Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:37

Forum Dukan : laetitia tres beau cake et a la feta miam miam pour moi c est le cake de sumo en muffins que j ai fais tres bon en petit dej j ai achete de la chicore

laetitia : très beau cake, et à la feta, miam miam

 

pour moi c'est le cake de sumo, en muffins que j'ai fais, très bon en petit dej !!!!!

 

j'ai acheté de la chicorée en stick (je ne sais plus qui en a parlé

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:39

j'ai oublié le lien de la recette de sumo

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

 

je n'ai pas mis les pommes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:23

jolie!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:29

Elrik

 

j' adore la forme de vos muffins, bien gros !!!!

 

je suis une gourmande ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:40

COUCOU les dudu gorumands!

merci spyci pour la fetea, et ton cake au passage est tres bon! mais il cale bcp, du coup m'en garde la moitié pour 15h.. lol..

caro: aujourd'hui donc c'est cake de spicy a la sauge et cornichons et pudding titi! lol.. j'ai decouvert qu'en doublant la preparartuion de la brioche il est milles millions de fois meilleurs: ..plus consistant plus moelleux plus mieux quoi! sumo ravie qu'il te plaise autant... moi je garde gomme de guar et agar agar a la place de la maizena.. (j'evite le toléré ..l'important c'est quil soit bon..lol

voila.. ce soir ce sera surment un oeuf a la coque revisité et mouillettes.!

si mon oeuf a la coque fonctionne je laisserais la recette, reste plus qu'a croiser les doigts...

vite que ce jeudi se termine c'est dur dur dur le PP:! lol et pour vous se sera quoi??

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:44

laeti

pour le doublage de la bricohe du pudding bonne idée mais du coup ça fera 3 oeufs pour cette recette, j' essai d' aviter trop de jaunes...

mais merci pour l'idée ça peut servir à certaines ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:44

ps : spicy.... A quand l'invention d'une bonne tarte tatin ? LOL.....j'en reve la nuit! "la tatin de spicy "mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 14:00

suis en PL Laet , alors je peux pas t'aider !!

 

pour le café qqn sait ? ca m'intrigueeeeeeeeeeeeeeeee

 

Bonne journée ls filles

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 16:15

SUMO: non non pas 3 oeufs.. toujours 2 , je mets 1 oeuf entier dans la brioche, et un blanc d'oeuf en poudre, et 1 oeuf dans la preparation d lait et voila! sa marche tres bien!

Caro: peut pas t'aider, je ne bois pas de café.. et je ne veux pas dire de betises a ce sujet.. je laisse sa au pro..lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 16:19

lool, sumo rêve d'un pudding et moi d'une tarte tatin.. va falloir bosser ce week end spicy, si tu ne veux pas que l'on meurs de faim par ta faute! mdr )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 17:12

Salut tout le monde, sympa les gâteaux

Caro : connais pas grand chose non plus en asiatique mais j'essaie d'apprendre des recettes simples ... mais pas beaucoup de dudu lol

Mais déjà je fais ma propre sauce nems qui me sert de sauce salade c'est extra !

 

Pour le café, ma logique à moi : c'est pas un produit que l'on mange en grosse quantité à la petite cuillère comme un yaourt.

Cela se dissous dans l'eau donc il peut être considéré comme adjuvent comme les épices ou les bouillons de cube. Par contre le café (soluble + eau ou express) est à volonté.

C'est ma logique, c'est ce que je pense ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 17:24

Forum Dukan : il est vrai que la logique de lynce me semble etre la plus logique et puis il suffit de regarder la compo du cafe soluble apres je ne pense pas qu on

IL est vrai que la logique de lynce me semble etre la plus logique... et puis il suffit de regarder la compo du cafe soluble... apres .. je ne pense pas qu'on en boit autant que le coca (qui lui est a volonté..)

pour sumo: voila la version de mon pudding amélioré avec doublesz brioches et agar + guar, ma maman qui a gouté ma dit et je cite: humm il est bon ton flan patissier" mdr.. normal il a la meme consistance! ahlala... lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:28

bonjour les filles

 

 

elrik jolis les muffins , moi aussi j'en ai fait aujourd'hui mais avec la base du gâteau amande amère 

 

caro pour le cafe je ne sais quoi de dire je ne bois que du VRAI (rires) bon plus sérieusement c'est quoi la compo??

 

lynce rohh je savais pas que tu étais sur bordeaux dis tu peux me donner l'adresse de ta caverne d'alibaba ?? en fait on va bientôt se faire une rencontre sur Tours vu que c'est justement un peu plus centrale rapport a ceux qui viennent de région parisienne et de Bordeaux !! du coup je vais pouvoir en envoyer 1 ou 2 en mission lol (rien a voir avec dudu la rencontre )

 

bon sumo et les envies de pudding c'est normal lol mais toi laeti tu nous cacherais quelques choses (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 17:37

speliah voici le site avec l'adresse: http://www.eurasie-bordeaux.com/

Dans la zone commerciale du Lac derrière le conforama on ne peut pas le rater

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:45

Lynce,

 

Merci pour ton avis ...

Mais je n'ai ps t t compris ....lol

 

sur le site , je ne comprends ps pourquoi le seul le café soluble est considéré comme un adjuvant.

y a rien dans le café soluble , ni de sucre , ni de MG etc ..... ce n'est pas comme le thé/infusions "en grain" qui lui contient du sucre .... .. le café c'est comme le thé à 0 calorie ....en aucun cas on doit le considéré comme adjuvant .... à la différence de la Ricoré.

 

enfin, merci Lynce ... Petre que d'auters ont des idées ??

 

Attention Laet, sur le site de dudu, le coca n'est pas à volonté ... il limite le nombre de canettes par jour (mais je ne me souviens plus du nombre car je n'en bois pas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:46

ca existe pas la compo du café soluble car c'est du 100 % café ....

c'est juste un mode de conservation qui donne les "grains" .. rien a été ajouté ...

 

dc on ne trouve pas la compo du café lol !!!!

mais si qqn trouve je suis preneuse ,je me trompe peut être !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 17:51

what???????????????????? le coca Zero pas a volonté????? sa fais des mois que je bois 2 litres de coca par jours...!!!! ras le bol, sa change comme de slip dukan... je suis dégoutée.. moi qui n'aime ni l'eau, ni le thé et ni le café... vais me dessecher alors...:-(....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:57

ben écoute désolée laet

Ya plein de truc qui passe comme ca du à volonté à du "je me restreins ",

Tiens je me demandais tu fais ct pour ne pas depasser les 3cs de lait en poudre /jour ? tu remplaces apres par du protifar (attention c pas a volonté nn plus !!) et ds quel mesure tu remplaces 3CS de lait en poudre = combien de dosettes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 18:03

sois pas désole, c'est pas de ta faute..lol.. c'est le docteur qui aime bien nous faire valser...lol.. (je n'en reste pas moins anéantie).... pour le protifar, 'tinquiete je ne depasse pas la dose (enfin je crois.....lol) vu que je ne verifie pas... je remplace 3cas de lait en poudre, par 1 grosse cas de protifar. vu que c'est plus epaississant que le lait en poudre, la maizena quand c'est 2 cas , je fais 1 cas de protifar (en generale je divise par deux) .. je me sers tres peu de la dosette, car souvent elle n'est pas dans le pot a l'achat..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 18:29

rohh ben moi si je devais me limité sur le coca 0% ca serait le fin de tout (rires) je préfère continuer a volonté car perso je préfère boire du liquide et respecter les 2l et mes reins par la meme occaz plutôt que de risquer de finir par quasi plus boire (deja que l'hiver j'ai du mal je suis un vrai chameau moi je bois pas beaucoup d'ordinaire) et avoir des souci rénaux.

et puis des le départ en venant sur le site j'ai direct constater des différence avec mes 2 bouquins (oui oui j'ai les 2 le "je ne sais pas maigrir" le dernier et la méthode illustrée super bien faite condensée mais complète .) et ce qui ce disait ici.

 

Le doc "limite" surement le coca pour éviter qu'on s'accoutume de trop au coté soda je pense et evidement que rien de plus sain que l'eau fraiche mais tout liquide qui peut aider a atteindre ses 2l est bon a prendre je trouve )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 18:33

zut parti trop vite

 

donc pour le coca je pense que ce n'est qu'une question d'éviter l'accoutumance et pas du tout que ca empeche une quelconque perte enfin comme toujours ca n'engage que moi hein 

tiens pour la peine je me fais un cherry coke (coca zero + arôme cerise griotte) hiihiii

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 18:53

rassure moi Caro le café soluble tu le manges pas tout seul ? lol

tu mets bien de l'eau pour faire du café ? ou tu le mets dans un gâteaux pour aromatiser ?

Un adjuvant par définition est quelque chose que l'on ajoute à autre chose.

Le café soluble tu le mets dans l'eau (principalement) ça ce mange pas tout seul donc c'est un adjuvant.

 

C'est plus clair ?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:32

speliah! Merciiiii! tu me reconforte ..me voyais deja me dessecher comme un cactus en plein desert moi..lol

peux pas arreter le coca.. car souvent quand on a envide de sa dose de drogue, bin une gorgée de coca sa aide... lol c 'est un peu mon patch a tabac... mdr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:12

Coucou les filles !

 

Vous allez bien ? moi ça va... plus que demain 

 

J'ai vu passé de jolies photos de beaux plats et desserts. Merci beaucoup.

 

J'ai une faim de loup, j'ai pensé à une recette avec du tofu. Je vous dirais.

 

Caro : pour le café soluble, bien sur que ça n'a pas de conséquence pour le régime. Si c'est classé comme adjuvant je suppose que c'est dans le cas ou on l'utilise pour agrémenter des desserts. Enfin j'imagine. Je n'en ai plus. Je peux pas regarder sur le paquet la composition et le détail.

 

Speliah : tu es de la Gironde toi aussi ? parce que l'invitation te concerne également du coup 

 

Lynce : c'est noté, si je peux passer un mercredi ça sera avec plaisir  on en reparle !

 

Laetit : ton pudding/flan devait être délicieux. Pour la tarte tatin... why not 

 

Elrik : des petits déjeuners avec ces muffins ! hummmmmmmm. J'en veux bien 

 

Sumo : j'ai bien l'intention de le faire ce pudding 

 

à tot à l'heure 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:27

laeti bon on est d'accord c'est pas parole d'évangile non plus hein (rires) juste ma pensée et ce que je compte faire 

tout comme toi c'est un bon anti craquage le coca d'ailleurs j'ai souvent lu que c'était celui de pas mal de filles aussi donc, ma bouteille de coca 0% c'est ma copine de soirée lool

 

spicy merci c'est très gentil mais non non je suis pas de gironde mais je vois bientôt nos amis de bordeaux alors je vais les envoyer faire du shopping pour nous une glacière dans le coffre et le tour est joué )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.