Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 17:06

Forum Dukan : et une idee recette pour caroliner crumble butternut et rhubarbe

Et une idée recette pour caroliner 

Crumble butternut et rhubarbe !

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 18:17

Spicy

 

Un grand merci à toi pour toutes ces infos, merciiiiiiiiiiii beaucoup

Et je vois que tu a mis un physalis sur tes photos, moi j'adore ça on peut en manger ?

Eh oui encore une (question je veux dire  )

Allez zouuuuu

Bonne soirée

@bientôt

Natsha

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 18:23

Forum Dukan : voici mes creations d aujourd hui frangipomme voici la photo

voici mes créations d'aujourd'hui

 

Frangipomme voici la photo

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 18:24

Forum Dukan : le pain de miss dior

Le pain de Miss Dior

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 18:24

Forum Dukan : et les champignons farcis

et les champignons farcis

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 18:25

Et les frites de panais hi hi  

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:02

bonsoir a tous

 

je voulais passer en coup de vent pour les christophines mais il y a plein de lecture )

 

sumo tu aurais une recette de farce de poisson pour moi ? sinon je referais la même farce que pour la butternut avec mes chistophines

 

natsha elles sont bien dorées tes frites de panais dis donc  alors tu as trouvé comment la frangi pomme?

 

caroliner pas de seau de choucroute dans mon grand frais tant pis:(

 

spicy j'ai eu peur d'être tentée en lisant que tu nous concoctais une recette de stab mais pas de tentation insurmontable pour moi hihi (je n'aime pas la banane) pour la photo c'est pour le site que tu demande? la 1ere ou la dernière a voir le rendu une fois recoupé?

hummm le crumble a l'air très bon il fait envie )

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:29

sur les conseils de caroliner j'ai testé les tartes salées ciboulette tomates en version thon pour moi (pp) et rajout de tomates pour mon mari par contre je n'ai peut être pas choisi le moule le plus adapté lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 19:31

coucou tout le monde

oui spicy ça va ... mieux en tout cas je capte encore mais d'attaque pour me remettre à la cuisine, j'ai passé quelques jours au lit avec un rhinopharyngite comme rarement j'en ai eu !

j'ai essayai de tout lire mais beaucoup de chose et plein de photos alléchantes ! comme d'habitude !

 

natsha et speliah j'ai vu passé de magnifiques photos qui donne envie ! chapeau bas !

 

caroliner57 : merci pour la photo de la choucroute crue, car j'en ai pas encore trouvé ça va peut-être m'aider

 

Spicy : j'ai reçu mes petits pots : ils sont super et je vais enfin pouvoir compoter et faire le stock de confiture à la citrouille.

j'ai aussi trouvé la rhubarbe à picard merci.

j'ai vu passé aussi ton cheescake qui a "sauvé" ta croisière et j'ai de la faisselle à finir, est-il possible de remplacer les petits suisse par la faisselle, elle est aussi compacte. quand penses tu ?

 

j'ai fait quelques menus simples cette semaine j'ai notamment essayer les tagliatelles de supertata je mettrais les photos demain ...

et merci pour tes notes sur la conso même si j'y suis pas encore je les ai mise de côté, le beurre allégé me plait bien surtout que je suis pas très fromage à pâte dure et cuite ... ça remplacera lol je m'imagine déjà avec une tartine de pain complet, avec un peu de beurre et de la confiture de citrouille miam ! mdr

 

Au fait : pour la photo je préfère sur fond bleu car ça ressort mieux ... ou alors la 3 coupé avec le fruit très jolie

 

bonne soirée tout le monde

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:32

Forum Dukan :

:

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:35

coucou lynce contente de te lire ) j'espère que tu vas mieux!

 

je me débat avec mes photos lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 19:37

au fait natsha : trop drôle aussi ton pain missdior comment tu l'as trouvé ? j'ai mon entourage et moi même qui sommes bluffés par la consistance du vrai pain !

en mélangeant bien et dispersant bien la levure j'ai des vrais petits pains sans tumeur lol !

sur la dernière préparation j'ai doublé la dose de son d'avoine (pour faire 2 petits pains) en gardant le reste dans les mêmes proportions ainsi j'économise le protifar : de jolie petit pain sans tumeur et bien gonflé aussi ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 19:39

speliah : merci ça va mieux merci même si rester debout + de 2h est un vrai sport lol

ben tu y arrives d'ailleurs mignonnes tes tartes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:44

voila la tarte au citron

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 20:49

:

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 23:52

coucou vite fait !!!

 

Spicy, la farce des leg farcis , elle sressemblent à la tarte ciboulette ??

ca n'a pas le gout du poulet et elle est tres aéré comme de la mousse de FB ? j'ai remis au four 30 bonnes minutes .... C'ets pas mauvais mais imposs d'imaginer qu'il y a des escalopes de poulet ds la farce .. petre trop mixé ... o ualors j'ai pas l'habitudes de mixer du poulet ...

 

Bref, c'était bon qd mm, léger mais faudrait un chouilla plus épicer .

 

Vite vite la recette pour labutternut lol

mais mm salé suis preneuse ...

 

Ce soir j'ai fait les pims de lili avec le potimarron , qui à ma gde déception avait une chair bien palotte !! On verra au gout .. mais ca sera forcémeent moins gouteux !!

 

Speliah, ct ta trouvé la tarte de spicy .. thon, jambon tt ets bon ... le truc c que ca redescend fortement ... alors t'inquiétes pas .. moi, je trouve qu'en PP ou PL c pas mal , rapide a faire .. je fais ca le matin avant de partir au boulot et hop ca fait un repas simple mais sympa

 

et le cheesecake ?? j'aiété acheter des carrés frais ... et pr la base la procahine fois je tente celle des pims de lili , m'a l'air d'etre pas mal .. je teste demain matin au petit dej !!!

 

et ta recettede stab' spicy on px pas remplacer par de la rhubarbe ??

ou alors en gala ..

 

je file encore le nappage de mes pims a faire ,

bonen soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 00:00

ah oui la conso Spicy ?

combien de CS avoine ? en grammes ?

ah mets toi tu es en stab' tu te souviens petre plus ...

Ca change tellement q ue je ne sais plus, moi je prends 0 gr (qui me fait chez moi au moins 5 CS, lol .. mais visiblement, j'ai des petites CS ... c'ets pourquoijepese tt )

 

 

l'onglet de boeuf cets autorisé ??

 

allez je file vraiment

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 01:23

Speliah

en guise de farce au poissons j' ai deja fait un mélange cabillaux, persillade ou ciboulette, petite crevettes ou morceau de surimi avec du gingembre frais, tu peux aussi y mettre du thon pour un mélange moins sec

ce qui me tenterai pour les christophine c' est un mélange à base de crabe, mais le crabe en boite: bof bof !

 

Spicy

ton dessert à la banabe a l' air excellent !!

c' est de la torture que de nous mettre la photo sans la recette !!

j' aime bien quand tu penses à moi pour des bonnes choses ....

MMMmmmmmm j' ai hâte de te relire ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 01:24

Spicy

ma photo préférée est la 2ème ...

Utilisateur72203

Posté le 11/12/2011 à 08:10

pour mapart j'aime bien la 2ème comme Sumo bonjour à toute super les nouvelles recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 08:41

Hello ! comment allez vous en ce dimanche ?

 

Merci pour vos réponses pour la photo de l'amandine butternut et banane. J'ai posté la recette, elle est en cours de validation.

 

Pour la conso ça sera gala parce qu'il y a de la purée d'amande, désolée caroliner mais on peut tout à fait mettre ce qu'on veut dedans y compris de la rhubarbe.

 

Je me réconcilie avec la banane cuite honnêtement ça se marie bien.

 

Caroliner : pour les sons, c'est 3 cs pour l'avoine et pour le blé c'est en cas de constipation. Moi je garde mon mélange tout prêt dans un bocal avec 2+1, j'ai jamais changer 

Pour l'onglet de boeuf, normalement c'est entre 5 et 10 % de MG pour les viandes, là d'après google c'est 10 g de MG pour 100g. Je dirais donc de temps en temps...

 

Natsha : merci pour les photos, ton pain est chameau il a deux bosse  remarque l'essentiel c'est qu'il soit bon. Tu sais quoi, ce midi ça sera frite de panais . La frangipomme était bonne ?

Les physalis ne sont pas autorisées (pour les puristes) c'est un fruit. C'est pour la déco. Cela dit,c'est pas grand chose à mon avis.

 

Spelliah : merci aussi pour les photos... du coup on attend celle de la tarte au citron

 

Lynce : contente de te lire. Pour le cheescake tu peux tout à fait prende de la faisselle bien égouttée, ça marche aussi pas de problème  tu nous diras ça.

 

Sumo : ton idée de farce au poisson me tente bien, j'aime bien avec le gingembre ça doit être extra.

La recette du dessert arrive... wait 

 

bisous à toute à l'heure 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 08:50

hello spicy,

 

merci pr tes réponses,

de memoire enconso c'est 2.5cs d'avoine maintenant .... enfin on est pas je pense à 0.5cs pres !!

sacahant qu'en plus le grammage change selon les cs et les personne ...

 

et la recette de la butternut elle est aussi en coursde validation ?

pr la farce des leg farcis t'en penses quoi ? c'est aussi aéré chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 09:05

Pour la farce, elle est compacte normalement... à mon avis c'est trop mixé. En effet, je divise le poulet en deux, une partie mixée et l'autre pas trop comme ça ya encore des morceaux. Ca dépend aussi de la cs de moutarde, de la taille de l'oeuf qui peuvent jouer sur l'aspect de la farce au final. Si non bien plutôt du petit suisse que du fromage blanc... toujours pareil, question d'hymidité du FB.

 

Merci pour la précision pour le son d'avoine, en effet, entre 3 et 2.5.. quelle idée de dire 2.5 !!! il m'étonnera toujours le doc.

 

C'est comme la quantité de maïzena à 20 g maintenant... remarque ça nous arrange 

 

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.