Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:48

bonjour,

 

@Spicy, l'agar agar en poudre, tu le trouves chez Leclerc ?

 

Pour les oeufs, c'est ces 3 cuissons que je préfère et celle des oeufs au plat, mais, ça attache même avec 1 bonne poêle anti adhésive !

 

bonne journée !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 09:08

bonjour!.

aujourdhui purée de citrouille et potage va essayer les pâtes de fruits et un gratin de poisson et ce matin compote de rhubarbe car transit en grève!!.

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:01

Bonjour Spicy,

 

je suis en train de déguster la tarte tomates/ciboulette sans tomates car PP pour moi + rajouté du jambon.

que dire .... un délice !!!

 

j'attends ta recette de surimi , je ne suis pas fan de ca mais j'aimerai en gouter chaud !!

 

merci pr ttes ces recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:03

bonjour Spicy

merci pour ta réponse!

ton black damnation sans monter les blanc en neige : très bon mais je l' ai laissé trop longtemps au four...

il n y a presque pas de différence, étant donné le sachet entier de levure: à faire et à refaire ...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 15:54

en fait Spicy , je me suis trompée ,je voulais dire en consolidation,peux tu me donner des conseils?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 19:10

Je repasse ce soir après la logistique et l'intendance )

et je réponds.

 

bisous les filles !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:23

Forum Dukan : spicy ton black damantion sans les blancs montes en neige excellent mais trop cuit cette fois ci merci encore pour cette tuerie

spicy !

ton black damantion sans les blancs montés en neige !!

excellent mais trop cuit cette fois ci !

 

merci encore pour cette tuerie ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:22

Forum Dukan : bravo sumo tu es une experte juvamine l agar agar je l achete en pot de 100 g a auchan et j en ai trouve en sachet de 3 g a leclerc effectivement sach

Bravo Sumo  tu es une experte !

 

Juvamine : l'agar agar je l'achète en pot de 100 g à Auchan et j'en ai trouvé en sachet de 3 g à Leclerc effectivement. Sachant que d'un Leclerc à l'autre il n'y a pas les même produits.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:23

Forum Dukan : ou chez leclerc en sachet de 3 g

ou chez Leclerc en sachet de 3 g !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:30

Caroline : je vais mettre la recette du gratin mais en gros c'est pour 2 personnes :

 

- 12 surimis

- 3 échalotes

- 1 cube bouillon

- un peu d'eau

- quelques sommités de brocolis (eniron 150 g) à cuire dans de l'eau démarrage à froid non salé et qu'on refroidi immédiatement à l'eau froide pour qu'il reste bien vert. On le laisse bien égoutter.

- la sauce béchamel sans maïzena (200 ml de lait et 3 g d'agar agar)

- sel et poivre

- origan sec

 

On fait revenir les échalotes hachées, on met le surimi coupé en tronçons, on fait sauté. On mouille un peu avec le bouillon et on fait fait évaporer tout en remuant.

 

On mélange le tout dans la béchamel, on met dans un plat allant au four et on fait un peu gratiner.

 

Ca se réchauffe très bien, fameux ce midi au boulot  il m'en restait.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:36

Vous me rêver avec vos superbe recettes.....

J'ai pas bcp de temps du coup je teste les recettes rapides, mais là y a du lourd!!

Continuez à me faire saliver, ça me motivera peut-être à prendre plus de temps pour me préparer des petits plats!!

Bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:37

Passiflore : que veux-tu savoir ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:38

Letsgo : Bienvenue !

 

Je t'encourage à faire la cuisine et pas que du basique, ça aide vraiment dans le régime et tu vas voir on y prend goût 

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:33

Je sais, je sais.... Mais c'est vrai qu'entre le manque de temps et le manque d'ingrédients aussi parfois, c'est pas évident!!!

Mais à la limite c'est surtout en PP que j'ai pas bcp d'idée, car en PL c'est plus facile!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 12:56

merci pour la recette spicy,

je viens de manger le flan aux blettes , un délice !!!!

meilleur que la dernière fois alors je ne sais pas si c'ets pcq je l'avais préparé la veille dc hier ou si c'est pcq la botte provenait de chez mes gds parents et dc plus jeune et fraiche !!!

je vais les appeler pr qu'ils m'en gardent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 08/11/2011 à 13:32

Forum Dukan : hello spicy je suis tombee sur tes recettes une vraie mine d or et depuis j essaie de toutes les faire ca tourne souvent a la catastrophe mais ca vien

Hello Spicy, je suis tombée sur tes recettes, une vraie mine d'or... et depuis j'essaie de toutes les faire, ça tourne souvent à la catastrophe mais ça vient de moi ne t'inquiète pas! Bravo pour tes multiples talents et continue de nous régaler. Smiley bonheur

 

Mes préférées pour l'instant ta recette de crepes et les flans de potimarron...normal, c'est pas moi qui l'ai fait! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 15:02

spicy,j'hésite à me lancer.avant je veux etre sur d'avoir tout compris:en conso il faut 3cs d'avoine au lieu de 2 ,on mange des légumes à tous les repas sauf le jeudi pp,1 fruit par jour ,on rajoute 50g de pain complet/jour,40g de fromage/jour,et on a le droit à deux portions de 220g de pates/riz/pommes de terre2par semaine ceux là.est ce que j'ai tout pigé ??????

 

continuez comme ça les filles vous etes trés active sur ce blog et vous soutenez tous les dudu et ça ça fait du bien au moral...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:10

Forum Dukan : hello aujourdhui anniv de ma fille alors pour elle un trianon et pour pas rester en reste me suis fais une genoise foure creme au cafe avec un petit g

hello!!! aujourdhui anniv de ma fille alors pour elle un trianon et pour pas rester en reste me suis fais une génoise fouré crème au café avec un petit glaçage bon c le tout 1er aussi grand la prochaine fois ferais mieux en tout k tout le monde a aimer et moi donc le bidon est houlàlà!!!.

an\Pictures\P1020458.JPG

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:10

Forum Dukan : c users rispal christian pictures p1020457 jpg

C:\Users\rispal.christian\Pictures\P1020457.JPG

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 18:15

bonsoir Spicy sa fait un moment que je lorgne sur tes recettes et cette semaine j'ai tout acheté pour en testé plusieur Smiley bonheur

 

j'ai commençé par le dark damnation, que je vien de finir de cuire.. pour la cuisson c'est bizarre, il as fallu que je mette 8mn de plus car encore liquide, et même là à la sortie il ressemble plus à un fondant qu'a un moelleux.. par contre j'ai pas su resister et j'ai gouter un bout chaud, c'est super bon... me tarde d'etre au dessert

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:24

Hello les girls  comment ça vas ?

 

Caroline : les blettes de jardin ça n'a pas de comparaison avec celle qu'on achète  tu as bien fait de dire à tes parents de t'en garder. J'imagine que ça sera le dernière alors profites en bien

 

Didoune : tes flan sont sympas, ils me font envie. Ce soir pour moi c'est salade composée et yaourt 

 

Passiflore : c'est bien ça la conso. J'ai un résumé que je te mets ce soir si tu veux.

 

Tigresse : Bon anniv à ta petite  en tout cas la génoise à l'air légère. Tu as pris quelles recette ?

 

shockapik : bienvenue à toi ! alors qu'as tu acheté ? de l'agar agar ? j'en mets partout  je trouve ce truc magique !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:25

Forum Dukan : un petit dessert conso que je vous conseille et si non pour la famille gratin de fruits au sabayon http www proteinaute com recette_gratin_de_fruits_au_

un petit dessert conso que je vous conseille, et si non pour la famille !

gratin de fruits au sabayon : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_fruits_au_sabayon-6465.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:28

Forum Dukan : et avec la meringue et la chantilly au sojat the pavlova recette conso j ai reussi mon pari avec une des moderatrice de dukan et nous la recette c est

et avec la meringue et la chantilly au sojat The pavlova recette conso (j'ai réussi mon pari avec une des modératrice de dukan et nous)

 

la recette c'est le montage des deux avec des fruits  :

http://www.proteinaute.com/recette_meringue-6452.html

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_au_soja-6451.html

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 19:30

essentiellement des petits suisses et du lait concentré, l'agar agar il m'en restait.. cette semaine je teste:

le dark damnation ( fait)

la tarte aux oignons

le tiramisu

l'otello

le bavarois chocolat

la mousse chocolat

et peut-etre le gateau choco-bettrave...

 

Va me falloir une semaine à rallonge pour tester et déguster tout sa lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:36

eh bé ! la liste est à rallonge effectivement 

 

tu nous mettras des photos ?

 

J'espère !

 

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.