Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:31

A propos des protéines de soja, j'en incorpore dans mes pépites maintenant en les mixant un peu pour les diminuer.

depuis que j'ai découvert les pépites, surtout caramel, je ne peux plus m'en passer le matin et elles accompagnent toutes mes crèmes dessert!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:38

très bonne idée, on refera le point quelques jours avant si tu veux bien (il faudra prendre la glacière pour les fromages!!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:47

J'ai fait un gâteau aux fruits rouges moelleux et légèrement humide comme je les aime, au micro en 6 mn, trop bon, mais je crois que je ne peux pas le poster car j'y ai mis une càs de purée d'amande!

idem pour un flan indien à se damner, mais toujours purée d'amande.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:48

Hummmmmmmm ! super vos photos les filles !

 

Merci Orchid pour la recette de cuisses de grenouille et la photo. Ca m'a donné envie, j'ai sorti les cuisses de grenouille du congélo du coup.

 

Lna : super tes cannellonis au poisson, c'est super goûteux finalement ! moi j'aime bien le surime chaud. Plus que froid.

 

FDS : ça me plairait bien un déjeuner au bord du lac, mais le 11 je travaille :( snifffffff!

Ton gâteau à l'ai succulent

Tu parles des pépites que tu fais ou que tu achètes ? 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:50

Syl : super ton menu  t'as vu, par rapport à hier c'est très humide today 

Je ne suis pas sorti de la journée.

 

Lna : grrrrrrr ben non tu ne mords pas  merci pour toutes ces photos !! ça nous plait bien tout ça !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:51

Forum Dukan : bon je suis dans les terrine et j ai fait cette version terrine au thon a la tomate et au poivron

Bon ! je suis dans les terrine et j'ai fait cette version :

 

Terrine au thon à la tomate et au poivron.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 17:04

Encore une superbe terrine !

J'attends ta recette...

La famille va craquer, car je fais souvent des séries....quiches, cakes

 

J'ai testé pour la première fois l'arôme cacahuètes ...un régal, je suis sur que cela te donnerai plain d'idées de recettes géniales

 

Ici la pluie n'a pas cessée...l'hom' a fait 2 trous pour mettre une étagère qui attendait depuis ....mars !

Alors vive la pluie ...

 

Je vas préparer un aïoli pour manger avec la terrine

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 17:08

Forum Dukan : coucou syl j ai l arome cacahuete mais j ai aussi la puree de cacahuete achetee avec toi a paris store du coup j utilise pas l arome tartelette cacahu

Coucou Syl'

 

J'ai l'arôme cacahuète mais j'ai aussi la purée de cacahuète achetée avec toi à paris store du coup j'utilise pas l'arôme.

 

Tartelette cacahuète et amande pour stab (ya du beurre de cacahuète dedans)

 

Un pur délice que j'avais proposé à Sumo mais pas eu le temps de rédiger la recette 

 

En tout cas c'est super bon !

 

Je vais essayer de refaire pour la croisière.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 17:37

Ce sont mes pépites Spicy! depuis le coup des 100kms aller-retour pour des prunes, j'ai appris à me passer de leurs précieux produits et développé des trésors d'imagination pour les substituer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 17:42

Une autre fois peut-être Spicy pour une rencontre!

c'est plus difficile pour moi le WE parce que toute la semaine, mes engagements m'obligent à laisser mon mari seul devant son assiette, surtout le soir comme un malheureux (et il ne se prive pas de me le faire remarquer).

l"abandonner en plus le WE serait cruel et préjudiciable à de bonnes relations de vieux couple (44 ans de mariage!)

Je pense qu'on va nous empailler et nous mettre dans un musée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:10

Forum Dukan : moelleux multi cereales fruits rouges amande

moelleux multi céréales fruits rouges amande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 18:25

Ça me saoule cette pluie ! Plus l habitude de rester enfermée on dirait un lion en cage !

Du coup ce soir c est tartiflette vraie recette pour zhom et enfant et celle de supertata pour moi

Photos,tout à l heure

Pour le goûter atelier cuisine avec ma nenette qui voulait des cookies

Résultats ma gourmandise à été trop forte j en ai pique deux .... Po bien mais en plus le comble je suis malade trop de beurre dans ces machins et plus l habitude du coup j ai mal au bidou .... Bien fait ! Mais aie quand même

Sylvestre tu y étais quand à Paris Store ? Moi vers 11h je dirais...

Allé zoo au bain pendant que l Omega cuit

Hier j ai investi dans un grille pain rapide pour faire comme vous car j ai remarque que je grignote des interdit car j ai rien a manger de tout prêt donc Omega en tranches au congelé des ce soir

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 18:26

Whaouuh FDS 44 ans de mariage ! Chapeau bas grande dame ! Nous 10 ans cette année .... Déjà ça fiche un coup !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:29

BRAVO fds pour cette longévité de vie commune

euh comment dire, je ne suis pas mariée, mais depuis 1986 je suis avec l'homme ! mais depuis 1988 en ménage : donc si je compte bien ça doit faire 24 ans !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 18:33

Babbs, paris store au alentour de 11h15, j'ai regardé sur le parking si je voyais ta voiture

 

Spicy la purée de cacahuète je la laisse à l'ado....pourtant c'est bien bon....mais conso oblige !

 

Moi et l'hom' 31 ans le 11 juillet ...ici aussi un mariage qui dure !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:35

moi je vais sur mes 31 ans avec mon grognon!!! grrrr grrr qui l'eut cru!! (pas mariée non plus fajette), a pris du bidon, a perdu des cheveux mais je l'aime tjs!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:36

l'amour est aveugle !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:37

@ babbs & sylvere: qu'est ce que vous achetez à Paris store, moi les peus de fois où j'y suis allée je m'y perds et je trouve rien!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 18:39

Spicy, si les enfants voient tes tartelettes, ils vont me harceler

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:05

Donc le mien encore tous ses cheveux, mais bedaine et déjà quelques prothèses qui l'aident à galoper...!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:53

euh il est pas chauve non plus!!!! et la bedaine un peu moins car - 16 kilos avec dudu tout de même!!! pas toutes ses dents mais pas de prothèses!!!

rametal

Posté le 01/07/2012 à 21:06

Forum Dukan : bonsoir a toutes pour le dos spicy et lna j ai fait une seance d osteo la semaine passee pour remedier a mon blocage je vous annonce donc que c est li

Bonsoir à toutes !

 

Pour le dos, spicy et Lna, j'ai fait une séance d'ostéo la semaine passée pour remédier à mon blocage. Je vous annonce donc que c'est lié notamment au blocage de ma "D12" et que j'avais également un machin-qui-se-termine-en-al et un autre-qui-se-termine-pareil-je-crois. Bref xD. Une fois allongée, je ne sens absolument rien, on dirait plus de la fatigue du dos qu'autre chose. Mais comme je ne suis pas décoincée complètement sur ma "D12", je vais en reparler au kiné demain. La seule chose que je peux vous dire, en fait, c'est que la fameuse "D12" se trouve vers le milieu du dos, à l'endroit où le dos change de courbure. Vous en savez donc maintenant autant que moi xD.

 

Je lis que le temps n'était pas forcément terrible partout, eh bien pour une fois il faisait beau sur Paris alors que ce n'était pas généralisé ! J'en ai profité pour... dormir et aller à Monoprix où j'ai trouvé une robe noire en solde... Programme passionnant, donc, quand on sait que je suis descendue juste pour prendre l'air et que, une fois remontée, je me suis dit qu'il me fallait du fromage blanc et qu'il était trop tard... J'ai eu juste le compte pour mes plats, coup de chance.

 

J'ai cuisiné, ensuite : pour demain et mercredi, quiche courgette/poulet/chèvre (arôme, premier test), pain aux sons et baies de goji et gâteau amande rhubarbe (transformé en cannelle rhubarbe car je n'aime pas l'amande). Les deux gâteaux sont au four.

 

@spicy : euh la photo de la jupe ? J'ai juste un peu laissé le vêtement dans le sac de l'ami avec qui j'étais...

Ahem, sans commentaire. J'espère qu'il ne va pas tenter de se déguiser avec xD. Félicitation pour tes 300 recettes, je m'en vais boire un verre de Pepsi max pour fêter ça !

 

@orchid : ça ressemble à quoi un peu le goût des cuisses de grenouille ? Je n'en ai jamais mangé...

 

@lna : superbe plat de midi, ça donne envie ! J'ai moi aussi refait le pain aux baies de goji, il est dans le four, là; J'ai testé le cake de lynce au tofu soyeux, très bon, mais j'ai préféré le pain aux baies de goji. Je pense que c'est tout simplement dû aux baies de goji elles-mêmes et à l'arôme que j'y ai mis, je referai donc le fameux cake de lynce une fois le pain terminé et je mettrai des baies de goji et mon arôme. Là je pourrai réellement comparer mes goûts.

 

PS : je n'ai pas oublié ma photo, cette fois, gniark !

rametal

Posté le 01/07/2012 à 21:10

Forum Dukan : ma quiche poulet courgette chevre avec du blanc d oeuf en poudre comme d habitude la moitie pour demain l autre pour mercredi la luminosite n est pas

Ma quiche poulet, courgette, chèvre, avec du blanc d'oeuf en poudre, comme d'habitude. La moitié pour demain, l'autre pour mercredi. La luminosité n'est pas terrible, comme à chaque fois, mais mon téléphone fait ce qu'il peut !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 21:23

Forum Dukan : le caraibe de spicy sans genoise sans deco plus rapide a faire et j aime bien

Le caraibe de spicy, sans génoise, sans déco… plus rapide à faire et j’aime bien

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:35

oh le caraibe, je ne l'ai aps encore testé . Dans la semaine sans faute. Le problème c'est qu'il y a tellement de bonne chose que si on ne fait aps attention on surconsomme les sons grrrrrrrr grrrrrrrrr

en tout cas même sans déco ni génoise il est appétissant ce caraibe!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.