Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:41

caro j'ai pensé que j'avais du café soluble a la maison acheté pour l'otello alors la compo est compatible dudu moi j'ai du café soluble 100% arabica de la marque nescafé expresso ca donne

 

au 100g

proteine 7,8g

glucide 3,1g

lipide 0,2g

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:50

Forum Dukan : merci speliah donc c est inoffenssif parcequ on en utilise pas 100 g non plus c est infime moi je suis malheureuse ce soir sniffffffffffffff mon appar

Merci Speliah  donc c'est inoffenssif parcequ'on en utilise pas 100 g non plus 

 

C'est infime !

 

Moi je suis malheureuse ce soir !! sniffffffffffffff

Mon appareil photo ne s'allume plus, c'est pas la batterie...

On va voir ça. Je crois qu'en 6 ans j'ai fait trop de photo avec ce reflex 

 

En attendant j'ai pris mon téléphone pour le tofu/poulet sauce yakitori 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:11

spicy essaie en appuyant sur la trappe pour vérifier que le contact se fasse bien.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:21

Merci Speliah  j'ai tout essayé et j'ai même mis la batterie à charger au cas où. Mon mari m'a dit qu'il regardera ça de plus près.

 

C'est mon anniversaire dans 2 semaines (rire) je l'ai pas fait exprès !

 

:(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:25

Forum Dukan : laeti 83 si tu fait cette recette mais une photo plizzz tu verra cet trop bon

laeti 83 si tu fait cette recette mais une photo plizzz tu verra cet trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:27

Forum Dukan : jai fait ceci http www proteinaute com recette_gratin_de_boeuf_tomates_epinards 7523 htm

jai fait ceci http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_boeuf_tomates_epinards-7523.htm

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:27

pour les filles en stab y a un petit questionnaire

 

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDdBSnpXX1RVZjNhcHQtQm(...)

 

je trouve ca intéressant d'avoir des statistiques

 

 

spicy je dis ça car c'est souvent la maladie de certains boitiers la batterie étant assez lourde elle force sur la trappe et au bout d'un moment ça se décale et il faut maintenir une pression dessus en meme temps que tu l'allume mais si tu as essayer alors surement autre chose 

le combien ton anniv?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 21:28

spicy allez avoues que tu l'as fait exprès (rires)

Sympas ton assiette !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:41

Speliah : jour pour jour  dans 15 jours

 

Merci Nath pour les photos  c'est quoi la première photo des verrines déjà ?

 

Meci Lynce c'est une assiette PP du coup. J'ai failli mettre du konjac en dés aussi. J'ai un bloc à passer. Je me suis trompée dans la commande de la fée (au lieu des vermicelles).

 

Bonne nuit les miss ! dormez bien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:46

Forum Dukan : oui spicy ile flottante cafe en verrine le caramel je les pas mange je voulez essaye d en fer car jai vue a master chef jai tante lol et j y suis arri

oui spicy ile flottante café en verrine le caramel je les pas mangé je vouléz essayé d en fer car jai vue a master chef jai tanté lol et j y suis arrivé je monte mes blanc en neige au fouet suis une debile de la cuisine je tente tout que voie pourquoi eu il arrive moi aussi lol ca cet une ptit repas entre de noel que jai fait pas dudu cet un truc que jai imaginé je les fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:48

Forum Dukan : et

et

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:52

Speliah : merci pour le lien, j'ai répondu 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:57

Merci Nath ! ça donne envie de repasser à table 

 

Aussi pour la crème anglaise et l'oeuf qui cuit (comme chez Elrik), il faut vraiment chauffer doucement si non ça cuit l'oeuf.

 

Mélanger au fouet le jaune avec un peu de lait (et un peu de gomme de guar -1 pointe de couteau à la fois- maintenant qu'on connait), l'édulcorant et l'arôme. Faire tiédir le restant de lait, tiède pas chaud. Le verser doucement au lait/oeuf et remette dans la casserole, à feu très doux en remuant à la cuillère en bois. Je n'ai jamais raté, c'est une question de température du lait.

 

bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:00

je fait comme ca mais ca cuit

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 22:05

spicy : merci et oui oui, on veut tous une tatin ! lol..

desole pour ton appareil photo, en meme temps tu as trouvé une idee de cadeau pour ton anniversaire )

nathalie: promis des que je le fais je poste la photo.. ! ton repas de noel waouh! fallait nous inviter ...

merci pour la photo de ton gratin de boeuf epinard, sa me rapeller que j'ai des epinards dans le congelo.. vais peut etre tenter sa demain... je verrais .. mes envies changent de min en min...

bonne soiree a toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:12

derien bella

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:24

laeti

merci pour la recette de pudding, je le retenterai ça c' est sur j' aime trop ce dessert / petit dej' !

 

Speliah

ouiiiii je suis hantée par le pudding de Spicy

 

Spicy

prend ton temps pour la recette, je me doute que tu as bien d' autres choses à faire active comme tu sembles l' être !

 

bonne nuit à vous toutes ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 22:29

SUMO: biensur que spicy est tres occupée... la pov, il faut qu'elle invente une tarte tatin sans toléré! mdr... c'est que sa prend du temps sa....lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 22:32

spicy ton bloc de konjac tu as pensais à le rapper ? comme une carotte ... et tu le mets dans un plat en sauce ... sauté de veau par exemple ... ou ça fait des vermicelles pour une soupe ... tiens ça me donne des idées (rires)

 

bonne nuit tout le monde

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:50

LAETI

 

sinon le dessert qui me dirait bien aussi c' est euh ..... non je ne trouve pas à part ce pudding !!

ahhhh pudding sort de ce corps !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:51

une tarte tatin oui pas mal mais sans une vraie pâte avec du beurre et du beurre pour carameliser les pommes ça peut difficilement être super bon !

 

je suis tjrs à la recherche d' une vrai pâte sablée dudu mais c' est impossible sans beurre ! idem pour une bonne pate brisée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:04

vous me faites trop rire) mais arrêtez de harceler notre spicy vous allez la faire fuir et comment on fera hein si elle décide de faire la grève???? (rires)

bon allez au dodo je viens de me prendre un bad et ca me fera pas de mal pour une fois de me coucher tôt   ceci dis j'ai bien fait de de venir lire et rire un peu ici avant bonne nuit et doux rêves sucrés les filles !! (si si j'ose ne bavez pas sur l'oreiller lol)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:50

que de lecture !!! et photos

nathalie : quelle belle table, et laetitia qui a envie d'épinard ????

 

speliah : j'ai répondu au questionnaire

 

spicy : un peu de repos (donc mettez vous en grève !!!) cela nous permettra de nous mettre à jour pour toutes les recettes

je suis du même mois que vous, à quelques jours près, bon pas de la même année !!!!!

merci pour l'explication de la crème, je l'ai faite avec feu un peu vif, je retenterai bien que le bio flan pas mal et sûr

 

concernant les boissons : je ne prends pas de coca lignt, par contre j'ajoute, je l'ai toujours fait depuis le début dudu, du sirop teisseire 0% sans mesurer excactement - j'ai soif je bois

quand au café soluble, c'est tellement peu, que peu d'importance en terme d'incidence sur nos rondeurs !!!!

 

bonne nuit

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 00:40

alrik: des epinards oui, mais avec une tonne d'edulcorant et des bioflans biensur! mdr... ( je deconne au cas ou... )

bon ok, j'avoue une bonne pate sablé avec dudu c'est pas possible...a moins que Mr dukan n'en fasse une toute prete pour nous... apres tout, on a deja la mayo dukan, donc il est permis de rever... en tous cas sa ferait des heureux... parcequ' avec une bonne pate sablé on révolutionnera toute les tartes....! halala... je vais rever de tarte et de pudding avec tous ces commentaires ici... en tous cas, c'est sure, ce n'est pas d'epinards que je reverais! lol

allez mon film est fini, je vais dormir, faut etre en forme pour cuisiner des gateaux demain... lol

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 08:56

cc tout le monde

ha oui une vraie sablé une vraie pate a pizzas une vraie pate feuilletée

bon j'arrete de saliver

ouf une fois par semaine ya les galas mdr

oui et nous faites pas fuir notre spyci

parce que sinon ca va etre dur pour toute celles qui savent pas trop cuisiner dudu

moi suis super bonne en cuisine familiale traditionelle vous me direz c les recettes de maman ou grand maman

mais en cuisine dudu pour refaire ca va mais inventer suis pas tres douée hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.