Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:47

Merci de tes compliments Spicy ... c'est pareceque je déteins sur toi !!! tu es contagieuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:53

Babbs 100% d'accord avec toi, Spicy a tout à fait sa place dans ce genre de concours ....

 

on organisera le fan club ... " THE FAN SPICY CLUB " .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:56

Forum Dukan : mes oeufs brouilles de ce midi vite fait sur le pouce peu cuit car je les aime comme ca surtout quand mes oeufs sont bien frais

Mes oeufs brouillés de ce midi, vite fait sur le pouce ... peu cuit car je les aime comme ça, surtout quand mes oeufs sont bien frais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:00

bonsoir les filles

 

@ belly: c'est dingue le changement de température d'un endroit à l'autre de la France, chez moi 33 , à 40 kilometres de Lyon.

 

@ babbs: dis donc journée courses, t'es pas une paresseuse toi. Moi ce matin chez le Bio; bio flan et gomme de guar ( de crainte que les prix soient inaxcessible dans quelques jours!!!)

 

@ spicy: tjs jolies tes photos. Tu as fait plaisir à ta fille sans te ruiner, c'est bon pour le porte monnaie.

 

coté cuisine; j'ai fait une sauce à base de tofu et courgette pour ma salade de midi et des flans courgettes jambon (pour ce soir), le pain, des cookies coco et le cake gloria de Nath que j'aime beaucoup et mon homme aussii.

 

@ plus

 

bonne soirée à toutesd

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:06

Forum Dukan : mon omega du jour un classique a la maison ptit dej de ma semaine je prepare des ptits paquets avec ma portion du jour que je sors du frigo et rechauf

mon oméga du jour ... un classique à la maison .... ptit déj de ma semaine ... je prepare des ptits paquets avec ma portion du jour que je sors du frigo et rechauffer au grille pain !!! et jme fais un ptit suisse, arome, edulcorant pour tartiner et je change de saveur tout les jours ( ananas, bananes, fraise, chocolat, pate à tartiner ....) vivement lundi pour demain , j'ai prevu autre chose ... dire que certaine on du mal à consommer leur sons, je dois limiter moi en ce qui me concerne !!! mdr ... pour celle que ça concerne si vous voulez, je peux les manger pour vous !!! ohhhhh, oui je sais, je suis gourmande !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:07

tu as raison Lna c'est dingue .... bonne soirée à toi aussi, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:10

Forum Dukan : quiche au thon

Quiche au thon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:14

comme je te oomprends moi aussi j ai du mal à me limiter avec les sons !!! j aodore lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:17

Forum Dukan : terrine poivron boeuf carre frais j ai hate de voir a coupe je vous montrerai demain si jpeux prendre des photos sans qu on me prenne pour une folle l

terrine poivron/boeuf/carré frais, j'ai hate de voir à coupe, je vous montrerai demain si jpeux prendre des photos sans qu'on me prenne pour une folle ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:19

merci Ange .... on va se soutenir dans notre dépendance .... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:21

Forum Dukan : terrine cougette saumon de spicy celle ci je sais deja qu elle est belle est bonne en ce moment c est 1 semaine

Terrine Cougette/saumon de Spicy .... celle ci je sais déjà qu'elle est belle est bonne en ce moment c'est 1/semaine ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:23

que de belles photos !! hummm

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:24

Forum Dukan : et mon pt it dej de demain gateau amande rubarbe miam miam j en salive d avance mais aujourd hui c est pp donc il faut que je patiente grrrrrrrr comme

et mon pt'it déj de demain ..... gateau, amande/rubarbe !!! miam miam, j'en salive d'avance ..... mais aujourd'hui c'est PP donc, il faut que je patiente !!!! grrrrrrrr comme dirait Lna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:25

Merci Ange .... tu viens partager mes repas quand tu veux ....

 

Pretes pour ton invit de demain ?! pas trop anxieuse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:26

Bon voilà, j'en ai fini avec mon repportage culinaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:29

Forum Dukan : regardez ma chouquette qui se remet doucement de son vaccin de ce matin elle est tres fatiguee trop mimi

regardez ma Chouquette qui se remet doucement de son vaccin de ce matin .... elle est tres fatiguée .... trop mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:32

Forum Dukan : et parceque je la trouve belle a croquer je suis tres objective non meme si c est ma fille lol en tout cas la sieste lui a fait bcp de bien elle est b

et parceque je la trouve belle à croquer .... je suis tres objective ! Non?! meme si c'est ma fille ... (lol)

 

en tout cas la sieste lui a fait bcp de bien ... elle est bien reposée et pas de fievre à l'horizon et pas de bouton non plus .... ouffffff !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:33

Bisous les filles, je vais mettre les poupettes au bain .... bonne soirée à vous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:06

@ belly: que de belles photos, si tes plats sont aussi beaux que les photos tu dois te régaler!!!

quelle est chou ta choupinette!!

et Lou elle a l'air super grande!!! c'est sur qu'elle est belle ta fille!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:43

belle petite princesse !!!

 

concernant les plats Belly j arrive lol et oui je stresse pour le repas anniv de ma nièce demain !!!

 

bonne soirée à toutes

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:02

Forum Dukan : salut tout le monde autre version du mangananas tout fraise yaourt et fruit excellent le seul reproche que je lui fait il ce mange trop vite et il est

Salut tout le monde

Autre version du mangananas : tout fraise (yaourt et fruit) excellent ... le seul reproche que je lui fait : il ce mange trop vite et il est irrésistible ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:04

Forum Dukan : comme belly j ai aussi fait la terrine de courgette spicy je te confirme je suis pas decu et j adore meme frais et nourrissant avec une petite tomate

comme belly j'ai aussi fait la terrine de courgette.

Spicy je te confirme ... je suis pas déçu et j'adore même !

Frais et nourrissant avec une petite tomate c'est parfait ...

En plus c'est beau !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 21:46

Ange courage ... je te comprend mais ça va aller, ne t'inquiets pas ... je penserai bien à toi, tu nous raconteras

 

Lynce : miam, miam ... tu as raison c'est beau !!! belle terrine et ton dessert à la fraise ... sans commentaire , j'en salive !!!

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 22:45

Vous l ouvre quand votre restau les filles ça a l air trop trop bon tout ça

Belly entre ton adorable puce et ton petit minet tu dois te sentir aux anges profites en au Max

Spicy tu es et reste la pro des recettes à qusnd la prochaine

Bonne soirée à toutes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 22:46

Vous avez des news de nath?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.