Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 01/07/2012 à 21:39

Forum Dukan : le gateau rhubarbe cannelle donc je m en vais regarder de ce pas ce qu est le caraibe

Le gâteau rhubarbe cannelle, donc.

 

Je m'en vais regarder de ce pas ce qu'est le caraïbe.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:55

ou la la , spicy, cette nouvelle terrine est trop appétissante !!

 

bravo les filles pour ces longévités en couples !!!

 

ram, le gout des cuisses de grenouille ne ressemble à rien vraiment. ça n'a pas un gout très prononcé, c'est pourquoi il faut bien assaisonner. mais c'est très bon, enfin moi je me suis régalée !!

ta quiche me semble très bonne. alors nous la reverrons ds une boite .....

le gateau rhubarbe cannelle est une bonne idée.

le caraibe, j'ai déjà guigner dessus, mais ce sera pour ds quelques mois

rametal

Posté le 01/07/2012 à 22:51

Oui, dans quelques mois aussi pour moi, le cara*îbe, j'ai vu ça. Je me contenterai de mon arôme noix de coco en attendant.

 

J'ai mis la moitié de ma quiche dans une de mes boîtes, effectivement, coupée en mmorceaux et un peu à l'arrache quand même. Je suis en train de lorgner sur le gâteau cannelle/rhubarbe à côté de moi, vivement demain, donc !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:47

Bonsoir les filles ...

 

vu le nombre de page à lire ce soir, je confirme que le temps était mauvais chez vous !!! Pour ma part, j'ai l'impression que nous avons changé les roles ... pluie dans la matinée mais journée agreable qui c'est finie sous un beau soleil, j'ai meme mangé dehors ... enfin !!!!

la journée chez ma copine c'est tres bien passé, BBQ entre fille célib ... ça me change d'etre en journée couple et de tjrs etre le chiffre impaire ! on a bien rit ...

en tout cas elles ont adoré les terrines, elles veulent les recettes .... miam miam !

 

Amily : en effet tu as raison je suis aux anges avec mes filles, j'adore ma vie de maman malgré le mi-temps !!! on profite deux fois plus ....

 

Caro: coucou, désolée ... je n'ai vu ton message que ce soir du coup , je ne tai pas donné la recette, je vais la poster demain, je pense ... ce soir pas trop le courage à moins que ... je vais voir apres ! lol

bon anniversaire à ton loustic ... j'espere que vous avez bien profité

le gato à la rubarbe ... comment dire !? je l'ai mangé en entier ce matin ... une part, deux part ... et sans m'en rendre comptre, il n'y en avait plus ... heuseusement que j'avais un peu modifié la recette avec limitation des tolérés et la dose de son pour 1 jours ... pas bete la guepe ... lol j'adore .... rechauffé au grille pain tu as testé ... un vrai delice

je vois qu'on a les meme gouts .... on s'invite quand tu veux!

 

Nad: courage pour ton tonton, je t'embrasse tres fort

 

Spicy: en effet, j'adore ma cuisine, j'y suis tres souvent, j'ai un grand plan de travail à hauteur de bar avec des chaises ... jy passe bcp de temps avec mon PC, music .... le tout en cuisinant ... je m'y sens tres bien, des étageres avec pleins de pots remplis d'épices ... mon p'tit labo tres coloré

ce matin levée tot à 7h15 ... j'ai bien dormi mais j'étais stressée de ma journée d"hier du coup, ce matin impossible de dormir ...ça m'a laissé le temps de me preparer trankil en attendant le reveil des filles !

en plus ce matin, ma filleule a été terrible, elle a encore tapé ma fille et elle a attrapé Chouquette par la queu et la secouer .. j'en avais les larmes aux yeux ! soulagée de l'avoir ramené chez elle !!! c'était trop pour moi , on ne doit pas toucher à mes filles ... enfin bref

Dommage pour ta timidité ... un livre de recette tu y a pensé? pour feter tes 300 recettes !? bravo en tout cas ... un excelle dans ce domaine et si nous en faire profiter te suffit ... c'est parfait et je te remercie

et donc en cuisine aujourd'hui? j'adore ta nouvelle terrine, tu as fait autre chose ?

et les tartelettes cacahuete, comment dire ....stab donc sans commentaire mais volà .... miam miam

dommage pour la météo d'aujourd'hui surtout pour un dimanche

 

Syl: j'espere que ton dimanche c'est bien passé, et ce dessert finalement , tu as fait quoi?

 

Orchid: je suis d'accord, j'adore le gato amande/rubarbe ... on s'est donné le mot on dirait !!!

Lances toi pour les terrines, tu ne seras pas decue, ça vaut vraiment le coup !!!

et j'adore les cuisses de grenouille depuis toute petite, j'en ai dans le congel, je vais en manger cette semaine !!! merci du rappel

 

Babbs: bravo pour Ginette

Courage pour ta semaine, et compte sur nous pour te soutenir dans tes ptits moments de faiblesse

tes quennelles de poulet ... j'adore ... belle presentation, bravo !!!!

trop mimi ton chat

 

Lna1: Miam miam tes cannelonies

tu disais biscuits !????? Mdr

Bravo pour ta cuisine

 

FDS: 44ans .... Bravo, je t'envie ... comme quoi l'amour toujours existe merci pour cet espoir

 

Rametal : tu as viré ta moquette !?

simpa tes repas du jour

et gato à la rubarbe aussi ... décidement, il a fait fureure aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:50

Forum Dukan : l entree de ce midi terrines tranchees miam miam

l'entrée de ce midi ... terrines tranchées ... miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:52

allé zou ... bonne nuit les filles ... je vais dormir ... demain direction Evreux ... donc pas mal de route et tout va etre tres " timming" surtout le matin ... tout est pret mais je dois reveiler ma poupette, ma p'tite marmotte !!!

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 00:02

Saphir : j'espere que le mariage s'est bien passé, que tu as en bien profité et que tu t'es détendue un peu ... comment va le moral !? il a remonté un peu ?

j'ai pas mal pensé à toi ce weekend, je t'embrasse bien fort ... et racontes nous tout et des ptites photos de ta tenue ...

 

à demain, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 00:03

Nath !? tu nous manques .... reviens vite, vite ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 05:34

coucou, bonjour je remonte vous lire bisous , que de pages je ne peux pas vous quitter quelques jours que vous vous lâche sur l'écriture

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 06:20

quel boulot de lire tout ça, mais que du bonheur de voir toutes vos superbe recettes.

Je penses que nous allons retrouver Nath aujourd'hui, normalement ils viennent réparer, elle est verte et ne cuisine pas trop car ses recettes sont dans son PC et avec son téléphone elle ne peux se connecter, elle est fine énervée, je vais lui téléphoner aujourd'hui.

 

Le mariage, oui super pour un mariage de vieux hihihi, mariage celtique car ils font partis d'un groupe et vont souvent en écosse, la robe et le costume viennent de là bas, du jamais vu dans les Ardennes.

 

Bon je file à la douche car je me suis levé de bonne heure pour faire mes carreaux et là je vous lis depuis 30 mn au moins et 12 fenêtres m'attende , plus faire à mangé et je suis loin d'être aussi doué que vous, je reviens tout à l'heure bisous à vous toutes.

 

cc Belly, Nad, Orchid, Carol, Passi, etc.....................

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 06:38

cc les filles .....

 

slt saphir tu vas bien ?? ..mo aussi d attaque depuis longtemps ..mais j attendais que mr mon cher et tendre s en aille au taf ( tu sais comme les enfants qui reprennent l ecole apres des mois de vacs ! hihihihihi ) ........

 

en fait j ai pas 5 enfants ...mais 6 ..

 

allez zou ! du coup c est moi qui reprends le chemn de l ecole ...Mr avait pris plaisir a les emmener tous les j meme clopint clopant ..

 

whouawwwwww belly ( l en mer ) tes terrines ...pppff ont diraient qu elles ont etaient peinte sur une toile !!!! trop belles !!!

j ai fait une grosse dizaine de brioches cette nuit ( pas dudu ) pour l enterrement mercredi et une fois les petts a l ecole je vais faire 5 enorme marbré ( dans des moules a kouglehoff pour vous donner une idée ) ...

allez a tantot ( comme disent les belges ) ..

 

hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 06:43

ah .. vous voulez un scoop ?

 

il pleut  !!

 

arff ptdr ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 07:47

vous voulez un scoop !?

 

il fait beau en normandie ..... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 07:48

bonjour les filles .... je vais bientot partir, je vous embrasse, bonne journée

 

je ne pourrais pas me connecter de la journée alors à ce soir ...

 

Saphir, courage poure tes fenetres .... dis moi !? tu ne t'arretes jamais ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 02/07/2012 à 08:47

Bonjour BellyLou et encore une fois Félicitations pour ta recette "Gambas à la plancha" qui est la gagnante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 09:26

Coucou les girls !

 

Ici il pleut .....

La famille a aimé la terrine sans oeuf de spicy....super !

 

A +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:35

Vercors, plaine de l'Isère, les côteaux: il pleut aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:21

COUCOU LES FILLES,

 

je viens en vitesse pendant que zhomme est en course avec belle-maman!!!

j'ai survolé le post est j'ai vu des photos magnifiques!!!

 

je voulais juste partagé avec vous mon bonheur: bilan Ginette après mon anniv' + 3 kg!!! mais............aujourd'hui pile une semaine après -4KG!!!! et j'ai enfin passé la barre des -20KG!!!! Trop contente!!!

 

Bisouille les filles, je vous retrouve plus assidument la semaine prochaine!

 

PS @Spicy: pour Paris Store, j'essaie de trouver un créneau dans l'AM de samedi mais ça va être un peu chaud car on a 12000 trucs à faire comme à chaque fois que l'on monte en terres lyonnaises!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:27

bonjour

soleil pour l'instant en normandie... pluie annoncée pour tantot

ras le bol de cette meteo...;

j'espère au moins que le we prochain il fera beau, je suis de mariage !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:29

hier j'ai testé des crepes avec farine de soja

bah dis donc ca tiens au corps mdr...

plutot bien pour faire des crêpes salées !

tout ca testé dans ma tarte revolution...;

du coup faut que je prenne le coup de main pour bien manier la raclette (le T en bois) dur dur

je referais des crêpes dedans c'est certain mais ma recette light

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 10:42

Nyus, bravo bravo pour tes kilos, moi rien ne bouge ravie pour toi bisous.

 

Nad, courage aussi ma belle , alors Tonton parti, tu n'avais pas besoin de ça en ce moment et ton Papa ? comment il prend la chose ? c'est toujours difficile quand on prend de l'âge et que l'on vois les autres partir, et tu as encore du boulot avec tes brioches!!!

STP, garde la pluie je viens de faire les carreaux , ici pas encore mais le temps est tout bizarre quelle galère !!!!gros bisous

 

Sylrêve, quoi de neuf pour toi ? garde la pluie aussi moi j'ai déjà donné.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 10:46

Nad, tu as super bien bossé, 6 enfants comment tu as fait ?

enfin question bête, comme tout le monde je suppose !!!

Terrine de Belly courgette poivron viande et j'ai ajouté de l'aubergine à voir c'est au four j'ai mis thermostat 200° car Belly ne dit pas à combien elle dit juste 40 minutes.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 10:47

Fajette, tu as l'air contente de ta tarte révolution? c'est vraiment bien?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 10:55

LNA, je t'envoies les photos comme promis des barques en silicone pour papillotes .

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 11:26

Forum Dukan : pour lna

pour LNA

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.