Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 09:10

oui à la place de 15gr ... est ce vraiment une réelle différence ???

je ne crois pas ...

 

pr la farce , j'ai suivi à la lettre slt trop mixé ca oui et pas mis 4 escalopes 1.5 slt mais c'était des grosses ...

dc voilà ca dépend ....je referai de tte facon, en mixant moins .. mais c'était bon qd mm , juste surprenant !!!

 

bon dim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 11:10

Forum Dukan : une idee pour les fetes bon rapport qualite prix et dudu en plus http www proteinaute com recette_blanquette_de_volaille_aux_morilles 6767 html

Une idée pour les fêtes (bon rapport qualité/prix et dudu en plus )

 

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_volaille_aux_morilles-6767.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 11:11

Je prépare la recette de butternut en salée pour midi je vous dis ça bientôt 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 11:32

bonjour

 

caroliner moi j'ai trouvé totalement différent la tarte ciboulette thon de la farce a légumes (pour ma farce on sentait bien le poulet, bon j'ai pas de robot je mixe dans un petit truc c'est peut être ca?et elle était pas aerée) et pour te répondre j'ai trouvé en effet rapide et bon pour les tartes tomates ca nous a fait une entrée

Je n'oublie pas le cheescake mais hier j'avais tapé un roman avec la photo et rien n'est passé grr!

 

spicy hummm la blanquette  et pour le crumble la recette?

 

sumo merci pour les idées de farce je vais faire les christophines ce midi par contre je mets que ca dans la farce ? (je débute hein faut tout bien m'expliquer hihi)

 

bon dimanche

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 12:16

coucou les filles

 

@speliah oui les frites de panais sont supers dorées, en fait je mets dessus un mélange d'épices que j'ai acheté en Allemagne, spécial "Frites" (paprika, sel, oignons, poivre et autres)

 

@Lynce0: oui le pain, génial, je ne m'en passe plus ! Même mon mari aime bien à la limite il veut toujours mangé le mien, lol !

 

@spicy : oui le chameau tu as vu ça il a des bosses mais alors qu'est-qu'il est bon ! La frangipomme super dessert il n'y a rien à dire !

j'ai fait aussi le moelleux au potimarron (pas la citrouille !!! hihi) je vais aussi tester aujourd'hui.

J'essaie de préparer des petites choses que je pourrais prendre lors de mes déplacements et autres et puis il me faut toujours mes pan-cakes du matin, que je fais en grand quantité que je conseille séparément (impeccable !)

 

Voilà, voilà ta dernière recette spicy me semble particulièrement alléchante ! Bonne journée

@bientôt

Natsha

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 12:33

Spaliah

à vrai dire moi les farces je les fait en fonction de la réserve du frigo et du congèl...

tu peux aussi y joindre l' intérieur du légume

 

en tout cas pour les farces au poisson je vous conseille les morceaux de gingembre frais ! excellent

j' ai toujours un bout au congèl ...

 

Spicy

j' attend ta recette avec impatience

la purée d' amande c' est pour le dessert avec la buterneu et la banane ?

tu as pu poster la recette avec cet ingrédient interdit ?

la recette de stab est une autre que celle ci ?

 

Moi: pas de neurones ce matin desolée ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 15:07

Forum Dukan : coucou oui la puree d amande c est pour l amandine tu penses que la recette sera refusee c est une recette de stabilisation ou conso gala pas grave je

Coucou !

 

oui la purée d'amande c'est pour l'amandine... tu penses que la recette sera refusée ? c'est une recette de stabilisation, ou conso gala 

 

Pas grave je vous donnerais la recette ici et dans ton topic des recettes de stabilisation.

 

Pour la version salée de l'utilisation de la butternut je vous propose un gratin à la tomate qui froid fait terrine (délicieux avec une purée de poivrons au basilic). Egalement en farci (c'est pour ce soir j'ai pas goutté encore).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 15:12

Forum Dukan : en entree froide ca donne une terrine a la tomate et puree de poivrons

en entrée froide  ça donne une terrine à la tomate et purée de poivrons.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 15:15

Forum Dukan : et butternut farcie pour ce soir

et butternut farcie (pour ce soir) !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 15:27

Forum Dukan : je suis aller dans mon potager de 5 m2 lol et j ai de nouveau des topinambours je les avait plantees l an passe parce qu il m en restait que j avais a

Je suis aller dans mon "potager" de 5 m2 lol et j'ai de nouveau des topinambours !

Je les avait plantées l'an passé parce qu'il m'en restait que j'avais acheté et ça pousse. C'est la deuxième année que je ne suis pas obligée d'en acheter. J'aime bien ! c'est pas pour la croisière par contre. Conso gala et stab 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 15:41

ouhhh la la la terrine de butternut elle m'appelle carrément ) prochain pl mardi je crois que je vais pas chercher bien loin le menu!!

ton tiramisu est au frais spicy pour le gouter.....

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 17:13

Spicy

magnifique ta terrine/gratin !

ya t il des oeufs dedans pour faire tenir tout ça ?

 

concernant la recette avec la purée d' amande étant donné que cet ingrédient n' est pas dudu, je ne sais pas Spicy !

les modérateurs preferent que ces recettes restent sur les forum de stab !

tu pourras le poster chez moi si le coeur t' en dit!

en tout cas je l' attend moi ta recette !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 17:14

kikou Spicy et tout le monde !!!

comment vous allez bien ???

Bon j'ai enfin fait le chutney de beterave !!!demain au rapport !!

Vala et merci a tous je passe souvent ici et vous me faites halluciner par votre imagination culinaire !

bise !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 19:46

Coucou Vie ! tu es une exploratrice... parce que le chutney de betterave peu de personnes le teste, hein Lynce ?

Bravo 

 

Verdict de la butternut farcie... ben c'est doux tout doux ! c'est encore plus doux que le potimarron je trouve. J'avais fait une farce avec de la butternut en purée, du jambon allumettes et une béchamel à l'agar agar.

 

J'ai donc essayé en frites, c'est sucré aussi mais bon. Je préfère le panais.

 

En terrine avec de la tomate, c'est bien je trouve (mieux froid que chaud).

 

En crumble avec de la rhubarbe, j'ai adoré. Ca me plait bien. Tiède avec un yaourt brassé à la vanille bien froid c'est super bon.

 

Et puis voilà 

 

C'était mon rapport sur la butternut et quelques recettes !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 19:54

Forum Dukan : il me fait rever ton gratin mais plus beaucooup de tomate au jardin maman aussi a des topinambour dans son jardin et je rale de pas pouvoir en manger

il me fait rêver ton gratin, mais plus beaucooup de tomate au jardin

Maman aussi à des topinambour dans son jardin et je râle de pas pouvoir en manger ggrrrr

 

Bon aujourd'hui ce fut journée conserves :

confiture de citrouille, compote de rhubarbe, conserve germes de soja, conserve de choux de Bruxelles, compote de pomme, et un chutney de carotte ...

 

le photo c'est mon repas de midi :

Une belle cuisse de poulet caramélisée au vinaigre balsamique blanc accompagné de son chutney de carotte et goji.

Malheureusement, je n'ai pas encore récupéré la faculté gustative de mes papilles donc je sens plus le vinaigre. Sinon c'est très bon.

 

Et ce soir c'est papillote de petit merlu et ses légumes (reste de citrouille, poivron jaune, champignon de paris, 1 cuillère de cancoillotte sur le poisson) c'est pas mauvais lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 19:59

Forum Dukan : ha vie le chutney de betterave j en reve encore mdr j attends de piquer une betterave a maman elle en a encore dans le jardin lol super tes tests avec

ha vie ... le chutney de betterave j'en rêve encore mdr !

j'attends ... de piquer une betterave à maman elle en a encore dans le jardin lol

 

super tes tests avec la butternut, perso j'ai adoré en hachis parmentier ça fait un peu salé sucré avec une sauce barbecue maison (photos)

en frites je préfère aussi le panais

pour le reste à voir ... lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 20:56

Forum Dukan : et voila mon travail de la journee dans l ordre de gauche a droite germe de soja chutney de carotte goji spicy choux de bruxelles compote de rhubarbe

Et voilà mon travail de la journée

dans l'ordre de gauche à droite : germe de soja, chutney de carotte/goji spicy, choux de Bruxelles, compote de rhubarbe spicy, compote de pomme (conso bien sûr), confiture citrouille spicy ...

Le tout stérilisé (à la cocotte minute) pendant 1h30 pour les conserver quelques mois.

 

en tout cas j'adore mes petits pots bien pratique quand on est seule à la maison (couvercle blanc)

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 22:42

Forum Dukan : quand spicy dit que son cheesecake gonfle euh il gonfle mdr j ai cru qu il allait toucher le plafond et encore il a degonfle le temps que je prenne la

Quand spicy dit que son Cheesecake gonfle ... euh ! il gonfle mdr

j'ai cru qu'il allait toucher le plafond et encore il a dégonflé le temps que je prenne la photo !

et aussi impressionnée par le rendu d'eau pourtant ma faisselle était super compacte et bien égouttée

photo de coupe et avis après dégustation demain

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 22:45

Forum Dukan : spicy toi qui aimes les surimis chaud j ai essaye cette recette http www proteinaute com recette_tagliatelles_de_la_mer 3935 html pas mal par contre un

Spicy toi qui aimes les surimis chaud j'ai essayé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_la_mer-3935.html

Pas mal, par contre un peu salé je trouve avec le saumon fumé. Ce serait peut-être mieux avec un pavé ...

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:37

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je n arrive pas a beaucoup tester ni ecrire dernierement mais je viens vous lire des que je peux ce week end j ai enfin ten

Bonjour à toutes et à tous!

Je n’arrive pas a beaucoup tester ni écrire dernièrement mais je viens vous lire dés que je peux!

Ce week end j’ai enfin tenté l’Otello et je viens donc rajouter mon petit bout à la galerie 

Super super bon! A refaire très vite!! Merci Spicy!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 18:51

Coucou les filles !

 

Ah super les photos et les idées menus. Merci Lynce ! et bravo pour les conserve. J'ai tout un placard plein aussi de compotes et autre fruits au sirop... des figues, des coins, de la confiture. Redonne moi le lien pour l'achat des pots s'il te plait.

 

Poussin : qu'il est beau ton otello Bravo ! pas évident à réaliser cette affaire.

 

Pour ce qui me concerne ce soir c'est simplicime, j'ai pas le temps de faire grand chose à cette heure ci. Ca va être poulet et comme il me reste de l'estragon je vais faire poulet à l'estragon. J'aime bien le mélange. Et puis ça sera PP parce que je prépare le terrain pour pouvoir me lâcher aux fêtes... c'est mon truc.

 

Je suis en stab mais je fais attention surtout pour les périodes de fêtes parce que si non en janvier c'est la cata.

 

Bisous les miss !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 19:09

de rien

le voici : http://pots-de-confitures-vides.com/

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 19:11

et en plus pas de frais de port pour la France ... je précise ! lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.