Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:31

hi everybody

il pleut il pleut bergère !! grrr grrrrrrrr grrrrrrrrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:32

merci saphir pour la photo la mienne est beaucoup plus grosse le double je pense, hier je l'ai utilisé pour faire un epu de poisson pour tester

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:36

@ nyus: bravo: c'est pas rien - 20 kgs, lègère comme une plume que tu dois te sentir

 

@ nad: eh ben je t'admire 5 enfants à la masion, le repas pour tous et un spécial dudu pour toi chapeau!!!

 

@ Belly il faudra que tu passes tes photos à Spicy pour illustrer son livre de recettes ou son prochain eboo!!

 

dites les filles j pouvez vosu me dire quels sont les produits que vous prenez a Paris Store ???

 

bonne journée à toutes avec ou sans soleil

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:36

Saphir : oui j'adore ma tarte revolution - je fais mes viandes, et mes quiches et gateaux dedans

pour ta papilotte, j'ai pratiquement la meme,

mais je la trouve trop petite... trop petite part si tu veux mettre legumes et poisson ou viande

du coup je ne m'en sers jamais

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 11:45

Forum Dukan : suite pour lna

suite pour LNA

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 11:50

Forum Dukan : ouvert

ouvert

rametal

Posté le 02/07/2012 à 13:09

Bonjour à toutes !

 

Un passage rapide car je suis sur mon téléphone donc pas très pratique. Juste pour dire que je viens de manger la part de gâteau à la rhubarbe que j'avais emportée et... Je n'ai pas de mot qui me vient, si ce n'est que ça déchire tout !!! Heureusement que je n'en ai pris qu'un huitième... Rhubarbe cannelle pour moi comme je l'ai dit mais il n'empêche que ce qui fait que c'est excellent, c'est la pâte et là façon de mettre la rhubarbe avec. Mille merci pour cette recette qui va devenir un classique chez moi.

 

Allez, à tout à l'heure avec la photo du déjeuner au soleil sur les bords de Seine.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:29

Coucou les filles,

 

Bien mangé?! je passe rapidement,je viens de finir mon déjeuner / quiche au thon avec courgettes vapeur froide et sauce vinaigre balsamique ... et fromage blanc et rubarbe pour le dessert .... jsuis bien nourrie !! miam miam

et comme au siege, les filles mangent et se sauvent dans leur bureau, je fais la meme ... me voilà avec 10 mon pour papotter avec vous !

 

Pajupete: Merci , je ne savais meme pas que cette recette entrait dans le theme de la semaine...

 

Nyu: Bravo ! pour tes kilos c'est génial .... courage pour la suite mais c'est déjà admirable ce parcours

profites de belle maman et reviens nous vite

 

Faj: comme tu dis soleil pour l'instant ... on croise les doigts pour la suite mais demain pluie ... grrrrr

tu a l'air de bien t'amuser avec ta machine du futur lol ... tu nous montreras des photos de tes preparations !? j'aime bien les illustrations ...

 

Saphir: pardon ma belle pour la terrine, j'ai pas mis les ° donc c'est à 180° pdt 40 min .... ça a donné quoi à 200°

comme vas tu aujourd'hui? ça a été tes carreaux ? je t'embrasse

 

Lna: merci pour les photos, je prend ça comme un compliment mais sincerement Spicy n'a pas besoin de moi pour ça, les siennes sont merveilleuses ... je n'ai pas son talent !

 

rametal : tu as raison heureusement que tu ais prit qu'une part car moi hier matin, je l'ai mangé en entier ... mdr et pourtant -400gr ce matin !!! je prend quand je fais ligth et je perd quand j'ai l'impression d'être dans l'exces !!! c'est magique !!!

 

jy retourne, bon apres midi les filles à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 02/07/2012 à 13:40

Forum Dukan : comme toi belly je te rassure xd allez hop la photo de mon dejeuner et je posterai plus longuement ce soir

Comme toi, Belly, je te rassure xD.

 

Allez hop, la photo de mon déjeuner et je posterai plus longuement ce soir.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:20

hello à toutes,

 

que de lecture !

ce week-end assez beau dans le golfe du morbihan, mais aujourd'hui pluie ! comme beaucoup nous recherchons le soleil

 

bonne semaine à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:33

salut tout le monde !!

 

belly, quel plateau de terrines !!!! on en mangerait ....

eh bien oui, belly recette gagnante de la semaine ! c'est chouette

 

nyu, - 20 kg, bravo, c'est génial. remarque pas étonnant que tu perdes vu l'allure à laquelle tu coures. lol

 

nad, bon courage pour toutes ces préparations que tu as à faire .

 

je suis toujours sur nancy, et ici ausii il pleut, il pleut, il pleut ...........

cette aprèm, je fais un roulé au café. c'est mon préféré.

 

a toute ......

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 15:42

Nyus, géniale ta perte !

Après le médecin l'ado a accepté de faire 2 magasin, une boutique ou il a trouvé des tee shirts et une ceinture et ikéa...

là c'est un exploit en plus il s'est trouvé un super grand cadre pour sa chambre.

On a été obligé de baisser les sièges de la voiture pour le ramener

 

Donc repas rapide à midi 2 oeufs durs, terrine saumon et yaourt 0%

 

au goûter reste de cake cannelle/cacahuète de walily

 

Ce soir je sais pas et en plus ça caille !!! alors va falloir réchauffer nos p'tits corps

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 16:23

ca caille tu peut le dire sylreve  !

 

du coup moi j a fait une langue de boeuf ( pour eux et pas dudu bien sur ) et le bouillon de sa cuissson me fait un repas en sus avec des pates a potages dedans !!

allez hop ! comme en hiver !!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 17:29

vous parlez toute de pluie et d'hiver, ici grand soleil je suis en short sur la terrasse grosse chaleur et je ne ment pas.

 

Nad, toujours partante pour le repas du 28 ?

 

Belly et Nath, je ne vous posent pas la question je sais que c'est oui,

 

et qui d'autre avait dit qu'elle viendrait ?

 

j'attends vos réponses

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 17:58

Belly, félicitations bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:05

coucou, je viens de rentrer .... grosse journée encore et en plus j'ai appris qu'une semaine sur deux, je devais aller à EVREUX 4 jrs sur 5 ( parceque j'ai refusé le 5ème, je recupere ma fille)

 

la barbe !!! les journées de 13heures ... ça va 5 min .... enfin bref !!!! j'ai pas le choix, le travail, c'est le travail ...

 

du coup j'ai posé 2 semaines de vacances, je ne savais pas trop comment m'organiser ... mais voilà les deux 1ere d'aout et j'ai meme posé un RTT le vendredi 27 pour faire plus long .... non mais ohhh.... il y a une vie apres le travail !!! du coup, j'ai prevu ... d'aller voir mes copines DUDU le 28 !( donc en effet Saphir, c'est tjrs oui pour moi ) une journée à Disney avec ma soeur et une autre à cerza avec des amis .... pas de longue vacances mais des ptites journées bien agréable en perspective .... du coup maintenant j'ai hate !!!!

 

je vais m'occuper de l'amour de ma vie et je reviens plus tard .... bon appetit

 

bisous bisous et merci pour vos félicitations .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:48

Bravo Belly pour le tableau d'honneur !!

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 19:57

rhooo j espere ben saphir !

 

tu me fileras ton adresse en mp au moment voulue et tu me diras quoi comment ou et que ramener ..a part ma fraise ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:04

Bonne soirée les filles !

Demain 3 p'tiots....alors bien occupée

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 20:06

cc belly ..et les filles

 

j ai meme pas le temps de passer mettre mon grain de sel en ce moment

 

j ai le temps de rien ..dsl ...

ppfff et ca me manque !!

 

allez encore 2 j d ecole et ..fini !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:33

Nad, déjà ta venue c'est super, nous verrons comment faire t'inquiètes

 

Pas de nouvelles de Ange je crois qu'elle voulais bien venir si elle n'habite pas trop loin!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:52

Nad, mp

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:57

Ma p'tite Nath vient demain aprem, elle pourra vous laisser un petit mot elle ne vous oublies pas vous lui manqués

demain elle va rattraper le temps perdu, nous pensons fort à elle gros bisous à toi ma douce même si tu ne lis pas tous les messages .

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:06

ohhhh que oui Saphir, tu as raison on pense fort à Nath !!! j'ai hate de la lire .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:07

Merci Syl !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.