Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:14

il ne pleut pas encore, icic non plus mais ça ne va pas tarder ... ça se sent ... le ciel me menace !!!

 

et à ce restau tu avais commandé quoi a part du vin ? tu n'as pas mangé liquide quand meme? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:17

Forum Dukan : un petit coucou tout le monde spicy j ai refais ton omega classique histoire d avoir une comparaison recente rires car je vais bientot recevoir de la

un petit coucou tout le monde !

 

spicy j'ai refais ton oméga classique histoire d'avoir une comparaison récente (rires) car je vais bientôt recevoir de la poudre de blanc d’œuf et pourrait donc enfin tester la version " gros" (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:19

Hummmm Speliah ... mon ptit déj de ce matin ... sauf que j'avais une dizaine de tranches .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:20

Forum Dukan : sinon hier je voulais me faire un saumon laque et plus de saumon resultat escalopette de poulet a la spicy

sinon hier je voulais me faire un saumon laqué et plus de saumon! résultat escalopette de poulet a la spicy

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:21

Forum Dukan : et puis hier au soir sumo qui me donne envie en parlant after eight rires tu devines le resultat de ce matin hop une petite tournee d ailleurs j ai fi

et puis hier au soir sumo qui me donne envie en parlant after eight (rires) tu devines le résultat de ce matin hop une petite tournée (d'ailleurs j'ai fini le sirop de menthe 0%)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:26

Forum Dukan : belly merci non non l omega j ai pas taper dedans encore hier son dans le gateau tofu de lynce et pour ce matin me restait de la tablette de sumo il s

belly merci, non non l'oméga j'ai pas "taper" dedans encore (hier son dans le gâteau tofu de lynce) et pour ce matin me restait de la tablette de sumo, il sera pour ce midi et ce soir 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:41

belly pour mon premier gala, je m'en rappellerais il était prévu pour le repas de pâques chez mes beaux parents et ben rien de s'est déroulé comme prévu.. si tu veux plus d'explications tu peux lire ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/reussir_ses_galas_pas_si_facile-28319.html

 

mais je te rassures ça va beaucoup mieux maintenant (rires) d'ailleurs un aperçu de mon prochain gala de samedi soir (rires) :

 

http://www.cavesdelacroixverte.com/menu-croix-verte-16.html

 

 

bonne journée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:23

hello !

belly 1cs de son = 15gr . .moi je pese tjs car sinon, 1cs = 5gr dc suis largement plus gagante en pesant

de tte facon, je pese tt !

1er dudu =) gala midi ou soir, le we tjs repas de famille ou resto et pr le menu , en fonction d'ou je suis .. mon 1er gala menu composé d'un indien

la ca sera resto sam soir, une fete entre copines de primaire (nos rdv annuels)

 

pr le PP je t'avais prévenu .. c pas pcq tu fais PP quue ca descend pese toi demain et tu verras suffit d'un rien pr remonter et de tte facon, en début de conso c +++ apres le poids se réequilibre mais faut qqls semaines .. dc no stress.

d'ailleurs qd on reprend tu poids et qu'on refait plusieurs jours de PP , ben ca ne descend pas tjs en tt cas largemenrt moins que ce que l'on espérait.

 

@Faj, oui gde commande .. j'avais aussi pris des biscuits + des aromes , cacao et nut l adernière fois ... maintenant je trouve des céréales ds mon carrefour market ... dommage qu'ils ne vendent pas la sauce elle est pas mal (mais je crois que tu l'as trouve)

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:24

Coucou !!

 

Merci Spéliah pour le flash back de l'after eight et les autres photos ! ça donne envie tout ça 

 

La tablette de sumo est prévue mais je sais pas quand 

 

J'emporte mes petites affaires dudu pour cuisiner en vacances.

 

Belly : t'es pipelette des doigts (rire) pas mal l'expression 

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:27

Forum Dukan : parmi les ingredients que je prends ya le blanc d oeuf en poudre j ai achete expres un petit pot parce que le pot de 1 kg est bcp trop grand voici le

Parmi les ingrédients que je prends, ya le blanc d'oeuf en poudre. J'ai acheté expres un petit pot parce que le pot de 1 kg est bcp trop grand.

 

Voici le visuel du blanc d'oeuf en poudre de auchan (marque Protal) dans les 5-6 euros.

 

Momie, Faj et celles qui cherchaient...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:29

Forum Dukan : un petit dessert frais encore lemon perfect au kiwi on peut le faire avec de la rhubarbe cuite dessus au lieu du kiwi ou seul http www proteinaute com r

Un petit dessert frais (encore ) !!

 

Lemon perfect au kiwi

 

On peut le faire avec de la rhubarbe cuite dessus au lieu du kiwi ou seul 

 

http://www.proteinaute.com/recette_lemon_perfect_au_kiwi-8882.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:31

Pour les cs, elles font 15 g chez moi 

 

Comme je disais, je ne les "érase" pas, je fais comme si je faisais un château de sable 

 

Je pique la cs dans le pot et je lève... je prends tout 

 

J'ai toujours fait comme ça.

 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:10

salut spicy

bonnes vacances alors

 

je t'ai un peu devancée sur ta recette du coup

figures toi que mercredi soir, dans la précipitation car le mercredi j'ai toujours du monde à souper

j'ai voulu refaire mon lemon curd pour mon petit dej (j'adore sur le pain complet grillé

et dans ma précipitation, j'ai mis de l'agar agar (2g) au lieu de la gomme guar... je ne comprenais pas pourquoi ca ne prenait pas en chauffant mdr

du coup j'ai relu la recette et là je m'aperçois de ma boulette...

du coup j'ai ajouté quand meme une pointe de gomme guar dans le melange ...

mon lemon curd est plutot gélifié que cremeux, mais ca n'a rien enlevé au gout... tjrs trop bon

merci pour cette recette dont j'ai du mal à me passer !

bon certes je n'ai pas le kiwi d'ailleurs je n'aime pas plus que ca ce fruit

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:49

Speliah: comme je te comprend ... pareil pas d'envie !!! monalimentation me convient tres bien comme ça et les plats avec du gras et du vrai sucre ne m'appelent pas .... ceci dit ! je ne voudrais pas etre surmonné pas ton mari ! lol et il a raison c'est aussi imortant que le jeudi PP ...

 

apres à choisir ... le gala de paques ou celui prevu samedi " ya pas photo" hummmmmm tu vas passer un moment exquis !

 

profites bien

 

PS: j'adore le fois gras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:52

Caro: tout comme toi, je vais peser maintenant !!! en plus du coup mon oméga était plus gourmand cette fois ci

 

Profites bien de ton gala, tu me raconteras 

 

simpa cette idée de se retrouver une fois l'an avec des amis de primaire ;;; j'adore le principe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:55

Spicy: bonne vacances !

 

merci de nous laisser encore une bonne recette avant de partir ... Miam miam !!! j'adore le kiwi

 

et pour tes cuilleres de 15gr moi, je n'y arrive pas mdr alors je pese, à partir de maintenant c'est décidé !! lol NAMEO, jvais pas me faire avoir plus longtemps ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:56

Faj : j'ai hate que tu recois la commande ... waouuuhhh, jvais voir une Spicy Girls pour de vrai !!! c'est cool non !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:40

BELLY j'avais du manger du poisson au restau et un bon gros dessert

depuis j'ai fait tellement de galas que je ne sais plus trop ce que j'ai mangé à l'époque

 

certainement des st jacques j'adore... à toutes les sauces d'ailleurs

et un poisson et feculents certainement

 

 

bah moi aussi j'ai hate de te rencontrer...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:57

pas ouvert pendant 2 jours et j'ai parié que de la page 172 je passerais à la 180!

pas loupé!

les spicy girls sont des petites bavassonnes et je n'arrive pas à les suivre! MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:13

coucou !!!

 

speliah, tes photos.......l'after eight me parait bien sympathique !!

 

moi je programme le gros oméga ce week end.

 

spicy, encore une recette fraiche pour l'été. génial. et les photos sont toujours top. ça fait beaucoup. on a tout de suite envie d'essayer pour avoir les même à la maison....

tu dois être à fond ds les préparatifs, les valises.... mais c'est pour la bonne cause.

 

belly, je pense que pour ton premier gala, il faut te faire plaisir. du genre ton plat préféré, l'envie que tu n'as pas pu assouvir pendant ces mois de privations (privation....MDR.....)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:15

et mais le sfilles bientot la 200è .. à cette vitesse ca sera pr ce we !!

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:18

Forum Dukan : ce midi je me suis inspiree de la recette des farcis de belly http www proteinaute com recette_p_tits_farcis_champitofu 8791 html dans la farce j ai raj

ce midi, je me suis inspirée de la recette des farcis de belly

http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_farcis_champitofu-8791.html

dans la farce j'ai rajouté du jambon, de l’échalote, oignon, persil.

super bon

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:20

Forum Dukan : et le bellyflan chocolat pour le dessert et encore pour le gouter

et le bellyflan chocolat

pour le dessert

et encore pour le gouter......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:28

le lien

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat-8849.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:30

spicy,

merci pour le visu de la boite de blanc d’œufs. ça m'aidera. en plus je ne veux pas prendre de boite de 1 kg, c'est trop gros.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.