Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:12

Voilà notre chef cuistot qui est revenu!

comme toi Nath! quand on est déconnecté 2 ou 3 jours, dur de tout relire, ça prend un temps fou!

bon! tu nous concoctes quoi comme nouveautés?

en plus le thème du concours est sur les desserts de l'été: ça va le faire pour toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:15

Bon courage à toutes celles qui traversent des pépins en ce moment!

Accrochez-vous! ce n'est que temporaire: après un temps, il en vient un autre et comme dit mon zomme: quand ça va mal, c'est la veille du jour ou ça va bien!

eh ben c'est vérifié: vrai de vrai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:18

Et aussi félicitations à Belly: j'ai toujours du retard sur tout le monde, mais c'est super ta recette et comme j'adore les fruits de mer uhmmmm!

 

Je trouve que ce post gagne souvent le concours, et ce n'est pas par hasard.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:35

Forum Dukan : arf

arf

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:33

coucou les filles

 

salut Nath: tu nous as manqué, je t'ai pas oublié j'ai fait au moins trois cake gloria en y mettant de la noix de coco et ils fondent comme neige au soleil.

comment vont les poulettes?,

 

babbs, Orchie, saphir: tenez bon, pas la pêche, des problèmes d'insomnie, des soucis de santé ça va forcement s'arranger, allez positivez masi si ce n'est pas tjs facile ( gros bisous à toutes)

 

ram: j'adore tes lunch box, tes sacs déjeuner, le contenant est quasi aussi appétissant que le contenu

 

nad: garde ton sens de l'humour

 

belly : continue de rester positive malgré tout ce que la vie nous apporte de parfois pas très drôle;

 

slvreve: tu es une battante !!!

 

 

pas de plus aujourd'hui chez moi même si ce n'est aps le grand soleil, je pense qu'il ne va pas faire trop mauvais

 

bonne journée à toutes

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:34

y a plein de fautes de frappe grrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 09:52

re les filles

 

babbs : mdr tu m as fait marrer ..tu t es souvenu que MR repris le taf et les enfants l ecole ..llol

ou du coup toute seule ...who  ! ca fait bizarre ouais ! mdr ...

 

tu vas bien ??? si t as du soleil ..envoie ! perso j ai la meme meteo que ma fajette

 

saphit : alors ..ont est des vraies papillons de nuts totes les deux ..mdr ..tu vas bien ?

 

cc nath ..LNA .. FDS ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:29

coucou lna les poulette vont tres bien heureuse de revenir jai eu l impression de perdre quelque chose du coup ginette 600gr en plus arrf

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 11:52

wouha miracle ma petite Nath est de nouveau parmi nous que du bonheur à tout à l'heure ma douce, n'oublies pas les maillots grand soleil ici, bisous Tata Odile

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:18

b ou le soleil ici gris v t tel attem sa seche ii

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 13:03

Coucou les filles

En direct de Lyon soleil, pas les grosses chaleurs mais du coup c est top !

 

Ce matin gros choc au boulot le décès d'un collègue .... Ca remet les pendules a l'heure et on se remet à apprécié ces petits riens qu on ne voyait plus! Mais bon dur dur quand même... En ce moment les Spicy girls ne sont pas à la fête ....

 

Nouvel investissement pour l été une rôtissoire verticale ! Ma mère en à une et franchement les brochettes et le poulet dans ce machin ça tue ! Je la récupére ce soir et après à moi les recettes de brochettes. J ai investie aussi pour les vacances çar du coup ça va être pratique de lancer le poulet en partant à la plage et de revenir avec le poulet cuit ! En plus du coup je pourrai tenter de minimiser le choc des vacances en mangeant blanc de poulet sans gras ! Top top enfin je pars que fin août donc d'ici la je serai encore avec vous pour partager les bons plats d ete ! Vous partez quand les filles ?

 

Sinon trouvaille à carrefour des sveltesse pêche dégustation ce midi, très très bon. Ananas aussi c est top

 

Ce soir soirée du boulot va falloir essayer de ne pas trop faire d'écarts, ou,du moins de minimiser la casse mais deux repas en deux jours ourla,c est rude. Du coup,hier soir j ai pas mange direct au dodo pour compenser

 

Belle après midi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:27

salut les filles !!

 

saphir, belly, nad, fille du sud, babbs, lna et celles que j'aurais oublié, merci pour votre réconfort.

c'est passager, et je sais que je n'ai pas besoin de me plaindre quand je regarde autour de moi.

 

babbs, effectivement ça a du être un choc pour toi et tes collègues .....

 

a l'heure qu'il est mon chéri est tjs à l'hosto et sans résultats des exams d'aujourd'hui. patience.....

 

du coup j'ai cuisiné, eh oui....

 

babbs, les yakitoris :

http://www.proteinaute.com/recette_yakitori_de_poulet-8655.html

 

le soleil est revenu sur la lorraine, et c'est super

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 17:28

who ! pas trop de lecture le top

 

ici il fait suer beau enfin  !!!

babbs comme tu dis les spicy girls en chi ...en ce moment !

 

je sais pas si la roue tourne ..en tous cas la mienne est soit bloquée soit voilée ..arfff mdr

 

j ai tranché et filmé mes 10 enormes brioches ainsi que 3 marbré pour demain l enterrement

 

d coup entre ca; l ecole ;la bouffe " normale "; le sport des momes ; 2 courses ..ben ce soir j ai rien a manger ..

alors je vais faire hyper rapide bon et efficace :

 

TARTARE de boeuf piquant

tomates / cocombre

petits suisses arome pistache

 

allez zou ! ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 17:30

si si ont a le droit de se plaindre ..pendant des années j ai pris sur moi 0.et ??

 

la meme m*rd* .....mdr

 

cc orchid ..tu es lorraine toi aussi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:34

Forum Dukan : mon gateau rhubarbe du jour version rhubarbe vanille cannelle merci ram pour l idee de la cannelle il est excellent babbs je te remets le lien http ww

mon gateau rhubarbe du jour

version rhubarbe / vanille / cannelle (merci ram pour l'idée de la cannelle)

il est excellent !!

 

babbs, je te remets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

je me suis rendu compte aujourd'hui, que je mangeais ce gâteau même mes jours PP. bon, on verra...

je rectifirai le tirs quand celui ci sera fini (rires)

 

nath, bon retour avec nous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:37

non, nad, je ne suis pas de lorraine.

j'habite en haute savoie et là je suis pour encore quelques jours sur nancy chez mes beaux parents avec mon petit dernier car le papy ne va pas fort.

je fais du soutien moral et logistique à la mamie que j'adore

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 17:46

ok ...nancy je connais bien ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 17:46

je profite que tu es posté le lien du gateau rhubarbe ..........

 

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 18:01

Coucou les girls !

 

Journée finie, soleil le top !

 

Orchid, plein de bizoucaments... n'hésite pas à venir sur le forum pour te changer les idées

 

Contente de ton retour nath quand la technique va pas rien va

 

A midi encore de l terrine sans oeufs et un oeufs dur, je n'avais pas fait décongeler assez de poulet pour midi....je me suis trompé dans mes compte ... Et comme c'était poulet à la crème....et bien sur il en restait !

Alors j'ai cuit juste mon konjac. Je vais l’accommoder pour ce soir..

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 18:43

J'ai oublié ...;j'ai quand même fait un clafoutis pommes caramel de spicy....délicieux

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 20:13

Nad, MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:08

alors personnes ???????????? arfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:09

coucou spicy comment ce et le pti chat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:24

Forum Dukan : spicy ta recette de ceci pas moyen trouve plizzzzzzzzzzzz

spicy ta recette de ceci pas moyen trouvé plizzzzzzzzzzzz

rametal

Posté le 03/07/2012 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir par ici je passe en coup de vent en ce moment pas trop de temps d ailleurs je pense qu a partir de mercredi soir vous me verrez encore moins j

Bonsoir par ici !

 

Je passe en coup de vent en ce moment, pas trop de temps. D'ailleurs, je pense qu'à partir de mercredi soir, vous me verrez encore moins jusqu'à dimanche ou lundi, à moins que je sois moins fatiguée que je le prévois.

Ce midi, j'ai mangé à la maison. Salade improvisée la veille pour le lendemain : filet de dinde, noix de boeuf séchée et crevettes, le tout avec un peu de moutarde et du fromage blanc. C'était bien bon.

 

En fait, je croyais avoir plein de choses à dire mais... Je suis à court, déjà. Donc voilà voilà... Demain, une journée peu chargée m'attend au niveau boulot, c'est au niveau cuisine que j'ai intérêt à cravacher car je dois préparer pour les quatre midis suivants et les matins. Et, bien évidemment, pour tout ça, il faut que j'aille faire les courses. Si j'avais tout, ce serait trop simple.

 

Ah si, je sais ce que je voulais raconter. Déjà, je suis bêtement vautrée sur on lit à attendre que ma glace au chocolat daigne ramollir un peu pour ne pas me casser les dents dessus. C'est toujours la même "fournée", la première que j'ai faite. Je pense que, vu à quelle vitesse je mange ça et ce qu'il reste, je ne peux même plus compter ça comme des tolérés. Il doit y avoir, dans la dose que je prends, peut-être un quart de toléré, mais pas plus...

 

Et la suite, c'est que je suis allée faire un peu les soldes. J'avais rendez-vous dans Paris et comme j'ai une carte Orange cette semaine, j'y suis allée en métro et puisque j'ai terminé tôt, j'en ai profité. J'ai trouvé quelques hauts sympathiques dans le grand Etam de la rue de Rivoli, bien soldés surtout. Je m'achèterais bien des pantalons, mais si c'est pour qu'ils soient trop grands dans deux mois, pas question.

 

/je raconte ma vie mode off

 

 

@babbs : moque-toi donc, cette fois-ci c'était du fromage blanc et pas du bioflan à l'abricot, gniark !

Les Sveltesse à la pêche dont tu parles, c'est avec des fruits ou les fameux "ferme et fondant" ?

Orchid a été plus rapide que moi (en même temps ce n'est pas difficile...) pour le lien du gâteau à la rhubarbe.

 

@Lna : j'ai oublié pour la énième fois, hier, de prendre en photo le petit sac que j'emporte le plus souvent. Il faut absolument que j'y pense !

 

@orchid : courage ! Tu as bien fait de t'aérer l'esprit en cuisinant. Ton gâteau à la rhubarbe est bien réussi. Il me fait penser au restant du mien, qui pleure comme un malheureux, en attendant demain et PL...

De rien pour l'idée de la cannelle, c'est ce que j'ai mis avec ma rhubarbe l'avant-dernière fois que j'ai fait de la compote. La dernière fois j'avais mis de l'arôme pêche melba et ça déchirait aussi.

 

@nath : bon retour parmi nous !

 

Allez hop, à tout à l'heure ou à demain !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.