Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:29

Un grand merci Paj !!

 

Tu es un ange  de nous donner toutes ces informations 

 

Mille merci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:37

J'attaque les Petits fours aux flocons d'avoine

 

Recette que m'a filé Ram !

 

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 1 oeuf

- 100 g de farine

- 100 g de flocons d'avoine

- 1/2 paquet de levure

- 1 zeste de citron ou une pincée de vanille

- 1 pincée de sel

- jaune d'oeuf pour décorer (facultatif)

 

Tourner le beurre pendant 10 minutes.

Ajouter le zeste de citron râpé ou la vanille, le sucre, l'oeuf, le sel, ensuite la farine, la levure et les flocons d'avoine tels quels.

Travailler en une pâte ferme, l'abaisser au rouleau et découper des formes diverses, ronds, carrés, losanges, étoiles, etc.

Dorer au jeune d'oeuf et faire cuire à four chaud pendant 10 minutes.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:43

re coucou !!!

 

passi, génial pour ta fille !!!!

c'est tellement important maintenant !!

 

le mien me fait péter les plombs avec juste avec le code. je vais d'ailleurs voir avec l'auto école pour arrêter la conduite accompagnée.

il est tellement gâté qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a qu'on lui paie. il ne voit plus loin que le bout de son nez. il ne voit pas qu'au bout il y a l'indépendance. du coup il ne va pas au cours de code et c'est la guerre quand on aborde le sujet. je l'ai prévenue que si j'arrêtais il se le paierait lui même.

 

momo si tu as eu ce ballotin, c'est que le gamin t'apprécie. mais dans 6 mois, seront ils encore bons ???????

 

brigitte, alors ce soir tu es de corvée !!!!! respire un bon coup, boit une coupe et ignore les.

 

paj, merci pour les infos du doc !!

 

moi j'ai fini d'emballer les cadeaux. j'ai hâte de les donner.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:46

ha oui, alors ce matin retour chez le doc pour Louka, je l'avais récupéré à l'école pour le rdv de 11H.

il a une sinusite. ça s'enchaine après l'angine de la semaine dernière.....

 

et moi aussi sinusite du coup, donc antibios et 3 jours cortisone.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:49

bon je file

chorale à l'école.....les enfants chantent !

ensuite chocolat chaud offert et vente de gâteaux.

 

a +

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:55

Bon après midi Orchid !

 

Couvrez vous bien avec Louka 

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 16:03

@ ORCHID : oui oui t inquiete ils seront encore bon ))

 

Bon les dudus , plus que 2 heures et je suis en vacances yeess !!

 

Mon Pc, m*rd* de plus en plus .... Baloo , j'ai ré aspirer toutes les grilles d'aération avec mon Gros aspi .... depuis plus aucuns bruit !!!!!! mais je sais pas si c'est la coinsidence (?) , mais depuis il est bizarre lol

 

Tout à l'heure j'etait dessus, et hop plus rien , eteint ..... je le rallume , message d'erreur .y s'etaint .... je rallume rebelote ... 5 ou 6 fois ... la 6eme fois, il accepte de se rallumer sans faire d'histoire ...

 

Et ça à recommencer 1 fois depuis .. meme topo .....

 

Donc à mon avis ... il vis ses dernieres heures ........

 

Ca fais chier, il à que 2 ans .......

 

D'apres un ami à moi ce serai le disque dur ou le windows Vérolé ..(?) ....

 

Donc voilà la Merdasse total .....

 

A plus les dudus

 

MOUAAAaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 16:04

ahhhh oui donc tout ça pour dire, que si vous avez pu de news, ou trés trés peu, c'est que le PC à rendu l'âme .....

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:06

Momo ! c'est quoi le message d'erreur !

 

je vais demander à mon mari !!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 16:08

spicy, je sais pas j'ai jamais le temps de le lire .... c'est un pavé de la taille de l'ecran (?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 16:10

ça me dit sot de rallumer windows normalement , soit ............ machin ......; (recommandé

 

Mais j'ai jamais le temps de lire .....

 

donc j'en sais pas plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:13

Ca suffit pas Momo pour faire un diagnostic (rire)

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 16:27

Ben oui je sais bien . . Mais en expliquant tout le topo depuis le début a ton mari , il en dit quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:28

Il peut pas vraiment dire ! il faudrait qu'il le voit !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:29

il est pas encore sou s garanti??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:32

moi c ma machine a pain qui et morte pff elle a peine 2 ans elle fait tout programme mais elle petri plus m*rd* suis deg

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:38

a!!!!!!!!!!! aussi jouvre mes chocolat pour les mettre en boite pour certain et ma maman afffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! putain la goutte que j avais mis dans certain a coulé du coup ca bouffée mes chocolat c t de la vrai goutte de 5 ans d age suis pas dans la m*rd* moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:40

post la photo pour qu'on voit si cata ou pas !!!

sinon hop hop hop au boulot (rires)

 

t'as bien aimé le WD ???

moi la 1ere fois moyen mais depusi que refait une 2è fois, je ne m'en lasse pas .... comme uqoi je refais tjs une recette 2 fois pour voir si j'aime vraiment (ou pas ..)

courage nat' !!! t choco fait avec amour , maman ne peut être que fière de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:43

jai aimé le wit truc trop bon merci caro

chocolat poubelle irequperrable tout avait coulé j t en colere maman rentre le 29 ca me laisse du temp v en refaire demain

decu car les autre en desous sa allée mais tout collant suis con j aurai du les separé ou j c pas

zomme rie lui pffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:46

caro je t'ai répondu merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:54

ange toi qui a une machine a pain peu tu me dir quand tu retir la cuve au fond de la machine qu i entraine les palme arrive tu a les tournée a la main merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 17:14

Hummmmmmmmmmmmmm ! Ram je te bénis !!

 

Les sablés sont extra bon !

 

Photo demain, là ya plus de lumière !!

 

J'en ai bouloté 3 du coup

 

J'ai mis du beurre salé !! géant...............

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 17:33

hello

momo, j'ai trouvé pour les chocolats comme avec mémette vous ne pouvez pas en manger, bah tu nous fais à toute un petit colis lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 17:40

passi : félicitations à ta pepette

 

orchid : ma fille m'a fait le meme coup à 15 ans elle a pleuré qu'on lui paie la conduite accompagnée

tout nouveau tout beau, elle s'y est mis allez 8 jours... après fallait toujours raler pour qu'elle aille soit au code, soit le faire sur internet

au final elle a attendu 8 mois, puis le déclic...elle s'y est enfin mise, et à eu son code à 17 ans....passé à cause des grèves l'an derrnier des inspecteurs, sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'elle mettrait autant de temps (6mois) pour avoir ses 20 heures de conduite plus les 4 avec les parents

résultat : elle a pu conduire avec nous qu'en mars... elle a eu 18 ans en octobre et là est condamnée à conduire encore avec nous jusqu'en mars.... au mieux..

et forcément comme elle est entrée en formation supérieure (prépa ide) bah la voiture aurait été la bienvenue... tant pis pour elle, enfin surtout pour moi, car je dois faire le taxi !

 

bref, la conduite accompagnée c'est génial quand le gamin s'y met et à son code à 16,5 ans , car si après 17 ans, bah il faut un an de conduite mini donc....

malgré tout tout est positif dans ce dispositif, au moins une fois le permis en poche, ils savent conduire car on beaucoup conduit avec nous les parents !

et n'ont pas que 20 ou 25 h de conduite

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 17:41

@ fajette : lol t'es mimi ..... toi !!!!

 

@ spicy : rroo zut ... ça m'enerve de pas savoir ce que c'est .... grrr !

 

@ Caro: non il est plus sous garanti ... tu m'avais dit toi avoir un DELL avec le disques dur de changer ..... ça s'est pas passé comme ça pour toi quand le disque à lacher ??

 

CA Y EST VACANCES J OUBLI TOUT , PLUS RIEN A FAIRE DU TOUT........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.