Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 23:18

Vive Spicy et pas vivre !

rametal

Posté le 19/07/2012 à 23:29

J'ai enfin fini mon "programme" du soir : cuisine, manger, cuisine, vaisselle, rangement. Et je n'ai pas préparé mon sac pour demain et j'ai mal au dos :'(.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 23:40

Ram la vie d artistes quoi!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 23:47

bonnes vacances ange profite en bien !!

@ramental oui vanille bourbon de la fée vraiment chimique et dégueu .. j'arrive pas m'y faire ... je trouve qu'il plombe ttes mes recettes quelquesoit le nbre de gouttes que je mets

je vais tester le super U nat , d'ailleurs faut que je refasse le plein d'edulcorant ... j'ai vidé en 2 temps 3 mouvements le sderniers flacons .. j'y crois mm pas !!!

et pr le maillot, 2 pices tjs etencore .. le 1 ce je trouveca tres avantageux !! et idem que vs maintenant sur la plage ou à la piscine, on s'en fout .. enfin tt qu'on ne connait personne .. apres c autre chose et faut se dire qu'il y a tjs pire .. allez hop on sort le maillot 2 pièces .. d'ailleurs faut que j'en rachete mais alors rien que de les essayer ca me freine direct .. suis d'un compliqué et avantque j'en trouve un qui me va .. faut que j'en essaie des centaines .. dc ca me saoule avant mm d'en essayer un !

 

Baabs, oui la levure c comme l'agar agar visiblement ma balance a du mal avec les petiquantités poudre ... et pas tjs fiable du coup ...

bonne nuit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 23:48

pff je rectifie mon clavier a du mal parfois .. le 1 piece ca rend encore moins avantageux ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/07/2012 à 23:57

@brigitte : exactement xD

 

@caroline : ah tu trouves aussi ? Je le trouve immonde. J'ai cru, au début, que je le dosais mal, mais non, après plusieurs essais j'ai constaté que c'était l'arôme qui était mauvais. J'ai acheté de la vanille en poudre peu de temps après et je ne me sers plus que de ça. A 4,50 ou un truc du genre, les 50 g, je ne me prive pas. Ca parfume énormément, donc peu à mettre. Ca fait plus d'un an que j'ai le pot et je dois avoir encore un bon tiers si ce n'est plus.

Si quelqu'un est intéressé par un arôme vanille note bourbon, je donne xD.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:01

bonsoir les filles !!!

 

vous etes calmés ?! j'en ai pas l'impression ... en tout cas, je rigole bien ... ça fait du bien au moral !!!

 

Ange: bonnes vacances, amuses toi bien !!!

 

orchid: ravie que mes recettes te plaise .. ça me fait plaisir !!!

 

Nad: colo d'ado attardés ? mdr .... j'adore aussi !!

 

Brigitte: en effet pas bcp mangé ... qu'est ce qui te chagrine? si tu as besoin on es là !

 

Babbs : mdr pour la carte de visite ... mais le maillot risque de faire effet inverse ... les vetements sont de bons cache misere !

 

Caro : encore des achats à faire !? lol

 

Ram: tout comme toi, je viens de finir tout se que j'avais à faire ... les journées sont longues !!!

 

Spicy: tout va bien?

 

bonne nuit les Spicy Girls

PS: je monte sur Ginette demain ... voilà qu'elle me fait peur celle là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:05

Faj : pas besoin de menace ... on va se voir avec grand plaisir ... et puis je ne vais pas te laisser ma pate à tartiner !!! mdr

ravie de t'avoir parler ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:09

Belly c est ou canteleu?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 00:10

Bon verdict crème arôme nougat ... Bof bof ....

En plus la haine j ai pas pu aller à la Zumba ;-( ....la haine

Bonne nouvelle demain légumes !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:13

brigitte Canteleu, c'est en normandie, dans le 76, pres de Rouen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:14

Babbs ... legumes !!! miam miam ... c'est vrai qu'on les savoure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:16

Je ne connais pas du tout

Mais la Normandie ça doit etre aussi bien joli aussi !

Je suis une fille du sud et après Lyon c est le NORD pour moi !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:18

Belly tu as trouve une solution pour ton billet a la réunion?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:19

Je ne pense pas que c était ton ordi hier csr j avais aussières soucis de connexion

rametal

Posté le 20/07/2012 à 00:28

Belly, je n'ai pas fini, moi xD. Mais tant pis, ce sera pour demain (enfin tout à l'heure) le reste, je n'en peux plus. Je vais aller dormir un peu, il paraît que ça repose...

Utilisateur66183

Posté le 20/07/2012 à 06:33

preums !!!

 

coucou les nanas ...

 

bon debut de ramadan a celles qu le font ..pour les filles du nord ca devrait le faire ..ce n est ni la chaleur ni le soleil qui vas les accabler ..

 

comment vas ?? ..il pleut !!!!!!! ah ah j en ai des scoop de bon matn hein !!

nameooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 07:03

coucou les fille de bonne heure de bonne humour bise a toute

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les spicy je penses bien a vous un peu occupee je suis je repasse dans la journee gros bisous ps babbs pour la levure boulangere c est a la cc

Bonjour les Spicy !!

 

Je penses bien à vous 

 

Un peu occupée je suis ! je repasse dans la journée.

 

Gros bisous

 

PS : Babbs pour la levure boulangère c'est à la cc ou cs... comme indiqué sur la recette, des fois je mets le grammage !

Tu vas faire lequel ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

 

Moi je préfère le gros pain au blanc d'oeuf en poudre.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:20

Forum Dukan : la recette de la soupe de melon a la menthe est sortie http www proteinaute com recette_soupe_de_melon_a_la_menthe 8880 html vraiment allez y c est fame

La recette de la soupe de melon à la menthe est sortie : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_melon_a_la_menthe-8880.html

 

Vraiment allez y c'est fameux et frais à souhait ! les invités ont bien apprécié 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:38

Bonjour les Spicy !!!

 

comment ça va aujourd'hui ? pour ma part ça commence mal ... il fait gris et humide, ça sent la pluie ! Ginette est une peste, je vasi d'ailleurs l'appeler comme ça maintenant !! + 700gr depuis lundi .... grrrrrr et j'ai déposé ma fille chez la nounou jusqu'à vendredi !!! grrr grrrr ( bah quoi Lna n'est pas là, je prend la releve, en attendant )

 

enfin bref, c'est pas grave, pour la peste ... je sens que tout se passe au niveau du bidou ... ça passera surment, dans tout les cas, je continue, la conso à la lettre et on verra bien !!! ceci on m'a dit que le vendredi se n'était pas le meilleur jour pour se peser alors ... est ce que ça vous fait ça à vous aussi? lol je testerai demain et si c'est mieux, je choissirai le samedi ...mdr !!!

 

Brigitte: tjrs pas de solution pour mon billet ... je vais attendra mi aout, ils braderont peut etre au dernier moment ... mais je n'y crois pas trop en toute franchisse ... si ma copine va rentrer l'an prochain alors on se fera un ptit voyage toutes les deux à son retour en derniere minutes on trouve des voyages tout inclus pas chere du tout ! pas la meme destination mais ce n'est pas grave !

apres je sais que pour les gens du sud au dessus de la Loire, c'est le nord alors la normandie, c'est le pole Nord ... ceci dit, il fait moche mais j'adore ma région et Rouen est magnifique, j'adore ma Ville ... Viens nous rendre visite quand tu veux !

 

Spicy moi aussi je prefere le gros omega ! d'ailleurs hier, j'ai fait une demi portion lol ... j'ai tout diviser par deux ... ça me fait un pain pour deux jours ! je n'avais plus assez de sons d'avoine.

D'ailleurs quand je pese le son, au lieu de le mettre à la cuillère, j'en met bcp plus ... c'est bien 15gr par cuillère? pour ma part, c'est au moins 1.5 cs pour arriver au bon poid ... j'ai surment de petite grande cuillère lol !!!

hier je l'ai fait sans édulcorant, sans arome ... il est tres tres bon nature aussi, jme demande meme si je ne prefere pas ... rien ne gache le gout du son et des graines ...

la levure joue un role primordiale, j'en ai changé ... et bien il ne gonfle pas pareil voir pas du tout ...

Courage pour toutes tes occupations ... j'imagine que de partir à 4 , c'est toute une organisation ! tu parts en club vacances, campigne, location ? elle est curieuse la belly !!! lol

 

Nath : bon humour à toi aussi

bisous aux poupettes ... as tu des nouvelles de Saphir? si oui, tu l'embrasseras pour moi !

 

Bonne journée à vous toutes les Spicy !!

j'ai du boulot, et il faut que je prepare ma semaine prochaine à Evreux ... ça me saoule déja d'avance, en plus mon collège est en congés et je dois prendre ma voiture perso tout les jours !!! bonjour les frais !

 

vivement les congés ... jeudi prochain ... j'ai hate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:39

que je suis pipelette des doigts ... je ne m'en rend meme pas compte ... lol

 

en meme temps je suis tres bavarde au quotidien ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:41

la question suivante s'adresse à toute les conso et les stab !

 

est ce que vous pouvez me raconter votre premier Gala ? vous avez mangé quoi, c'était quel repas ? ( ptit déj, dej ou diner )

 

Merci d'avance, j'ai besoin d'inspiration !

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:11

hello

belly mon 1er gala, c'etait debut mars

apero, restau - vin - lol la totale ....quoi

vivement ce soir

le soleil est plus que timide mais chez moi belly il ne pleut pas.... pourtant nous n'avons que 50 km d'écart !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:13

caro pour la commande (avec belly quand meme pour ne pas avoir de port à payer)

12 pots de nutella dudu

3 paquets (de 5 sachets) de poudre d'oeuf... j'en trouve pas ailleurs

de la mayo

du ketchup

arome beurre (j'en ai pratiquement plus)

pepite caramel

pepite fruits rouges

biscuits chocolat

et noisette

j'ai rien oublié belly (ma mémoire le vendredi est un peu comme dorie....)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.