Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:34

Spicy

 

aucun message ....... )

mais maintenant que j' y pense c' est vrai que ça pouvait y laisser penser que .....

 

c' est ça de nous tenter ainsi Spicy !!!

 

Sinon pour l' insomnie c' était que ton pudding le fautif pas bébé !!! il est fort ce pudding !!!

je vais gouter ta sauce toffee avec mon muffin tout à l'heure ...

 

bonne journée à toi et merci encore pour ta sympathie ...

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:39

pistache c est mon arome preferé tous comme toi spicy lorsque je prend heuuu je prenais une glace toujours a la pistache miam faut peut etre en créer une qu en pensez vous les chefs createurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:40

macdo

 

pistache gourmande de la fée ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 08:12

Merci bcp Laetit83 je prends note pour le thé mais je crois avoir lu ds votre post que c etait pas terrible le gout vous le dosez comment et vs y ajoutez quoi j ai noté le coté anti age aussi lollllllllllllllll

bonne journée merci pour les renseignements

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:12

coucou les filles!

 

sumo rohh je rigole toute seule car quand j'ai vu la photo des tasses j'ai cru que c'était des cafés genre photo pour un petit bonjour du matin et ensuite j'ai lu que c'était la sauce toffee !!

 

ici il fait gris et pluvieux, j'ai plein de chose a faire dehors mais alors pas du tout du tout envie.... résultat je vais rester a la maison je crois et commencer les tests hihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:23

cc tout le monde

 

oui spyci a raison caro le bioflan c une façon de mettre un toléré sans en mettre

moi c pas pistache c chocolat intense hihihi

alors quand ya une preparation avec une cuillere de chocolat en poudre

bah je met 2 bio flan mon esprit est plus tranquille quand je deguste

bon caro et spyci vous m'avez decouverte mdr

 

bon moi la grippe est dans la maison je crois que je la couve rrrrrrrr

a plus tout le monde

 

caro merci pour le thé je verrais dans mon biocop si il y en a

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:36

speliah

 

je rigole toute seule devant mon PC en lisant ton message ... (heuresement que personne ne me voit!)

ben vi à 6h45 du matin j' avais pas envie de chercher de la belle vaisselle, j' avais juste envie de manger !!

 

pas mal la sauce avec le porridge, meilleur avec l' arôme caramel comme le préconise Spicy !

 

bonne journée à toutes

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 09:43

Bonjour tout le monde,

 

j'ai encore du soleil aujourd'hui mais bon j'ai du boulot, je préfèrerai être sûr mon balcon à refaire mes bacs et semis ...

 

Pour le bioflan je l’utilise surtout pour aromatiser quand je n'ai pas l'arôme en bouteille et que je l'utilise rarement (abricot, bergamote, caramel, ...)

 

Bonne journée !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:48

sumo ohlala envie de manger a 6h45 c'est impossible pour moi ca d'ailleurs je vais bientôt attaqué le petit dej 10h approche (hein lynce et spicy hii)

 

lynce d'ailleurs c'est ton cake au tofu qui est en cour )

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 09:58

Forum Dukan : coucou les leves tot caro mdr le yaourt au steach hahe quoi que faiudrait essayer avant d en rire avec une tonne d edulcorant lol pour les bioflans je

COUCOU les leves tot!

caro : mdr le yaourt au steach hahé..( quoi que, faiudrait essayer avant d'en rire! avec une tonne d'edulcorant! lol)

pour les bioflans, je les mats pour donner de la consistance a un gateau, sa evite le coté "eau" qui ressort souvent avec les gateaux dukan, mais tu as raison, avec une pointe d'agar agar on obtiendrais surmeent la meme chose.. je devrais y songer, car je me ruine avec ces tolérés masqués!

sumo: oui oui, pistache gourmande c'est le meilleur!!! et ta sauce est tres belles, j'ai cru que c'etait des cafés en voyant la photo...! je sens que tu vas te regaler avec ton muffins et ta sauce spicy! lol, mais tu pourrais nous inviter! qu'on goute aussi...mdr, l'arome chantilly me plait bien, mais je les fais gouté a une amie, elle a pas aimé du tout et ma dit que sa faisais chimique.. donc tous les gouts divergent... j'espère que tu ne seras pas decue, sinon je me sentirais coupable...

bon bin moi, me suis faits un gateaux facon tarte au pomme a la feve tonka , ( gateau qui porte le nom de "gateaux amande et rhubarbe" et pôur mon 16h je vais surement me faire le tiramisu de spicy... suis d'humeur gourmande aujourd'hui... (comme tous les jours d'ailleurs! lol) bonne journee

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:21

laeti

j' ai dejà dejeuné: le matin j' ai super faim, avant d' être en congé de mat' je dejeunais à 6h15 donc mon estomac est encore habitué ! le matin est le repas le plus copieux pour moi

 

j' ai suivi tes conseils j' ai commandé pistache gourmande et chantilly (si pas bon je ne t' en voudrai pas t' inquiete)

 

sinon "mes cafés" (rires) étaient bon avec le porridge ! surtout celui au caramel

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:26

bonjour à toutes,

quel beau gâteau laetitia !

 

pour les bio flan, je les utilise pour donner du goût, à une préparation, c'est un plus ou pour une petite crème le soir tout simplement

 

lynce : vos petits muffins gateau yaourt ont été englouti hier soir - un régal - monsieur a apprécié - je referais même si pas poudre d'oeuf et là le bio flan citron donne du goût

j'attends ma livraison d'aromes pour faire le cake au tofu

 

j'attaque les brownies de spicy

 

bonne journée, ici soleil resplendissant !!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:42

sumo: me voila rassurée.. je pourrais dormir tranquillement alors..lol

moi aussi j'ai tres faim le matin, mais helas aussi le midi, puis a 14h et a 16h et a 18h bref..tout le temps! lol

mais j'essai de ne faire que 8 repas par jours! (je deconne hein..)quoi que?!

elrik: merci pour le gateau, mais je n'en suis pas l'auteur, mais je benis celui ci, car il est top ce gateau , il est gourmand, y'en a bcp, et on peut le varier a l'infini.. donc quand j'ai la fleme de cuisiner, que je veux un truc rapide c'est lui que je fais!

voila mon coup de pub de ce matin ! lol

par contre il est ou le lien des muffins au yaourt de lynce??? j'ai encore louper des episodes moi!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:47

Laetitia : pouvez-vous donner le lien de votre superbe gateau ? il donne trop envie ... il faut pas oublier les copines

 

le lien de celui de lynce (je me permets lynce)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_yaourts_et_bio_flan_citron-6813.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:53

laeti

tu m' a bien faite rire avec tes 8 repas !!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:54

merci elrik!

echange de bon procédé! lol

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

je l'avais deja vu ce gateau, mais je n'ai jamais osé... je vais essayer mais avec 1 oeufs entier et 2 blancs car 3 oeus sa me fais bcp, (avec tous ce que je mange doeufs dans la journee lol!)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:55

sumo: ravie que sa t'es fais rire, mais helas , ce n'est pas si loin de la verité... mon estomac lui ne rigole pas...lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:57

PS: elrik pour le gateau je ne mets pas 6 cas de sons d'avoine et 2 de blés, je fais 3 cas de son d'avoine, 1 de sons de blé, et 2 grosse cas de protifar et 3 cas de lait en poudre. sa compense les pertes.. et il est tout gonflé!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:57

et pas de maizena!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:59

bon se sera plus comprehensible la : lol

3 cs de son d'avoine

2 groses cs de protifar

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs d'édulcorant liquide

1 sachet de levure

2 oeufs

1 yaourt brassé 0%

1 petit suisse 0%

1.5 cs d'arome amande amer

1 pommes

feve tonka

tout melanger et four 170° 30 min

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:17

laeti je l'adore ce gâteau je le fais très souvent !! il me permet de manger mes sons aussi car vraiment on ne les sent pas du tout dedans je trouve en plus il est hyper rapide et facile )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:43

hello les filles !!

Que vs etes bavardes !!!

J'ai du mal à suivre

 

Tu me fais rire Laet .... Franchement, je retrouve la gourmande sucré en toi ....

Comment pouvoir s'enfiler 1 gateau tt entier sur 1 jour (au risque de succomber (de manière inévitable et irréversible ) à la 2è moitié qui est prévu pour le lendemain)

Idem j'ai arreté de cusiner pr plsuieurs jours car imposs de laisser reposer ca ds le frigo (d'ailleurs qd j'ai eu ma période cheese .... j'ai testé le refroidissement ultra rapido ds le congel !!! tu dois connaitre la méthode ... faut juste pa s le mettre sur le bas du congel sinon, risque d'avoir une base congelé MDR )

 

Par contre depuis janvier ou j'ai acheté du protifar, je remplace la maizena avec mais jamais les sons !!!! Faudra que je tente ds le gateau amande -rhubarbe que j'adoore ....

 

Les feves tonka, connais pas .... De mémoire t'as acheté ca sur ebay ? aux enchères ou pas ? c'est quoi le px environ ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:03

sinon, pr compléter mon message, il est trop beau ton gateau laet' .. t'arrives attendre 16h pr mettre le doigt dedans ???? T forte ....

 

sinon, je reviens à la charge pr le bioflan !!!

j'ai bien noté que ca sert à remplacer les aromes manquants (Lynce) ou se donner bonne conscience, mais pourtant vous remplacer pas le bioflan par du cacao dégraissé ? C'ets ce point là que j'ai du mal à comprendre ...

 

@++

Bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:21

looool! varo: on est pareil je crois! moi aussi j'ai fais la malheureuse experience une fois de faire un gateau sur deux jours...Helas il m'as fait 2 heures! du coup fini, je prepare au jour le jour... plus de tentations morbides dans ma maison! lol..et le refroidissement express je connais, d'ailleurs mon copain me crie dessus, car un jour je vais faire êter le congel a mettre le gateau encore chaud dedans! et non mon gateau je le mange en une fois a midi, c'est le tiramisu que je vais me preparer pour mon 16h et apres petu etre pudding pour dessert du soir! et oui!!! je suis plus manger 5 desserts par jours que 5 fruits et legumes par jours! lol

le bioflan choco remplace le cacao degraissé non sucré, (pour ma part) meme sil est bcp moins fort en gout... et les autres servent de complement pour les gateaux..

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:24

la feve tonka c'est trop bon, tu vas kiffer si tu essai.. sur ebay j'ai 50gr de feves (20 feves environs) a 7,20 frais de ports compris, c'est le moins cher que j'ai trouver et dieu sait que j'ai chercher 1 heure sur le net! sa se marie tres bien avec la pomme, l'amande, le chocolat, la vanille! bref j'adore ! si tu veux le lien ou je le prends je te l'envoie!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.