans 100 % mag là maintenant, je viens de voir la bande annonce, ils vont parler du cream cheese philadelphia !

Je sais pas ce qu'ils vont nous apprendre mais ils vont parler de cheesecake et comme ya des amateurs féroces (hein Caro )

 

Moi je regarde sans regarder, je vais dans ma cuisine éplucher mes panais.

 

Là je viens de recevoir ma commande de la fée régime et il y a un échantillon d'arôme "pommes de terre sauté". Je vais tester ce soir avec mes frites de panais.

 

A tout à l'heure.

 

bisous

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:38

Je vous dis bonne nuit  je tombe de fatigue. Recette du pudding demain !

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:40

Forum Dukan : laeti merci pour ta 2 eme version demain je pense le retenter avec de la maizena dans le flan voici une photo du 1er essai j ai mis un bio flan vanill

laeti

 

merci pour ta 2 eme version, demain je pense le retenter avec de la maizena dans le flan

voici une photo du 1er essai:

j' ai mis un bio flan vanille dans le flan, et un peu de farine de coco (stab) dans la brioche :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:29

question:

 

je voudrais passer une commande chez la fée régime et commander l'arôme pistache, j' hésite entre pistache naturelle et pistache gourmande, si vous avez testé lequel me conseillez vous ?

 

merci à vous toutes

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 22:45

moi j'ai testé les deux, pistachje gourlande en echantillon, et j'ai une preference pour celui la...! ton pudding est tres beau! j'espere qu'il ta plus

spciy: hate de connaitre ton avis sur l'arome pomme de terre sauté..;! bonne nuit a tous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 23:19

laeti

 

tu preferes donc pistache gourmande ? plus lactée que l' autre parait il ...

oui très bon ton pudding merci pour cette recette, je pense commander l' arôme chantilly aussi !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 00:18

Juste pour vous faire un petit cc a tous

Ton fraisier tip top spyci

Je n ai pas de the

Car je deteste ca en boisson

Pure nordiste " cafe" ( cafelute comme on dit chez nous mdr)

Je regrette donc de ne pas en avoir commande avec mes konjac

Moi j ai reçu arome steack grille quelqu un connait??

Bonne nuit a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:06

un petit bonjour en passant bien appétissant ce pudding sumo j en faisais souvent quand javais des restes de pains

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:09

hello les filles

 

alors vos échantillons les filles ? MDR ...............

jamais je ne commanderais ce style d'arome .............

Mummmmmmmmmm Le bon yaourt aux PDT et au steack lol !!!! ca te dit pas Laet lol ???

 

BIBI t'utilises ton arome qd tu vx faire une bolo sans viande MDRRRRR .... bon, ce n'est pas trop le but de dudu de zapper les prot lol ....

 

sinon, une question qui va vous paraitre tres tres bete ... que je pose surtt aux fnas de bioflans laet et BIBI en partic ... quel est votre intéret à rajouter a ttes les prepa des bioflans ?

Si on ajoute à la prépâ de l'arome + maizena + agar /agar , ca ne rendrait pas pareil ??

Je ne vois ps trop concretement ce que les bioflans apportent ? voili voilou ....

 

BIBI pour le thé matcha .. ca c démocratisé .. ils en vendent partt .. ds ton épicerie chinoise (c'ets là que je l'ai acheté , mag' bio .... mag' de thé .... traiteur asiatique à emporter ) .. bref moi ici j'en trouve partt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:11

Bonjour les miss !

 

ça fait du bien une bonne nuit de sommeil hier la journée a été intense au taf et je l'ai bien ressentie le soir !

 

Vite fait je répond à Sumo pour l'arôme pistache, le mien c'est pistache gourmande il est parfait. Je suis une inconditionnelle de la glace à la pistache. Tout le monde sais que je prends ce parfum si ils doivent commander un cornet sur la plage pour moi (lol).

Il est vraiment parfumé juste comme il faut.

 

J'ai aussi commandé miel et marron glacé.

 

Pour l'échantillon "pomme de terre sauté", il sent bcp au nez mais au gout, mes panais n'étaient pas aromatisés. Donc à la cuisson ça s'en va.

 

Merci Bibi 

 

Pour le konjac... je me suis trompé j'ai pris un bloc (MDR), va falloir que je le passe... ça me dit rien comme ça.

 

bisous et bonne journée à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:20

Forum Dukan : hello et qu est ce qu on fait quand le matin tot on n arrive plus a dormir en pensant au pudding de spicy sa sauce toffee

hello

 

et qu' est ce qu' on fait quand le matin tôt on n'arrive plus à dormir en pensant au pudding de Spicy !

 

sa sauce toffee !!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:21

Caro : lol pour le yaourt à la pomme de terre où au steak 

(par contre... pour les végan... avec du tofu )

 

Pour le bioflan, je suis d'accord c'est pas la peine forcément d'en mettre partout. Le but non avoué des "mordues" de bioflans c'est de consommer des tolérés "cachés" en toutes impunité (rire). Mais on a rien vu 

 

bye je vais être à la bourre !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:21

pas de chicorée liquide donc un stick de café décafeiné à la place dans une tasse arôme caramel bonbon et dans l' autre arôme cappucino !

 

MMmmm vivement la dégust' !

 

coucou Spicy !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:23

macdo

ouiii le pudding avec du pain c' est encore meilleur !

 

Spicy

merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et commander l' arôme pistache gourmande !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:23

Hello Sumo  et bébé !

 

(ok j'ai reçu le message subliminal, ce soir je posterais la recette )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.