Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:02

Sumo tu as quoi comme logiciel pour afficher ta photo ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:22

lightroom

je ne comprend pas j' ai tjrs affiché mes photos avec ce programme et là ca ne fonctionne plus

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:23

lightroom

je ne comprend pas j' ai tjrs affiché mes photos avec ce programme et là ca ne fonctionne plus

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:37

Dommage pour nous... du coup on a pas pu saliver 

C'est peut être le fichier qui est endommagé ? c'est que pour cette photo ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:59

LA PHOTO SEMBLE TROP GROSSE

je vais essayer de solutionner le pb, mais suis pas une pro dans ce domaine, vais voir e que je peux faire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 22:16

photofiltre est un logiciel gratuit sur internet très facile d'utilisation pour réduire les photos

clique droit sur la photo, taille de l'image, en cm je mets 15 ou 20 de hauteur et ça passe.

J'espère que cela te sera utile

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:25

z"inquiétez pas je vais trouver une solution !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:26

en tout cas la danette au blender avec la gome: on dirait vraiment une creme dessert choco la laitière

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:56

sumo sans photo on va être obligé de te croire sur paroles )) (je plaisante bien sur)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 06:35

Hello les filles,

J'ai vu que tu avsis une recette de maki .. merci.

Je vais les faire la sem proch ou ce we, mais je faus que je rachete du surimi et j'aimeai faire ta recette de saumon gravlax que j'avais bien apprécié.

 

Sumo, t'as un bug, apres les photos tu postes a chaque fois 3X .... Crie pas , on t'a comprise .. je plaisante !!!

 

Spicy, j'ai refait les champignons farcis, tjs un délice ...

Biz et bonne journée avant le we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 10:47

caroliner

oui à mon avis ya un bug entre moi et proteinaute actuellement .. rires !

 

speliah

je peux te promettre que cette danette au choco facon la laitière j y pense et repense MMMMMMMMMMmmmmm

 

qq un aurait il ou elle une astuce pour réussir ses génoises; les miennes sont toujours tout raplapla !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:12

et moi, je vx bien l'astuce pour les décoller facillement sans les casser.

 

pr des gonflés, je dirai maizena, levure + FB, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:43

Forum Dukan : bonjour a tous spicy comme tu aimes decouvrir les produits j ai pense a toi voila du chocolat mexicain il n est pas mangeable en l etat contrairement

bonjour a tous

 

spicy comme tu aimes découvrir les produits j'ai pensé a toi voila du chocolat mexicain il n'est pas mangeable en l'état contrairement a nos choco a nous mais doit toujours être préparé celui ci exemple est pour faire les chocolat au lait chaud

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:48

Forum Dukan : et voila donc ta version b uf mole

et voila donc ta version bœuf molé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:51

caroliner

j' ai une plaque en silicone sur laquelle la génoise de décolle toute seule !

j' ai toujours du mal à avoir une génoise bien épaise, on dirait des crèpes les miennes !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:52

Forum Dukan : et avec la puree de panais pour accompagne

et avec la purée de panais pour accompagné :

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:05

Forum Dukan : sumo pour toi une genoise epaisse c est comme ca ou ca c est trop plat

sumo pour toi une génoise épaisse c'est comme ca? ou ca c'est trop plat?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:15

spicy pour le bœuf molé très bon par contre ca ressemble pas du tout au gout de celui que nous fait ma belle sœur quand elle vient en France( mais elle apporte toujours ce qu'il lui faut).

Ceci dit même si ce n'était pas ce a quoi on s'attendait par comparaison forcement , si on fait abstraction du vrai (qui est pas dudu de tout façon) c'est une super recette originale et bonne mais ca c'est sans surprise par contre )

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:11

punaise la purée mais pourquoi j'y ai jamais pensé trop nulle la bibi

je teste ca dans deux jours

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:40

bibi la purée de panais tu veux dire? perso je m'en sert comme des PdT et en plus sous cette forme même les enfants mangent sans rechigner le légume )

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:01

Coucou

en ce moment je n'ai pas trop le temps de cuisiner ... mais bon je passe quand même vous donner un bon plan : les melanges de legumes à cuire à la vapeur au micro onde de Picard

Le melange poivrons grillés aubergine, courgette tomates cerises sans rien d'autres d'ajouter est un vrai rayon de soleil

Pratique 4m30 au micro onde et c'est pret ! ça dépanne bien !

Je vais essaye de les faire en flan ou en tarte

A +++

Babbs

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 16:15

tres belle génoise speliah !!!

confiture : gelée avec du sirop teysseire?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:28

Coucou les cocottes 

 

Ca y'est, c'est le WE !

 

Merci Babbs pour tes bons plans, ça nous permet d'aller directement vers les bons produits. En plus tu ne te trompes jamais 

 

Speliah ! ah la la  encore de supers belles photo. Pour le molé, c'est sur qu'avec les vrais ingrédients ça doit être encore plus gouteux. Mais si on force sur les épices et le piments déjà ça fait une sauce très originale en effet.

Pour le chocolat, tu es vraiment veinarde, profites en bien. C'est extra d'avoir quelqu'un qui nous rapporte des ingrédients directement des pays étranger. Moi c'est de madagascar ou de tunisie qu'on me rapporte des choses. C'est appréciable.

 

Comme Elrik le fait avec ses voisins, j'arrive à avoir des légumes et des fruits d'amis, de mes parents. Si non je vais dans la campagnes en chercher (noix, mûres, figues...). Là j'ai une collègue qui m'a redonner des topinambours (j'en ai un peu dans mon mini jardin) elle ne sait plus quoi en faire.

 

Caro : Pour la génoise, ça va j'arrive à la faire épaisse et aérée. Je dirais que ça tien à la levure non ? il en faut. Y'a des recettes sans, elles sont moins moelleuses je trouve. Et surtout mélanger le blanc en neige très délicatement en soulevant la masse.

Celle de speliah est vraiment réussie.

 

Pour pas qu'elle colle, papier cuisson, feuille ou plaque silicone en effet 

 

Je vais aussi faire du saumon gravlax c'est vraiment trop bon. Je sorts ce soir le saumon du congélo 

 

Sumo : la danette du napolitain (lait concentré et agar agar) à un succès fou et celle mixer version gomme de guar a en effet une texture exceptionnelle. On a vraiment le choix de se faire plaisir et c'est formidable.

Pour la photo on va attendre

 

Bibi : oui la purée de panais ce rapproche bien de la purée de PDT. J'ai vu que Zaloo à commenté sur le site en disant que pour le panais elle attendait la réponse du staff dudu pour dire si c'est autorisé 

Trop tard... on en use et abuse  (enfin de temps en temps)

 

Lynce : tu nous as cuisiner des choses ces jours ?

Depuis que tu m'as dit que ta maman aimait regarder les oiseaux quand je les observe de ma fenêtre, bouloter les boules de graines, je pense à elle Finalement je suis pas toute seule à le faire.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:31

Forum Dukan : voici une photo de coings confits au sirop chai le chai etant un the en fait un melange d epices indien je mets la recette des que possible les saveur

Voici une photo de coings confits au sirop chaï (le chaï étant un "thé" en fait un mélange d'épices indien)

Je mets la recette dès que possible. Les saveurs sont extras.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:32

Forum Dukan : et une pomme au four farcie avec les coings confits un delice de fruits

Et une pomme au four farcie avec les coings confits... un délice de fruits !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.