Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:09

Nad, tu nous manques aussi ... prends le temps pour toi, nous dans tout les cas, on sera là pour toi à ton retour !!

 

courage ma poulette, je sais que la vie peut parfois etre injuste mais je te promet et je sais de quoi je parle, la roue tourne ...

 

je t'embrasse bien fort ... (L)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:12

bonne soiree les filles

je passe plus que tres rarement le soir

et pour une fois que je passe, bah pas de discussion

 

comme dirait caliméro : c'est vraiment trop injuste

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:13

au menu de ce soir

crevettes

pétoncles

oeufs

petits suisses

suis calée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:20

Forum Dukan : bonsoir alors pour mon pp de ce soir j ai refais des yakitoris ca passe tres bien

bonsoir ......

 

alors pour mon pp de ce soir, j'ai refais des yakitoris. ça passe très bien !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:29

coté vie perso, c'est un peu moins drole.

je suis toujours sur nancy chez mes beaux parents. beau papa a été hospitalisé ce soir pour un problème de veine ds la jambe. il est déjà très faible, sous dialyse.........

et à la maison, mon chéri n'allant tjs pas bien depuis mercredi, la doc l'hospitalise demain matin pour examens complémentaires car tout ce qui a été fait n'a rien révélé.

j'ai décidé de ne pas rentrer car ma belle mère a besoin de soutien. mon chéri aussi, c'est sur, mais ça va aller.

du coup j'ai du organiser pour mon grand. il ira dormir chez mon papa qui est quand même à plus de 60 km de la maison et ira à l'école en train. j'espère qu'ils ne garderont pas mon chéri trop longtemps.

voilà c'était mon quart d'heure "rien de drole" mais ça arrive.

vous ne m'en voulez pas, j'espère.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:30

une bonne nouvelle quand même, ici j'ai trouvé de la farine de soja. ce n'est pas la toastée, mais je l'ai pris quand même.

chez moi c'est introuvable.....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:45

bon courage Orchid

pas simple quand ceux que l'on aime tombent malades en même temps

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:00

oui, merci lna.

surtout quand ils sont à presque 600 km d'écart.

on ne peut pas se partager....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:24

Va vers celui qui à le plus besoin de toi et l'autre comprendra

biz

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:56

courage Orchid ...

 

bonne nuit les Spicy Girls à demain ....

 

bisous Calimero ... on papotera demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 23:56

Orchid, courage ma belle c'est difficile de ce couper en deux, fais ce que ton coeur te dit et personne ne t'en voudras gros bisous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:58

gros bisous Saphir ... j'espere que tout va bien pour toi ces jours ci ... je pense à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 23:59

Bonne nuit à toutes à demain, encore pas sommeil je voudrais que quelqu'un m'assomme déjà minuit et rien ne vient.

Si seulement je pouvais dormir quelques heures, pourtant je n'arrête pas de la journée, avez vous une idée ? insomniaque c'est terrible, enfin j'abat du boulot c'est bien aussi.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 00:01

Belly, oui ça va et toi? pas encore au lit non plus et toi tu bosses demain je pense aussi fort à toi je te mets un message demain pour organiser notre jolie rencontre bisous à petite LOU à demain

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 01:44

Et bien, quelles bavardes ces Spicy girls !

Pas le temps de tout lire, mais j'ai aperçu quelques très belles photos. Ça donne envie !

 

Spicy,

J'ai lu que tu serais en vacances le 13 juillet. Toujours à l'endroit prévu ?

Ne m'oublies pas ma belle ! Tu as maintenant deux endroits pour me contacter

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 05:45

CC LES SPICY GIRLS

 

orchid ...PPPFF ET BEN JE T ENVOIE D ENORMES bisoucaments et des camions de courage et surtout de chance !!!!

 

un peu plus de celle ci et ca irait deja bien ...suis de tout coeur avec toi ! tu peut me contacter en mp ...j te filerais mon tel ..ont se vanneras histoire de zapper un peu ces moments

 

alors les filles  ? ca va  ?

 

le temps ? alors que dire ..pour un 15 novembre ( j de mon anniv  ! hihi ) ..ca peut aller ..

brouillard !!! ou oui brouillard ..et frais ..mais parait il que le soleil vas se pointer aujourd hui ....

 

HAUT LES COEURS  ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 06:47

Salut ma Nad, oui grand soleil sur la France aujourd'hui , c'est vrai qu'on a du mal à le croire mais bon tout ce qui vient je prends bisous à toi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 07:54

Coucou les filles

Un couou en passant vite fait ce matin

Belle journée, j espère que le soleil va pointer le bout de son nez !

Je repasse sur le temps de midi

À tout

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 07:55

Orchidée : stp ou est à recette de tes brochettes yakatobidule ?

Merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:57

Courage et confiance Orchid!

Les mauvais moments existent et il faut avoir du coeur pour les supporter et bien savoir aussi que la chance tourne et revient un jour.

 

Ca va aller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:58

euh bonjour

le soleil vous l'avez vu ou vous ?

chez nous gris, de chez gris, flotte annoncée ca change vous me direz

 

un coucou rapide, je pars à la grand messe pour toute la journée : séminaire : beurkkkkk

en plus gala obligatoire ce midi : un gala pas terrible en plus mais bon, pas le choix, enfin si celui de ne pas manger

deja il va falloir que je resiste aux viennoiseries ce matin et cet après midi resister aussi au jus d'orange

et me concentrer uniquement sur le kawa et l'eau

ce midi rien d'exceptionnel au menu mais je sais d'avance que ce sera gras !

melon - terrine de campagne

supreme de dinde (un truc infect) en sauce avec ses legumes et beignets ! gras gras gras

et en dessert un truc au chocolat je crois et creme anglaise

ah oui j'oubliais un kir en apero avec 3 toasts salés (au moins y aura l'apero lol)

bon je vous laisse je dois vraiment aller m'habiller pour ne pas partir dans plus de 15 MN

à ce soir si je peux passer

ma fille veut que je la porte au judo.....

et j'ai de la cuisine à faire

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 08:02

Nad : alors pas trop vide la maison sans plus personne ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 08:03

Orchid : soutien moral et plein de courage pour toi !

 

Rametal : super le gâteau à la rhubarbe, tu peux me redonner lien de la recette ? Avec tout ce retard de pages, je retrouve plus vos bases de recettes ! par contre trop beau le petit pot de lait à côté de ton pique nique ! ( rires)

 

Saphir : bien le bonjour à Nath, du coup tu lui diras qu elle a un gage et qu elle doit revenir avec de nouvelles recettes !

 

Belly : une soirée nana Whaouuh que du bonheur j en rêve ! Du coup ce matin UV !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:06

ha! ah! me voila enfin lol entre des poules des vaches b voila perdu sans internet

jai vue de superbe plat et aussi de jolie matou qui se prélasse

putain ou moin 10 page a re lire et hooo vous avez soif non et des ampoule au doigt

bisous a vous toute mes poulette

spicy saphir ange belly

babbs faj nad lynce sylreve

vanesse cerise lna1

nfd et suis revenu moi on perd pas comme ca hein

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.