Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:37

Forum Dukan : hello c est vrai que le coings est rare sur les etales et la saison est passee c est plus en automne meme si on peut les garder comme moi en tout cas

Hello !

 

C'est vrai que le coings est rare sur les étales  et la saison est passée. C'est plus en automne même si on peut les garder (comme moi). En tout cas cette année, je vous conseil d'en acheter et de faire des bocaux et d'en garder quelques uns pour en avoir plus longtemps.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:39

Forum Dukan : pour aujourd hui et pour les consommatrices stabilisatrices je vous conseille les pommes sechees celles ci sont faites avec des royal gala tres gouteu

Pour aujourd'hui et pour les consommatrices/stabilisatrices, je vous conseille les pommes séchées.

Celles ci sont faites avec des royal gala (très goûteuses et sucrées cette variété.

Dédicace spéciale à Elrik qui aime la peinture

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 15:24

Forum Dukan : allez pour une fois je mets une photo d une de tes recettes testees et encore excellente le melange patate douce compote de pommes super j attends que

allez pour une fois je mets une photo d'une de tes recettes testées et encore excellente !!!! le mélange patate douce compote de pommes super !!!

J'attends que mes hommes rentrent du hand voir si j'arrive à les convertir à une recette dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:27

Merci Valou  ton sweet patatoes est vraiment réussi !

 

Dans la vrai recette ya du rhum et des raisins secs... je te dis pas )

On pourrait mettre des baies de goji réhydratées à la fleur d'oranger comme le suggère Babbs ça pourrait le faire.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:29

Forum Dukan : en parlant de compote je me suis fait une confiture light pommes coings desolee encore pour les conso stab vous avez remarque je suis dans les pommes

En parlant de compote. Je me suis fait une confiture light Pommes/coings (désolée encore pour les conso/stab)

Vous avez remarqué je suis dans les pommes et les coings en ce moment 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 15:29

Forum Dukan : et pour caro qui passe regulierement chez toi et qui est tres gourmande des petits fondants au choco avec du protifar http www proteinaute com recette_v

et pour Caro qui passe régulièrement chez toi et qui est très gourmande des petits fondants au choco avec du protifar !!!

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:31

super merci Valou ....

j'ai mis ds le four et viens de gouter une recette de gato avec tofu et protifar ... super sympa , et qui va bien m'arranger pour mes envies de gourmandises ... 0 toléré !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:47

Bonne nouvelle pour le panais : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mole_poblano_ou_dinde_ou_poulet_sauc(...)

 

Dans les commentaires !

 

................................................................

 

roseolive - le 21/01/2012 à 14:11

 

Bonjour à vous toutes et tous!

 

Voici ma toute première contribution à ce merveilleux site!!! Je ne m'en lasse pas, c'est mon compagnon de chaque jour!!!

 

Si je tiens à réagir sur cette recette, c'est que je ne peux m'empêcher de dire ce que je sais au sujet du PANAIS...!

 

Il est TOUT A FAIT AUTORISE!!! Eh oui et c'est génial. Cela fait d'ailleurs bien plus d'une année que j'en consomme.

 

Je suis toujours inscrite au coaching du site Dukan et suis allée contrôler sur l'historique des chats et sur le forum et j'ai trouvé nombre de réponse/commentaires/recettes au sujet du panais. J'en ai la preuve en images, j'en ai fait des captures d'écran. Si vous souhaitez que je vous les montre, dîtes-moi ou je peux les poster et comment faire... Merci beaucoup.

 

Je pense simplement que c'est une question de bon sens de ne pas abuser de ce légume qui est assez doux. Tout comme la carotte et la betterave rouge, il faut en consommer avec modération, pas tous les jours, en repas consécutifs ou même les cumuler.

 

Voilà, j'espère vous avoir suffisamment éclairés et rassurés...

 

Bien à vous et bonne dégustation de panais!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:48

Forum Dukan : a nous les frites moi j aurais pas arrete d en manger j adore le panais

A nous les frites (moi j'aurais pas arrêté d'en manger, j'adore le panais) !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:59

La recettes à été supprimées et j'imagine que les autres avec du panais aussi )

 

http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais_natures_ou_epicees-6676.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:06

bonjour les filles et bon dimanche!

 

chouette pour le panais je me disais bien aussi

spicy la brochette est magnifique !!

sumo j'ai bien trouvé la recette j'essaierais une fois de faire ta génoise je pourrais la garnir avec quoi version croisière? (arff tant pis pour les 3 grosses figues lol)

caro ca va tu tiens tes restrictions de sucre? pas trop dur?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:08

ohh ben mince???

enfin perso je le considère comme un légume et pareil on n'en mange pas tout les jours non plus!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:14

Forum Dukan : hier escalopette au sesame j avais deja teste mais alors avec la sauce que dire a part hummmmmmmmmmmmmm

hier escalopette au sésame j'avais déjà testé mais alors avec la sauce que dire a part hummmmmmmmmmmmmm)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:21

Tu me donnes envie d'en refaire ce soir  et je vais le faire 

 

ma fille adore ça.

 

La photo est magnifique 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:26

Forum Dukan : et une version de tes after eignt avec un sirop framboise cramberries a la place de la menthe merci a babbs pour les infos leader price c est labas qu

et une version de tes after eignt avec un sirop framboise cramberries a la place de la menthe (merci a babbs pour les infos leader price c'est labas que j'ai trouvé ce sirop 0%)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:28

merci )

au fait spicy tu trouve ca ou les morilles séchées car je voulais faire ta recette blanquette de volaille et j'en trouve pas?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:30

Ah que oui ! un grand merci à Babbs, elle nous donne toujours de bons tuyaux (ça me rappelle une série...)

 

Finalement entre le Lidle et le Leader Price on y trouve de nombreux produits allégés à des prix abordables :

 

- le fromage à tartiner de LP 4 %

- le jambon cru allégé de chez Lidle

- le sirop 0% de sucre chez LP

 

Moi je dis ! Merci 

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:43

Forum Dukan : je trouve les morilles sechees au rayon conserve de leclerc ou auchan c est en petite boite de 60 g environ c est pas donne mais pour les repas d exce

Je trouve les morilles séchées au rayon conserve de Leclerc ou Auchan, c'est en petite boite de 60 g environ (c'est pas donné mais pour les repas d'exception...). Pas loin des champignons en boite.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:23

Forum Dukan : spicy votre brochette de pommes sechees wouah d un il fallait y penser et de 2 la photo est magnifique y a pas a dire spicy vous etes une pro de la ph

Spicy : votre brochette de pommes séchées wouah ! d'un, il fallait y penser, et de 2 la photo est magnifique - y a pas à dire, spicy, vous êtes une pro de la photo aussi !!!

Mais je constate que Speliah vous fait de la concurrence ! son escaloppe au sésame est superbe -

Vous mettez vos plats en ambiance, et franchement ça donne envie

 

bon je vais vous mettre ce que j'ai fais (ce n'est pas la première fois, mais tellement bon) mais je ne participe pas au concours photos ...

 

j'ai un liddle chez moi, et j'ai le jambon cru, incroyable

 

pour le panais : c'est tout à fait logique

1ère photo : patate douce

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:25

Forum Dukan : et la mes petits flans noix de coco avec un peu de rhum j adore cette recette comme la patate douce

et là mes petits flans noix de coco avec un peu de rhum (j'adore cette recette), comme la patate douce

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:28

Forum Dukan : et ma derniere une tarte aux coings de 2 sortes des coings en morceaux rouge fonce et une compotee jaune mes petits enfants n ont pas tous apprecie la

et ma dernière, une tarte aux coings, de 2 sortes, des coings en morceaux (rouge foncé et une compotée (jaune)

mes petits-enfants n'ont pas tous apprécié - la pâte était une pâte brisée au beurre (pas dudu)

pour la présentation, désolée, rien à voir avec celle de spicy !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:29

Forum Dukan : de plus pres

de plus près

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:40

spicy merci pour les morilles je regarderais a l'occaz , je vais pas souvent au leclerc mais je garde ca dans un coin pour les choses a faire )

 

ekrik y a pas de concours et vos photos donnent tout autant envie la tarte humm j'aurais bien pris la place des petits enfants moi )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:45

Elrik : tes photos sont très alléchante, j'ai bien envie d'un bout de tarte. Les recettes sont bien réussies en tout cas et tu te débrouille comme un chef avec les photos.

 

Quand je pense que je n'ai pas fait de pâtisserie aujourd'hui. J'ai grignoté les pommes séchées (croustillantes à souhait) et un peu de confiture de pomme avec un fromage blanc.

 

Demain je fais quelque chose.

 

Au repasce soir ça sera escalopettes de poulet au sésame (merci Speliah) et demain midi ça sera saumon gravlax (merci caro).

 

Bonne soirée (chez moi ça sera tranquillou, soirée film)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.