Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:15

bjr tlm spicy j ai pas dit Cayenne da salade de fruits mais poivre du bon comme du sichuan des trucs j en connais mais pas trop dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 07:28

Ti coucou du matin.... Bonne journée tout le monde

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 08:13

bonjour!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:55

Coucou spicy,

 

Je viens de voir ce topic, et je viens juste te remercier pour tes recettes elles sont top!!!! La plupart sont déjà dans mes favorites, je suis en stab' mais je vais m'essayer à faire l'Opéra un de mes gateaux préférés!!! à tester d'urgence donc!!!

continues à nous faire partager c'est un plaisir de tester tes recettes ))

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 12:21

Hello tout le monde ! vous allez bien ?

 

Je vois que Macdo, Mily et Renouveau sont tombé du lit 

 

Merci Adeline pour ton gentil mot et bienvenue ici.

 

Je repasse d'ici ce soir vous mettre de nouvelles recettes  et des photos.

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 12:26

Ah oui Lilirose, pour la cc à café de la génoise de l'opéra elle fait 6-7 g

 

Bon apétito !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 12:33

Bjr et merci Spicy  : ça y est , je peux me lancer ds l'otello .( avec si peu de quantité de génoise , je crois que je vais avoir du mal à en faire 3 , ou alors , juste 1 individuel ).

Je vais passer mon W-E , bien au chaud , car ici depuis hier soir , c'est le déluge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:46

Forum Dukan : bonjours tout le monde ce we va etre la fete de l otello j en ai un en programme aussi mais si je trouve des fraises c est fraisier sure trop trop bon

Bonjours tout le monde!

 

ce we va etre la fete de l'otello, j'en ai un en programme aussi

(mais si je trouve des fraises c'est fraisier sure: trop trop bon!)

 

entretemps j'ai essayé les involtinis au thon, mmmmiiiaaaaammm! j'avoue que j'avais des doutes sur le rapprochement thon-poulet mais c'est extra! (ehm.. au fait là c'était pas moi la cuisinière mais mon chéri )) )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 13:02

je viens de me faire du "vermicelles de konjac carbo'curry" avec des "frites de Panais" trop bon

j'ai le ventre plus que bien rempli lol

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 13:27

Forum Dukan : bonjour a ttes ts alors moi je viens de refaire le napolitain de spicy hummmm un delice http www proteinaute com recette_napolitain 6028 html

Bonjour a ttes & ts,

Alors moi je viens de refaire le napolitain de spicy, hummmm !!!! un délice

 

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain-6028.html

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:42

Forum Dukan : attention au moule si non voila rate snifffffffffffff mais tres bon

attention au moule si non voila raté snifffffffffffff mais tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 13:51

Forum Dukan : d autres photos du napolitain

D'autres photos du napolitain

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:08

Tu as raison , Macdo .

Mon otello est au frais , et avec les quantités de la recette , je n'ai pu faire que 2 gateaux individuels . ( 2 cercles de 8 cm de diamètre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:20

spicy a dit 7.5cm moi 21cm trop gourmande spicy aurai du nous dire mignardise hihihi vais tenter le napolitain miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:33

Coucou !

 

Alors ce WE c'est betterave... en tout cas aujourd'hui 

 

Je sais que c'est un légumes que certaines personnes n'aime pas, mais il faut dire que ça peut être sympathique parce que c'est un légume facile à trouver et peu cher.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:33

Forum Dukan : chutney de betterave aux epices

Chutney de betterave aux épices !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:34

Forum Dukan : california rolls a la betterave et au sesame

California rolls à la betterave et au sésame !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:34

Forum Dukan : le stendal le rouge et le noir

Le stendal (le rouge et le noir) !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:35

et delicieuses crues,les betteraves!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:37

bravoooooooooooooo!sa donne vraiment envie toutes vos recettes!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:40

Poussin ! le rêve... un homme qui me préparerais des involtinis rien que pour moi )

Magnifique photo.

 

Doudoune : idem, ton napolitain est magnifiquement réussi ! bravo  belles photos.

 

Lynce : c'est vrai que le konjac ça rempli bien le bidou, pour presque rien en calories.

 

Lili : on attend le verdict et la photo de l'Otello, tu n'as pas eu de difficulté ? à part le manque de pâte à génoise, j'ai cru comprendre ?

 

Les recettes seront sur le site d'ici demain je pense.

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:41

Myli : j'adore la betterave crue moi aussi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:57

hier j'ais fait l'alfter eigh réussi et un délice me rets une verrine pour la colation l'homme aime pas la menthe dommage pour lui et puis comme sa et bien j'ens est eux plus lol!!! ce matin chez L.....r pas trouver de lait en boite écrémé! donc je vais voir pour en faire maison .

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 16:03

Tigresse j'ai bien aimé moi aussi, j'en refais certainement la semaine prochaine, là j'ai de quoi faire avec le stendal 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 16:03

Forum Dukan : photo de l interieur a la degustation on sent presque pas la betterave

Photo de l'intérieur. A la dégustation, on sent presque pas la betterave 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.