Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:03

Bonsoir Lynce 

 

Pour le lait en poudre Laetit va te dire qu'il est limité à 3 cs... ya tout le temps un frein à nos gourmandises )

 

Moi je dis que c'est pas un drame si on fait un gâteau de temps en temps avec du lait en poudre ou du lait concentré.

 

Pour le pudding, j'ai pas retrouvé ou j'ai mis mes note. J'en ai trouvé qu'un bout. Je vais donc refaire ça ce WE pour être sûre.

Désolée Sumo et bébé !

De toute façon ya la recette de Laetit ! elle est parfaite.

 

Speliah : je suis comme toi, les parfums standard de flan, je les fais avec de l'agar agar. Je viens juste de sauter le pas pour les bioflans. Là cette semaine en prenant choco orange, caramel (quoi que je peux le faire celui là et un seul en lavande pour goûter.

 

Bonne nuit les miss

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:07

Tiens au fait 

 

Allez voir le témoignage de Clemtine sur son blog (une duducopine de dukan et nous qui a sombré dans l'anorexie... pas la faute au régime pour autant, elle le dit bien).

 

http://clemtine.over-blog.com/120-articles-blog.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:08

AAAAAAAHHHHHHH non Spicy !!!!!!!!

 

bon pas grave merci de me l' avoir dit!

je vais refaire celui de laeti avec de la maizena !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:22

coucou spicy dit moi le bio flanc c un toleré ou pas merci bonjour tt monde

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 06:53

Hello Nath 

 

Rassure toi tous les bioflans sans sucre sont autorités par le doc mais dans certain la composition contient des tolérés comme le cacao, la fécule... cela dit c'est infime comme quantité.

 

Bonne journée les miss 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 06:59

Forum Dukan : juste pour nous faire saliver

Juste pour nous faire saliver 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:01

Forum Dukan : bientot paques

Bientôt Pâques 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:19

Hello !!

 

de la (belle !!!) glace sans sorbetière ets ce poss ?

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 07:46

COUCOU les filles!

spicy , tu commence a trop me connaitre ..lol... c'est exactement ce que j'allais dire sur le lait en poudre... limité a 3cas donc impossible pour moi de le realiser, sinon vais m'enfliler une over dose..

je vais lire le lien du temoignage de ta duducopine... en tous cas ce n'est pas a moi que cela arriverait.. je ne pense qu'a manger du matin au soir....

nathalie: fais attention au bioflan noisette, celui la est interdit sauf en repas gala, car il contient de la poudre de noisette et des morceaux de noisettes aussi...! (me suis fais avoir comme une debutante, je n'avais pas regarde la compo..dur dur de resister, j'en ai 7 paquets et il est delicieux....grrrr

spicy, c'est quoi ta premiere photo avec la boule de glace... (c'est pas cool de montrer sa a une heure parel, je creve la dalle mdr!) bisous bonne journee a toutes

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 07:48

Forum Dukan : mon repas d hier soir un pur delice c est une charlotte de courgette au riz complet au curry et au blanc de poulet si vous voulez la recette ne pas he

mon repas d'hier soir... un pur delice... c'est une charlotte de courgette au riz complet, au curry et au blanc de poulet, si vous voulez la recette ne pas hesiter et je la posterais..

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:49

Caro : je trouve que les glaces sans sorbetière ne sont pas "réussie" mais il existe des recette qui le propose.

 

Laetit : C'est la recette de la frangi'pomme en version individuelle !

 

Je vous mets un lien sur le fromage où il y a des explications pour ce qui concerne les conversions pour la quantité en fonction du % de MG et des avis sur les fromages allégés.

 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t31591-Inventaire-des-fromages-alleges-ou-le(...)

 

bisou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:56

Hello Laet,

je viens de regarder sur ebay pr les feves, il n'y a visibliment plus de paquet de 50gr car c soit 25 ou 500 gr .... ca me tente bien, d'ailleurs c'est un eboite de mon cru !!

mais je vais qd mm regaredr ds les gdes surfaces spicy les ayant trouvé on ne sait jamais.

 

Tu te limites en lait en poudre ? et en oeuf ? car depuis que je cusiine davantag ede dessert dudu, j'explose largement le quotas oeuf d'ailleurs j'enachetes tt le temps ..

allez j'ai de nouveau un four dc auj, je vais me refaire le tourteau .. serai pas troop à la maison, dc gateau bon et rapido sans toléré pp oblige

 

et pr les glaces, oui sans sorbetieres ben dejà essayé c pas top .... mais si y adeja un bon gout ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:58

tres belle présentation Laet ! Chapeau !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 08:06

caro merci! et mon quota d'oeuf explose aussi.. je les achetes par boite de 30 et ils m'ont fonc la semaines... j'essai d'enlever les jaunes quand je peux mais pas evident..*merci spicy pour la conversion.. vais voir la recette de ta frangipommes, car sa me plait bien!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:07

Caro : j'ai pris du blanc d'oeuf en poudre dans ma dernière commande chez la fée, pour les raisons que tu évoques. Pas testé encore...

Je crois que c'est Lynce ou Speliah qui connait.

 

La fève tonka, je l'ai trouvé dans un Super U mais c'est un produit local (enfin le conditionnement) parce que Bahourian c'est une enseigne de Lyon.

 

bises (cette fois je décolle, le mercredi je part plus tard )

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:26

cc a vous toute

toujours d'aussi agreables photos pour nous donner envie

j'adore

bon demain suis a ma deuxieme semaine de conso

j'avais un peu peur car j'etais toujours au dessus de mon poids initiale

ce matin tout est ok y suis revenue

ca motive et fait un peu moins flipper pour la suite

bon mercredi a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:34

mercy spicy arrett de nous faire salivé comme ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:40

bonjour les filles

 

 

bibi y a pas de raison hein tu vas nous faire une super conso 

 

caro pour le blanc d'oeuf en poudre c'est lynce qui s'en sert, perso comme vous toutes la consommation d'oeufs explose ici, cool pour le four

 

laeti super belle ta charlotte, ben voui mets ta recette en ligne bon moi je suis pas encore concernée mais je suis sure que ca plaira a certaines hihi

 

spicy j'ai fait un tour aussi sur le blog c'est impressionnant , tout a basculé en conso je pense comme quoi tout les mots du doc prennent un autre sens quand il dit qu'il faut savoir s’arrêter, ne pas reculer son juste poids et réintégrer les aliments, que la conso n'est pas faite pour perdre et que on doit accepter cette marge de plus ou moins 3 kilos et vivre avec (je simplifie un peu lol) comme quoi tout peu très vite basculer et être vigilante ne veut pas dire être obsédé non plus....

c'est bien toute la problématique trouver le juste milieu entre tout lacher pour ne plus vivre "sous surveillance" et tout contrôler jusqu’à la pathologie bref pas si simple.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:49

Forum Dukan : bon je crois que tout comme la maizena ou le lait en poudre le tofu va faire dorenavant parti de mes courses voila le cake tofu soyeux de lynce

bon je crois que tout comme la maizena ou le lait en poudre le tofu va faire dorénavant parti de mes courses ..

voila le cake tofu soyeux de lynce

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:59

WAOUH§! speliah .... il est beau ce cake! la texture est bien consistante... le tofu soyeux fait des miracles... j'adore sa, mais c'est tres cher, alors je n'en prends qu'une fois par mois...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:07

et il est pas que beau hihi il est bon (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:31

bonjour à toutes,

 

merci à speliah et spicy d'avoir participer à cet échange sur le questionnement alimentaire dudu (si on peut l'appeler ainsi)

j'ai lu avec attention les liens que spicy nous a noté

concernant les aliments, super instructif et interessant - cela nous concerne toutes - et en conclusion il faut visez des habitudes saines plutôt que la perte de poids à tout prix, donc une alimentation équilibrée avec plaisir de manger

et le dernier blog m'a frappé : attention !!!! il peut y avoir danger - et comme le dit speliah il ne faut pas reculer son juste poids ....

le poids peut varier de 1 à 3 kgs, cela dépend de tellement de choses - mais le plus dur c'est de l'accepter - c'est sur la durée qu'il faut voir les choses - mais nous ne sommes pas toutes semblables

 

de plus, il est précisé qu'un amaigrissement durable est un amaigrissement lent !!!! 1 à 2 kgs par mois

 

bon spicy concernant la fève tonka, j'ai commandé l'arôme, pareil comme rendu ? ou mieux la fève que l'on râpe ?

 

d'autre part, j'ai fais les brownies, le résultat pour moi ça ne ressemble pas aux brownies, mais vous l'aviez précisé

par contre, c'est un bon gâteau chocolaté (mon mari lui adore) je l'ai accompagné de bioflan citron

 

ce week-end, je reçois et je fais à mes invités en autre, le valentine !!!

 

 

 

speliah : superbe gâteau, j'attends ma commande pour faire le même (suis jalouse !!!)

 

laetititia : très belle présentation, vite la recette

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 12:34

Coucou les filles

et ben j'ai eu de la lecture ... mais du coup j'ai pas tout suivi

Pour les feves tonka je suis aller voir sur le lien de Laetit mais y a deux formes en poudre ou en graine : faut pendre quoi ?

Spicy tu dit c'est dangereux à haute dose ?? c'est à dire ?

Pas trop le temps de cuisiner en ce moment j'engraisse doc dudu avec ses plats préparés hors de prix mais bons et rapides....

je suis bien tenté par le cake au tofu soyeux, où est la recette please ?

Merci de votre aide

Belle journée

Babbs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:35

voila babbs

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:29

Merci speliah 

je vais tenter ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.