Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:16

coucou les filles,

 

laetitia, un plaisir de vous lire, toujours sympas vos commentaires et accros au sugar !!! j'ai l'impression d'avoir mes petits enfants !!!! mais il est vrai qu'un peu de rêve fait du bien, mais mademoiselle balance nous fait vite revenir à la réalité, la vilaine

et je vois que bibi s'y met aussi !!!

oui bibi, moi aussi, avant je faisais de la cuisine familiale traditionnelle, les recettes des mères et grand-mères en fonction de nos origines et aie aie !!! depuis dudu, j'en fais pas mal en supprimant déjà tout gras, et en stab cela passe bien

 

lynce : l'idée de râper le tofu, et be pas penser !!! petite tête que je suis

j'attaque votre cake tofu soyeux (j'ai tout !!! enfin)

 

je file aux fourneaux

bonne journée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 10:41

coucou tout le monde

 

Bibi pour quelqu'un qui ne sait pas inventer tu as déjà 10 recettes à ton actif !! c'est super !

 

Elrik : encore lu trop vite ? (rires) je parlais de konjac et pas du tofu, mais râpé du tofu (le ferme alors) pourquoi pas, ça permettrait de cacher encore plus le goût et de le fondre dans un plat. cela donne encore des idées (rires)

Bonne cuisine

 

Moi je me suis fait hier soir (pour midi) la tarte à l'oignon de spicy, de puis le temps qu'elle est sur le plan de travail !

Par contre elle est énorme ! (rires)

 

bonne journée

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:42

coucou!!

merci elrik! sa fais plaisir de voir que je ne fais pas que propager de la mauvaise humeur...lol

et du haut de mes 29 ans et demi, je suis resté a l'age enfant.. la balance a grimpé en fleche mais mon age mentale lui a dégréssé avec le temps! mais bon sa me convient..( je rassure tout de meme la population, je ne porte plus de couche culotte et j'ai arreter le biberon!

bon aujourd'hui je teste le gratin que nathalie a cuisiner hier, celui aux epinards et au boeuf... (et j'ai bien mis de l'edulcorant mais dans la sauce tomate hein! pas dans les epinards!!lol

en dessert se sera gateau aux pommes, a defaut de la futur tarte tatin de spicy..hihi..(je ne lacherais pas le morceau!) bonne journee a toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:47

aaa j entend gratin pliz une jolie photo merci laet

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:11

en parlant de tatin ...

quelqu'un a t'il essayé la pâte brisée sablé de lightome ? http://lighttome.free.fr/?p=445

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:55

Forum Dukan : voici la mega tarte a l oignon de spicy 23 cm de diametre sur 2 cm de haut j en ai pour trois jours lol excellente je mettrais un peu d epice la proch

voici la méga tarte à l'oignon de spicy : 23 cm de diamètre sur 2 cm de haut ... j'en ai pour trois jours lol

Excellente ! je mettrais un peu d'épice la prochaine fois

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:58

Forum Dukan : mon assiette de midi une part de tarte un petit morceau de boeuf une part de salade de rape miam bon appetit

Mon assiette de midi :

- une part de tarte

- un petit morceau de boeuf

- une part de salade de râpé

 

Miam ! bon appétit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:13

lynce

pour répondre à ta question j' ai déjà testé les pâtes de light to me (la pâte feuilletée aussi) mais je n' ai pas obtenue de vrai pâte à tarte ....

je n' y arrive pas avec ses recettes !!! et vous ?

 

bon ap' Lynce ....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 12:17

j'ai testé que la pâte feuilleté mais trop long pour moi.... et pas très feuilleté lol

merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:22

lynce

pareil pas feuilletée du tout ! pourtant j' ai respecté toutes les étapes à la lettre !

(oui trop long comme tu dis)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:04

coucou,

desole nathalie, j'ai vu ton message trop tard... sinon j'aurais mis la photo volontiers! en tous cas ce gratin est sublime! et le dessus j'ai adoré! la prochaine fois photo, promis!!

pour les pate feuilleté je n'ai jamais essayé, sa me parait long et compliqué... la pate sablé non plus d'ailleurs... et c'est dommage car ras le bol des genoises ... trop mou et surtout trop d'oeufs a chaques fois....!lol...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:28

laetitia : surtout ne changez pas ! un peu de gaîté et fraîcheur sont indispensables sur ce forum !!!! trop triste sinon la vie

 

lynce : encore vite lu ? Moi pas possible ? une qui va rire, n'est-ce pas speliah ? trop de trucs à lire, et faire .... vous verrez à la retraite, vite dépassée et débordée !!!! bon, revenons sérieuse - je n'ai pas vu konjac ferme !!! j'ai acheté du konjac pour la première fois et on dirait des vers de terre !!! pas très appétissants, ces trucs là

pour ce qui est du tofu, je compte bien le râper, dans des prépas

cette tarte m'intéresse, il faut que je vois ça, si grosse quantité, super

 

pour les pâtes feuilletée, brisée, suis comme sumo, rien ne me plait en dudu - donc en stab, de temps en temps, une petite pâte traditionnelle, une fois étalée et coupée en x morceaux cela ne fait pas beaucoup - bon, pas tous les jours, c'est comme tout !!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:38

elrik est LA voie de la sagesse! lol avec "pas tous les jours, c'est comme tout"...

c'est une expression qui ne fait point partie de mon vocabulaire...

bon en ce moment je ne sais pas quies t le responsable, mais on cherche a tout prix a me séparer de ma bouteille de coca...lol... hier c'etait docteur dukan via caroline (mdr) et aujourd'hui c'est la télé! pfff

cancerigene ou pas, autorisé ou pas, elle est pas prete de quitte ma maison!!! lol

sinon, j'ai "the" question qui tue (ou pas ) est-ce que l'ona le droit au poire en sirop...? (c'est bete mais je n'aime pas les poires fraiches, je trouve qu'elles font des files désagréable en bouche lors de la cuisson...) allez y lapidez moi! lol...

mais bon , suis difficile... alors... les poires en sirop, si je vide le sirop et que je les passes sous l'eau c'est possible....? merciiiii

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:43

coucou les cuisinières

 

je vois que vous êtes toujours à fond petits plats Dudu ou à la recherche de recettes sucrées pour certaines !!!!

 

laeti hier j'ai pensé à toi en mangeant ma part de Tatin pas Dudu !!! mais c'était l'annif de mon fils et c'est son dessert préféré avec boule de glace et chantilly !!!! du coup j'en ai mangé une petite part !!!!

 

enfin après ton pudding que j'adore, j'attends aussi avec impatience celui de spicy !!!! de toute façon j'ai toujours hâte que le week-end arrive pour voir ce qu'elle va nous concocter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:48

VALOU: ton fils a tres bon gout! lol........ j'exige une tatin!et j'aimerais savoir aussi pour les poires en sirop....:-( lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:04

laetitia : les poires au sirop sans sirop et bien égoutté, re-voilà ma devise : pas tous les jours, c'est comme tout !!!!

et encore quand on est en stab bien sûr - avant pas question

 

je viens d'imprimerr la tarte à l'oignon de spicy : pas vu cette recette, merci lynce (et nos oignons !!!!) la semaine prochaine cette tarte sera dans mon assiette -

les oignons rouges sont plantés, avis aux amateurs (les rouges parce que plus sucrés, je rejoins laetitita !!!!)

 

je suis en train de faire la valentine (trop bon et léger) et un porc colombo qui sera accompagné du risotto de spicy (j'ai beaucoup apprécié tout cela pour demain midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:08

hello les filles

 

laet je ne pense pas qu'on est droit aux poires en conserve car il rajoute du sucre pour la conservation ....

regarde sur la compo mais franchement je doute fort ...........

en gala YES !!

 

pr le coca c'ets l'aspatam qui est en cause alors apres la bouteille de coca a supprimer c tt l'aspartam ..... dc je te conseille de zapper l'infos car en tt que sugar addicted ..... si plus d'aspartam ..... oyé oyé ..... IMPOSSIBLE !!!!!

ou alors en le remplacant pas du vrai sucre et alors là ....oyé oyé les KILOS !!! MDRRRRRRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:10

La tarte tatin dudu avec de la glace ................ J'adoore ............. pr l'instant elle est réservée aux galas !!! je ne pense pas qu'un jour elle sera à volonté Laat .... déjà la pomme est limité à pomme !!!

 

Lynce la part de tarte aux pommes ?? pas dudu ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 14:25

Caro là c'est moi qui suis plus (rires) "Lynce la part de tarte aux pommes ?? pas dudu ???"

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:50

MDR

Dans ton assiette en photo .. la part de tarte ................ Mince , je viens de réaliser ... c celle aux oignons MDRRRRRRRRRRRRR

J'étais parti sur une part de tarte aux pommes .............. certainement à cause de la tatin !!!! lol

 

Elle est à volonté cette tarte Lynce, trop bonne je confirme !!! Tu px y aller ... la mienne elle n'avait aps fait 3 jours MDRRRRRR

Heureusement que j'ai rencontré une autre super gourmande .. qui me comprend !!! car parfois ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:50

je trouvais que j'abusais ..................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 14:59

bin quoi?! c'est bon d'abuser! lol

merci pour les reponses pour les poires en sirop... du coup snif snif snif! adieu la poire pour moi.... a moins qu'a picard ils en font au surgelés, mais bon, sa m'etonnerais! ..

je vois que ma tatin est en train d'envahirvos pensées... car confondre une tarte au oignons a une tarte tatin c'est quand meme llloooollll! hein caro!!! (bon j'avoue c'est de ma faute.. j'arrete pas d'y penser, du coup sa se répend) un peu comme le pudding avec sumo...

c'est etrange, on parle plus de brioche, pate sablé, pate feuilleté et autre que de chocolats..

d'ailleurs sîcy, quand tu en aura terminé avec la tatin, j'aimerais que tu nous invente le kinder pingui dukan ou le miki way... au choix biensur (faut pas non exagerer avec ta bonté d'âme... mdr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 15:01

MDR caro !

obséder par la tatin !

en ce moment je me goinfre de crème de tiramisu à spicy c'est l'horreur ! heureusement pas de toléré je peux y aller lol !

Cette crème me fait pensait à ma glace préférée : rhum raisin, comme je suis pas trop raisin ça tombe bien, j'aime surtout la crème glacé et je me la faisais maison donc c'est un vrai bonheur de retrouver ce goût.

 

Dans ce post je pense qu'on est toute gourmande ! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:16

Tu la mets un peu au congel la creme du tiramisu ??

 

laet tu vx pas des bounty ?

Y a deja une recette sur le site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 15:20

lol...caro, essai pas de m'appater avec les bounty... lol..je veux kinder pingui, et ou milki way! mdr...

lynce... heuuu la creme tiramisu est a base de blanc d oeuf c 'est sa??

j'ai la fleme de monter les blancs en neige .... sinon je m'en serais fais une..mdr..(comme quoi suis pas sportive pour un clou!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.