Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:00

oki j'avais lu trop vite cake au jambon.

Sinon, pr la recette de la chantilly sur dudu y en a une. ce n'ets que des blancs d'oeud battus en neige .

Sur celles des verrine,s je ne sais pas si c'est la mm !!! mais suis preneuse aussi d'une vraie recette de chantilly car avec des crepes Mummmmm et demain, chez moi c'ets crepe party suivi de la Galette .. je vais gérer lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:19

caro pour le cake t'as trouvé toute seule lol

Pour la forme ronde j'ai simplement suivi ce que dit spicy dans sa recette : c'est un bol à petit déjeuné tout simplement

et franchement tente le tu regretteras pas il est pas si compliqué et c'est un pur délice !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:22

c'ets vraiment bizarre comme les photos déforment le sproportions .. audébut de dudu, je me faisais avoir car les mets étaient épais, etc .. et moi , je me retrouvas avec un petit machin ....

là tu vois j'aurai dit un gd plat ...

En effet faudrait que je me lance , faut déjà que je commence à acheter du sirop car de émmoire .. il en faut !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:34

bonsoir les filles

 

lynce super tes ginger paradise on a la même taille de bonnet on dirait lol enfin de bol !!)

ici on a mangé tout le lemon curd avec le cheescake au citron arff j'ai plus qu'a en refaire pour le ginger

 

caroliner franchement si moi je l'ai faite la recette tu le peux aussi en plus c'était au début de mes essais culinaire alors avec quasi zéro expérience 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:40

alors je viens de relire la recette du ginger, le bol petit déjeune c'est une part ???

Vs le partagez en combien ?

le sirop c'est la mopitié d'un toléré , c'est ca ? car je croyais en lisant tjs viteeee qu'on explosait les tolérés avec cette recette , ce qui n'est ps le cas non ?

 

et avec cette recette vs faites 1 bol ??

 

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:44

moi j'avais fait qu'un bol mais un assez grand quand même et après démoulage coupé en 2 (pour mon homme et moi) ca fesait déja une belle part de dessert mais la je vais réessayer (enfin si j'arrive a garder un lemon curd lol) dans 2 bols plus petits pour voir histoire d'avoir une présentation individuelle

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:47

oui en plus speliah il était magnifique le tient !

Moi je dirais un bon bonnet C peut-être D même lol

 

Caro : j'ai les même soucis lol mais commence à m'y faire en regardant les proportions des ingrédients.

Et spicy le dit bien "Recette pour un dôme de la taille d'un bol de petit déjeuner, une belle part"

ça évite justement les surprises lol

allez lances toi ! et oui y'a du sirop 0%

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:48

pour les tolérés tu as la petite cuillère a café de maizena et le sirop 0% mais ca le vaut pour gouter au moins une fois je trouve)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:49

heu moi je le mange entier trop gourmande !

je ne compte que la cc de maïzena en toléré.

Le sirop est limité à 200ml je ne le considère pas comme toléré ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:49

spéliah 2 fois plus vite que moi lol !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:59

hihi au moins caroliner pourra pas passer a coté des réponses )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 23:07

)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 09:01

oui merci les filles, en effet le sirop c'est 20 cl / jour car moi idem que moi suis gourmande .... j'adoore le sucre dc rien ne me résiste !!hihihhi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:08

Help!!!!

Je m'adresse à vous gourous de la cuisine Dukan

J'ai acheté des filets de rouget et stupeur!!! 2 recettes de rougets sur le site!!!

Avez-vous des idées pour moi?

Merci et bon dimanche!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:42

Forum Dukan : coucou les spicy girls hahaha les gingers n ont pas fini de faire parle d eux une tranche de citron en deco peut etre permettrait de lui eviter une re

Coucou les spicy girls !!

 

hahaha ! les gingers n'ont pas fini de faire parlé d'eux Une tranche de citron en déco peut-être, permettrait de lui éviter une réputation (bien rigolotte) de bonnet )

 

Ce n'est pas à moi de dire ça mais c'est vrai que le goût du gingembre et du citron se marient très bien.

 

Letsgo : pour le rouget s'ils sont en filet tu pourrait les paner au sésame. Dans se cas tu prends la recette des escaloppettes dans mes recettes et tu ne fais pas l'étape du four par contre pour les garder fondant.

 

http://www.proteinaute.com/recette_escalopettes_panees_aux_graines_de_sesame-6893.html

 

A servir avec un jus de citron ou même puisqu'on est dans le lemon curd... une sauce "hollandaise" la même recette que le lemon curd sans l'édulcorant, servie tiède 

 

Si non tu peux aussi faire en papillote avec des oignons, des tomates, sel et poivre et hop au four 5 -10 mn à 180°.

 

Ou alors poché avec la nage à l'indienne comme sur cette recette  là tu vas avoir de la couleur et du goût !!

à la place du poulet tu auras le ou les filets de rougets pochés.

http://www.proteinaute.com/recette_supremes_de_volaille_a_l_indienne_curry_gi(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:46

Moi non plus je ne considère pas le sirop comme un toléré 

 

La part de ginger peut faire deux parts, mais si on est gourmande effectivement ) où alors prendre des petits bols si on en a. C'est vrai que maintenant on en trouve des tout petits au rayon vaisselle.

 

Bravo pour les photos, à cette heure ci ça nous donne bien envie.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:47

Babbs, c'est qu'elle recette le pain au thon à la tomate. Il a l'air bien fondant  Belle photo !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:49

Forum Dukan : pour les consommatrice une recette de flan a la noix de coco http www proteinaute com recette_flan_a_la_noix_de_coco 6917 html

Pour les consommatrice  une recette de flan à la noix de coco !

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco-6917.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:50

Caro : pour la taille des petits moule (plaque silicone à grand financiers) 

ça fait une par tout à fait honorable, les gourmands en prendront deux.

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:43

Coucou les filles !

 

Bonne et Heureuse Année à vous toutes ! Je vois que vous êtes toutes en grande forme moi un peu plus dur ! La formation, c'est crevant, la route me tue, la totale quoi .... Mais c'est pour la bonne cause ! Vous avez remarqué j'ai encore perdu du poids pendant la semaine de vacances à pour les fêtes, fort quand même !!!!!! Mais pas encore atteint mon but, 300 grs allucination !!!!!!

 

Voilà voilà bon courage pour la suite et à très bientôt

Natsha

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 12:54

Coucou à toutes,

 

toujours aussi appétissantes vos photos ...

Spicy, je vais tenter tes danettes cet après midi avec une gousse de vanille ...

je pense faire la recette en double 400 ml pour 6 gr de gome car ma balance ne mesure qu' en paire !

 

par contre j' ai remarqué que non cuite logntemps la gome laissait un arrière gout ... je testerai tes danettes et te dirai ....

vanille avec pourquoi pas un soupçon d' arôme calisson ...

 

bonne après à vous toutes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:18

Danettes testées ....

par contre avec ce dosage Spicy je ne trouve pour le moment la texture pas assez "danette" .... rires

va falloir que j' attende le refroidissement, ou rester avec plus de gome

verdict plus tard ...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:59

Merci pour toutes ces idées Spicy!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:42

Forum Dukan : bonjour spicy toujours une foule d idee en reserve natcha felicitation tu dois etre ravie special pour caroliner et lynce ne faites surtout pas le che

bonjour

 

spicy toujours une foule d'idée en réserve )

 

natcha félicitation tu dois être ravie 

 

spécial pour caroliner et lynce ne faites surtout pas le cheescake seule lol, non sérieusement heureusement que nous avions du monde pour la galette sinon nous aurions tout mangé a 2 avec mon mari

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:56

Forum Dukan : une avant de mettre le lemon curd dessus

une avant de mettre le lemon curd dessus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.