Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:12

Forum Dukan : bon je verifie si cette fois ca bugg pas donc le cheescake rhubarbe rond que je voulais mettre a la suite du carre l autre soir

bon je vérifie si cette fois ca bugg pas donc le cheescake rhubarbe rond que je voulais mettre a la suite du carré l'autre soir)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:35

Speliah .... tres belles réussites !!!

J'ai également fait les champignos .... super bon !!!! Je n'avais jms épluché des champignons lol !!

 

Le cheesecake, je n'attends plus qu'à renouveller mon stock d'agar-agar pr le tester car lme tien m'a donné vraiment envie .

J'ai testé recemment celui de Mylinette .... tres bon également et 0 toléré !

 

tes madeleines ? tres belles ? px tu metter le lien ? tu les aromatisés à quoi ?

 

Moi aussi également PP auj dc j'ai fait ds la simplicité ... comme c'est en plus la journée des enfants , pas trop le temps

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:46

Forum Dukan : photos de la soiree spicy cheese cake rhubarbe a la place du lait ecreme j ai mis 20cl de lait concentre

photos de la soirée Spicy :

cheese cake rhubarbe

(à la place du lait écrémé j'ai mis 20cl de lait concentré

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:47

Forum Dukan : suite le sweet dream ahhhh mais c est tuerie ce truc la fondant mmmmmmmmmmm rapide et ca cale bien

suite ...

le sweet dream ! ahhhh mais c' est tuerie ce truc là ! fondant ... MMMmmmmmmmm rapide et ça cale bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:48

Forum Dukan : l interieur

l' intérieur:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:49

Forum Dukan : une autre

une autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:50

merci encore Spicy !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:27

Belles photos Sumo

 

Quelle taille ton moule pour le cheesecake ?

C'ets marrant la couler de ton fondant !! Je voyais ca plus orangé .. Faut que je passe au marché frais acheté des patates douces .. ca me donne envie sacahnt qu'avant dudu je mangeais ces patates à la vapeur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:46

caroliner merci  pour les madeleines j'ai taper madeleine dukan et je suis tombée sur cette recette comme j'ai pas de thé matcha j'ai mis arômes citron, j 'ai du me battre pour que les enfants m'en laisse hihi

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/109-madeleines-the-vert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:55

caroliner tu pourras mettre le lien aussi pour celui de mylinette ? j'ai vu que spicy en a un aussi version sans toléré a cuire je vais essayer aussi je pense

 

sumo hehe il n'y a pas que moi qui aime les généreuses couches de rhubarbe 

 

ce soir j'ai fais une tartiflette saumon humm c'était trop bon mais du coup j'ai plus de panais pour tester la brandade ^^

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 22:21

speliah

oui j' adore la rhubarbe, j' avoue ya plus que 500 gr !!

 

caroliner

18 cm pour le cheese cake

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 07:08

Coucou les filles !

 

Spelliah, Sumo : les recettes sont sublimées et vous avez toujours les bonnes idées pour les adapter. C'est vraiment extra de voir ses délicieuses photos. Elles donnent vraiment envie.

 

Merci pour les liens des recettes à tester au plus vite.

 

Mon moule pour le scheesecake rhubarbe était de 16 cm, du coup c'est vraie qu'avec un de 18 cm, il faut plus de rhubarbe 

Moi aussi j'adore la rhubarbe.

 

Carolniner : si tu fais une recettes avec les patates douces tu me diras. J'en ai acheté aussi...

 

encore bravo  on va bien se régaler.

 

Bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 07:18

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_sur_une_base_aux_noix-3906.html

 

Bjr bjr,

 

Voici le lien .... pr les photos "a la recherche de recettes sympas ", regarde dans les dernières pages.

Par contre bien cuire la base (chez moi plu sde 15/20 min) sinon, on ne sent/vois pas trop la différence entre la base et l'appareil.

Mais vraiment tres bien !!!

Regarde aussi mes remarques (adaptation des quantités sous la recette, elles proviennent de lilirose ... une atre fana de ce gateau )

 

Il est tres vite fait ... le plus dur l'attente ... avant de la manger.

 

Si tu fais l'autre de Spicy, je veux bien tes commentaires , il me tarde aussi de la faire !

 

Pas d'autres recettes a base de patate douce car depuis dudu, j'en ia jms remangé ...

 

Bonne journée

 

Une tarte tomates /ciboulettes est au four pour midi . j'ai rajouté du thon dedans ... Encore une bonne et simple recette de spicy !! déjà testée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:35

Purée j'ai salivé devant les photos comme les enfants devant une boutiques de bonbons !!! merci spicy et à toutes les autres personnes d'avoir posté les photos, recette, car ce régime manquait à mes yeux de merveilles sucrées !!!

vivement que je puisse cuisiner pour pouvoir créer de telles choses ^^

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:42

allez allez faut cuisiner maxime au fourneaux et nous faire une photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:31

Waouh le fondant à l'air juste terriiiiiible où avez vous trouver la recette trop envie de la tester ^^

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:54

pour toi adeline jeter un coup d oeil sur les autres recettes qui sont a tombées http://www.proteinaute.com/recette_sweet_dreams_fondant_au_potimarron-6682.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:26

Forum Dukan : bonjour caroliner je trouve pas le post a la recherche de recette sympa il est dans quelle categorie du forum donc la tartiflette saumon d hier soir e

bonjour

 

caroliner je trouve pas le post " a la recherche de recette sympa"??il est dans quelle catégorie du forum?

 

donc la tartiflette saumon d'hier soir en image lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:31

pour l'anecdote mon homme et moi nous avons adoré par contre les garçons nettement moins, ils ont trouvé quelle était pas comme d'habitude et que les pdt avaient un gout bizarre (bahh oui normal lol) et le petit dernier a lancé un "oui mais pourquoi maintenant c'est maman qui cuisine!" (sous entendu même quand papa est la et que la tartiflette classique de papa elle est bien meilleure) ahhh les enfants!!!

 

sinon test de cheesecake au four je vous mettrais tout ca ce soir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:00

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,93.html

 

pour speliah, il est super ce post !!! je te l'ai mis à la page du cheesecake, celui de lilirose est tres beau !

 

t'as fait quelle recette celui de spicy ou de Milynette ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 17:11

j ai hate de pouvoir essayer même si je pense qu'au début y'aura plein de rater !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 18:21

Forum Dukan : coucou les misstinguettes bonjour maxime tu es la bienvenue ici tu dis vivement que je puisse cuisine tu peux pas actuellement tu vas voir les recette

Coucou les misstinguettes !

 

bonjour Maxime, tu es la bienvenue ici. Tu dis vivement que je puisse cuisine... tu peux pas actuellement ?

Tu vas voir les recette sont simple à réaliser et comme tu as pu le voir le résultat est magnifique.

 

Caroline : la recette de cheesecake que je propose est sans base et sans toléré également. Il m'a sauvé des craquages plusieurs fois 

Celui ci se cuit au four (pas celui à la rhubarbe) : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 18:22

Forum Dukan : en entier

en entier

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 18:23

Forum Dukan : a la myrtille pour la conso facon tarte http www proteinaute com recette_cheesecake_facon_tarte_aux_myrtilles 6045 html

à la myrtille pour la conso façon tarte  http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_facon_tarte_aux_myrtilles-6045.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.