Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 16:00

Caro : heu pas le temps de la mettre au congèle comme le cheesecake pas le temps de refroidir mdr

 

Laeti : j'étais comme toi avant surtout que j'avais pas de batteur et j'ai fini par m'en acheter un. 1 min chrono pour monter les blanc.

en plus à volonté la crème miam !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 16:06

Au fait, un clin d'oeil pour speliah : mercredi (jour du gala) j'ai fait une verrine avec un spéculos au fond, la crème de tiramisu de spicy et des framboises dans la crème ... ch'était cro bon mdr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:37

et be les filles !!!!!!!!! ça déménage

carol qui confond tarte aux oignons et tarte tatin !!! les cerveaux sont en manque de sucre oh la la - que faire à ça ???

 

Spicy comment raisonner les troupes ????

 

j'ai une solution, ne plus proposer de recettes sucrées au moins pendant 8 jours  !!! que de bonnes choses aux légumes

je vais me faire mal voir (aie aie !!!)

laetitia c'est pour votre bien !!!! plus de coca, plus de sucre, plus de fruits baignant dans le sirop sucré bien sûr ...

bon je plaisante

je croyais être gourmande, mais face à vous toutes, je suis petite joueuse

 

allez que faites-vous pour le week-end en plat sans sugar ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:42

Elrik,

moi je vais tenter de faire des légumes farcis (avce des poivrons) ... recette de spicy dejà testée ....

j'aimerai tester celle de katia.

 

et en sucré ... je tourne tjs autour des mm (tourteau ) ... pêtre un roulé .... gateau bioflan (ca c'est qd j'ai la flemme de monter les blancs en neige ) ... d'ailleursj'avais vu sur tupper .... pr monter les blancs , une espece d'essoreuse à salade mais avec des fouets .. doit être pratique ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:49

caroline : j'ai imprimé celle de ktia - je la ferai début semaine prochaine

 

j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous taquinez avec vos sucres,

je viens de faire la valentine, un porc au colombo (stab) donc réchauffé demain, et le fameux risotto de spicy avec les algues dulce (j'ai déjà testé et très bon)

je m'avance car mon frangin arrive pour le we

 

le tourteau une valeur sûre, pour ma part je fais beaucoup de gâteaux pour le petit déj (des consistants !!!) je varie mais en stab je peux y ajouter des fruits confits, raisins secs, bref ça change la vie -

courage à vous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 16:55

lynce, rassure toi j'ai un batteur! mais meme avec sa , j'ai la fleme de le prendre, de casser les peufs et d'appuyer sur le bouton! mdr

elrik ...euhhhhhh sa va pas ?!!! loool un min sans sucre je veux bien, voir meme 2 mais 8 jours faut pas abuser...lol..c'est comme me priver d'oxygene... donc non et non..mdr d'ailleurs sa commencerais mal, car demain c'est mon repas gala, je l'attends depuis 7 jours.. et j'en profite pour aller a la creperie avec des amis, des vrais crepes avec de la vrai chantilly, du vrai sucre et de la vrai creme de marron.. et surtout pas d'arome ou de genoise toute molle! mdr

que c'est bon le gala...dudu a vraiment revolutionner mon monde avec ce regime... bref... la journee sans sugar se sera sans moi...hi hi..mais je prendrais des photos des vrais crepes pour partager ici... (suis une sadique quand meme!)

caro, bonne idee les poivrosn farcis, j'adore sa moi! mais que les poivrons rouge et jaunes... (plus sucre pardis!lol) fourré viande haché, feta et sauce tomate! miam miam!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:03

Mummmmmmmm des crepes ............ je pourrai en manger à l'infini tant des salés que des sucrés ................

d'ailleurs j'en ai mangé des vraies la sem dernières (vs comprenez pourquoio suis en croisière maintenant ) avecde la vraie chantilly aussi  !!! (et dire que j'ai attendu 25 ans avant de manger de la chantilly et de l'aimer ) !!!!

Régale toi ....

 

J'ai découvert en vacances les profiterolles choco glace vanille ............ idem j'adoore , d'ailleurs faut que je teste ta recette laet .... ca devrait pouvoir le faire en dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:04

Elrik : vous cherchez les ennuies ? (rires)

Pour moi je pense que demain mon repas est prêt j'aurais assez avec la tarte à l'oignon.

Par contre dimanche midi, c'est mon filet de porc et féculent : je le fais façon sauté de porc avec du riz complet (à la cocotte en fonte).

je m'en lèche les babines d'avance.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 17:05

25 ans avant de manger la chantilly??? mazette... je crois que ma mere nous a nourrit a sa...!lol..c'est crrooo bon! d'ailleurs oui, tu devrais essayer ma verrine de profietroles revisité et mettre ma creme chantilly dessus, c'est tres miam! les amis adore et il ont la peau sur les os....lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:15

alors ben justement c'est à cause de ma mère .... elle a horreur de tt ces trucs là .... et du coup,je me fais rouspiller car j'en achete pr mettre sur les crepes .. les enfants adoorent ............ pr dire j'ai connu grace à mon copain qui en mettaient sur les crepes !!

d'ailleurs c'ets à cause de lui que j'ai pris des kilos car c(était pas du tt le mm régime alimentaire qu'à la maison avec mes parents (m'a fait découvrir plein de choses .... pas que des choses grasses et sucrées mais pas mal qd mm !!).

A la maison, c'était plutot diét' .... pas plus mal mais bon ...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:17

la creme chantilly j'aimais bien en mettre sur des petis lus (pour le croustillants ) , une louchette de nut , avec voir des bananes en rondelles , et zou de la chantilly .................

bon allez j'arrete .............. je ne vais plus que penser à ca !!!!

 

bref, on parlait dudu non ?????????? lol !!!

les dernières recettes postées ... vraiment pas mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:18

laetit83 : à ce point là la flemme de d'appuyer sur un bouton !! lol

Mon batteur je m'en sers tous les jours et il est constamment sur le plan de travail lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:19

arrêtez les filles c'est un supplice mdr

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 17:20

ah bin moi c'etait tout le contraire..ma mere nous achetait et nous cuisinais que ce qu'on aimait..du coup , jamais de poisson, rarement des legumes et bcp de pates, de riz, de pomme de terre et dans les placards c'etait le rayon chocolat biscuit d'intermarché! y'avais de tout, tout le temps... donc on se servait... j'aurais aimé que ce soit plus dietetique mais bon, elle voulait nous faire plaisir... resultat a 15 ans je pesais 75 kg... aujourd'hui j'ai garde les sequelle de ces sucreries et mon corps en demande et en redemande... halala j'ai faimmmm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:21

lynce : je savais que j'allais me faire huer (rires) 8 jours sans sucre mission impossible !!!!!

le riz complet, j'adore - chez biocoop il y en a un avec des graines anciennes, un régal - et une viande en cocotte fonte, il n'y a rien de mieux comme cuisson

 

laetitia : bon gala - des vraies crèpes ça ne se refuse pas !!! j'en ai mangé la semaine dernière miam miam mais j'avoue sans crème de marron, sans chantilly !!!!! confiture et chocolat - j'étais à la maison - mais en crèperie je vous imiterais avec un grand plaisir

 

poivrons rouges plus sucrés oui et plus digestes aussi

 

caro : en bretagne, nous sommes vernis avec crèpes salées et sucrées !!!! dès que l'on sort entre filles c'est crèperie, il y en a à tous les coins de rue !!!! heureusement que je ne bosse plus

 

allez les filles sans rancune, tiens j'ai testé le nouveau sucre canderel sucralose, il est super, un petit stick et mon mazagran est super sucré - rien à voir par rapport à l'ancien

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 17:22

oui c'est la décandence la..... stopons tant qu'il en est encore temps! mdr vive le steach haché! mdr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:44

laetit83 : trop drôle je faisais aussi 75kg à 15ans mais par contre il n'y avait jamais de sucrerie dans les placards.

Bonne cuisine traditionnelle et cuisinée au beurre ... j'ai été élevé presque comme à la ferme/campagne. Maman mettais un point d'honneur à cuisiner tout ce qui venais du jardin : volaille et légumes.

Jamais non plus de boite de conserves ni de plat préparer "usine".

Comme quoi ...

 

elrik : j'ai découvert le riz complet depuis que je suis en conso et franchement je pensais pas que c'était aussi bon. Je prends le complet de biocoop en libre service... simple mais excellent.

ha les crêperies, j'en ai une à 100m de chez moi ... avec du cidre traditionnel hummmm ! j'y allait régulièrement avant dudu ...sniff

Et j'ai du sang breton dans mes veines ...

 

pour le poivron je me damnerai pour du orange, je m'en suis fait la semaine dernière avec des lentilles corail (façon risotto) c'était trop bon !!

 

Bon allez on se fait du mal ! (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:49

Hello !

 

Que ça fait plaisir de voir (lire) que vous entendez toutes comme larrons en foire et que ça rigole bien. Vraiment très contente ) de vous retrouvez.

 

Je passe vite fait, j'ai pas tout lu  je reviens en soirée !

 

bisous à toutes !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:51

ça y est c'est le week-end yahou !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:54

Je vous invite à allez voir les recette d'Athènes (un bonne copines de régime du forum Dukan et Nous) http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_aathenes.html

 

Elle est très inventive et elle propose des recettes extras.

 

Elle a pas encore tout mis sur Proteinaute, en attendant vous pouvez aller ici :

http://dukan.et.nous.xooit.com/t39107-Carnet-de-recette-d-Athene.htm

 

Nul doute qu'elle sera bien accueilli ici 

 

PS : la tarte tatin aux pommes... avec une pâte dudu ressemblant à une vraie au beurre )

Je sais qu'en d'autres cercles on m'appelle la fée mais là... la barre est haute !

 

Merci pour votre confiance en tout cas.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 18:01

Hello spicy,

 

moi je suis en we d'en 3 mn lol !!!

oui j'ai vu ttes ces recettes , st supers alléchantes

 

sinon Elrik, moi, par contre j'adhére absolument pas au sucralose ... j'ai testé et je trouve qu'il a un arrière gout trop prononcé .... comme quoi les gouts et les couleurs ....

de tte facon, faudra bienque je m'y habitue .... faudra bien finir la boite !!

 

bon allez j'y goooooooooooooo chercher les loustics et faire le repas !! ouff pr un efois je sais ce que je vais faire ce soir ... assiette impériale (je crois pour le nom de la recette ?? , suis en pp ) + un gateau, tjs le mm vite fait .. tourteau ou bioflan .. pour combler mes envies de sucre et oui pas de sucre depuis 7h ce matin !! alors

 

bonne soirée et we !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 18:12

bon week end spicy! et rien est impossible avec toi... je suis sure que tu reussiras... on y croit et tu n'as pas le choix en faites! mdr ...je plaisante! lol bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 18:26

et bon week end caro aussi )

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:30

Coucou ...

 

En cherchant un dessert sans toléré, je trouve un super pudding d'une copine à spicy !!

Merci leatit83 !

Et un groupe de vrai gourmandes, comme moi

 

Spicy, grâce à toi l famille a testé la purée de panais et frites de rutabaga... très bon.

Le panais va faire parti de ma liste de courses.

 

Bon weekend ensoleillé 

Utilisateur93547

Posté le 09/03/2012 à 19:42

Bonsoir Spicy et à tous,

 

Merci pour l'invitation et la présentation Spicy, ça me touche!! Tout le mérite te revient, c'est en te découvrant que j'ai compris que la cuisine, c'était avant tout du plaisir! Puis quand on s'y met on ne veut plus s'arrêter!! Quoique en ce moment moi et elle ça fait deux! Mais je me reprends, je me reprends touut doucement car j'ai encore à perdre!

 

Je suis contente que mes recettes vous fassent plaisir. J'essaie d'être la plus simple possible mais très dur de faire sans beaucoup de tolérés. La cuisine c'est le partage aussi ^^

 

Après j'en fais pas mal, mais ce n'est pas simple de tout mettre en forme (photos, texte), je serai plus rigoureuse pour vouuuuuus!!

 

Sinon y a de l'ambiance ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.