Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:49

hello my spicy,

je vais faire tes danettes et je suis persuadé que c'est top biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 11:05

Salut les cuisinières !

Je confirme crème danette extra !

Pour le perfect lemon curd j'ai fait 2 versions :

- 1 oeuf entier (certain le suggérait dans les com) : c'est pas à mon goût ...

- recette suivi à la lettre : impec, très bon, mais le jaune d'oeuf me dérange un peu je crois, il faut que je refasse un essai mais avec plus de jus peut-être. j'ai des œufs très gros et des citrons pas très gros lol !

 

Bon courage elrik ! bonne cuisine

je fais pareil pour ma poêle à crêpe et ma cocotte en fonte lol

 

Au programme de la journée  :

- cake jambon cornichon

- sauce yakitori pour faire le poulet sésame lundi (merci spéliah, j'avais pas vu non plus)

- 1 ginger paradise

et j'aurai bien voulu me faire un cheesecake lemond curd mais impossible de trouver du St Moret allégé ggrr

je voulais essayer de le remplacer par mon fromage frais maison qui égoutte encore mais je sais pas ce que ça va donner lol

 

on verra ...

Allez aux fourneaux !

bises @+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:30

Forum Dukan : coucou les spicy girl vous allez bien en ce samedi nuageux en tout cas chez moi mes hommes sont au ski et ce soir c est soiree disco avec ma fille non

Coucou les spicy girl ! 

Vous allez bien en ce samedi nuageux ? en tout cas chez moi. Mes hommes sont au ski et ce soir c'est soirée disco avec ma fille )

Non je rigole

 

Je vous donne des nouvelles de la recette de Pox !

Le fromage égoutte mais j'ai goutté une faisselle et ma fille aussi. On a bien aimé, comme du vrai fromage blanc. Bien pris.

Je vais donc mettre ma fromagère en vente sur ebay parce que j'en ai plus besoin. La recette est simple. Je vous la conseille.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:34

bonjour

 

waouh quel programme lynce ! de rien pour la sauce nous avons fini ton gâteau ce midi en dessert, pour le lemon curd perso je respecte la recette a la lettre mais ici c'est le contraire lol de gros citron et des petits oeufs)

 

elrik félicitation pour la galette belle preuve de volonté

 

test de cheescake citron arrosé de lemon curd prévu au gouter ou en soirée et purée de poivron pour accompagné la terrine tomate ce soir.

Au programme visite du collège pour mon ainé (ouch ca fiche un coup quand même) et on récupère enfin notre voiture accidentée avant les vacances.

 

bon weekend a tous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:38

spicy en effet elle a l'air bien réussi ta faisselle a voir on dirait le même rendu que les pots qu'on achète

pourquoi tu rigoles c'est pas sympa les soirées disco...? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:55

Hello Spicy, je veisn de lire la recette de POx ?

tu as laissé reposer 48 heures ?

ca a quel texture ? de faisselle ? car ds les comm , y en a qui parlent de carrés frais ?

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:57

Bravo Elrik !! en effet c'est une prouesse surtout si elle sortait de chez le pâtissier. Ce matin je suis aller faire les course et j'ai évité de les regarder !

 

Je me suis fait un flan à la noix de coco. Je vous mettrais la recette et une photo tout à l'heure.

 

Speliah, Lynce : je crois que nous somme foutues... je me fais sans arrêt du lemon curd. Là ce matin j'ai même acheté 3 filets de 4 citrons et du citron pressé en bouteille (la grosse au rayon vinaigre) !! je vais m'en refaire encore parce que ça passe bien une envie de douceur je trouve et que ça se garde bien (au frigo). Moi aussi je préfère la recette initiale (texture crème anglaise).

 

Speliah : bonne visite du collège 

 

Lynce : bravo, tu es une des rares qui se lance dans la recette du ginger paradise  enfin je vais très certainement changer le nom de ce dessert pour coller à l'actualité !! mais bon prothèses mammaire c'est pas top  ça nous a bien fait rire l'autre jour 

Le cheesecake avec du fromage faisselle sera certainement moins fondant mais la gomme de guar va aider quand même.

 

Kiara !! hello ! contente de te voir par ici  même en coup de vent. Tu nous donneras des nouvelles des danettes ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:00

Caro : hello ! pour l'instant il égoutte de ce matin. Il a la texture d'une faisselle que l'on achète. Je l'ai fait hier soir. mis en cocotte vers 20 h et je l'ai enlevé ce matin vers 8 h. Il a donc 4 h de frigo sur la photo.

J'en ai que je vais garder plus longtemps à égoutter et effectivement ça fera du fromage frais au bout de 48 h avec moins de petit lait dedans. Je te dirais donc demain soir ce que ça donne. Puis aussi après dans la semaine.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:07

Forum Dukan : une idee pour preparer la rhubarbe en sale julienne de legumes a la rhubarbe

Une idée pour préparer la rhubarbe en salé 

 

Julienne de légumes à la rhubarbe !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 16:51

chez moi c'est gris aussi, un temps parfait pour rester dedans à cuisiner lol

Ouha ! tes fromages, c'est drôle ils ont l'air granuleux ?

Le mien aura fini son égouttage à 20h

Mais c'est sûr je conseille aussi c'est super simple !

 

speliah sacré programme aussi !

 

Ho ! oui la prothèse nous a fait bien rire même si pas très glorieux comme comparaison ! lol

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer je l'ai fait presque par obligation car j'avais fait une promesse pour le réveillon du jour de l'an.

Et bien je regrette de pas l'avoir essayé plus tôt. Il parait dur et finalement il est très simple à faire. faut juste suivre la recette.

Et alors pas déçu du goût un vrai régal et pour une fois nous avons été unanime !

 

le ginger est au frais, le cake au four ... suivant ! lol

pour le cheescake j'hésite encore je verrai mon fromage frais à 20h ce qu'il donne mais il est bien compact !!peut-être justement par rapport à du st moret ...

 

Sympas ta julienne crémeuse hum !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 17:17

coucou les spicy girls,

et oui la galette des rois sortait de chez le pâtissier ! et demain re ... mon autre fils vient avec sa petite famille

ce mois de janvier est tentant, mais non et non se sera tarte trangi'pommes (merci spicy), je ne connais pas

la semaine prochaine mes jeunes voisins, dans 15 jours je reçois la famille de mon mari et re-galette des rois ! ça n'en finit pas, donc attention !!!!!

 

j'ai fais ce midi le hachis parmentier de courge butternut : un délice - merci à Speliah d'en avoir parlé et merci Lynce pour la recette

 

j'ai préparé la bouillabaisse de Spicy : ça sent très bon, je l'ai faite d'avance pour demain midi (plus qu'à réchauffer en revenant du marché - elle sera accompagnée d'un riz complet avec graines anciennes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 17:21

Forum Dukan : une petite photo de mon hachis butternut

une petite photo de mon hachis butternut

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 17:24

elrik : mais de rien ravie qu'il plaise

Ha oui dur dur les tentations de la galette ! bravo pour cette résistance !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 17:40

Forum Dukan : coucou les filles bon grande nouvelle je suis dans mon dernier jour de pa mais demain invite a manger pour la galette aie aie aie je sens que ca va et

Coucou les filles !

Bon grande nouvelle je suis dans mon dernier jour de PA .... mais demain invité à manger pour la galette ..... aie aie aie je sens que ça va être dur dur ! ( Je vous raconterai demain)

Pour mon gouter j'ai testé un FB Bio au bifidus à 0% .... un pur délice, onctueux crémeux vraiment trop trop bon .... mais le prix aussi ! Dommage car là y a une vrai différence avec les autres fromage blanc

Par contre la haine au mag bio à coté de chez moi ni galette Dukan ni gomme de guar .... les lourds ! Va falloir que je m'aenture dans Lyon !!!

Je mets une petite photo de ce merveilleux fromage blanc

A bentôt

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 17:46

j'ai oublié : quelqu'un aurait-il la rectte de la chantilly de tigresse dans les verrines avec les framboises .... ele a l'air trop trop bonne

Merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:40

Merci Babbs pour l'info pour le FB, je ne le connaissais pas celui-ci. On est preuneuses de tuyaux sur de bons produits.

 

Pour la recette de la chantilly je ne sais pas qu'elle recette elle a prise. J'espère qu'elle repassera nous dire ça. Si non je vais lui mettre un MP, elle est sur le site de Moidis où il y a aussi Eysie24

 

Bonne soirée les miss

Utilisateur80954

Posté le 07/01/2012 à 20:18

Salut les dudus,

je voudrais bien essayer de faire ma faisselle, j'ai tenté i l y a 6 semaines une recette du site , une vraie cata!!

Donc comme j'ai aussi de la présure (acheté a leclerc rayon diététique), je voudrais savoir qu'est ce que vous entendez par 8H de chauffe?? 8 h sur le gaz??? ou 8H pour que ca prenne???

Merci d'avance pour vos précieux conseils...

A bientôt et bonne soirée a vous toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 21:06

SUNSHINE988

Nous avons suivi la recette de poxbloo

http://www.proteinaute.com/recette_fromage_frais_maison-4462.html

"Faire bouillir l'eau puis arrêter et laisser échapper la pression avant d'ouvrir.

Placer le saladier à l'intérieur et refermer l'auto cuiseur.

Laisser reposer 8 heures sans le bouger."

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 21:44

pour le fromage il a réduit presque de moitier après 48h, je l'ai trouvé encore un peu humide.

Je l'ai salé un peu est remis en faisselle dans l'autre sens.

Je verrai demain matin

 

Le ginger entier accompagné de petits gâteaux

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_aux_graines_de_sesame-4953.html

c'est excellent et s'accorde aussi super bien avec des rillettes de saumon c'était mon apéro pour le jour de l'an.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 21:44

Forum Dukan : rate pour la photo

raté pour la photo

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 21:45

Forum Dukan : en coupe finalement je l ai pas laisse assez au frigo la gourmande lol il merite de figer un peu plus

en coupe, finalement je l'ai pas laissé assez au frigo ... la gourmande ! lol

Il mérite de figer un peu plus

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 21:48

Forum Dukan : et le cake pour emporter demain je l ai fait en 2 fois dont un petit que j ai mange ce soir trop bon merci spicy la sauce yakitori macere encore au fr

Et le cake pour emporter demain. Je l'ai fait en 2 fois dont un petit que j'ai mangé ce soir ... trop bon merci spicy

 

La sauce yakitori macère encore au frigo, c'est bien connu plus c'est long plus c'est bon lol !

Elle aura bien macéré pour lundi

 

Bonne nuit les spicy girls et bon dimanche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:58

Hello !!!

C'ets quoi ce cake ?, moi aussi j'en ai un pour demain au four

et le ginger , j'aimerai bien gouté mais en effet, la recette me parait diff .. tu utilises un moule pyrex rond ?? pour avoir cette forme

 

Pr la faisselle j'"attends vos retour .. et apres je tenterai ... Faudra que je vs relise sur la présure car j'ai survolé ...

 

Je confirme pour le FB, tres cremeux et compact .. rien à voir avec les traditionnels FB que l'on trouve partt et qui st bcp plus aérés.

 

Courage pr les galettes party .. suis en plein dedans !!!

En famille, j'arrive les zapper mais jeudi au boulot, lors d'un pot imposs .. ben oui, qd il n'y a que ca , que ce n'ets pas un buffet ... Ca ne le fait pas du tt de refuser !! et en plus, dégueu .; Rien à voir avec celels qe j'achète ds des vraies boulangeries .; Là c'était des ous vides .. ben moi, jevs dit la différence se voit !!!

 

Si vs testez la recette galette de ce site, vs nous tenez au courant !!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:00

Forum Dukan : bonsoir voici mon diner petit pain au thon avec une pointe de tomates et de ciboulette bon app

Bonsoir,

voici mon diner .... petit pain au thon avec une pointe de tomates et de ciboulette

Bon App

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.