Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:55

Forum Dukan : voila my spicy la photo du cheese cake avec le lemond curd

Voilà my spicy la photo du cheese cake avec le lemond curd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:56

Forum Dukan : ensuite le pot de lemond curd

Ensuite le pot de lemond curd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:57

Forum Dukan : enfin pour terminer la danette au cafe merci ma soeurette biz

Enfin pour terminer la danette au café merci ma soeurette biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:25

Kiria me donne envie elle aussi avec le cheesecake - demain en principe tranquille à la maison ??? donc essai

 

Speliah : les petits enfants sont un peu difficiles !!!! de plus je ne sucre pas, et les coings sont un peu citronnés alors que de grimaces ...

ce soir, j'ai mes jeunes voisins avec leurs enfants, ils vont goûter mes recettes, à voir

 

vous êtes sympas les filles pour mes photos, mais je prends l'appareil de mon mari et je l'utilise que pour dukan, je me demande si je ne vais pas m'en faire offrir un ?

 

bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 19:30

Salut tout le monde !

Ouha que de pages a lire et de photos qui font baver !

 

Désolée un peu absente c'est dernier temps mais pas mal de boulot cette semaine je vais pas m'en plaindre.

Donc j'ai pas vraiment "innové" cette semaine.

Et j'ai fait des choses vite faites et préparés d'avance comme les cake jambon et surimi/poireaux et je me régale toujours autant avec.

Le panais je me garde au menu il a pas d'impact son mon régime alors ... surtout que j'an mange pas plus d'une fois par semaine comme la carotte ...

Surtout que je compte me faire une salade panais/surimi/oeufs durs demain midi, je m'en faisais souvent avec des patates avant dudu et j'essaie demain avec le panais. Ravie finalement qu'il ne soit pas interdit

 

Speliah : je mets de côté l'idée du molé avec du panais cela m'a l'air délicieux

merci aussi pour la génoise je mets également de côté ... j'ai envie d'un roulé au lemon curd

J'utilise les baies de goji dans les gateaux, cake ou flan j'adore

Super ton after eignt framboise ! ça m'a l'air délicieux

 

Spicy : non tu es pas toute seule, maman a mis aussi des maisons de tailles différentes pour attirer certaine catégorie d'oiseaux. Même s'ils nichent pas encore, elle a des "réguliers" qui viennent se nourrir, beaucoup de moineaux mais un couple de rouge gorge, 2 couples de tourterelle et 1 couple de "plumes vert jaune" mais je sais plus leur nom.

Je pense pas que tu es besoin de cours de dressage tes photos sont déjà magnifique !

 

Elrik : j'ai pas trouvé non plus de philadelphia light c'est pour cela que je me suis tourné vers celui de lider Price et trop contente car ce cheesecake au citron est à tomber par terre !!

quel boulot ! on rattrape je vois lol et les photos sont très alléchantes aussi

 

passiflore22 : je vote sans hésiter le cheescake citron lemon curd et pour tartiner le lemond curd est très bien aussi

 

caroliner57 : c'est quoi la recette tofu protifar, ça m'intéresse merci

 

Sinon je suis en très de refaire le cheesecake en changeant un peu les proportion pour m'adapter aux gros œufs et aussi utilisé une seule barquette de fromage à chaque fois. il est au four, dans sa dernière parti (refroidissement au four) il n'a ni gonflé ni coloré c'est en bonne voix.

 

Bon appétit tout le monde et bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 19:53

ha si j'ai oublié une chose,

Spicy j'ai vu quelque part que tu en avait marre de la volaille, alors j'ai tenté ma recette de choucroute avec du boeuf (morceau pour fondu) c'est pas mal du tout.

Perso je préfère avec de la viande blanche mais le boeuf est pas mal du tout avec des morceaux bourguignon ça devrait le faire aussi.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:38

http://www.proteinaute.com/recette_crousti_moelleux_au_tofu_sans_tolere-4448.html

 

Voilà Lynce .... Ecoute pas mal, sans toléré .. et j'adoore le tofu ... J'ai fait avec du tofu soyeux car j'en avais pas du ferme.

Bon, c'ets pas nn plus ma meilleure recette, mais pas mal vraiment ! C'ets ce que j'ai testé cette AM.

 

Je passe vite fait, je n'ai pas vraimenet réussi à me poser auj ...

Spéliah, tres belles photos comme tjs .. le moelleux potimmaron, succulent !!

Elrik, belles réalisations également , Kiara , idem .. désolée si j'oublie qqn , je vs ai lu tresssss vite !!

 

Spicy, tu as des sites perso ? FB ? je vx bien .... tes recettes st ters bones, tres bien mises en valeur en tte simplicité et sympathie !! Un gd Merci !!! Bizz et bonne soirée , tranquillou ici aussi , apres une journée enfants bis à corir partt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:06

Speliah

les figues peuvent etre remplacées par des pommes, des poires ! tous les fruits peuvent etre sympa je pense apres c' est une affaire de gouts !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:24

sumo maiiiiiiiiis j'ai pas encore le droit moi :(

lynce contente de te lire hehe seras tu attendre jusqu'à demain pour manger ton cheesecake lol 

 

bon je file les dolmas aux choux sont prêts )

bonne soirée

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 21:38

Forum Dukan : coucou les filles bon pas de bon plan produits aujourd hui mais je continue a mener l enquete ne vous en faites pas par contre pour le panais je confi

Coucou les filles !

Bon pas de bon plan produits aujourd'hui mais je continue a mener l’enquête ne vous en faites pas !!

Par contre pour le panais je confirme que c'est Ok en PL ( site coaching réponse du 13/01) d'ailleurs j'ai testé en Chips trop bien

Ah ben si du coup un bon plan produit le cuit-chips micro onde de Mastrad !

génialissime pour les chips de panais et de carottes (pour les carottes on dirait des corn flakes !)

Je l'ai trouvé à "Du bruit dans la cuisine" à Part Dieu mais dispo sur Internet

Pour les aperos ou pour le plaisir !!!

A bientôt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:01

@speliah,

Tu m'as donné envie de refaire le moelleuxpotimarron surtt que je manquais d'idée pour manger mes sons demain,

j'ai mis des graines de sésame dessus + saupoudrer de canderel vanillé comme mentionné sur la recette des crousti moelleux au tofu !

 

Bon we

 

ah oui, je me demandais .. je trouve les potimarrons (du gd frais en tt cas) bcp moins bons que ceux des années précédentes ..; déjà bcp moins épais et niveau gout .. plus amer ....

et vous ? les années précédentes, je les achetais chez un producteur du coin .. faudrait que j'aille en racheter au marché pour voir ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roseolive

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:27

Forum Dukan : bonsoir a vous toutes tres heureuse et toute emotionnee de faire mes premiers pas sur ce super forum et de plus chez toi chere spicy que te dire de pl

Bonsoir à vous toutes!

Très heureuse et toute émotionnée de faire mes premiers pas sur ce super forum...!

Et de plus chez toi, chère Spicy! Que te dire de plus si ce n'est que tu es génialissime!!! Comme bien d'autres sur ce site d'ailleurs. Je n'en reviens toujours pas de toutes ces recettes que vous créez, testez, re-testez encore, postez, commentez, etc. etc. BRAVO à vous toutes!

Spicy, concernant le panais, voici comme tu me l'as demandé les captures d'écrans que j'aie prises sur le site Dukan, que ce soit sur le forum, le chat ou dans le livre de recettes des coachés du site. Et il y en a d'autres...

Ce merveilleux légume est bel et bien autorisé. La réponse la plus récente sur le forum Dukan date du 14 janvier 2012!

Donc bonne dégustation à vous toutes! Laissez libre cours à votre imagination!

Personnellement, je trouve qu'il remplace à merveille la pomme de terre dans tous ses états...

Comme Babbs le mentionne plus haut, je confirme que le cuit-chips au micro-ondes de Mastrad est vraiment super! Ca marche superbement bien! Moi je raffole les frites de panais au four.... C'est comme cela que je le consomme le plus souvent. Mmmh miam!

Bon dimanche à vous toutes et à une prochaine!

Mangez, souriez et surtout cuisinez...! (ça vient pas de moi ça... hi hi hi...)

 

Rosaline (et pas Roseline... hi hi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roseolive

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:28

Forum Dukan : suite des captures d ecrans sur le panais

suite des captures d'écrans sur le panais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roseolive

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:29

Forum Dukan : suite encore

suite encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roseolive

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:31

Forum Dukan : euh la premiere image n est pas tres lisible alors voila un zoom de la partie interessante desolee

euh la première image n'est pas très lisible alors voilà un zoom de la partie intéressante...

Désolée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:40

Merci roseolive pour ttes ces précisons !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 23:16

caroliner57 merci je l'avais vu mais j'étais pas emballé par le tofu ferme dans cette recette comme tu l'as fait avec du soyeux, je vais en faire de même pour voir.

les potimarrons sont peut-être pas assez mûr ?

 

speliah : lol ! 1/5ème est déjà avalé je résiste pas à l'appel du cheesecake au citron et super les dolmas au choux ça fait longtemps que j'y songe !

 

roseolive merci est bienvenu tu nous sauve notre panais lol !

 

Bonne nuit tout le monde

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:20

Coucou !!

 

Un grand merci et bienvenue à Roseolive... comme dit Lynce elle nous sauve le panais !

Donc c'est ok en PL et a priori il n'y a pas de restriction de quantité (finalement pas comme la carotte), cela dit pas à tous les repas compte tenu de sa composition.

 

Roseolive, n'hésite pas à papoter avec nous. Ici on s'échange des idées, des recettes (pas forcément les miennes), des astuces, on pose se pose des questions en toute simplicité 

 

Kiara, Lynce... et peut être Elirik, le cheesecake va devenir un classique à vous lire. Ca me fait très plaisir. J'ai proposé plusieurs façon de faire un cheesecake avec un rendu différent à chaque fois entre celui sans toléré, celui avec la rhubarbe et l'agar agar, je dirais que c'est celui avec le fromage à tartiner qui remporte le plus de "suffrages". C'est chouette 

 

Kiara merci pour les photos, elles sont magnifiques

 

Babbs : merci pour l'info pour faire des chips au MO, je l'ai lu aussi sur la recette des pommes séchées. Quelle est la plus value qu'apporte cet appareil par rapport au fait de mettre les chips de légumes (ou de fruits je suppose) directement sur une assiette étalées dans le MO ? et quel est le prix (environ) ?

 

Pour le citron dans le lemon curd, je sais bien pour la quantité autorisée par le doc en tant que condiment sur le poisson, mais bon, je dis ça je dis rien... c'est pas le jus de citron qui vas mettre en péril le régime (on est d'accord ).

 

Caroliner : oui j'ai une page FB, si tu veux je vais écrire sur le mur Dukan ce matin et comme ça tu verras qui je suis et tu pourras avoir le lien. Quant au site je ne l'ai pas encore mis en ligne, c'est à dire que la structure est prête, ya des recettes et des photos, la possibilité de m'écrire, mais il est tout simple, pas de chat par exemple. Ca prend un temps fou à mettre à jour et je n'ai pas le temps de le faire alors je ne l'ai pas mis en ligne. Personne n'y a accès sauf moi pour le moment (ça risque de durer).

 

Mon mari veut me programmer une application pour smartphone... heu j'attend toujours lol (il est informaticien).

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:24

On se croise Spicy, Hello !!

Oui je veux bien ton lien sur FB ... et j'attendras un peu pour ton propre site .... je me doute du temps que ca doit te prendre!

merci !!

 

@Babbs, j'ai regardé moiaussi le cuit crips ? J'ai vu qu'il s peuvent se vendre par 2 .. ya t'il un intéret ? on peut en mettre 2 ds le MO par expl ?

Pr les pommes séchées , y a une entreprise allemenade qui en vend .. c'ets un magasin "nature" ... ils viennent chaque année à la foire expo de Metz ..... j'avais gouté la bas les fameuses pommes et je dois dire que c'ets un régal (pomme nature sans rien d'ajouté" .. si vs etees intéressée je vs retrouve leur site ......

 

Bizz, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:28

http://www.produits-de-la-vie.com/

 

Voici l'entreprise dt je vous parlé , ils vendent de tres bons produits (pr en avoir gouté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:35

Coucou caro 

 

Je viens de poster ici : http://www.facebook.com/MenuDukan

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:47

Le site c'est :

 

www.olombe.com (on peut m'écrire et pour l'instant je renvois au site de proteinaute, liens en bas de la page sous la photo).

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:37

Forum Dukan : test des pommes sechees au mo catastrophique 2 min 5 3 en puissance max donne a 2 min humides et le mo plein de vapeur a 7 min humides et le mo plein

Test des pommes séchées au MO = CATASTROPHIQUE

 

2 min + 5 + 3 en puissance max donne

 

à 2 min = humides et le MO plein de vapeur

à 7 min = humides et le MO plein de vapeur

à 10 min = humides et le MO plein de vapeur et cramées

 

La cuisson au four traditionnel garantie un séchage doux, les pommes sont croustillante vraiment craquantes. Elles ont le bon goût de la pommes, le parfum est préservé.

 

Le four à 100 ° pendant 2 H, ne marche pas en continu, il s'éteint souvent donc niveau consommation électrique c'est pas grand chose. Le MO puissance Max par contre ça consomme de l'énergie.

 

J'attend l'avis avec l'appareil dont nous a parlé Babbs, peux tu essayer avec des tranches de pommes, nous dire quel est le résultat obtenu (sont elle craquantes) et nous mettre une photo ?

 

bises

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:46

cc tout le monde

dit spyci j'ai une petite question pratique

quand je fais le boulbour pour mon couscous

ma semoule reste collante

as tu une astuce pour moi

je mange du couscous ce midi

merci de ton aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:48

et deuxieme question

pour faire des chips de panais

l'appareil que vou mettez en photo

y a t'il un couvercle dessus

parce que j'ai un ensemble pour le micro onde

a trois etages

dont un perforé sur le fond

je me posais la question si cela pouvais fonctionner avec???

quelqu'un a t'il deja essayé

merci les filles de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.