Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 19:06

lynce j'ai posté une photo de ton gâteau sur le post des recettes sympas (tu verras que bien moins gonflé que le tien)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:40

Speliah !!! bravo et encore bravo... tes réalisations sont très réussies.

 

Pour le cheesecake NY, j'ai lu sur le site je sais plus où et Babbs l'a confirmé que chez Leader Price il y a un fromage à tartiner comme le St moret et il est à 4 %. J'en ai un à coté de mon boulot. Je vais y aller voir. Du coup le cheese sera quasiment sans matière grasse, que demander de plus pour nos papilles.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:41

ah ben c'est une bonne nouvelle ca!!! vraiment crémeux et épais comme j'aime bien c'est dur de devoir se limiter )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:43

Forum Dukan : sumo pour la danette j ai vraiment l impression que c est le dosage de la gg gomme de guar a mon avis les gigi sont toutes differente et on a du mal a

Sumo : pour la danette j'ai vraiment l'impression que c'est le dosage de la GG (gomme de guar).

A mon avis les GiGi sont toutes différente et on a du mal à avoir les même pesages. Donc il faut tester et garder le repère de la texture obtenue pour la fois suivante (je suis pas très claire là.

 

J'ai refais de la danette hier et j'en ai dégusté une ce midi elle était épaisse comme la danette. cf photo  on peut se rendre compte un peu de la texture mais de loin 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:46

Bravo Natsha !! tu as bien assuré. Bonne continuation et merci de passer nous faire un petit coucou.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bises et meilleurs voeux également 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 21:47

Je re-confirme pour le pseudo Saint Moet de Leader Price, rien à voir avec les carré frais vraiment le crémeux et le coté bien compact du saint moret un leger gout de sel ;;;bref parfait !

J'essaierai le cheesecake avec car ceux tenté au carre frais j'ai jamais pu avaler la texture granuleuse ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 22:29

Coucou les spicy girls !

 

Natsha ravie de te reevoir et d'avoir de tes nouvelles bon courage !

Spéliah, oui j'ai vu ton post et effectivement moins gonflé le gâteaux 2 raisons possible, la taille du moule et les ouf frais car en poudre ça sert de "farine" pourquoi pas les monter en neige ?

Superbe ton cheescake !

 

Encore de belle photo partout miam

Babbs Spicy .. hop!hop je note leader price pour le fromage 4%, c'est vrai qu'il y'a trèèèès longtemps que j'y ai pas mis les pieds.

Merci pour l'info

Sumo ma danette était légèrement mousseuse car trop "fouettée" sinon une bonne consistance de danette

 

Bonne nuit tout le monde

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:01

Spicy

magnifique ta danette MMmmm elle me fait envie par rapport à la mienne, je vais retester ...

tu as déjà testé d' autre parfum que café ?

 

Lynce

merci pour ton message ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 07:40

hello les filles,

 

Vs nous tenez au courant pr le saint Moret Leader Price , à 4% ca vaut le coup.

Lynce ca vaut le cout d'acheter des oeufs en poudre ???

Je voulais faire ton gateau yaourt/bio flan .. Y a vraiment une différence avec le "frais", ca le rend plus compacte te concistant ??

T'achetes ca ou ?

 

izz

faut que j'y aille,

auj PP .. tarte ciboulette de Spicy au four ...

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 08:15

Bonjour tout le monde.

Caroliner : disont que j'aime pas utilisé des moities d'œufs dans certaines recettes.

Cela me permet de diminuer les jaunes

et cela m'arrive de remplacer la maizena dans certaines recettes par la poudre même si cela n'a pas tout à fait le même résultat.

Dans tous les cas on aura jamais la même chose si on utilise du "sec poudre" ou du "frais mouillé"

Comme dans certaine recette on utilise du lait poudre et pas du liquide c'est qu'il y'a une raison.

C'est pas très comparable certes mais ça donne une idée.

pour moi oui ça vaut le coût ensuite tout le monde n'en a peut-être pas l'utilité ...

je suis une très grande consommatrice d'oeufs

J'ai pris la mienne sur la fée régime

 

bises @+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 09:07

J'ai découvert toute la gamme des produits "fine ligne" en frais chez Leader Price depuis l'été et je peux vous assurer, que même pour goûter tout seul sur du pain, le fromage à tartiner est excellent!

Pour les préparations, il est génial et pas de culpabilité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 09:09

Depuis que j'ai lu que Spicy préconisait d'utiliser suisses ou carrés frais ou St-Moret light plutôt que fromages blancs, mes préparations sont bien moins humides, plus de tenue et surtout.... plus goûteuses, avec le talent de nos chefs, évidemment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 13:03

Forum Dukan : bonjour a toutes ce week end un peu debordee mais j ai fais tarte frangipomme et la bouillabaisse de spicy la tarte etait delicieuse et nous a permit

Bonjour à toutes,

ce week-end un peu débordée, mais j'ai fais tarte frangipomme et la bouillabaisse de Spicy

la tarte était délicieuse et nous a permit d'éviter la franigpanne !!!

la bouillabaisse accompagnée de semoule complète de couscous, un régal - la prochaine fois, je ferais un peu plus de fumet, pour avoir en final plus de sauce -

pas eu le temps pour faire la danette ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 13:04

Forum Dukan : et voila la frangipomme

et voilà la frangipomme

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 13:26

comme sa donne envie tout vos beaux plats et gâteaux!!! merci pour le renseignement du st moret

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 13:37

la Danette de Spicy

 

effectivement on ne sent pas la gome et avec un peu plus de gome la texture est telle une danette !

 

qui a testé d' autres goûts ?

vanille-calisson: très bon !

 

merci Spicy

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:19

J'ai tenté le café pour une, chocolat orange pour l'autre et....nickel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:25

bonjour a tous

 

sumo pour l'instant pas encore testé de danette de mon coté..

lynce j'ai plus de bioflan mais a l'occaz je retenterais

tigresse tu pourrais nous redonner le lien pour la chantilly?

elrik humm ca donne envie 

 

aujourd'hui j'ai revu ma commande dukan au départ j'ai cru a une erreur mais en analysant la facture j'ai vu que j'ai reçu certain produits en cadeau cool !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:27

Forum Dukan : spicy alors voici la terrine tomates butternut donc la premiere fois mangee froide et un peu trop effet gelee pour moi du certainement a ma nouvelle m

spicy alors voici la terrine tomates butternut donc la premiere fois mangée froide et un peu trop effet gelée pour moi (du certainement a ma nouvelle marque d'agar agar

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:32

Hello !!

Jerci Lynce pour ta réponse.

Spéliah, t'as achté quoi alors comme arome.

et t'as reçu quoi comme cadeau. Ca doit etre du à l'anniv du site, ils offrent un cadeau pour cahque commande tt le mois.

 

Comme je suis passée par la pharmacie pour ma fille , me suis laissée tentée par le protifar .... juste pour tester ... Zavez une recette les filles ous le coude , histoire que je teste ca .

A la base, suis pas trop pour ce genre de produit mais comme dit Tat faut tester dc je teste !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:32

Forum Dukan : du coup ensuite j ai bien fait le coulis de poivron encore tiede pour accompagner et je l ai un peu rechauffe la terrine et la parfait toute les saveu

du coup ensuite j'ai bien fait le coulis de poivron (encore tiède) pour accompagner et je l'ai un peu réchauffé (la terrine) et la parfait toute les saveurs sont bien ressorties bien meilleure que froide a mon gout bien-sur)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:40

caroliner pour le profitar je ne saurais pas t'aider jamais utilisé encore

 

alors en cadeau j'ai eu une boite de dukatine, je connais pas du tout ca sera le moment de tester  sinon les céréales saveur caramel (pour mon mari) la pâte a tartiner, la vinaigrette,paquet de biscuit , cacao et pour les arômes : vanille bourbon et café moka (que je connais déjà mais fin de flacon),amande amère et citron (utilisé régulièrement mais 1ere fois en dukan) et pour tester en version fruits cerise griotte et framboise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 14:46

oui voilà les dukatine, c'ets le cadeau pr tt achat cette semaine, apres c'est un flacon de bouleau etc .. voir le site .

J'ai eu de ters bons échos sur les aromes dukan. Je vais finir par les tester aussi mais alors les fdp c chero et pas envie de prendre n'imp pr arriver au 60 euros.. verrai ca plu stard !!

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 15:03

filledusud

pour la danette chocorange tu as mis une càc de bio flan orange ?

pas de gélatineux du coup du genre flan qui est à l' opoosé de la texture recherchée de la danette ? (euh je ne me trouve pas très claire là ???!!!......)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 15:22

Non Sumo, j'ai pas mis de bioflan, mais de l'arôme orange liquide de Vahiné et du cacao maigre ss sucre de biocoop.

J'ai fait le dosage au pif et je sais si j'aurai la main aussi heureuse la prochaine fois, parce que j'ai pas noté.

par contre le café était un peu fort, mais ça ne m'a pas dérangée!

j'en mettrais juste un peu moins!

T'inquiète Sumo, j'avais bien décodé ta question! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.