Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:02

Oups me suis trompee pour le pain c pas 9 minutes mais 4 m30 ( j appuie 9 fois sur mon bouton c l erreur) mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:28

Bonjour

 

bon bah je vais tester le pain sans sons au protifar je pense très bientot

il m'appelle bien

en ce qui concerne les recettes, j'en ai posté deux, dont un caramel liquide (au tagatesse)

et une recette de poulet au vinaigre et à l'estragon (je ne sais si c'est le nom qui refroidit les proteinautes, mais je vous asssure c'est très bon, enfin moi j'aime... ca change) si vous osez, testez, vous me direz ce que vous en pensez !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 18:29

Forum Dukan : hello comme d hab un petit coucou et je repasse vous lire tout a l heure je vous mets une photo de la recette des cigares qui a due etre refusee a cau

Hello !

 

Comme d'hab ! un petit coucou et je repasse vous lire tout à l'heure.

 

Je vous mets une photo de la recette des cigares (qui à due être refusée à cause des feuilles de brick). Mais en version couronne des rois . Ya de la brousse, du jambon cru allégé et des asperges dedans.

 

Je l'ai trouvé jolie et bonne, je vous remettrais la recette (de mémoire parce que pas notée).

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:14

tout comme chez moi

caroline mon tableau en bas ala cave tout en haut des etageres et biensur pas d escabeau a porté de pied

bon le reste de la journée sais bien passée et vous dans les cuisine je vois qu il y a des petites nouvelles chics avec des truc et astuces chic chic

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:14

lai belle ta couronne spicy fais bien envi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:37

Lynce : ton cheesecake est très beau même un peu plus coloré qu'il ne faudrait et l'essentiel est qu'il soit bon.

Bravo à toi !

La prochaine fois que je refais du fromage je ferais tiédir le lait Ok.

 

Bibi : moi aussi c'est plutot du pain de mie que je faisais plutôt que du pain. Même maintenant en stab, je me régal, grillé et tartiner avec un peu de beurre et de confiture.

 

Caro : pas de catastrophe aujourd'hui ? Rassure toi chez moi aussi le compteur n'est pas spécialement accéssible et en plus dans le noir... je te raconte pas ! (c'est du vécu )

 

Kiara : comment vas tu ? Je suis contente que le cheesecake te plaise.

 

Pour la quantité de crème danette... 1 litre ça fait beaucoup et je pense que le fait de multiplier la dose de gomme de guar, ça marche pas. Ca doit être pour ça.

C'est pas évident à doser.

 

J'ai testé une version avec du cocacola light et de l'arôme caramel. Etrangement étrange, mais ça se mange.

100 ml de coca

100 ml de lait

6 gouttes d'arôme caramel

un peu d'édulcorant

 

Recette à peaufiner.

 

Elrik : les cookies ils se tiennent bien mais ils perdent leur croustillant.

Pour ma stabilisation, je mange de tout mais quand j'ai le choix et que je cuisine je fais soit avec de l'édulcorant soit je diminue la quantité de sucre.

Par exemple, j'ai fait des crèmes brûlées l'autre jour, la recette donnait 1/2 l de crème et 100 g de sucre. Moi j'en ai mis que 60 g et ça allait très bien.

Si non j'utilise aussi le sirop d'agave et le sirop d'érable.

Merci pour la photo des cookies ! très beaux. Oui effectivement ils ont le goût de pain d'épice à cause (ou grace) de la cannelle. On peut rajouter des zestes d'orange ou de citron.

 

Fajette : je ne connais pas le tagadesse.

Pour le poulet à l'estragon j'aime aussi mais au vinaigre j'ai pas encore essayé.

 

Merci Macdo : )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:55

coucou à toute

 

napolitain testé ce soir, verdict demain matin ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 13:36

merci Spicy pour l'explication sucre - je vais commencer à supprimer l'édulcorant

 

concernant les cookies : délicieux le 1er jour, toujours très bon le 2ème, et aujourd'hui un peu moins bien

je vais les refaire (plus tard ....) et plus épais pour voir (toujours pour nos futures randos) car franchement cela nous plait bien, je rajouterai des zestes d'orange comme vous le conseillez

 

j'ai essayé une fois la brick : cramée !!!!!!!!! du coup j'ai acheté des petites marmites - je ne me voyais pas faire 12 bricks pour repas de famille

 

bonne journée à toutes

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 16:20

Forum Dukan : coucou un nouveau produit decouvert ce jour un brase bifidus 0 chez auchan tres onctueux tres bon

Coucou

 

Un nouveau produit découvert ce jour .... un brasé bifidus 0% chez Auchan ! trés onctueux, trés bon

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:09

coucou my spicy,

Merci pour ta réponse concernant la danette je dois la refaire demain j'essaierais de la faire avec 200ml de lait pour voir la différence

je viens de faire le fameux lemon curd un vraie régal surtout sur le cheese cake je te kiffe.................(je vais très bien)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:00

Coucou du soir les filles !!

 

Spicy est exténuée  et vous la journée c'est bien passée ?

 

Merci Babbs pour le tuyau pour les yaourts brassés. Je vais les essayer. Je sais que ceux de la marque magasin de Leclerc sont bien aussi. Il se pourrait que ce soit le même fabriquant.

 

Kiara, je suis contente que le lemon curd te plaise. Tu sais au frigo il se conserve une semaine. Dommage que tu ne nous ai pas mis de photo  La prochaine fois.

 

Sumo : alors ce napolitain ? verdict... nous sommes impatientes 

 

Elrik : Concernant les coings j'ai une recette que je voulais tester depuis longtemps. J'essaye ça cette semaine avec les coings qu'il me reste. J'en ai gardé une dizaine et ils sont encore parfais. Pas abîmés du tout. Ils sont dans mon garage dans un cagette avec des pommes. Dans le noir puisque il n'y a pas de fenêtre dans mon garage. Peut-être que sans le vouloir je les ai conservé comme il faut.

 

Bonne nuit à toutes 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:04

napolitain testé !

excellent j' ai mis de la gome de guar dans la dannette; MMMmmmmm !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:25

Forum Dukan : spicy pour conserver les coings c est la meilleure facon mais chez nous on ne les garde ainsi que jusque debut decembre apres ils noircissent vous ave

Spicy : pour conserver les coings c'est la meilleure façon !! mais chez nous, on ne les garde ainsi que jusque début décembre, après ils noircissent - vous avez de la chance ! mes grands-parents gardaient tous leurs fruits comme ça en cagette .+ papier journal dessus, sans que le fruit voit le jour

j'attends votre test

et bon repos cette nuit

 

j'ai fais les flans à la noix de coco spicy, alors là un régal, je joins une photo

 

bonne nuit à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:46

bonjour a tous

 

que de lecture , ca fait du bien de rire de bon matin avec vos histoires d'électricité )

 

lynce super le cheesecake le principal c'est le gout 

caroliner ok si je comprends bien pour le sucre c'est pas que tu fasses plus de préparations mais que tu augmentes les doses que tu mets dedans a chaque fois c'est ca?

elrik très beau cookies , je n'ai pas encore testé le poulet coca mais vous m'avez bien donné envie certainement très prochainement.

sumo pas de photo du napolitain?

 

hier je me suis enfin fait enlever mes points du suture, je vais pouvoir retremper mes mains dans l'eau  je pense tester le molé de spicy aujourd'hui avec une purée de panais.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 11:00

Speliah , bon rétablissement, j'esp que ca va mieux.

Pr te répondre oui c'est ca , je sucre bcp plus .. j'ai besoin d'en mettre largement plus, pour ressentir le gout du sucré.

depuis lundi, je me suis limitée .. j'y arrive mm si ca me manque qd mm !!

par contre, niveau poids, ca ne change rien .... dc je me demandais ce matin si j'allais pas retaper dans le pot de sucre lol

enfin, non, si je px limiter l'aspartam, c'est qd mm mieux .... je suis pas forcement favorable aux ertzats..

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 11:14

speliah Ho oui il était délicieux, il a pas fait long feu et j'ai explosé mon quota de tolérés lol. Je le ferais plus petit les prochaines fois 

J'ai manger 2 à 3 fois le poulet coca c'est excellent je te le conseille

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:53

Forum Dukan : hello bon retablissement speliah et j espere que tu nous regaleras bientot de belles photos bon mole sumo tu nous fais languir avec ce napolitain on l

Hello !

 

Bon rétablissement spéliah et j'espère que tu nous régaleras bientôt de belles photos . Bon molé !

 

Sumo : tu nous fais languir avec ce napolitain... on l'a pas vu ;(

 

Caro : j'ai lu que tu comptes faire des maki  c'est extra et pas si difficile que ça. Pour la natte, avant d'en acheter une, je prenais un set de table en "paille" recouvert d'un film pour l'hygiène et ça va très bien. Tu nous mettras une photo

 

Lynce : je suis comme toi, la prochaine fois, c'est à dire ce WE je le fais moins gros le cheesecake, il est vraiment énorme )

 

bisous.... plus que demain et c'est le WE )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:55

Forum Dukan : une autre petite photo de tomates farcies au poisson

Une autre petite photo de tomates farcies au poisson 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:57

Elrik : tes flanc coco sont magnigiques. Cet après midi, j'ai eu une grosse fringale, j'aurais bien aimé les avoir sous la main pour mon petit 4 h... )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:07

Spicy : juste un mot pour vous dire qu'il n'y a plus de flan coco !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:54

coucou à toutes !

 

la crème du napo une tuerie avec la gome dedans: même texture que les crème dessert la laitière !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:55

coucou à toutes !

 

la crème du napo une tuerie avec la gome dedans: même texture que les crème dessert la laitière !!

ci joint la photo pas très belle: les génoise je sais pas pourquoi mais j' y arrive paaaaaaaaas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:56

coucou à toutes !

 

la crème du napo une tuerie avec la gome dedans: même texture que les crème dessert la laitière !!

ci joint la photo pas très belle: les génoise je sais pas pourquoi mais j' y arrive paaaaaaaaas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:56

la photo ne passe pas

2 ème essai

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.