Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 30/06/2012 à 23:11

Bonsoir à toutes !

 

Je reviens d'une bonne balade , merci le beau temps, pour une fois, suivie d'un resto. Barbecue coréen : viande + poisson. Nickel pour le régime !

J'ai vaguement fait quelques soldes (comprendre je suis rentrée dans le grand Etam de la rue de Rivoli) et j'ai trouvé un haut bien soldé que je voulais et que j'avais déjà en d'autres couleurs. Je suis restée au rez-de-chaussée dans le même coin car pas le courage d'aller voir l'état des cabines d'essayage. J'irai quand il y aura moins de monde. Et puis une petite jupe en velours côtelé Black Pistols dans un de mes magasins.

 

Autrement, rien de neuf et j'ai mal au dos donc je vais quitter assez rapidement le PC pour me vautrer lamentablement sur mon lit.

 

A demain pour de nouvelles aventures trépidantes ! (gâteau à la rhubarbe et tout ça)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 23:13

bonne nuit les filles

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 23:23

bonsoir les filles !!

 

spicy, lince, lilirose, vos photos et vos réalisations sont superbes !!!!

 

mention spéciale pour belly, la reine de la terrine ! elles sont super appétissantes. tu as eu le temps de faire tout ça en t'occupant des 2 petites ! chapeau

 

saphir, j'espère que tu t'es bien amusée au mariage.

 

lna, tu as toi aussi beaucoup cuisiné. pas de photos ?

 

nath doit être enragée d'être en panne, sans pouvoir partager avec ses copines ! je suis sure que l'on aura de belles photos quand elle pourra se reconnecter.

 

pour la météo, vous avez raison, il y a de grandes différences. aujourd'hui que je suis sur nancy, je n'ai pas l'impression que ce soit l'été. ciel couvert, orage..même si il a fait chaud un moment ds l'après midi.

 

mon petit bout est heureux de retrouver sa mamie, qui elle a le sourire toute la journée du coup ! ils ont jardiné, ramassé les fraises,...super quoi ! voir le petit ça remonte le moral de la mamie qui n'est pas très haut en ce moment.

 

bonne soirée, bonne nuit a toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 00:56

Merci Orchid ....

 

je n'ai aucun mérite ma fille a dormis 3 heures et ma filleule m'a aidé un peu en cuisine apres s'être reposé devant un Disney donc j'ai eu 1h15 de solitude et jme suis dépechée tout est dans l'organisation !!! mdr mais jpeux te dire qu'apres des journées comme celle là, je suis contente de me coucher ....

 

ma soeur est venue ce soir et du coup quand j'ai couché les filles ... on en a profité pour faire des trucs de filles, gommage, masque et ongles !!!! ça détend ....

 

simpa la journée de ton loulou, ça lui fera de bons souvenirs pour l'avenir et les petits enfants pour les grands parents sont d'un grand secours, c'est magique !!!!

 

bonne nuit les filles

 

Rametal : reposes toi bien, preserves ton dos, ça te fera du bien .... n'hesites pas les bains bien chauds ça détend bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 01:23

Belly on aurait pu se croiser .. je viens de rentrer ...

c marrant ca , j'ai ds le four un gato rhubarbe amande pr mon petit dej de demain !!!

et tes oeufs brouilléssaumon , c'était mon repas de midi 'hier et auj comme j'ai mangé au lance pierre .. me fallait un truc vite fait ...

je voulais faire la terrine de spicy .. pfff j'ai été aux courses auj et j'ai pas pris de courgettes ,elles étaient trop moches (et j'avais zappé que jevoulais faire la terrine) .. j'irai lundi ca me donne trop envie .

Tu px poster le cake à la viande ou me donner la recette j'aimerai faire ca demain soir ...

 

allez j'attends que mon four sonne et je vais au lit .. en attendant je vais vs lire j'ai juste regarder la page vite fait !

ici il a pluie ce soir mais alors une chaleur étouffante !

auj c l'anniv de mon loustic : 7 ans !!!! pdfff que ca passe vitte .. fete en famille demain et ce soir comme nous sommes rentrés apre sminuit .. j'ai improvisé un gato vite fait pr qu'il puisse souffler ses bougies ! C'était chouette !!

Bisous et bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 07:04

Bjr les filles !

Merci Orchid !

 

Spicy , non je n'ai pas fait de mayo pr la terrine ( même avant dudu ,j'ai jamais été mayo ) .J'ai tjs peur que ça masque les saveurs ; d'ailleurs fumet de poisson -ciboulette , j'ai adoré !!!

La photo de Lynce ( terrine courgette ) m'a donné envie de la tenter, ms pas de saumon fumé pr l'instant ...Peut-être avec du saumon frais mariné ? A ton avis ? merci .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 07:15

cc les spicy girls ..

 

un petit mot vite fait ..j a pas rattrappée mon retard ..

 

j ai plus mon tonton adoré ca est depuis hier matin ...il ne souffres + ..nous ou ..beaucoup

 

ca tourne a fond dans ma tete ..c est pas cool ces pensées qui vagabondent du coup ..papa en as pris un coup lui qui allait beaucoup mieux '( il est meme venu a la fete scolaire de mes 2 loupiots jusque 23 h la veille ! .. )

 

bref je ne m etale pas ..c est pas le fofo des lamentations comme je dis ....

 

je voulais juste et humblement vous tenir au courant ....

 

je suis chez mes cousin(e)s depuis hier matin ..je fais les navettes a la maison ..ca va 60 bornes aller retour

 

j ai ma faj sur mon fofo ..heureusement ...et vous ici

 

a bientot les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:30

Forum Dukan : hello les fills petit mot pr nad tt plein de courage ma belle on pense a btoi bizzzzzzzzzzz mon petit dej de ce matin fait cette nuit je prends le rel

Hello les fills

 

petit mot pr Nad' TT plein de courage ma belle on pense à btoi !!!! Bizzzzzzzzzzz

 

mon petit dej de ce matin fait cette nuit . Je prends le relai de Nat' (rires) ... Nat ca va ? c ca d'habiter en plein milieux des vaches, veaux et cochons (rires)

Reviens ns vite .. en plus pas d'internet tu dois pester et cuisiner à fonds .. Tu vas revenir avec des dizaines de plats !

 

mon petit dej de ce matin !!

Clin d'oeil à Belly pr son gato rhubarbe-amande !! Me tarde de le gouter !!! Car il est top les filles celui là !

Bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:33

oméga bred sans blanc d'oeu en poudre de prévu ce matin .. j'ai tt sort hier soir , la levure "monte " ... plus compact je prfére par contre en pricipe je mets de sbaies avec de l'arome noisette mais pas trouvé de baies hier ds mon auchan .. Qd je vs dit que'il manque tjs un trtuc ...

je le fais ts les we pr l'avoir sous la main la sem ....

 

tartiné moi aussi de petits suisses avec arome ! Une recette incontourable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:01

Coucou les filles !

 

Ici plus, orage cette nuit et ce matin.

Mon fils a dormi sous la tente cette nuit chez des copains !! je le récupère tout à l'heure !! j'imagine sa nuit 

 

Caro : ton gâteau rhubarbe me tend les bras !! très réussi ! Mais tu es une couche tard lève tôt même le WE.

quel forme . Pour les courgettes, effectivement si elles sont moches pas grave 

Très bon anniv à ton fils tu l'embrassera pour nous. Bonne idée l'arôme noisette avec l'oméga 

Le mien aura 15 ans mardi 

 

Nad : bon courage, on est toutes avec toi ! pas facile surtout qu'en effet ça doit faire gambergé.

Ton papa va tenir le coup, t'inquiète pas, il vous a à ces coté.

 

Lili : pour la terrine, tu peux couper ton saumon en fine tranches et le mettre à la place du fumé. Ca fera pareil.

Tu me diras ça.

 

Belly : c'est extase dans ta cuisine dis donc ! elles sont super belles tes terrine.

As tu bien dormi, avec toute cette activité d'hier... Tes photos donnent vraiment envie.

Pour le quart d'heure féminin tu as bien raison, ça fait un bien fou de s'occuper de soi, je confirme.

 

Orchid : je confirme, les petits enfants avec leurs grands parents vont de découverte en découverte. En plus les enfants adorent le jardin !

Si ya des fraises c'est encore mieux !

 

Nath : un gros bisous à toi et à tes puces ! à bientôt j'espère 

Tes recettes nous manquent.

 

Lna : tu es à 40 km de Lyon c'est vraiment pas loin. Votre rencontre Isèroise vous la faites où ?

 

FDS : en parlant d'Isère... tu es dans mon coin si ma mémoire est bonne avec un groupe d'amis ! ça se passe bien en Beaujolais ?

 

Rametal : pas marant le mal de dos. J'espère que la douleur n'a pas perturbé ton sommeil.

La jupe doit être jolie... et la photo ?

 

Babbs : pour le saumon cru, c'est pareil pour tous les poisson cru effectivement j'en ai entendu parlé.

Pour ma part je fais le saumon gravlax la plupart du temps avec du congelé, sans le savoir j'ai la bonne pratique.

Pour le concours, Kiara (qui passe de temps en temps), me l'avais donné aussi en MP... mais comme je lui disais, je ne suis pas qq1 qui aime être en lumière.

Je suis même plutôt timide (même si je n'en ai pas l'air). Me dire que je passerais à la télé... mon Dieu !!

c'est au dessus de mes forces.

 

Pour la petite histoire, l'an passé j'ai eu une proposition pour faire une émission sur la cuisine dukan, le thème "il est possible de faire de bon petits plats même au régime".

Avec Cécile (Blonde Bonjour). Elle était ok du fait qu'elle a déjà participé à une émission sur proteinaute (vous vous souvenez).

 

On a déjà un recceuil de recettes à faire, et on y arrive pas !! 

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:02

J'ai posté la recette du cèleri rémoulade mais j'ai oublié un ingrédient, le poivron jaune 

 

pffffffff ! pas réveillée !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:03

Le filet de poivrons jaunes chez grand frais était à 1.6 euros (les 6 poivrons).

 

ça vaut le coup de se régaler !

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:12

Les jours passent mais ne se ressemblent pas !

 

Belle journée à vous toutes, ici pluie donc je vais cuisiner... faut que je cogite quoi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:14

Lynce : super idée les fraises dans le "manganana" !

 

Tu devrais poster la recette, parce que ce dessert va intéresser les copines  la photo donne très envie !!

 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 09:27

Coucou les girls !

 

Il pleut à seaux ...il y a même du tonnerre

Aujourd'hui, terrine saumon de spicy pour ce soir, un p'tit dessert à choisir

 

Hier porridge façon pudding de valerie vvv sur lit de pêches .....

 

nath toujours coupée du monde ? vive la technologie !

 

Bonne journée !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:57

bonjour les filles !

 

eh bien sur nancy aussi il pleut........ tristounet pour un 1 juillet !

 

nad, de tout coeur avec toi, et bon courage...

 

belly, caro, ram... mdr, j'ai aussi hier soir fait un gâteau amande/rhubarbe pour le petit dej ce matin. je crois que c'est clair pour moi, je suis accro ....

 

les terrines, il faut vraiment que je m'y mette !!! elles me donnent trop envie ces photos. je sais, je me répète, mais c'est si vrai !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 09:59

Bonjour tout le monde

ici les température sont plus fraîche ... mais toujours du soleil

Pour le gâteaux fraise ... c'est finalement presque un fraisier ... il y'en a déjà pas mal ...

Certes avec yaourt à la fraise pas trouvé ... je vais le mettre alors ...

 

Bonne journée

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:23

Forum Dukan : coucou les filles bon dimanche pluvieux pour nous donc je vais tenter un peu de cuisine ci dessu photo de mon the magique en plus pratique dedans il y

coucou les filles

bon dimanche ! pluvieux pour nous ! donc je vais tenter un peu de cuisine

Ci-dessu photo de mon the magique, en plus pratique dedans il y a deux petite boite de 10 sachets, parfait dans le sac a main

Bonne nouvelle ce matin ginette a ete gentille retour au poids regagné apres les 4PP sans toléré en ZR donc c'est plutot bon signe

Cette semaine dur dur de faire sans ecarts car j'ai repas d'équipe demain midi mais la je vais pouvoir gruger emmenant moi meme des trucs dudu et mardi soir soirée du college la ça va etre plus difficile... je vous raconterai

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:25

Forum Dukan : reportage culinaire quenelle de poulet sur lit de courgettes marinees au jus de poulet

reportage culinaire, quenelle de poulet sur lit de courgettes marinées au jus de poulet

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:27

Forum Dukan : mon chat qui dort c est pour la serie des chats

mon chat qui dort ( c'est pour la série des chats ...)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:29

Forum Dukan : autre photo des quenelles je m etais casse le bol a faire une mise en scene et j ai pas poste la bonne photo

autre photo des quenelles ( je m'étais cassé le bol a faire une mise en scene et j'ai pas posté la bonne photo !)

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 10:36

cc les filles ..

 

merci a toutes ..

 

caro il est super beau ton gateau rhubarbe

!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:39

Spicy : et alors cette emission de cuisine avec Blonde Bonjour tu l'as fait ? Le recueil de recettes il faudrait vraiment le faire à 300 recettes ça vaudrait le coup mais je ne sais pas trop comment cela pourrait s'organiser ? Il faudrait arriver a faire une application ou au moins un ebook histoire de ne pas etre dependant de la connection internet pour les lire. L'autre jour j'étais pas chez moi et du coup je voulais montrer une recette sur la tablette et ben pas possible j'avaispas de connection ! Les limites de la tablette quoi !

J'ai posté un message sur le forum technique pour le pb des images mais je n'ai pas de reponse, je ne sais pas comment on contacte "dukanaite" en direct ? bref pas de solutions pour le moment

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.