Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 17:15

natsha non je ne reconstitue pas le blanc d'oeuf, la poudre direct dans la préparation gâteaux et bien mélanger

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:07

Coucou du soir !

 

Passiflore : merci pour les idées pour accomoder la biternut j'ai hate d'en préparer.

Pour la gomme de guar, je sais pas trop par quoi tu pourrais la remplacer. Je dirais qu'il faudrait plutôt garder la recette mais juste diminuer le lait :

2 oeufs

1 sachet de levure (10 g)

6 cc de Maïzena (50 g)

20 ml de lait écrémé (au lieu de 50 ml)

Édulcorant

 

et pas de gomme de guar du coût pour avoir une pâte à gâteau.

 

Mimmitte : Je t'en pris ça me fait plaisir. Et la photo ? (la prochaine fois)

 

Macdo : j'avais posté 2 recettes, celle de la bûche et une pour l'explication de la fabrication de la recette avec la photo de la page 35 mais proteinaute ne l'a pas mise...

Je pense créer un topic spécifique pour expliquer la manoeuvre

 

Lilirose : 4 kg de courge... t'as une grosse marmite à confiture ? (je ne connaissais pas cette variété.

 

Natsha : la poudre de blanc d'oeuf je n'en ai pas. Heureusement que Lynce connait bien pour te répondre.

Merci Lynce 

 

bisous les miss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:11

Forum Dukan : comme promis spicy

Comme promis Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:11

fille de sud;

mmmMMMmmm super ta recette de confiture je testerai

 

Spicy

demain soir je teste ton cheese cake rhubarbe

je pense faire une base maison

une couche de suisse avec du lait concentré 1/2 écrémé

et la couche de rhubarbe en en dernier ...

 

tu conseilles la gome de guar dans cette recette spicy avec les suisses ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:12

Forum Dukan : et ce soir tres bon et rapide a faire merci pour ttes tes recettes http www proteinaute com recette_champignons_farcis_a_la_viande_et_au_thym 6699 html

et ce soir ..... tres bon et rapide à faire. merci pour ttes tes recettes ...

 

http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_a_la_viande_et_au_thym-6699.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 07:24

Forum Dukan : hello bravo caroline tu vois l idee est bien celle ci varier ces menus avec des produits diversifies et des recettes faciles sumo pour la base tu peux

Hello !

 

Bravo caroline, tu vois, l"idée est bien celle-ci, varier ces menus avec des produits diversifiés et des recettes faciles 

 

Sumo : pour la base, tu peux effectivement en faire une autre. Je propose une autre recette de base quand on a pas de biscuits dukan dans la recette de tarte au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_truf_fine-6169.html

 

Autre recette de fond de tarte si vous n’avez pas de biscuits Dukan :

- 3 cuillères à soupe de son d'avoine.

- 3 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre.

- 1 blanc d’oeuf.

- 2 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre.

- 1 stick vanille ou édulcorant en poudre.

 

Mélangez le son d'avoine, l’édulcorant en poudre, le lait en poudre et le blanc d’œuf.

Étaler la préparation sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé sur environ 0.5 cm.

Cuire au four à 180° c'pendant environ 7 minutes environ (surveillez afin que ça ne brunisse pas trop).

Lorsque la base biscuit est bien refroidie, la casser en morceaux dans un mixeur avec un tout petit peu de lait (1 cs environ).

Mixer de façon à avoir une sorte de poudre à crumble.

Mettre cette poudre « crumble » au fond du plat et garnir avec ce que vous voulez.

 

Si non pour la gomme de guar, je ne te conseille pas étant donné que ça enlève toute idée de "biscuité" dans les préparation.

Tu nous diras ça !

 

bonne journée à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:12

Spicy

merci pour tes conseils: pour ma base j' avais deja une idée (recette de stab que je fais habituellement)

la gome de guar je posais la question pour le mélange fromage blanc ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:00

Forum Dukan : mes chocolats de noel inspires de la recette de perrine http www proteinaute com recette_chocolat_au_lait 1744 html il y en a a plusieurs parfums faits

Mes chocolats de noël, inspirés de la recette de Perrine:

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

il y en a à plusieurs parfums faits avec environ 125 g de lait en poudre, crème de coco allégée, rhum, raisins, amandes ou noix grillées à déguster sans modération les journées de gala ou en stab!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 15:28

Wouawwww

 

super joli, les chocolats !! Ca donne envie je vais consulter le recette car je suis bientôt en conso 

 

Merci pour cette belle photo

@bientôt

Natsha

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:45

Spicy:

ton cheese cake rhubarbe est au frigo, je ferai une photo...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:45

Filledusud ! tes chocolats sont vraiment très réussis, beaux et bons (comme j'aimerais y goûter) !!

 

J'ai aussi une photo de ceux que j'ai fait l'an passé (mais pas dudu du tout), vous la voulez ?

(je l'a mettrais plutôt sur le post de sumo du coup puisque c'est un post "se faire plaisir en stab"

http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029.html

 

Bisous à tout à l'heure )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:49

OUIIiiiii Spicy on veut enfin plutôt on voudrait !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:52

ce soirée est soirée Spicy !

le sweet dream est au frigo... ( j' ai remplacé la creme de soja par de la creme 4%)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:58

) Sumo j'adore ton enthousiasme, je trouve que c'est une grande qualité ! j'apprécie beaucoup les gens comme toi.

 

D'ailleurs vous êtes toutes adorables je tenais à le dire. Curieuses, inventives et talentueuses !

 

Merci vous me boostez, c'est une dose de bonne humeur garantie à chaque fois que je vous lis.

 

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:14

je suis très gourmande alors tu penses bien que quand je vois tes merveilles je n' ai qu' une hâte les tester!

quel plaisir de se détendre le soir en cuisinant et se réjouir de les gouter souvent en petit dej' pour moi ! du coup cela me fait une motivation pour me lever le matin!

En tout cas en grand merci encore à toi de partager avec nous ces merveilles ! j' avais déjà fait un test de potimatton sucré: direction la poubelle, mais tes sweet dream m ont donné envie... Je te posterai les photos demain mais recettes sur mo post car la pâte du cheese cake est une recette de stab ! (je ne voudrais pas "polluer" ton post" spicy)!

 

en tout cas merciiiii.....i !!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:47

Sumo tu ne pollue pas ce post, il n'y a pas de thème précis ici et on peut mettre ce que l'on veut, idées, recettes, photos, questions, humeur, humour... c'est ouvert à tous. N'hésite pas à mettre les photos et les recettes, je suis impatiente du coup 

 

Bonne nuit

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:52

J'ai réfléchie à notre chère butternut, pour changer du velouté ou du gratin... on verra ce we parce qu'en soir de semaine j'ai pas trop le temps de cuisiner. Je fais que des trucs basiques. Demain soir ça sera gratin de citrouille ordinaire, encore de la courge )

 

Entre le panais et la courge mon coeur balance 

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:47

Forum Dukan : coucou spicy j ai essaye la buche mais avec 2 recette celle d annrose et la tienne elle est floue la photo mais je voulais l immortaliser et te dire m

coucou spicy j'ai essayé la buche mais avec 2 recette celle d'annrose et la tienne !!elle est floue la photo mais je voulais l"immortaliser et te dire merci!je l'ai mangéé hier soir!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 17:55

Merci Sally  pour la photo et ton petit mot . Repasse quand tu veux.

 

 

Bon à part Sallysarah personne n'a cuisiné today ? non ?

 

Moi je viens de mettre en route la cuisson de la courge pour le gratin de ce soir. Rien d'extraordinaire mais tout le monde aime la courge en gratin à la maison.

 

Tenez, lisez ça c'est horrifiant : http://environnement-lanconnais.asso.fr/spip.php?article255&lang=fr&(...)

Ca m'étonne pas de Danone grrrrrrrrrrrrrrrr ! heureusement ce ne sont pas des produits que j'ai fait consommé à mes enfants 

 

Didier Raoult commente : « On a autorisé pour l’alimentation humaine des activateurs de croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l’effet sur les enfants ».

Utilisateur80954

Posté le 07/12/2011 à 18:07

Coucou spicy,

merci pour le lien sur l'article danone,

pour le coup je ne consomme pas ces produits, et je suis bien contente!!

Je n'ai pas vraiment cuisiné aujourd'hui c'est PP pour moi, une papillote de pangas ce midi sinon pas de grande cuisine,

Hier j'aai refait la compote de rhubarbe, que j'adore, et demain je pensais faire le parmentier de saumon et panais,

Voilou, ce w end jessaierai les black damnation (j ai trouvé des petites briques de lait concentre 1/2 ecrémé non sucré gloria a intermarché,

je pense aussi tester ta tartelette truf fine qui me fait souvent de l'oeil dans mes recette favorites...

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:44

bonsoir a tous

 

alors pour activia et actimel pareil jamais consommé a la maison d'ailleurs je me souviens bien a l"époque ou c'est sorti les actimels je me souviens plus trop pourquoi mais j'avais pas trouvé ca très clair ... et bizarre ce coté forcé a en prendre chaque matin (la toute première pub)

 

vous allez me faire rougir avec tout ses compliments pour le cheescake rhubarbe^^ merci beaucoup d'ailleurs faut que je vous dise qu'après avoir vu la photo du ginger paradise et de l'otello absolument personne ne croit que c'est moi qui les ai fait lol!!!

 

humm les chocolats ont l'air très bon et l'idée du cheesecake fruits rouge et mousse citron me donne envie va falloir que je rame plus vite pour finir cette croisière lol

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:57

Forum Dukan :

:

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:01

donc test des champignons farcis avec encore une grande première pour moi qui est la première fois que j'achète de "vrais" champignons ( hors boite ) bon pas certaine de les avoir épluchés correctement mais très bon )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:04

Forum Dukan : et des madeleines premiere fois aussi que j en fais

et des madeleines (première fois aussi que j'en fais)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.