Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 17:42

Coucou !!

 

Passi un grand bravo à ta fifille, c'est une grande étape !

 

En vacances jusqu'au 3 janvier....youpi !!

 

Demain journée cuisine et dentiste....j'ai déjà préparé les blancs d'oeufs pour les macarons, ma fille a fait le foie gras mercredi.

 

Dimanche ma petite Lili-Rose, vient passer deux jours à la maison avec ses parents bien sur

Cela fait 3 semaine que je ne l'ai pas vue elle a beaucoup changé et oui elle a un mois déjà !!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 18:52

SPICY , mp !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 19:37

Passi félicitations à ta nenette que du bonheur et la liberté d'avoir le permis, bravo et surtout quelle soit prudente.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 19:38

Bonjour a toutes et a tous

Bon Ben ça sent Noël cette fois

@ Syl : profite bien de ta pucette c est sur qu elle doit bien changer tout petit ça va vite. Comment ça se passe pour ton fils il s habitue a sa nouvelle vie ? Que lui as tu pris pour Noël ?

 

@ diamant noir : essaie le thé roiboos rouge c est sans théine et ça stimule bien le transit. Sinon la insane Richter bon par contre faut aimer la menthe poivrée

 

@Spicy : dis moi la recette des sablés aux sons est pas très dudu si ? Comment on peut faire pour enlever le beurre ? Le remplacer par de la gomme de tara ?

Et sinon question bête mais je t'écris un MP justement pour une question relative aux MP parce que j ai du rater un truc ....

 

@saphir : coucou madame j imagine que tu es bien occupée pour les fêtes , alors qu as tu prévu comme menu ? Et tes travaux c est toujours pour ton super dressing ?

 

@ Nath : hihihi tu m'as bien faite rire avec ta liqueur qui a "mangé" tes chocolat .... Ben dis donc qu est ce que ça doit être dans les estomacs ?? C est de la pure cru de chez toi j imagine

 

Sinon côté cuisine Ben pas grand chose aujourd hui ... Ce soir je vais faire haricots verts et vrais croque monsieur pour la familia et jambon blanc pour moi ... A tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 19:45

mdr babbs la goutte tu la choppe et tu l avale tres vite et appre tu soufle

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 20:17

je sais pas où est passé ce que je viens d'ècrire??????

je disais donc

bonsoir à tous!

@ momo de profiter de ses vacances pour faire un aller/retour à lyon, pour que Mr spicy te répare ta bécane..lol

@babs, que ls nouveaux fromages blancs de carrefour sont en effet excellents: merci pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:49

Coucou !

 

Je décompresse

Ça fait longtemps que ça m était pas arrivé !

Je me suis endormie vers 19 h sur le canapé

 

Babbs ! Non non tu n à rien loupé de spécial !

 

C est juste que les mp fleurissent pour poser des questions directement à l intéressé pour pas surcharger le fil !

 

(Je t ai mis un mp lol)

 

Pour les sablé ! C est des vrai de vrai ! La sème chose que tu peut éventuellement faire au lieu du beurre tu remplace par de la purée d amande ! Bien moins lipidique et calorique que le beurre

 

En tt cas génial cette recette simple à faire !

La prochaine fois je mettrais du pavot !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:55

la fin du monde pour ma machine a pain ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:57

Ma pauvre nath !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:58

Je compatis !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:58

elle a meme pas 2 ans voila je men sert depuis 2 mois meme pas demain je lui demonte la geule grrrrrrrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:58

rire temp c elle et pas moi mp spicy

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:08

passi un grand bravo a ta fifille (planques les clefs de ta voirture MDR)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:10

alors a toutes et tous les chanceux je vous souhaite de passer des tres bonnes vacances

 

je sens que demain matin je serai un peu seule a 6h pour boire mon café hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:10

@ mommo

pr mon ordi y avait un message comme quoi le disque dur allait lacher

encor sous garantie, j'ai appelé le service client, ils me l'ont fait tester à distance puis au final m'ont fait venir qqn qui a changé sur place le disque dur

rien payé (depuis 2 ans, je crois) il marche tjs ... mm comme je t'ai dis, j'avais des trucs installés (sans disque) du coup, j'ai plus rien ...

en plus je pense que mon anti virus est too much du coup, ca rame, et je ne px plus faire xcel et windows compatibles avec le boulot

dc en gros ca me sert juste a faire du net ....+/- facillement car y de s mises à jour qui veulent se faire, dc ca bloque qd je suis sur le net .. bref un peu la galere qd mm

mais pas envie ni le temps de passer a temps fou dessus dc tt que je px me connecter je laisse ...

ni envie de saouler els autres à me le réparer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:11

euhh non suis pas en vacances moi a

masi je ne bosse pas demain

je fais juste le taxi pr mes enfants mais juste un peu plus tard cette fosi ci car le cours de 9h n'a pas lieu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:15

Bon courage ! Amilly !

 

Oui Momo Caro à raison ! Faut faire jouer la garantie !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 21:15

Nath, ma douce alors problème de machine à pain, pleure pas je vais te prêter la mienne

au fait je vous attends pour manger dimanche surtout n'oublies pas les pepettes le père noël va passer.

La goutte c'est trop fort avec modération.

Bravo à ton chasseur de chevreuil mais pauvre petite bête.

Si tu peux dis moi oui pour dimanche .

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:16

momo soit plus tetu que ton PC et ne laches pas fais marcher les garanties

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:16

Bonne soirée !!

 

Je suis naze !!

 

Pas allumé le Pc grosse flème

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 21:17

Nath, ma douce alors problème de machine à pain, pleure pas je vais te prêter la mienne

au fait je vous attends pour manger dimanche surtout n'oublies pas les pepettes le père noël va passer.

La goutte c'est trop fort avec modération.

Bravo à ton chasseur de chevreuil mais pauvre petite bête.

Si tu peux dis moi oui pour dimanche

 

Syl, déjà un mois ta petite puce comme le temps passe vite.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 21:18

Bonne soirée Spicy, reposes toi bien bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 21:20

Nath , tu es entrain de manger tes bestioles sur la une.........

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:22

bonne soirée tout le monde et une grande pensée a ceux que l on ne voit pas souvent ou plus ........

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 21:26

@Spicy : moi aussi j ai fait une petite sieste de 18 a 19h ....rhoooo on joue les flemmes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.