Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:42

Forum Dukan : spicy est a 300 recttes faites peter la bouteille

SPICY EST A 300 RECTTES

Faites péter la bouteille

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:54

Forum Dukan : ce fut rapide http www proteinaute com recette_fraisier_frais_et_leger_parfait_pour_l_ete 8725 html

Ce fut rapide : http://www.proteinaute.com/recette_fraisier_frais_et_leger_parfait_pour_l_ete-8725.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:00

Hummmmmmmmmm !!

 

Merci Lynce  en effet c'est rapide  pour notre plus grand plaisir !

 

Et merci pour le champagne 

 

Babbs : je vais m'y mettre à l'e-book, pendant mes vacances je penses.

 

Pour l'émission, non on ne l'a pas fait. Comme j'ai dit que je ne souhaitais pas participer... ça ne s'est pas fait.

 

 

J'ai toujours pas d'idée pour la cuisine !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:39

hi everybody

 

chez moi gros orage, tonnerre qui m'a reveillé moi qui dors cvomme un loir et que rien ne réveille d'habitude, nous avons perdu au moins 15 degré depuis hier. Hier 33 et aujourd'hui pas plsu de 15!!! grrrrr grrrrrr

 

@ nad: le fofo est AUSSI là pour ça, bon courage, il est parfois plus facile de parler avec des gens exterieurs et de parler vrai qu'avec des gens plus prets de soient avec lesquels c'est plus durs. Bizzzzzzzzzzzzz

 

@ babbs;: tu as fasi 4PP et t'as perdu ce que tu avais pris? j'ai bien compris???, moi j'ai repris 3 kilos depuis mon poids le plus bas et je n'arrive pas à m'en défaire grrrrrrrr grrrrrrrrr grrrrrrr

 

@ Spicy: 300 recettes, c'est formidable!!! tu devais déjà beaucoup aimé la cuisine avant dudu non? c'est sur que tu es notre vedette!! Je pense que le ebook est une excellente idée.

Pour notre sortie iséroise comme FDS est du sud Isère (Saint Marcellin) on devrait se retrouver au lac de Paladru / Charavine. Comme ça nous faisons chacune la même distance.

 

il me manque tjs quelque chose, j'ai envie de votre beau fraisier mais je n'ai pas de cercle et pour la belle terrine il me manque le principale, le saumon, j'essaie de ne pas trop charger le congel avant les vacances et de "taper" dedans mais vosu me faites trop envie. Tu vois Babbs comme toi j'ai l'impression qu'il me manque tjs quelques chose et pourtant les placards sont pleins!!

 

@ ram: tu as pu dormir, ça va ce dos??

 

et ma conscrit Nyus où qu'elle est???

 

Nath quand elle va revenir elle va nosu innonder de ses belles recettes.

 

bonne journée à toutes

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 13:12

Ça y est la terrine saumon spicy au frais, j'ai fait double dose comme cela ce sera pour toute la famille !

Il la mangerons avec de la mayo bien grasse

 

J'ai aussi fait le cake à la cannelle de walyli, j'ai ajouté de l'arôme cacahuètes ....divin !

 

A midi, poulet mexicain, pain complet et fromage , pomme avec tranche de cake..très bon assemblage

 

Babbs, je l'ai vu la tisane en tête de gondole a paris store !

Superbe ta quenelle de volaille....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 13:20

Oups, j'allais oublié...

Bravo pour les 300 recettes spicy !!

On attend le livre

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:23

Forum Dukan : eh bien voila mon repas de midi cuisses de grenouilles

eh bien voilà mon repas de midi.

cuisses de grenouilles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:33

Bravo Spicy pour tes 300 recettes.

cela fait déjà un moment que je t'ai"découverte" et que grâce à tes recettes et celles de bien d'autres filles très douées, j'ai repris goût à cuisiner mais d'une façon totalement différente et en m'attachant aussi à la présentation .

Merci de nous faire partager ton savoir et tes dispositions culinaires!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:48

Forum Dukan : oh la la orchid les belles cuisses que voila moi pour le dejeuner cannelonis au poisson recette spicy of course tres bon

oh là là Orchid les belles cuisses que voilà

moi pour le déjeuner cannelonis au poisson (recette spicy of course) Très bon

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:51

hummmm, ça a l'air trop bon !!!

je vais aller voir la recette, (rires)

qu'est ce que nous sommes gourmandes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:52

Forum Dukan : refais le pain aux baies goji

refais le pain aux baies goji

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:52

les biscuits

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:00

Forum Dukan : je disais les biscuits

je disais les biscuits

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:00

je disais les biscuits

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:00

Très bousculée ces jours-ci!

A peine le temps de dire bonjour même à mes copines de l'Isère, les fidèles dont je vais bientôt faire connaissance au cours d'une bonne journée à Paladru.

j'ai vu que LNA vous avait invitées et ce serait vraiment un plaisir immense si nous pouvions nous retrouver quelques unes des Spicy girls et des isèroises autour d'une terrasse ombragée près du lac pour celles qui sont libres : Paladru, Charavines n'est pas si loin de LYON

Allez les filles, pour un repas sympa entre nous qui avons vécu les mêmes affres d'un écart de ligne et avons gagné notre pari en suivant le même maître!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:03

Forum Dukan : grr

grr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:05

J'ai visité le beaujolais Spicy, ses paysages, ses vignes mais pas que!!! ses caves et plus particulièrement celles du hameau Duboeuf où nous avons été reçus comme des papes!

Heureusement nous sommes tous très raisonnables, mais sur le chemin du retour dans le car, on entendait plus de chansons qu'à l'aller:

ce doit être à cause de ce magnifique soleil qui nous a accompagnés toute la journée!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:06

Forum Dukan : et une pizza viande de grisson des de poulet carres frais fait dans la semaine mon oeuf etait trop cuit

et une pizza viande de grisson, dés de poulet, carrés frais fait dans la semaine

mon oeuf était trop cuit!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:08

LNA, tu déchires avec tes gratins, tes biscuits, tes pains!

 

Mais je te vois de plus en plus grogner: grrrr!!!

Ca commence à m'inquièter: tu ne mords pas au moins?

Comme on va bientôt se rencontrer, je me demandais si je devais amener une muselière..aarf, aarf aarf!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:08

oui les spicy girls, si vous êtes libres le mercredi 11 rejoignez nous!!, on peut covoiturer, je peux vous récupérer à la Verpillère ou Bourgoin

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:09

biz FDS

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:11

@ fds: perro ladrador poco morderor = proverbe espagnol (chien qui aboie, mord peu !!!). Je grogne ça défoule mais ne mord pas t'inquiete si tu viens avec ta muselière moi je viens avec le martinet (que je n'ai tjs pas acheté d'ailleurs!!!)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:13

@fds: si tu m'embêtes je te rebaptise devant les copines Farine De Soja hi hi hi !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:14

que tu m'as fait découvrir d'ailleurs alors ça t'irait bien!!!!

tjs pas de chicorée pour faire tes céréales mais j'ai les flocons de quinoa et le quinoa

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:28

Tu sais LNA, j'ai pensé que puisque l'on allait se voir, on peut en profiter pour amener des produits que l'on trouve chez soi et que les autres n'ont pas, comme la chicorée par exemple:

Autrement, moi je suis gâtée, je trouve à peu près tout à St-Marcellin, même les st-justin, les carrés frais 0% aux baies roses, la brousse allégée à 3%, et plein de choses à mon biocoop, même dernièrement, la pate de miso brun et les paillettes de levure de bière corsée pour faire du parmesan végétal!

Pour la farine de soja,(FDS) je réduis en poudre les pépites de protéines de soja et ça marche!

il y a de la farine de soja au biocoop, mais ce n'est pas de la markal et 500g ça me paraît énorme comme conditionnement!

Seul bémol: offre réduite en bioflans: pas d'abricots, de fraises, framboises, noix de coco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.